LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

Réunion de debriefing le 06 juin.

+14
ViZiR
isa
francois
Darkos
milou18
lipo56
samisong
touffe62
StephD
Fani
ELEPHANTINO
Berry
boul
Renald
18 participants
Aller en bas
avatar
lipo56
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 15/06/2010
Messages : 10

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 2 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

24/5/2013, 21:09
Renald a écrit:
samisong a écrit:Allez juste pour démontrer une petite magouille,attention je n'ai rien contre le joueur,c'est juste une constatation...
En allant sur ROD voici ce que l'on peut trouver sur le champion de France indiv Level 1

Moyenne doublette Phoenix
Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 2 Moyenn10

Moyenne équipe FD
Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 2 Moyenn11

A vous de juger!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui c'est un joueur que je connais j'aurais du être plus vigilant tout comme quand j'ai mis françois bukin en master en doublette. Mais je ne prête pas attention au nom, je ne me tape pas la liste entière pour savoir si telle ou telle personne est bien à sa place.
Je prends la liste des joueurs je trie par moyenne et ça fait les niveaux.
Pour François on me l'a dit la veille de la compet et j'ai pu le replacer en pro car il y a une doublette qui ne venait pas sinon c'était mort il était en master.
C'est pourquoi pour éviter ce genre d'erreur l'année prochaine affichage des moyennes, des niveaux, des poules etc etc.
Pour sa défense avant il était joueur, maintenant il est patron de bar et les matchs c'est n'importe quoi.

Il ne faut pas lui en vouloir c'était à moi de faire le nécessaire!

mais comment cela se fait il qu'il était en level 1 alors que que ;le gagnant du level 2 est à 25 de moyenne donc tu le savais ne dis pas le contraire!!
avatar
samisong
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 24/03/2010
Messages : 33

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 2 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

24/5/2013, 21:14
Renald a écrit:
samisong a écrit:Allez juste pour démontrer une petite magouille,attention je n'ai rien contre le joueur,c'est juste une constatation...
En allant sur ROD voici ce que l'on peut trouver sur le champion de France indiv Level 1

Moyenne doublette Phoenix
Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 2 Moyenn10

Moyenne équipe FD
Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 2 Moyenn11

A vous de juger!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui c'est un joueur que je connais j'aurais du être plus vigilant tout comme quand j'ai mis françois bukin en master en doublette. Mais je ne prête pas attention au nom, je ne me tape pas la liste entière pour savoir si telle ou telle personne est bien à sa place.
Je prends la liste des joueurs je trie par moyenne et ça fait les niveaux.
Pour François on me l'a dit la veille de la compet et j'ai pu le replacer en pro car il y a une doublette qui ne venait pas sinon c'était mort il était en master.
C'est pourquoi pour éviter ce genre d'erreur l'année prochaine affichage des moyennes, des niveaux, des poules etc etc.
Pour sa défense avant il était joueur, maintenant il est patron de bar et les matchs c'est n'importe quoi.

Il ne faut pas lui en vouloir c'était à moi de faire le nécessaire!
Comme je l'ai dit je n'ai rien contre le joueur,si on l'a mis là tant mieux pour lui,je démontre juste ce que beaucoup de personnes ont vu!!
Comme tu dis c'est un gros manque de vigilence et il y en a eu beaucoup d'autres,j'ai d'autres exemples dans mon panier si tu veux ce qui est embêtant c'est que c'est encore quelque chose qui te concerne si je te parle d'équipes ça te parle non??
Des magouilles comme celles que j'ai vu pendant les finales Phoenix ne devraient pas exister c'est intolérable et ça ne motive pas pour resigner chez vous la saison prochaine...
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 2 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

24/5/2013, 21:51
lipo56 a écrit:mais comment cela se fait il qu'il était en level 1 alors que que ;le gagnant du level 2 est à 25 de moyenne donc tu le savais ne dis pas le contraire!!
Je me suis basé principalement les moyennes équipes pour les niveaux indiv, sauf pour ceux qui n'ont pas fait l'équipe bien sur ou la j'ai pris les moyennes doublettes, et sur la moyenne générale FD pour ceux qui n'ont fait ni l'un ni l'autre.
Pourquoi j'ai favorisé la moyenne équipe, tout simplement parce qu'en doublette j'ai à peine 460 joueurs. Donc forcement un plus gros pourcentage des indivs avait fait le championnat équipe et que ça me semblait plus équitable.

Samuel tu veux me parler de The Unit, j'en ai déjà parlé avec mamour sur facebook, bien sur c'est une belle équipe comme je lui disais, heureusement, c'est le principe des équipes composées, ça serait complétement débile de faire des équipes de bras cassées.
avatar
samisong
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 24/03/2010
Messages : 33

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 2 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

24/5/2013, 21:54
Renald a écrit:
lipo56 a écrit:mais comment cela se fait il qu'il était en level 1 alors que que ;le gagnant du level 2 est à 25 de moyenne donc tu le savais ne dis pas le contraire!!
Je me suis basé principalement les moyennes équipes pour les niveaux indiv, sauf pour ceux qui n'ont pas fait l'équipe bien sur ou la j'ai pris les moyennes doublettes, et sur la moyenne générale FD pour ceux qui n'ont fait ni l'un ni l'autre.
Pourquoi j'ai favorisé la moyenne équipe, tout simplement parce qu'en doublette j'ai à peine 460 joueurs. Donc forcement un plus gros pourcentage des indivs avait fait le championnat équipe et que ça me semblait plus équitable.

Samuel tu veux me parler de The Unit, j'en ai déjà parlé avec mamour sur facebook, bien sur c'est une belle équipe comme je lui disais, heureusement, c'est le principe des équipes composées, ça serait complétement débile de faire des équipes de bras cassées.
Je me demande juste comment cette équipe a pu se qualifier car connaissant très bien un joueur de cette équipe il n'a surement pas fait un match en équipe cette saison
avatar
lipo56
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 15/06/2010
Messages : 10

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 2 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

24/5/2013, 21:55
Renald a écrit:
lipo56 a écrit:mais comment cela se fait il qu'il était en level 1 alors que que ;le gagnant du level 2 est à 25 de moyenne donc tu le savais ne dis pas le contraire!!
Je me suis basé principalement les moyennes équipes pour les niveaux indiv, sauf pour ceux qui n'ont pas fait l'équipe bien sur ou la j'ai pris les moyennes doublettes, et sur la moyenne générale FD pour ceux qui n'ont fait ni l'un ni l'autre.
Pourquoi j'ai favorisé la moyenne équipe, tout simplement parce qu'en doublette j'ai à peine 460 joueurs. Donc forcement un plus gros pourcentage des indivs avait fait le championnat équipe et que ça me semblait plus équitable.

Samuel tu veux me parler de The Unit, j'en ai déjà parlé avec mamour sur facebook, bien sur c'est une belle équipe comme je lui disais, heureusement, c'est le principe des équipes composées, ça serait complétement débile de faire des équipes de bras cassées.

et bien il est à 21 en doublettes et tu le mets en level 1 pourquoi? il aurait du être en level 2 logiquement non?
avatar
samisong
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 24/03/2010
Messages : 33

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 2 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

24/5/2013, 22:13
samisong a écrit:
Renald a écrit:
lipo56 a écrit:mais comment cela se fait il qu'il était en level 1 alors que que ;le gagnant du level 2 est à 25 de moyenne donc tu le savais ne dis pas le contraire!!
Je me suis basé principalement les moyennes équipes pour les niveaux indiv, sauf pour ceux qui n'ont pas fait l'équipe bien sur ou la j'ai pris les moyennes doublettes, et sur la moyenne générale FD pour ceux qui n'ont fait ni l'un ni l'autre.
Pourquoi j'ai favorisé la moyenne équipe, tout simplement parce qu'en doublette j'ai à peine 460 joueurs. Donc forcement un plus gros pourcentage des indivs avait fait le championnat équipe et que ça me semblait plus équitable.

Samuel tu veux me parler de The Unit, j'en ai déjà parlé avec mamour sur facebook, bien sur c'est une belle équipe comme je lui disais, heureusement, c'est le principe des équipes composées, ça serait complétement débile de faire des équipes de bras cassées.
Je me demande juste comment cette équipe a pu se qualifier car connaissant très bien un joueur de cette équipe il n'a surement pas fait un match en équipe cette saison
Après j'ai vu d'autres choses bizarre,on peut parler des Wasps par exemple,du champion de France master etc...la liste est longue...
Moi j'ai pour habitude d'être franc et quand quelque chose me dérange je le fais savoir avec ou sans les formes j'écris tels que je ressens les choses...
Tout ça pour dire que si vous voulez que Phoenix perdure il faudra être très très vigilent sur les niveaux dans lesquels vous répartirez les équipes,là c'est la première saison on va être plus ou moins indulgent...
En conclusion quand on joue avec le feu on se brûle les ailes et la vérité finit toujours par éclater.
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 2 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

25/5/2013, 11:18
je crois comme tu le dis samisong cette année il faut etre indulgent avec l'equipe phoenix laissons leur cette premiere année d'experience pour que toutes ces erreurs ne se reproduisent pas l'année prochaine ( moi 24 de moyenne et j'ai joué en master en doublette et en equipe )
je crois que tout ce que l'on fait remarqué sera pris en compte pour les saisons a venir
et je crois que l'on va avoir des représentants de joueurs a qui on pourra adresser nos remarques maintenant faut t il savoir qui c'est
mais tes remarques sont vrais pour ma part j'ai constaté les memes choses mais ca sert a rien de se lamenter maintenant c'est passé et bonne chance et bonnes fleches a tous nos representants a seoul
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 2 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

25/5/2013, 11:40
Et pour finir avec cette histoire, des joueurs qui ne jouent pas de l'année ou qui font très peu de match on peut en citer plein, chez phoenix comme chez FD, cette année je ne dirai rien sur FD je n'y joue plus et je ne m’intéresse plus trop au championnat mais sur l'année dernière je pourrai, tout comme cette année je peux en citer chez phoenix. Mais ça tant qu'il n'y aura pas un arbitre derrière chaque machine ça se reproduira...
C'est malheureux mais c'est comme ça.
Et la je ne vois aucun système pour y remédier, combien de fois c'est arrivé qu'au début du match le mec d'en face t'annonce que l'équipe n'est pas complète. Et la parce que tu as déjà fait les km et que tu veux pas passer pour un enfoiré tu dis oui prends un autre joueur.
Les représentants de joueurs vont avoir du taf pour trouver des solutions à tous les maux des flechettes Wink
Et pour te répondre Boul ils seront officiellement choisis le 06 juin tout comme les dates des finales de l'année prochaine.
avatar
samisong
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 24/03/2010
Messages : 33

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 2 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

25/5/2013, 14:00
Comme tu le dis boul maintenant c'est passé on ne peut plus rien y faire!!!
A la limite je pourrais m'en foutre car ce que je dis ne me touchait car nous jouions en pro mais j'estime que tout le monde a le droit de savoir et de plus j'ai du mal à supporter ce genre de choses!
La seule chose que j'ai faite c'est démontré les incohérences que beaucoup de personnes ont vu,le problème c'est que beaucoup voit mais ne disent rien et si on ferme sa gueule on ne fera pas avancer les choses,afin que de telles choses n'arrivent plus enfin dans la mesure du possible...On sait tous que ce sera difficile car il existera toujours des joueurs qui feront tout pour déjouer les meilleurs systèmes "anti fraude",on sait tous aussi que certains sont des pros de la triche moi je ne vois pas l'intérêt mais bon si ça leur fait plaisir de gagner dans des niveaux qui ne sont pas les leurs!!!!!
Sur ceux bonnes flèches à tous...
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 2 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

25/5/2013, 14:20
samisong a écrit:On sait tous que ce sera difficile car il existera toujours des joueurs qui feront tout pour déjouer les meilleurs systèmes "anti fraude"
C'est exactement ce que je disais hier soir à mamour et de ce fait il faudra toujours innover pour que le système devienne de plus en plus fiable.
avatar
milou18
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 22/05/2013
Messages : 5

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 2 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

25/5/2013, 23:49
Cette première édition était pas mal. C'est une première après il faut laissé le temps pour avoir autant de joueur que france darts.
Après les souci pour moi se trouve au niveau de la place à l'extèrieur mais bon vous allez faire le nécessaire pour l'année prochaine.

Je voudrais savoir si tout le monde sera qualifié l'année prochaine comme cette année si oui je pense qu'il faut laissé les prime de championnat et trouver un cadeau pour les 2ème comme licence gratuite pour la saison d'après ou caisse de champagne quelque chose qui marque.

Aussi non il faut que ce qui est marqué sur le livre de règlement sois respecté comme 5 qualifié par poule à midi c'est les 4 premier et à 14H c'est revenu à 5
pour les équipe qui ne vienne pas il faut trouvé une sanction on ne prend pas une licence pour faussé le championnat touché les prime et ne pas se déplacer c'est injuste pour les autres
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 2 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

26/5/2013, 01:42
Ce qu'il y avait écrit dans le livret c'était avec un nombre de poule plus important. Le livret a été édité avant d'avoir le nombre total d'inscriptions. Si on passe de 6 poule de 8 a 4 poules de 8 forcement le nombre de qualifiés change.
pour ce qui est des sanctions pour les gens qui ne viennent pas aux finales, je ne suis pas convaincu. Les gens peuvent jouer le championnat sans pour autant avoir envie de faire les finales (surement parce qu'ils ne sont jamais venus parce qu'une fois qu'on y a goûté!!!) mais ca ne fausse rien puisque s'ils ne viennent pas la place qualificative ira aune autre équipe, ca fausse juste le montant de la prime. Cette proposition je ne la ferai pas a la réunion je vous laisserai en discuter avec vos représentants des joueurs.
avatar
milou18
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 22/05/2013
Messages : 5

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 2 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

26/5/2013, 17:40
Il faudrait des fanions comme France Darts.
Et pour la saison qui va arrivée vous vous basée sur le même nombre de joueur ou plus.
Car je sais que dans le centre il y'a des équipe qui arrête.
Beaucoup de changement et les frais commence à être énorme. Il faudrait savoir aussi des le départ si on est tous qualifié ou si vous qualifié 3 équipe par poule et 2 mois avant les finales tout le monde. Si vous dite dès le départ toute les équipe qualifié vous aurez beaucoup plus de monde. et Beaucoup plus d'équipe inscrite
Aussi non le cadre était bien.
Et je vous souhaite plein de bonne chose pour les prochaines édition
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 2 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

26/5/2013, 17:48
Non ce n'est pas possible de dire qu'on qualifie tout le monde.
On ne peut pas prévoir le nombre d'inscriptions donc on ne peut pas prévoir les quotas des opérateurs avant. Si on dit on qualifie tout le monde et qu'il y a 1000 joueurs de plus, on fait comment?
Pour le fanions c'est bien mais il faut aussi se démarquer de FD, on a préféré faire un écusson, l'année prochaine je ne sais pas peut-être qu'on fera autre chose.
touffe62
touffe62
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 18

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 2 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

26/5/2013, 19:27
moi je dit que les equipe qui font le championnat et qui se déplace pas ne doivent pas avoir de prime car moi cette année mon equipe se fait avoir ceux devant nous ont pas fini le championnat et on recu la prime alors que si on les battait de deux manche de plus que le 8-0 du forfait ont passer devant ... il faut priviligier les equipe qui se déplace car je vois les dépense ont quasi triplé pour nous a l'année passer
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 2 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

26/5/2013, 21:36
imagine qu'une équipe ait un accident ( je crois que c'est arrive si j'ai bien compris les com's de Boul) et ne peut participer, tu vas tout de même pas les sanctionner...et celles qui ne peuvent se déplacer par rapport a leur taf, même si je joue pas chez Phoenix le mois de mai je ne peux pas prendre de congés au vu des jours fériés (aucun salarié n'a le droit aux congés sauf évènement familiaux) ...du coup je pénaliserai mon équipe si on n’était que 4...

je comprends pas cette demande de sanctionner les équipes ne se déplaçant pas...c'est juste mon point de vue et c'est bon pour l'une ou l'autre asso de flèches....
touffe62
touffe62
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 18

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 2 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

27/5/2013, 09:16
ceux qui ont eu accident je comprend j'ai des gars qui joue dans notre championnat a qui sa leur ai arrivé cette année en partant ..mais quand tu commence un championnat et que tu entend on sans fou de la rochelle on y va pas, a peine commencer le championnat sa veut dire quoi et tout les ans c'est pareil .. apres c'est sur pour boulot je comprend le boulot avant tout mais tu as toujours des equipes qui peuvent y aller mais on pas envie de le faire ...quand tu vois que cette année j'ai gagner avec deux forfait car deux equipe ne se sont pas déplacer pour jouer et que l'une d'elle est devant nous a deux manche c'est encore eux qui ont une meilleur prime je ne trouve pas logique desoler
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 2 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

27/5/2013, 10:32
Arnaud Riss....

JDCJDR, mais ses moyennes FD, ce sont ces moyennes reelles.... il jouait en master chez FD....

Et il a 21.7 de moyenne chez PHX? Soit il a vachement regressé soit ce n'est pas lui qui fait ses matchs locaux....

Et ca t'a echappé? Alors que c'est ton pote et que tu as des machines de placées dans son bar????

N'importe quel popol a l'autre bout de la France dont tu ne connais pas le nom, je veux bien... (on ne peut pas connaitre tous les joueurs, je suis d'accord). Mais Arnaud Riss... Ne me dis pas que ce nom ne te dit rien Renaldo....
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 2 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

27/5/2013, 12:02
Je n'ai jamais dit que je ne le connaissais pas. N’interprète pas comme ça t'arrange.
Je dis juste que je ne regarde pas à côté de chaque moyenne qui est inscrit et s'il est bien dans le bon niveau.
Je récupère la liste des joueurs et des moyennes, je trie sur les moyennes et paf ça me donne les niveaux.
C'est pour cela que Bukin, poussin et Anthony étaient en master, que monteiro était en level 2 etc etc.
C'est également pour cela que chez FD des joueurs vont gagné le n1 alors qu'ils ont le niveau pro.
On a les mêmes problèmes alors ne me jete pas la pierre parce qu'en 20 ans chez FD y en a aussi à dire sur les niveaux.
Je ne sais pas ce que vous faites de votre côté pour remédier à ça en tout cas moi je développe un système qui va traquer les fraudes.

Parce que l'année prochaine moi je ne regarderai pas plus les niveaux ça je n'ai pas le temps en revanche dès que les championnats sont terminés j'affiche les moyennes et les niveaux et tout le monde pourra le voir, donc s'il y a un souci on le dira avant et pas après.
Et mon système fera le reste pendant la compétition.

Le système n'était pas parfait pour cette première année, mais je vais tout faire pour l'améliorer dès l'année prochaine.
avatar
milou18
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 22/05/2013
Messages : 5

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 2 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

27/5/2013, 13:14
De toute façon le problème c'est les opérateur.
Quand y'a ton opérateur qui vient te voir et il te dis il faut baissé les moyenne pour être à bas niveau et gagné un titre c'est génial.
Tu vas au toilette à la Rochelle et tu entend les gars qui sont en level 2 qui dise a leur pote qui sont en level 1 on a fais exprès de baissé les moyennes pour être à bas niveau tu aurais du faire comme nous.
De toute façon sa ne changera jamais les gars cherche a gagné à tous pris dans les bas niveaux.
Ce qu'il va sa passer c'est qu'un jour les jeunes joueur qu'on essai de faire joué diront stop comme ceux qui joue vraiment leur jeux car c'est plus gratifiant de gagné à son niveau.
Pour moi perso je sais que l'inter bar c'est fatiguant tout le temps les même équipes sa me passionne plus. Mais je sais qu'une fois à la Rochelle je me lâche. Mais bon quand en face de toi tu as un joueur en level 2 qui te fais un 501 en 4 tour et toi il te reste 100 points tu te demande ce qui se passe mais après tu comprend au cricket quand il te fais que des triples. Que sois chez FD ou PHOENIX les opérateurs veulent des titres.

De toute façon il faut attendre un peu qu'il y'ai plus d'équipe de joueur pour avoir plus de niveau équilibré.
Pour sa il faut du temps et de la patience et que Phoenix grandisse on verra sa dans 5 ans ou se situera Phoenix par rapport à FD.
Et je pense qu'il faudrai une coupure entre les indiv et les équipes car avec un jour entre les 2 épreuve c'est interressant de se lancé sur la doublette, indiv et équipe
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 2 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

27/5/2013, 15:59
StephD a écrit:Arnaud Riss....

JDCJDR, mais ses moyennes FD, ce sont ces moyennes reelles.... il jouait en master chez FD....

Et il a 21.7 de moyenne chez PHX? Soit il a vachement regressé soit ce n'est pas lui qui fait ses matchs locaux....

Et ca t'a echappé? Alors que c'est ton pote et que tu as des machines de placées dans son bar????

N'importe quel popol a l'autre bout de la France dont tu ne connais pas le nom, je veux bien... (on ne peut pas connaitre tous les joueurs, je suis d'accord). Mais Arnaud Riss... Ne me dis pas que ce nom ne te dit rien Renaldo....


et si y avait que lui...Mercier en Master( pro chez FD et Elite chez CFD), Monteiro en L2...entre autres.....mais bon...ce qui est fait est fait...on verra comment l'ete va se passer....
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 2 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

27/5/2013, 17:42
sacré sujet les moyennes : on verra bien comment ca se passera l'année prochaine mais je pense que c'est pas possible de gerer toutes les moyennes sur l'année mais par contre regarder sur les feuilles de matchs a la rochelle et s'apercevoir qu'un mes en L2 tape a 40 et a 4 au cricket il y a quand meme quelquechose a faire
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 2 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

27/5/2013, 19:42
En doublette je suis d'accord avec toi, tu fais 2 ou 3 manches de chaque jeux donc ta moyenne est calculée sur 4 ou 6 manches ce qui est correct.
En équipe en revanche ça se complique, en 5 manches tu fais 1 cricket et 1 501.
Moi sur un 501 je peux faire un perfect et hier sur un cricket je sors 7.5 de moyenne...
Et pourtant je ne suis qu'à 30-35 de moyenne...
On ne peut pas se baser sur un match ou alors la proposition que j'ai déjà faite c'est de changer le format de jeu pour jouer plus sur un match mais faire des poules de 6 par exemple.
Ainsi la moyenne même sur un match elle veut dire quelque chose.
avatar
milou18
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 22/05/2013
Messages : 5

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 2 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

27/5/2013, 20:12
Sa serai mieux
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 2 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

27/5/2013, 20:46
Oui ça serait mieux mais faut réfléchir à la faisabilité, au timing etc etc.
Contenu sponsorisé

Réunion de debriefing le 06 juin. - Page 2 Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum