LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Débriefing LR2010

+31
didier301
mago-royal
JDP
tataya
madmax
loulou
vince50
damien pirate
phanou02
lekeut
jcl
David
Lemof
Fani
Dom8831
Victor
kennilegrand
will oiry
coach_dragonmasters
StephD
gribouille40
purple45
cokitch
Rouk'1
Rorolartiste
fifi
Kinoubli
BREIZH56
Darkos
Renald
gamin
35 participants
Aller en bas
gamin
gamin
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/10/2007
Messages : 550

Débriefing LR2010 Empty Débriefing LR2010

14/6/2010, 19:30
Bien heureux d'avoir participé a cette nouvelle édition. De belles rencontres , de belles parties , pas mal de canons sirotés ,et toujours cette magie qui s'opère autour d'une cible.

LR reste un rdv phare pour moi!

étonné de l'absence de certains comme Cyril Blot , Michel Boulet entre autres,
constat sans appel sur les niveaux qui ne cessent de progresser , les mentalités sont beaucoup plus ouvertes , les rapports entre joueurs sont plus conviviaux... un bon cru cette année 2010! enfin ça n'engage que moi

sourire
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Débriefing LR2010 Empty Re: Débriefing LR2010

15/6/2010, 10:51
Entre nous* il n'y a pas de problème dans l'ensemble.
Mais bon plusieurs choses m'ont carrément fait halluciner...
Enfin bref ça passe toujours trop vite, pas le temps de discuter avec tout le monde, de boire un verre avec tout le monde...
Je suis d'accord avec toi sur la convivialité Wink

*joueurs de la communauté internet
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Débriefing LR2010 Empty Re: Débriefing LR2010

15/6/2010, 10:55
pareil aucun problème dans l'ensemble
Perso ce qui me fait halluciner c'est le nombre d'équipes ou doublettes qui ne sont pas sur le pas de tir au 1er match.....
vu un incroyable nombre de poules ou il manquait au moins la moitié des équipes ou doublettes...
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Débriefing LR2010 Empty Re: Débriefing LR2010

15/6/2010, 11:30
Renald a écrit:Entre nous* il n'y a pas de problème dans l'ensemble.
Mais bon plusieurs choses m'ont carrément fait halluciner...
Enfin bref ça passe toujours trop vite, pas le temps de discuter avec tout le monde, de boire un verre avec tout le monde...
Je suis d'accord avec toi sur la convivialité Wink

*joueurs de la communauté internet

Je t'ai cherché Renald mais pas trouvé ! Pour Jeff, on m'a dit que tu était rentré ! Tant pis, cela sera pour l'année prochaine ! lol!
Kinoubli
Kinoubli
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 628

Débriefing LR2010 Empty Re: Débriefing LR2010

15/6/2010, 14:13
Heureux d'avoir revu(Bigoudi, renald, darkos.....) ou rencontré (Gamin par exemple)des forumeurs.

Malheureux de voir des choses qui se sont passé comme en N2...

Nous étions en N1 en équipe, le niveau était élevé. Nous nous sommes bien défendu jusqu'en 8éme où nous passons à coté de notre match...c'est comme ça.

Félicitations à tous pour vos résultats, merci à toute mon équipe et nos supportrices et supporters pour ces bons moments passé. Vivement l'année prochaine car il y a quand même un petit gout d'inachevé après ce 8émé raté...

Merci à Rouk'1 pour son beau parcours en indiv ! et à notre 2éme équipe (Les Ratatouilles) pour leur finale en N3.

VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE !!!!!
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

Débriefing LR2010 Empty Re: Débriefing LR2010

15/6/2010, 16:00
bonjour a tous , voila de retour aujourd'hui ( tous juste une heure que je suis rentré)
une année trés sympathique , beaucoup de fairplay entre les joueurs , les doublettes et les équipes.
heureux d'avoir participé une fois de plus a l'organisation de cet compétition
avatar
Rorolartiste
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 02/06/2007
Messages : 33

Débriefing LR2010 Empty Re: Débriefing LR2010

15/6/2010, 16:56
Effectivement ! Que du bonheur cette année encore.. un peu moins sur le pas de tir..

Très bonne rencontre avec Les Copains d'abord.. des gens supers...
Dommage pour votre 8ème.. il y avais la place les gars..

Félicitations à tous les vainqueurs de cette année !
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

Débriefing LR2010 Empty Re: Débriefing LR2010

15/6/2010, 17:58
Pour ma part content d'avoir revu plein de monde mais aussi des nouveaux(l'equipe des frapa darts, gamin ext ext)
Semaine tres longue pour moi niveau jeu 38 matchs de lundi à dimanche surtout que je ne m'entraine pas avant La Rochelle...

Tres content de mon 1/4 de finale en indiv pro, ca va me faire du bien .
En doublette c'est dommage il y avait de la place(merci jojo et blondin)
En equipe un peu ecoeuré de n'avoir pas amené mes collegues sur le podium pour recevoir une gamelle(merci à Kinoubli,Cockitch ,Phil ,Dan et nos supportrices Débriefing LR2010 Icon_wink )
Bref que du bonheur et à l'année prochaine
cokitch
cokitch
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 03/02/2009
Messages : 50

Débriefing LR2010 Empty Re: Débriefing LR2010

15/6/2010, 18:42
Contente de cette semaine passée à la Rochelle, des équipes très sympas comme les frapa darts, les lucky darts, les ta pas le droit, les djembulles etc etc.....Pas de gamelle pour nous cette année perdu en 8ème de finale N1 équipe et en doublette trop dur en pro féminine surtout avec une moyenne qualif de 21 enfin bon ça sera peut-être pour l'année prochaine.
purple45
purple45
Guide
Guide
Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 1024

Débriefing LR2010 Empty Re: Débriefing LR2010

15/6/2010, 22:23
dire qu'il faut attendre encore 51 semaines...
du bon, du très bon, et du moins bon cette année...comme toutes les années, mais je me suis rendu compte, avec mon capitaine, que maintenant, ça ne va plus être les meilleures équipes qui seront qualifiées, mais les meilleurs tricheurs...
finalement, y'a qu'en pro qu'on est tranquille, pas de cassage de bras, pas de magouilles...faut juste jouer...(oui oui, je l'ai toujours mauvaise notre "élimination" du vendredi !)

sinon, contente de mon parcours en indiv, perdu en 16ème à pas grand chose...juste un trou...à la belle, mais contente de mon jeu dans l'ensemble.

je sais plus dans quel sujet répondre, alors je vais tout mettre là !

bravo Begood, super contente pour toi, que du bonheur !
bravo Will, aussi contente pour toi, tu méritais de gagner
bravo à la Berry Team, que du bonheur aussi !!
déçue pour les Albator's, et à la fois heureuse pour eux qu'ils soient monté jouer sur le podium
et bravo aux Déglingos pour leur demie en équipe, superbe match contre les Franciliens, match digne d'une finale, pas d'une demie !
bravo Rouk'1 pour ton quart en indiv pro

contente d'avoir revu des joueurs du forum, et d'avoir fait la connaissance d'autres, en particulier Jambon, super sympa

super déçue qu'on se soit fait sortir de cette façon en équipe le vendredi (premier de poule ayant sympathisé avec les 4ème, et leur ont offert leur dernier match pour les faire passer 3ème, autrement dit, à notre place...ils ont négocié ouvertement à côté de nous, l'arbitre a constaté, mais au final, tout le monde s'en branle...bref...)

sinon, rien de franchement nouveau...ah si ! le Burn !! super cher, mais super efficace !!
avatar
gribouille40
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 15/06/2010
Messages : 9

Débriefing LR2010 Empty Re: Débriefing LR2010

16/6/2010, 00:27
pour ma part j'aimerai que l'on m'explique clairement le tirage des poules du vendredi et les repartitions des equipes le samedi???
je m'explique: on se retrouve en masters le vendredi(MQ equipe 31!!!! et 87,je crois, au classement equipe); alors que des equipes mieux classées jouent en N1?????
et rebelote le samedi: en master avec des equipes a 33 mini de MQ ;alors que d'autres equipes classées devant nous jouent en N1 le samedi????
qui peux me l'expliquer ?????
partir a la rochelle en jouant N1 et se retrouvant en masters ça fait bizarre!!!!!
ceci dit on passe le vendredi et on arrive quand meme a gagner un match le samedi!!!!
heureusement qu'on se marre bien sinon prendre que 7 manches en une journée ;ça peut devenir chiant!!!!!!
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Débriefing LR2010 Empty Re: Débriefing LR2010

16/6/2010, 10:01
gribouille40 a écrit:pour ma part j'aimerai que l'on m'explique clairement le tirage des poules du vendredi et les repartitions des equipes le samedi???
je m'explique: on se retrouve en masters le vendredi(MQ equipe 31!!!! et 87,je crois, au classement equipe); alors que des equipes mieux classées jouent en N1?????

Il n'y a pas de niveau le vendredi, juste des poules. Donc comment peux tu affirmer que tu etais en Master et d'autres en N1?

D'ou vient ce classement: 87eme?????


et rebelote le samedi: en master avec des equipes a 33 mini de MQ ;alors que d'autres equipes classées devant nous jouent en N1 le samedi????
qui peux me l'expliquer ?????

Classée devant vous ou? Dans quel classement?


Le gros probleme, on l'a encore vu cette année, c'est que le classement presenté sur ce site, ne represente pas la réalité et il induit tout le monde en erreur, car tout le monde le prends comme argent comptant....

Tout d'abord, votre moyenne équipe pour venir à La Rochelle, n'est pas votre moyenne equipe de l'année en cours. Pour chaque joueur referencé chez FD, est prise en compte la meilleure moyenne des trois dernieres années.
Ensuite, la moyenne de l'équipe est composée parmis les joueurs inscrits à LR. Cela change tout si le meilleur de l'équipe n'est pas coché.

Le vendredi, tout le monde est versé dans des poules de niveau, qui sont constituées avec des equipes assez proches en moyenne. Il va de soit qu'une equipe a 23 ne va pas se retrouver dans une poule avec uniquement des equipes a 32.

Le vendredi soir, toutes les equipes qualifiées sont classées. Votre moyenne du vendredi à LR est egalement prises en compte. Avec cette liste d'équipes classées, on complete le niveau master, puis N1, N2 et ainsi de suite... Il va de soit que de tres bonnes equipes, du fait des poules de niveau, ont ete eliminées le vendredi donc en fait tout le monde "remonte" d'autant.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Débriefing LR2010 Empty Re: Débriefing LR2010

16/6/2010, 10:08
StephD a écrit:Le gros probleme, on l'a encore vu cette année, c'est que le classement presenté sur ce site, ne represente pas la réalité et il induit tout le monde en erreur, car tout le monde le prends comme argent comptant....

C'est pourtant pas faute de le dire mais bon à l'approche de La Rochelle on voit beaucoup de monde s'inscrire et se connecter au forum pour une seule chose, le classement.
Juste une précision, pour LR le classement ne représente pas la réalité mais pour la saison en cours il est tout à fait correct.
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Débriefing LR2010 Empty Re: Débriefing LR2010

16/6/2010, 11:22
Renald a écrit:
Juste une précision, pour LR le classement ne représente pas la réalité mais pour la saison en cours il est tout à fait correct.

On est d'accord la dessus... Le probleme est que je ne sais pas combien d'equipes ou doublettes sont venues nous voir cette année à La rochelle avec des arguments du type, "je suis equipe n°xx au classement, qu'est ce que je vous la et pourquoi telle equipe est au dessus/en dessous de moi bla bla bla"....

Les gens prennent ce classement comme argent comptant alors qu'il ne reflete en rien la réalité à la rochelle... Et tu as beau leur expliquer ce que je viens d'ecrire plus haut, tu parles a un mur....
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Débriefing LR2010 Empty Re: Débriefing LR2010

16/6/2010, 11:30
Après, avec ou sans classement, la réalité de la semaine a La Rochelle est tout autre.......certains se transcendent tandis que d'autres s'effondre mentalement.......j'en connais qui jouent a 37-38 de moyennes et a la Rochelle ils ont joués a 23-24 tellement le stress les empêchait de jouer

et l'inverse existe aussi....



c'est pour ca Renald que je t'avais dit un jour " seuls ceux qui un certain nombre de message et qui participent doivent voir le classement" vu que certains viennent ici dans l'espoir de récupérer les moyennes des autres équipes et ne plus revenir ici avant 1 an.................
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

Débriefing LR2010 Empty Re: Débriefing LR2010

16/6/2010, 11:32
+1 darkos
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

Débriefing LR2010 Empty Re: Débriefing LR2010

16/6/2010, 11:37
darkos a écrit:Après, avec ou sans classement, la réalité de la semaine a La Rochelle est tout autre.......certains se transcendent tandis que d'autres s'effondre mentalement.......j'en connais qui jouent a 37-38 de moyennes et a la Rochelle ils ont joués a 23-24 tellement le stress les empêchait de jouer

et l'inverse existe aussi....



c'est pour ca Renald que je t'avais dit un jour " seuls ceux qui un certain nombre de message et qui participent doivent voir le classement" vu que certains viennent ici dans l'espoir de récupérer les moyennes des autres équipes et ne plus revenir ici avant 1 an.................

D'accord avec toi mais quand tu vois les moyennes de certaines personnes qui sont tous les ans dans le top 4 de leurs niveaux à La Rochelle cela me laisse perplexe....
will oiry
will oiry
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/04/2008
Messages : 815

Débriefing LR2010 Empty Re: Débriefing LR2010

16/6/2010, 11:40
+ 10000000000000000000 mon darkos moi ca ma fait rire moi je joue dans cette poule moi dans celle la tu connais cette equipe c debile jouezzzzzz votre jeu pour etre champion il faut battre tout le monde voila ce que moi je pense maintenant moi aussi je fait le pour de la rochelle et le contre

france darts organisez vous pour avoir un poste medical je trouve hallucinant de ne pas en avoir

j ai trouve triste de pas avoir d open 501 ou cricket ou alors remettez nous la coupe de FRANCEEEEEEEEEEEEEEE

sur le podium pas de photos de joueur avec leurs moyennes j ai trouvez ca triste ca doit etre plus agreable a regarder pour les spectateurs

plus de feu d artifice a croire que ca coute cher mdrrrrrrrrr


enfin le pour l organisation la convivialite les rencontres des matchs des parties entre amis voila ce que je veux de la rochelle la victoire aussi meme si elle et pas importante sur ce entrainez vous et revenez plus fort l annee prochaine bonne annee de fleches
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

Débriefing LR2010 Empty Re: Débriefing LR2010

16/6/2010, 12:09
will oiry a écrit:

plus de feu d artifice a croire que ca coute cher mdrrrrrrrrr



Ca coute très cher....
Victor
Victor
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/03/2008
Messages : 703

Débriefing LR2010 Empty Re: Débriefing LR2010

16/6/2010, 12:14
Dommage, c' déjà fini!!! bye

Ma semaine à été rapide et "presque" banale jusqu'a bien sûr Dimanche...

Je suis viré en Indiv et en doublette en jouant comme une "truffe", jusque là rien de nouveau, c'comme çà tous les ans depuis 7 ans...

Je passais voir StephD tous les jours, lui poser ma petite question du jour, merci pour ta patience...

Et l'équipe est arrivé, et on s'est pas demandé à quel moment on allait craquer puisque tous les ans, çà se passe mal dans le doubleko ou en 1/8ème, Chiot et Olive étaient sur un nuage du début à la fin, et finalement cette fameuse finale contre notre ancien partenaire d'équipe, Phanou02, et qui a aussi été ma doublette pendant 6 années...

Bref, dur à gérer, j'ai pleuré avant, pendant et après le match, à cause de ce scénario improbable devenu réalité...
On a eu la chance de faire notre 1ère finale et de l'a gagner, je pense que c'très chanceux, c'un rêve, pour le Club de Cherreau et ses adhérents et pour nous aussi bien sûr... Je me consolerais en voyant Berry marcher dans les rues de Las Vegas...
lol!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Débriefing LR2010 Empty Re: Débriefing LR2010

16/6/2010, 12:18
Moi je veux un show à l'Américaine pour Cherreau 2011!!!
Victor
Victor
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/03/2008
Messages : 703

Débriefing LR2010 Empty Re: Débriefing LR2010

16/6/2010, 12:29
Renald a écrit:Moi je veux un show à l'Américaine pour Cherreau 2011!!!

Mais bien sûr!!! Et la marmotte, elle met le chocolat dans le...
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

Débriefing LR2010 Empty Re: Débriefing LR2010

16/6/2010, 12:35
Renald a écrit:Moi je veux un show à l'Américaine pour Cherreau 2011!!!

Impossible ils vont mettre tout le blé dans les machines à sous!!!! lol!
A moins qu'ils gagnent le gros jackpot sinon ca va se passer dans une grange...Mais on s'en fout tant qu'il y a la bonne ambiance les rillettes et le punch!!!!
Victor
Victor
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/03/2008
Messages : 703

Débriefing LR2010 Empty Re: Débriefing LR2010

16/6/2010, 12:43
kennilegrand a écrit:
Renald a écrit:Moi je veux un show à l'Américaine pour Cherreau 2011!!!

Impossible ils vont mettre tout le blé dans les machines à sous!!!! lol!
A moins qu'ils gagnent le gros jackpot sinon ca va se passer dans une grange...Mais on s'en fout tant qu'il y a la bonne ambiance les rillettes et le punch!!!!

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

En tous les cas Kenni, je suis d'accord avec Baya, un grand bravo aux Holala pour votre fair-play...
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

Débriefing LR2010 Empty Re: Débriefing LR2010

16/6/2010, 12:44
Plus sérieux la rochelle 2010 j'ai adoré, je suis arrivé le vendredi, madame aurait pu accoucher cette semaine donc je suis parti vraiment au dernier moment...
J'aurais voulu l'arroser dans une grande coupe de champion, mais ca sera une coupe de finaliste!!!!
C'est dommage car on n'a jamais eu une équipe aussi forte, nous avons fait un beau parcours.
Merci aux collègues, aux adversaires qui ont donné du fil à retordre, on a encore eu quelques remarques comme quoi on était pro mais bon tous les ans c'est le même cinéma donc on s'y fait....
Et encore félicitations à tous les vainqueurs god
Contenu sponsorisé

Débriefing LR2010 Empty Re: Débriefing LR2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum