LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

Réunion de debriefing le 06 juin.

+14
ViZiR
isa
francois
Darkos
milou18
lipo56
samisong
touffe62
StephD
Fani
ELEPHANTINO
Berry
boul
Renald
18 participants
Aller en bas
avatar
francois
Initié
Initié
Date d'inscription : 13/11/2008
Messages : 118

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 3 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

28/5/2013, 11:15
renald ,tu vas developper un systeme ,pour traquer les fraudes.et apres que va t il se passer pour les fraudeurs !!! ils auront le droit comme avant de gagner puisqu ils ont ete declarer. on dira "mais c est un fraudeur" et on nous repondra "oui mais il est declare " . Bref nous ne connais pas en tant que joueur ,les sanctions s il y en a ? vos positions: vous operateurs et president .dans d autre sports ,loisirs ,les joueuses et joueurs connaissent leurs sanctions des leur inscription .Nous ,nous ne savons rien.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 3 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

28/5/2013, 11:32
Comment ça comme avant? Il y a quand même eu des équipes disqualifiées pour triche chez FD non?
Quand a Phoenix on a déjà disqualifié une équipe pour un arrangement de match le vendredi soir. Donc je ne vois pas pourquoi ça serait différent pour une autre forme de triche. Après effectivement si une équipe a une réclamation dès le premier match on attendra sûrement quelques matchs pour voir si le niveau évolue ou non. Sur un match il peut se passer n'importe quoi sur une journée c'est plus pareil. De plus avec ce que je disais avant si le format de jeu ne change pas en équipe et que chaque joueur joue un cricket et un 501 au niveau des moyennes c'est pas top...
touffe62
touffe62
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 18

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 3 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

29/5/2013, 13:20
ah encore un point a voir au niveau biere pkoi avoir mis les 10 ticket a 11euros pkoi pas avoir mis a 10 au moins sa fesait un compte rond en plus pour la biere que c'etait voir a changer
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 3 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

29/5/2013, 13:29
C'est par rapport au prix de vente de la bière qui devait être à 2.20€. Du coup tu donnes 2 tickets.
Avec des tickets à 1€ et 50cts ça aurait été compliqué de payer ta bière 2.20€, 2€ économique ça doit pas être possible ou alors tu l'aurais payé 2.50€.
Mais c'est vous qui voyez, si tu veux on mets les tickets à 1€ et 50cts lol.
touffe62
touffe62
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 18

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 3 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

29/5/2013, 13:43
bin moi je dis c'est largement possible car j'ai deja acheter des fut de biere qui été en plus meilleur en gout a des prix vraiment raisonnable meme le plus petit prix a 47 euros
avatar
francois
Initié
Initié
Date d'inscription : 13/11/2008
Messages : 118

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 3 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

29/5/2013, 14:42
est il envisagable d avoir 2 sortes de biere ,une pils et une superieur.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 3 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

29/5/2013, 14:54
touffe62 a écrit:bin moi je dis c'est largement possible car j'ai deja acheter des fut de biere qui été en plus meilleur en gout a des prix vraiment raisonnable meme le plus petit prix a 47 euros
Tu me dis ça à moi j'y connais rien.
Mais avais-tu une salle comme celle de l'espace Encan à payer?
C'est ça aussi qu'il faut voir!

francois a écrit:est il envisagable d avoir 2 sortes de biere ,une pils et une superieur.
J'en sais rien je ferai la proposition.
isa
isa
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 15/10/2008
Messages : 81

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 3 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

29/5/2013, 16:39
Je suis déçu, on nous avait promis du changement il est ou le changement ?
- un truc qui pete quand on est rentré dans la salle pour la première fois ça aurait été sympa sonner une nouvelle ère
- compét des petits beugs mais on peut accorder le faite que c'était la première année
- rien à dire sur le niveau des doublettes N1 et équipe N1 qu'on a rencontré tout le monde avait sa chance
- la bouffe quel changement !!!!! froid, sec et pas bon
et le clos pour moi c bien me manque d'amabilité des chemises rose et bleu et pas grand monde pour te renseigner sauf Renald merci pour être toujours à notre écoute c sa la passion et en plus on te laisse dans l'ombre meme pas on te fait monter sur le podium avec tout les officiels juste un merci au micro
touffe62
touffe62
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 18

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 3 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

29/5/2013, 20:34
certe je n'avais pas la salle a payer mais bon vu la biere qu'il y avait pas top ...apres pour la location de la salle pendant deja 1 an phoenix a quand meme recuperer dans les machines avec ceux que l'on mets pour s'entrainer + pour les matchs + encore les inscriptions pour la licence+ inscription pour les finales + les cafés qui n'ont pas d'equipe mais qui s'en on une ...certe il y a pas que sa a payer mais sa joue quand meme
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 3 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

29/5/2013, 22:08
isa a écrit: et en plus on te laisse dans l'ombre meme pas on te fait monter sur le podium avec tout les officiels juste un merci au micro

Si c'est vrai, c'est sur que c'est plutot degueulasse (et je le pense sincerement) Car, à lire ci et la, on dirait que tu as abattu un travail phenomenal et on se demande bien ce que Guillemet et Journet auraient fait sans toi lors de ces finales.... Et tu assures encore le SAV ici et sur facebook (content que tu puisses t'apercevoir de l'envers du décor et de ses contraintes d'ailleurs) pendant qu'eux sont surement deja en vacances....

J'espere quand même qu'ils te payent bien... Wink

PS: ISA, tu vas nous manquer à LR FD cette année Sad
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 3 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

29/5/2013, 23:25
touffe62 a écrit:certe je n'avais pas la salle a payer mais bon vu la biere qu'il y avait pas top ...apres pour la location de la salle pendant deja 1 an phoenix a quand meme recuperer dans les machines avec ceux que l'on mets pour s'entrainer + pour les matchs + encore les inscriptions pour la licence+ inscription pour les finales + les cafés qui n'ont pas d'equipe mais qui s'en on une ...certe il y a pas que sa a payer mais sa joue quand meme
Je pense que tu confonds l'argent des machine va aux patrons de bars, a l'operateur et a phoenix mais phoenix corée, pas phoenix France. Les voyages, la salle, les trophée de championnat et de La Rochelle, les primes de championnat etc etc ca fait pas mal mis bout a bout. Mais je te l'ai dit il y aura des discussions a propos de tout donc tout cela sera vu aussi.

StephD a écrit:
isa a écrit: et en plus on te laisse dans l'ombre meme pas on te fait monter sur le podium avec tout les officiels juste un merci au micro

Si c'est vrai, c'est sur que c'est plutot degueulasse (et je le pense sincerement) Car, à lire ci et la, on dirait que tu as abattu un travail phenomenal et on se demande bien ce que Guillemet et Journet auraient fait sans toi lors de ces finales.... Et tu assures encore le SAV ici et sur facebook (content que tu puisses t'apercevoir de l'envers du décor et de ses contraintes d'ailleurs) pendant qu'eux sont surement deja en vacances....

J'espere quand même qu'ils te payent bien... Wink

PS: ISA, tu vas nous manquer à LR FD cette année Sad
Si c'est vrai? Non Isa c'est une menteuse lol. Je ne suis pas le seul je pense puisqu'au moment de la cérémonie on était 3ou 4 dans la salle info et très franchement moins je me montre et mieux je me porte.
Steph je ne vois pas très bien ou tu veux en venir avec ton message, sans moi ils auraient fait comment, ben c'est simple ils auraient trouvé quelqu'un d'autre. Et ils ne sont pas en vacances loin de la. Je suis d'ailleurs avec Philippe demain.
Et pour finir quand on aime on compte pas Wink

PS: Isa merci encore ça fait plaisir mais comme je te l'ai dit pour moi ça n'a aucune importance, j'ai passé des bonnes soirées c'est ça qui compte.
touffe62
touffe62
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 18

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 3 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

30/5/2013, 00:17
franchement je sais tres bien tu en parlera pour cela je m'inquiete pas mais par contre comme tu dit si sa part qu'a phoenix corée et pas france ce n'est pas normal quand meme et apres comme j'avais marquer je sais bien qu'il n'y avait pas que la salle a payer qu'il y a les a coté apres je dit sa pour essayer de faire des proposition afin de voir a faire améliorer des petit trucs
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 3 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

30/5/2013, 00:57
Mais tu as bien raison et c'est en parlant de tout qu' on fera avancer les choses et dans le bon sens j'espère Wink
avatar
ViZiR
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 29/05/2013
Messages : 11

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 3 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

30/5/2013, 11:04
Bonjour,
J'ajoute un peu d'eau au moulin des propositions :
- je trouve ça moyen d'avoir des machines aussi high-tech et de devoir lancer les matchs a la main et de devoir noter les moyennes soit même ....
- plus primordial que de réduire les blancs, avoir un aperçu du programme de la journée dès notre arrivée me semble important. ie, savoir quand serons nos blancs a l'avance et qui on va rencontrer afin de pouvoir planifier notre journée.
Et je rejoins les camarades sur le respect des niveaux qui est a revoir ainsi que le respect du programme imprimé. Tout au moins pour ce qui concerne le championnat double KO qui est avorté en court de route (1/4 de finale en doublette mixte et 1/8 de finale en équipe L1 pour notre cas particulier). Tu peux te retrouver en phase finale contre une équipe qui a déjà perdu durant le championat double KO et qui te sort sur un match alors que tu n'as jamais perdu). Un peu moyen a mon goût.
A bon entendeur
Thierry.
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 3 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

30/5/2013, 12:03
ViZiR a écrit:Bonjour,
. Tout au moins pour ce qui concerne le championnat double KO qui est avorté en court de route (1/4 de finale en doublette mixte et 1/8 de finale en équipe L1 pour notre cas particulier). Tu peux te retrouver en phase finale contre une équipe qui a déjà perdu durant le championat double KO et qui te sort sur un match alors que tu n'as jamais perdu). Un peu moyen a mon goût.
A bon entendeur
Thierry.
c'est comme ça chez france dart aussi !!!!!!!!!!
ce systeme a ete mis en place pour ne pas avoir des finales a rejouer ( si le gagnant perd le 1er match en finale)
le truc a trouver c'est de faire un avantage a l'equipe qui n' a jamais perdue , comme demarrer tous les 301 (ou 501)
avatar
ViZiR
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 29/05/2013
Messages : 11

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 3 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

30/5/2013, 12:29
Personnellement, comment c'est chez France Dart m'importe peu. Juste respecter le programme aurait suffit.
Je ne vois pas en quoi devoir jouer deux fois la finale en cas de défaite du gagnant du winner bracket serait un inconvénient. Il y a eu un temps fou de perdu, la plupart des niveaux ( doublettes et équipes ) auraient pu être joués en une journée au lieu de deux. ( la preuve, ça a été fait pour les doublettes L1 )
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 3 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

30/5/2013, 13:41
phoenix a tout simplemnt repris le systeme championnat de france de france darts .
avec tous ces inconvenients .
as tu deja été en finale double k.O. ou il faut rejouer la finale en 3 , 4 ou 5 manches gagnantes ???
moi oui et c'est tres long !
la qualité de jeu s'en ressent et c'est moins interressant!
phoenix ne doit pas faire la copie en moins bien que france darts ils doivent innover en changer le systeme a la moyenne ( trop de triches ) et les phases finales .
avatar
ViZiR
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 29/05/2013
Messages : 11

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 3 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

30/5/2013, 13:48
Dans ce cas la, il ne faut pas faire de championat double KO et refaire des poules puis les 1/4 ou 1/8 de finale derrière. Annoncer un championat double KO pour n'en faire que la moitié, je trouve ça injuste pour eux qui n'ont perdus aucun match jusqu'à la finale ! ( et je précise que ça n'est pas du tout du parti pris puisque ça n'est pas mon cas )
Kinoubli
Kinoubli
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 628

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 3 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

30/5/2013, 14:35
Salut,
Perso, je trouve pas mal ce système, car l'équipe qui sort de la poule double KO sans perdre de match joue moins de matchs que celle qui sort en ayant perdu 1 match donc + de fatigue, stress....


De toute façon, c'est difficile de contenter tout le monde, chaque système a ces avantages et inconvénients.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 3 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

31/5/2013, 00:20
Le double ko jusqu'au bout ca prends beaucoup trop de temps.
Mais je suis assez d'accord sur le fait que ça puisse paraitre injuste.
Pour ce qui est de l'affichage des matchs a l'avance il a été décidé de ne pas le faire car en doublette j'avais mis sur l'écran match de 08h et en dessous prochain match, et certaines doublettes ont réussis a commencer par le prochain match sans faire celui de 08h. De plus en équipe on a réussi a modifier les horaires des matchs de la poule dans la journée suite au forfait de 2 équipes des la première tranche horaire. Si on avait affiché tous les horaires et que vous aviez fait votre planning en fonction et que par la suite on fait des modifs et que vous vous retrouvez forfait parce que vous pensiez être repos ca risque de mal se passer.

Pour ce qui est du format de jeu je suis complément pour du changement donc n'hesitez pas a proposer quelque chose!

Pour le double ko fait a moitié il était précisé a chaque fois que les qualifiés sortaient en 1\4 ou en 1\8e ce n'etait peut être pas assez explicite mais des la sortie du double ko on passe en élimination directe.
Pour ce qui est de lancer les matchs a la main je comprends pas trop tu peux développer? Pour les moyennes il faudrait un serveur local qui gère toutes les stars, il faudrait que toutes les machines soient linkées, totalement improbable de linker 100 machines mais effectivement ça serait le top!

Je réponds un peu dans le désordre désolé je suis complètement crevé.
avatar
lipo56
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 15/06/2010
Messages : 10

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 3 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

31/5/2013, 17:00
Renald a écrit:Le double ko jusqu'au bout ca prends beaucoup trop de temps.
Mais je suis assez d'accord sur le fait que ça puisse paraitre injuste.
Pour ce qui est de l'affichage des matchs a l'avance il a été décidé de ne pas le faire car en doublette j'avais mis sur l'écran match de 08h et en dessous prochain match, et certaines doublettes ont réussis a commencer par le prochain match sans faire celui de 08h. De plus en équipe on a réussi a modifier les horaires des matchs de la poule dans la journée suite au forfait de 2 équipes des la première tranche horaire. Si on avait affiché tous les horaires et que vous aviez fait votre planning en fonction et que par la suite on fait des modifs et que vous vous retrouvez forfait parce que vous pensiez être repos ca risque de mal se passer.

Pour ce qui est du format de jeu je suis complément pour du changement donc n'hesitez pas a proposer quelque chose!

Pour le double ko fait a moitié il était précisé a chaque fois que les qualifiés sortaient en 1\4 ou en 1\8e ce n'etait peut être pas assez explicite mais des la sortie du double ko on passe en élimination directe.
Pour ce qui est de lancer les matchs a la main je comprends pas trop tu peux développer? Pour les moyennes il faudrait un serveur local qui gère toutes les stars, il faudrait que toutes les machines soient linkées, totalement improbable de linker 100 machines mais effectivement ça serait le top!

Je réponds un peu dans le désordre désolé je suis complètement crevé.

Pour le fait du double KO le lendemain (je aprle pour le niveau Pro) comme il y avait 12 équipes qualifiées, vous pouvez faire 4 poules de 3 et vous sortez les 2 premiers pour aller en élimination directe comme cela le dernier aura fait ses 2 matchs (ce qui équivaut au double KO) et ensuite le premier de la poule A contre contre le deuxième de la poule B et comme cela chacun aura sa chance !! moi je trouve cela bien intéressant mais il y aura toujours des joueurs qui diront oui mais on va encore avoir un trou dans le planning et cela éviterai aux équipes d'avoir un blanc dès le matin et donc tout le monde serait à la même enseigne!!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 3 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

2/6/2013, 12:08
Et pourquoi être à la même enseigne si tu t'es battu pour être premier de poule le premier jour?
Et je ne comprends pas trop l'avantage de ton système puisque tu le dis toi même ça équivaut au double KO?
avatar
ViZiR
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 29/05/2013
Messages : 11

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 3 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

3/6/2013, 11:26
Renald a écrit:Le double ko jusqu'au bout ca prends beaucoup trop de temps.
Mais je suis assez d'accord sur le fait que ça puisse paraitre injuste.
Le temps est pour moi un mauvais paramètre limitant, puisque si on regarde bien comment se sont déroulées les finales cette année, tout aurait pu être fait sur 3 jours au lieu de 5.

Renald a écrit:Pour ce qui est de l'affichage des matchs a l'avance il a été décidé de ne pas le faire car en doublette j'avais mis sur l'écran match de 08h et en dessous prochain match, et certaines doublettes ont réussis a commencer par le prochain match sans faire celui de 08h.
Je trouve ça très moyen de rejeter la faute sur les joueurs alors que les erreurs ont été commises à cause du gros retard le premier jour ( même si j'avoue qu'il ne faut pas avoir inventé l'eau chaude pour comprendre que le match de 8H se joue avant celui de 9H :) )
Une solution simple serait de mettre le planning sans mettre les équipes que l'on rencontre. Comme ça, obligé de repasser par la table de marque régulièrement.

Renald a écrit:De plus en équipe on a réussi a modifier les horaires des matchs de la poule dans la journée suite au forfait de 2 équipes des la première tranche horaire. Si on avait affiché tous les horaires et que vous aviez fait votre planning en fonction et que par la suite on fait des modifs et que vous vous retrouvez forfait parce que vous pensiez être repos ca risque de mal se passer.
Une annonce micro pour signaler le changement et c'est réglé. C'est vraiment saoulant de ne pas savoir quand on va pouvoir manger / s'aérer etc...

Renald a écrit:Pour le double ko fait a moitié il était précisé a chaque fois que les qualifiés sortaient en 1\4 ou en 1\8e ce n’était peut être pas assez explicite mais des la sortie du double ko on passe en élimination directe.
Un simple exemple que le programme n'a pas été respecté dans ce cas : Pour les équipes L1, il était dit qu'à la sortie du tableau on serait en 1/4. Or, après le championnat double KO on s'est retrouvé en 1/8eme de finale ; Perdu, pas de coupe alors qu'en double KO on aurait peut-être pu prendre quelque chose ...

Renald a écrit:Pour ce qui est de lancer les matchs a la main je comprends pas trop tu peux développer? Pour les moyennes il faudrait un serveur local qui gère toutes les stars, il faudrait que toutes les machines soient linkées, totalement improbable de linker 100 machines mais effectivement ça serait le top!
Je veux dire qu'un système comme pendant la saison ou on passe les cartes des joueurs serait pas mal.
Linker 100 machines parait impensable ? 5 switchs, une centaine de cables et c'est réglé. J'imagine que Phoenix doit avoir un soft pour mettre en place ce genre d'événements avec un serveur centralisé.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 3 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

3/6/2013, 14:23
ViZiR a écrit:
Renald a écrit:Le double ko jusqu'au bout ca prends beaucoup trop de temps.
Mais je suis assez d'accord sur le fait que ça puisse paraitre injuste.
Le temps est pour moi un mauvais paramètre limitant, puisque si on regarde bien comment se sont déroulées les finales cette année, tout aurait pu être fait sur 3 jours au lieu de 5.
Si on tire un peu on peut même faire en 2 jours peut-être.
Après si tu arrives à convaincre les gense de faire 800km pour venir faire les championnats de France en élimination directe sur 2 ou 3 jours alors pourquoi pas.
Mais je pense que ça va grincer des dents!
Les joueurs se déplacent et attendent de jouer un minimum.

ViZiR a écrit:
Renald a écrit:Pour ce qui est de l'affichage des matchs a l'avance il a été décidé de ne pas le faire car en doublette j'avais mis sur l'écran match de 08h et en dessous prochain match, et certaines doublettes ont réussis a commencer par le prochain match sans faire celui de 08h.
Je trouve ça très moyen de rejeter la faute sur les joueurs alors que les erreurs ont été commises à cause du gros retard le premier jour ( même si j'avoue qu'il ne faut pas avoir inventé l'eau chaude pour comprendre que le match de 8H se joue avant celui de 9H :) )
Une solution simple serait de mettre le planning sans mettre les équipes que l'on rencontre. Comme ça, obligé de repasser par la table de marque régulièrement.
Comme je l'ai déjà expliqué on a réussi en équipe à modifier l'ordre des matchs suite au forfait de 2 équipes dans la même poule.
Imagine si on affiche le planning et que vous partez manger un morceau, il se passe quoi si à votre retour on a modifié le planning et que vous avez pris un forfait?

ViZiR a écrit:
Renald a écrit:De plus en équipe on a réussi a modifier les horaires des matchs de la poule dans la journée suite au forfait de 2 équipes des la première tranche horaire. Si on avait affiché tous les horaires et que vous aviez fait votre planning en fonction et que par la suite on fait des modifs et que vous vous retrouvez forfait parce que vous pensiez être repos ca risque de mal se passer.
Une annonce micro pour signaler le changement et c'est réglé. C'est vraiment saoulant de ne pas savoir quand on va pouvoir manger / s'aérer etc...
Une annonce micro si tu es encore dans la salle ça marche. Mais tu le dis toi-même connaitre ton planning à l'avance pourrait te permettre d'aller t'aérer et de ce fait de ne pas entendre l'appel micro.
Ça me semble risqué, moi je suis pour ce système les joueurs devraient connaitre le planning à l'avance mais on l'a vu cette semaine, on s'est fait incendié parce qu'en doublette on a pas pu modifier l'ordre des matchs et que certaines doublettes ont enchainé les blanc, en équipe on a pu le faire et ça s'est super bien passé.

ViZiR a écrit:
Renald a écrit:Pour le double ko fait a moitié il était précisé a chaque fois que les qualifiés sortaient en 1\4 ou en 1\8e ce n’était peut être pas assez explicite mais des la sortie du double ko on passe en élimination directe.
Un simple exemple que le programme n'a pas été respecté dans ce cas : Pour les équipes L1, il était dit qu'à la sortie du tableau on serait en 1/4. Or, après le championnat double KO on s'est retrouvé en 1/8eme de finale ; Perdu, pas de coupe alors qu'en double KO on aurait peut-être pu prendre quelque chose ...
Très franchement je ne me souviens pas, vu les modifications que l'on a fait sur les niveaux à cause des inscriptions insuffisantes, je ne peux pas te dire si le level 1 était dans ce cas ou si on a juste voulu faire la même chose que dans les autres niveaux.

ViZiR a écrit:
Renald a écrit:Pour ce qui est de lancer les matchs a la main je comprends pas trop tu peux développer? Pour les moyennes il faudrait un serveur local qui gère toutes les stars, il faudrait que toutes les machines soient linkées, totalement improbable de linker 100 machines mais effectivement ça serait le top!
Je veux dire qu'un système comme pendant la saison ou on passe les cartes des joueurs serait pas mal.
Linker 100 machines parait impensable ? 5 switchs, une centaine de cables et c'est réglé. J'imagine que Phoenix doit avoir un soft pour mettre en place ce genre d'événements avec un serveur centralisé.
Non justement phoenix n'a pas ça puisqu'ils n'en n'ont pas l'utilité.
Et bien sur si tu as le matériel rien n'est impossible, mais bon 5 switchs 20 ports on doit déjà pas être trop loin des 1000€, tu rajoutes les 100 cables ethernet plus 5 cables pour aller des switchs au serveur et la on ne doit plus être loin des 2000€ juste pour que les joueurs n'aient plus a ecrire les moyennes...
Car le match il faudra le lancer quoi qu'il arrive après oui l'enchainement des manches est automatique mais tu n'as plus le choix de la position sur la feuille.
Comme je l'ai dit ça serait top mais ça présente quelques inconvénients également (économique et logistique).
avatar
ViZiR
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 29/05/2013
Messages : 11

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 3 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

3/6/2013, 14:29
Juste sur la partie coût réseau, 100m de câble c'est 20€ et des switchs 48 ports level2 tu en trouves a moins de 100€ sans problème. Après c'est sur c'est de la logistique mais tellement de confort ... Enfin, ce sont juste des idées ... :)
Contenu sponsorisé

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 3 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum