LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

Réunion de debriefing le 06 juin.

+14
ViZiR
isa
francois
Darkos
milou18
lipo56
samisong
touffe62
StephD
Fani
ELEPHANTINO
Berry
boul
Renald
18 participants
Aller en bas
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Réunion de debriefing le 06 juin. Empty Réunion de debriefing le 06 juin.

21/5/2013, 17:37
Bonjour à tous,

Il va y avoir une réunion de débriefing le 06 juin.
J'ai besoin d'un maximum d'avis, d'arguments, de critiques CONSTRUCTIVES, pour faire évoluer les choses.

C'est du débriefing et on aura le temps de préparer les prochaines finales mais plus on s'y prends tôt mieux c'est!!!

Alors je vous écoute!

Sujets déjà abordés:
Arrow Surface de la terrasse trop petite.
Arrow Moyennes des joueurs: les moyennes ont été prises sur le site phoenix, pour les joueurs venant de FD elles ont été données par les opés ou récupérées sur r-o-d.fr. Pour les indiv, les moyennes sont soit celle de l'équipe soit celle de la doublette en fonction de ce que vous avez fait (en privilégiant celle de l'équipe). Les seuls modifications apportées au classement ont été des doublettes surclassées! J'invite qui que se soit à me contacter pour en discuter!
Arrow Stand de flechettes: Il était possible d'essayer tous les jeux que vous vouliez au stand de flechettes, mais ils n'étaient pas tous étalés, sinon ils tournent la tête il manque 3 jeux...
Arrow Les vigiles sont casse couille on est d'accord, ils ont des consignes et ont peut être fait du zèle, mais sur le nombre à mon avis on en prends pas plus qu'il n'en faut légalement. Et le jour ou il faudra qu'ils interviennent s'ils sont que 2 ça gueulera parce qu'il n'y en a pas assez. Donc sur le nombre à mon avis rien à faire, les briefer un peu mieux pour qu'ils soient plus cool c'est surement une chose à faire!
Arrow Animations manque d'originalité.
Arrow Nombre de match joués il était affiché en doublette et comme on a repenser le programme on a oublié ça. On nous l'a fait remarquer le vendredi soir. Dommage il suffisait que quelqu'un me le dise le vendredi matin et je le faisais direct. L'année prochaine il y sera comme en doublette Wink
Arrow Restauration trop limitée.
Arrow Récompenses : Supprimer les primes de fin de championnat pour récompenser les 2e à La Rochelle.
Arrow Le parking essayer de mettre en place un système de réservation des pass ???
Arrow Poule de 8 essayer de revoir le format de jeu pour éviter les blancs.
Arrow Journée de repos Une journée de repos après la doublette et l'équipe.

Petit compte rendu de la réunion:
Il y a une excellente nouvelle à l'issu de cette réunion.
Le nombre d'opérateurs présents.
En effet nous étions 26 opérateurs et certains plutôt jeunes. Et quelques uns avaient prévenu de leur absence.
Lorsqu'on a posé la question qui n'a jamais fait de championnat, seuls 3 mains se sont levées.
Ce qui semble très prometteur pour la saison prochaine quand on sait que nous étions que 13 à faire du championnat cette année.
Après avoir passé la matinée en présentation et explication du fonctionnement nous avons reçu en début d'après midi un représentant de joueurs.
Thierry Marcou. A savoir que 2 joueurs sont représentants des joueurs, Thierry et Marc Hosay.
Donc Thierry a remonter un grand nombre des sujets abordés ici même à savoir :
Arrow La terrasse
Arrow La restauration
Arrow Les vigiles
Arrow L'animation
Arrow Les récompenses
Arrow Les problèmes de triche
Arrow Les poules de 8

Il a souligné également que tout les joueurs avaient trouvé la salle magnifique et l'alignement des phoenix en jetait un max, d'autant plus qu'il n'y a eu aucun incident technique à leur repprocher!

Après avoir pris note de ces recommandations, nous avons débattu sur ce qui pourrait être envisageable pour l'année prochaine mais la grande discussion du reste de la journée a été la triche.
Comme vous le voyez il nous reste encore pas mal de sujets à étudier.
Et nous allons essayer de finir lors d'une prochaine réunion le 24 juin.

Donc voila pour le moment pas grand chose à dire et j'suis pas secrétaire donc je ne mets peut-être pas les formes qu'il faut mais tout les opés sont conscients qu'il y a des choses à améliorer et le point positif c'est que tout le monde semble surmotiver pour que les choses aillent dans ce sens.


Dernière édition par Renald le 11/6/2013, 13:30, édité 9 fois
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Réunion de debriefing le 06 juin. Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

21/5/2013, 17:50
alors niveau salle rien a redire sauf pas assez de place dehors pour s'asseoir
et niveau jeu bien regarder les moyennes et les noms des joueurs pour bien les mettre dans leur niveau
stand de fléchettes ; faire un etalage des fléchettes pour pouvoir les essayer
et voir a l'avenir si on a autant besoin de vigile
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Réunion de debriefing le 06 juin. Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

21/5/2013, 18:05
Boul tu es dégueulasse de dire ça.
Tu m'as fait la remarque je t'ai dis de me suivre pour venir voir les moyennes tu n'as jamais voulu venir.
Benjamin m'a fait la même en me disant qu'il ne voulait pas savoir, j'ai refusé qu'il sorte du local sans voir le classement donc tu pourras lui demander! J'ai expliqué aussi à Thib hier soir sur facebook que le niveau en indiv et le niveau des équipes ça n'a rien à voir, ça dépends des inscriptions!
Tu as eu peur de quoi? De voir que tu étais à ta place, que tu as perdu en 1/4 de finale master logiquement, parce que vous étiez fatigués et plus au niveau?
Regarder tous les noms c'est pas possible, enfin si mais moi y a des noms qui me disent rien, personne connait tout le monde!
Pour les flèches tu peux essayer ce que tu veux, mais les jeux ne sont pas étalés sinon c'est la porte ouverte...
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Réunion de debriefing le 06 juin. Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

21/5/2013, 18:15
comment tu peux dire que je suis a ma place avec une moyenne de 22 ou alors on m'aurait menti
et les taverniers en master equipe alors que tout le monde a vu qu'ils avaient des moyennes de pro mais bon je m'en fout ca a motivé les joueurs de l'equipe mais pas moi et de plus je n'ai pas voulu te suivre car j'avais rien a faire dans ton local je n'etais pas la pour critiquer ton boulot
maintenant j'ai passé un tres bon championnat de France et je souhaite que cet evenement grandisse encore
et maintenant qu'allez vous faire avec le mec qui a fait des doigts et essayé d'impressionner patrice sur le podium
et ce qui est des moyennes vous devriez les afficher a la vue de tous alors comme ca personne ne pourras plus hurler a la tricherie
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Réunion de debriefing le 06 juin. Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

21/5/2013, 18:38
C'est exactement ce que je ferai, les moyennes je vais les afficher.
Mais pour revenir à toi sache que ta moyenne c'est 24.9 et pas 22.
La moyenne de l'équipe est faite sur les 4 plus fort présents à La Rochelle la en l'occurence
thib à 32.335, Pierre à 24.13, toi à 24.9 et JC à 26.955 ce qui vous fait une moyenne d'équipe à 27.08 soit en plein milieu du master.
Les taverniers ont des moyennes de pros??? Ben écoute sur les classements 1 joueur à 32.68, un autre à 30.985, un autre à 30.155 et le dernier pris en compte à 24.08 soit une moyenne de l'équipe à 29.475 ils sont premier du master.
Ils ont 2,5 points de moyenne de plus que vous, ils n'étaient peut-être pas aussi fatigués que vous par les finales FEF, ils tiennent mieux la pression... etc etc Pourquoi chercher midi à 14h, je suis en train de faire un programme qui va débusquer automatiquement les trop grands écarts de moyenne, on verra ce que ça dit pour les taverniers.
Pour ce qui est des wasps, j'ai appris le comportement de monteiro lors de sa finale indiv que le samedi matin, on s'est tous regardé dans le local, on était surpris que personne ne soit venu nous le dire.
Pour les sanctions on en parlera à la réunion, mais je le dis, s'ils ne sont pas exclus c'est moi qui me tire!
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Réunion de debriefing le 06 juin. Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

21/5/2013, 18:53
eh ben je savais pas que j'etais aussi fort mdr
ett puis voila au moins j'ai une explication au moins je saurais par la suite ou on ce situera
et oui tu as peut etre raison on était peut etre fatigué par les finale de la FEF et surement par la pression ( ou plutôt par le kir )
et pour ce qui est du comportement de Monteiro nous joueurs novice en americaine et je pense plutôt sympa nous n'avons pas voulu foutre la merde et en plus il y avait un arbitre lors de cette finale c'était a lui de vous en informer
pour finir tout ce que je souhaite c'est que cet evenement devienne encore plus grand
et merci encore pour cette semaine passé avec vous je me suis bien regalé et content d'avoir revu pleins de monde
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Réunion de debriefing le 06 juin. Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

21/5/2013, 19:02
Oui enfin les arbitres ils vont avoir besoin qu'on leur explique comment ça se passe parce que la ils n'étaient pas au niveau des finales à mon avis.
Pour leur défense c'était la première fois qu'ils faisaient ça.
C'était une année de reglage pour tout le monde.
Les arbitre, moi à l'informatique, les responsable de niveau aux tables... etc etc

Moi aussi je suis content de cette semaine même si je ne suis pas beaucoup sorti de mon box ^^

A bientôt sur Dijon peut-être!
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Réunion de debriefing le 06 juin. Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

21/5/2013, 19:18
tu es le bienvenue a dijon avec toute tton equipe

et ce qui en est de vos debut c'est déjà pas mal vous vous en etes bien tirés
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Réunion de debriefing le 06 juin. Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

21/5/2013, 19:21
Merci!!! Laughing

Pour venir avec mon équipe je ne sais pas, j'ai pas envie de vous faire de l'ombre.
mmmmmmmmddddddddddrrrrrrrrrrrr
avatar
Berry
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 13/04/2010
Messages : 49

Réunion de debriefing le 06 juin. Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

21/5/2013, 20:31
Renaldo,

Dans l'ensemble,c'était très bien pour une première(on en a parlé donc tu le sais),mais si l'on veut etre constructif(comme tu le demandes),il faut parler des choses qui n'ont pas été bonnes et ça me gène un peu car j'aurai aussi aimé parler des trucs biens....Mais bon,allons y pour les "critiques".....

La terrasee est en effet trop petite......

Les moyennees de chacun:trop compliqué pour moi mais je vous fais confiance.

Pour moi,le problème de l'affichage des résultats est assez important.Quand tu allais voir le classement,tu n'avais pas le nombre de matchs joués par toutes les équipes donc aucun interret à suivre...

Un manque d'originalité dans les animations qui ont été proposées...

Quand tu rentres dans la salle pour la première fois pour Phoenix(même si la salle est magnifique), j'aurai aimé "un truc " qui aurait fait que l'on ne pouvait pas l'oublier....

Le problème des "tricheurs" reste entier mais impossible à resoudre à mon avis...

Un problème de timing au départ mais comme tu l'expliques,avec tous les trucs bizarres que tu as vu,j'étais bien content de pas m'occuper de ça...

Ce sont les premiers reproches qui me viennent à l'esprit à l'instant T mais nous sommes bien d'accord qu'il faut parler que des choses qui n'ont pas été...

J'ai tenu à l'écrire sur le forum pour que tout le monde sache ce que je pensais même si tu le sais déjà...

Enfin,pour moi, le plus gros problème était que tu étais en permanence dans ta sacrée cabane pour gérer au mieux la situation et que les gens présents n'ont pas pu profiter du bonhomme.....(heureusement que l'on avait l'apéro quelquefois...)Allez,assez de lèche...

Encore BRAVO pour cette première édition et à bientôt...

PS:Allez Fani!!!...




Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Réunion de debriefing le 06 juin. Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

21/5/2013, 20:39
Oui il faut parler des choses qui n'ont pas été pour les améliorer c'est évident!
Si personne n'en parle on ne peut pas savoir. Même quand tout sera bien je continuerai de vouloir améliorer le truc!
On ne s'endormira jamais sur nos lauriers!
Pour l'affichage des matchs, il était présent en doublette et on a oublié de le rajouter en retouchant le programme pour les équipes. On est venu nous le dire à l'avant dernier match du vendredi... C'est dommage quelqu'un me l'aurait dit le matin je l'aurai fait tout de suite!
ELEPHANTINO
ELEPHANTINO
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 23/10/2006
Messages : 75

Réunion de debriefing le 06 juin. Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

21/5/2013, 20:49
pour ma part, rien a redire sur la salle,
les vigils -> en a t'on vraiment besoin ???
L'affluence: c'est la premiere année donc moins de joueur que chez FD. (ce n'est pas une critique...lol)
L'affichage des résultats: je trouve dommage que nous joueurs voyons les manipulations en live. ne serait-ce pas plus judicieux de faire les manip dans la salle informatique et de publier les résultat avec une sorte de capture d'écran (un peu comme chez FD). de plus serait il possible de mettre le nombre de match joué afin d'avoir une vue plus réelle sur le classement au fur et a mesure de la competition.
La ceremonie d'ouverture, c'etait pas trop top...a améliorer je pense.

de plus pour ma part un peu decu pour la precipitation notamment dans le tournoi VS ou ma copine jouait la finale, elle a été appeler 12 fois au micro alors que le speaker savait qu'elle était entrain de faire une photo de groupe avec notre opérateur. jer vais le voir et il me dit qu'au niveau timing on va etre juste.....résultat: les indiv féminines ont commancé 2h après....mdr


sinon pour une premiere j'ai pas trouve ca mediocre, il faut un certain rodage pour que ce soit au top. Mais faut pas s'inquiété ca va venir.

Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Réunion de debriefing le 06 juin. Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

21/5/2013, 21:53
Oui les vigiles sont nécessaires, si on se pose la question de leur nécessité c'est que tout va bien et c'est pas plus mal, mais le jour ou on aura besoin d'eux ils seront la, ce n'est pas aux arbitres ou aux responsables de niveaux de sortir un mec de la salle parce qu'il est trop énervé...
Entre autre, les vigiles nous ont ramenés quelques drapeaux volés...

Pour les manips à l’écran, en doublette on gérait les résultats sur un 2e écran et du coup ça passait quasiment inaperçu mais comme il a fallu modifier le programme je n'ai pas réussi à trouver une solution pour ce problème en si peu de temps. D'ici l'année prochaine ça devrait le faire Wink Le nombre de match a déjà été abordé et oui il sera bien sur ajouté c'est juste un oubli.

La cérémonie d'ouverture ça rejoint un peu l'animation je vais englober ça dedans.


Dernière édition par Renald le 22/5/2013, 11:02, édité 1 fois
Fani
Fani
Guide
Guide
Date d'inscription : 28/04/2007
Messages : 1182

Réunion de debriefing le 06 juin. Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

22/5/2013, 07:34
pas de coupe en quart en indiv... Crying or Very sad .
côté restauration pas grand choix pour ceux qui restent la semaine
penser à investir dans des trot lib pour parcourir la salle!
perso, peut-être faire dire quand les tranches horaires des matchs sont affichées ! mais bon comme l'an prochain plus de problème de timing. c'est réglé
la musique aussi... tous les jours la même chose puis en fin de semaine plusieurs fois par jour la même chose...
voilà grand chef !

allleeeeezzzz Berrrrrryyyy
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Réunion de debriefing le 06 juin. Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

22/5/2013, 11:05
J'ai rajouté la restauration dans les sujets abordés.
La musique je mets ça dans animation.
L'annonce des tranches horaires, je peux assurer que Gilles le faisait puisqu'on lui disait quand les tranche horaire était affichées.
Les trot lib excuse moi chérie c'est trop drôle mais je ne vais pas avancer cette idée lors de la réunion lol.
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Réunion de debriefing le 06 juin. Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

22/5/2013, 13:19
Renald a écrit:
Pour les sanctions on en parlera à la réunion, mais je le dis, s'ils ne sont pas exclus c'est moi qui me tire!

Bonne chance mon gars.... Tu n'as pas l'air de trop savoir a qui tu t'attaques... Wink

Mais bon, sur le bonhomme, ce n'est pas peu dire qu'il fait l'unnanimité contre lui.... Ce qui est dommage, c'est que la plupart de ses collegues, pris a part, sont tres sympas. Disons qu'IL a une tres mauvaise influence et emprise sur eux...
touffe62
touffe62
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 18

Réunion de debriefing le 06 juin. Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

23/5/2013, 23:24
salut renald donc voici un peu a amélioré pour moi

animation : oui c'est clair toujours les meme musique en boucle a force sa use les oreilles mais bon sa apres suffit juste de rajouté d'autre musique ....

prime: je ne vois pas pourquoi arreter les primes de fin championnat pour donner au 2eme a la rochelle je trouve que l'on dépense quand meme au long de l'année entre sous pour match + entrainement et autres donc stop faut laisser les primes et voir sur d'autre truc ....

vigil : certe il en faut sa je ne contredit pas moi la seul chose qui ne ma pas plus c'est de fouiller les sacs et interdire une personne qui sort fumer avec son verre de biere qu'il a acheter a l'interieur on est parti ou ...

restauration : pas grand choix et surtout pas grand choses dedans nous nordiste avons l'habitude a + quand méme lol ( je ne demande pas a 5kg frite + 5 merguez dans le sandwich américain lol )

terrasse : comme tout le monde trop petit

et sutout un point important pour moi aussi qui a pas était dit le parking avoir un parking en face de l'entré et devoir se garé plus loin car c'est payant pas top serieux pour venir une semaine on dépense deja pas mal si en plus faut se garé loin stop on pourrai avoir un passe pour la semaine pour s'y mettre la ville peut faire sa

poule de 8 : mes potes on du attendre plusieur fois plus 1h entre deux alors que je suis sur que l'on pourrai trouver un moyen de faire sans tout ces pauses juste a rajouter + de machine car il ya encore de la place pour en mettre

voila pour l'instant si sa me reviend encore je rajouterai mais sinon j'ai été ravi de voir que pour la 1ere année vous avez fait quelque chose de superbe par rapport a se que j'ai vu l'année passer en cfd voila encore merci
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Réunion de debriefing le 06 juin. Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

24/5/2013, 13:42
Animation déjà vu ça sera rectifié, après pour les musiques je ne sais pas comment ça se passe s'il y a un quota à payer peut être que pour 50 musique différentes la sacem fait payer tant et pour 100 musiques c'est plus cher, j'en sais rien du tout. En plus, (chose que je ne savais pas avant) on avait internet en filaire donc pour mettre youtube ou autre c'est facile de passer de la musique, mais comme je le dis au niveau des droits je ne sais pas du tout comment ça se passe. A voir.

Prime : d'un côté on nous demande de récompenser les finalistes, d'un autre côté il faut pas toucher aux primes, l'argent va bien falloir le trouver quelque part!

Vigiles, restauration et terrasse déjà discuté, on en parlera pour améliorer.

Le parking, moi comme vous je me garai sur le parking au bout de la salle après oui il faut longer la salle, ça doit faire dans les 150m (mon dieu c'est énorme lol), la mairie à proposé un pass pour la semaine, que phoenix devait avancer avant de les vendre, le pass te faisait gagner une journée soit 8,20 si je me trompe pas. Très franchement 8,20€ de parking pour pas faire 150m à pied... Non merci. Et phoenix ne voulait pas avancer 100 ou 200 pass ne sachant pas combien elle allait en vendre. L'année prochaine peut-être ajouter ça aux inscriptions si vous souhaitez un pass vous l'ajouter au tarif de l'inscription, phoenix en prends exactement le nombre qu'il faut et voila.

Les poules 8, oui tu attends 3 fois une tranche horaire, soit 1h15. C'est déjà en cours de discussion, rien d'officiel, se sont juste des discussions entre opérateurs, mais beaucoup aimeraient modifier cela, donc pas d’inquiétude ça devrait être modifié.

Pas de remerciements c'est normal, toute l'année vous jouez sur phoenix, vous nous avez fait confiance, il fallait que les finales soient à la hauteur! Et nous allons tout mettre en oeuvre pour que les prochaines soient encore mieux grace à vos remarques! Et ainsi de suite tous les ans!
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Réunion de debriefing le 06 juin. Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

24/5/2013, 15:31
euh j'avais oublié dans restauration : pas assez de cassis mdr dans le kir
et enfin pas beaucoups de renseignement sur la fonction de representant de joueur et pas de rappel ( il me semble ) pour que les joueurs se presentent
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Réunion de debriefing le 06 juin. Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

24/5/2013, 15:48
Il y a eu des courriers de transmis, on peut pas toujours tout rappeler.
Les joueurs doivent se responsabiliser, c'est pas la première fois que je le dis.
Et j'espère que les représentants de joueurs y contribueront!
Leur fonction c'est simple rassembler les idées, remarques, critiques etc etc des joueurs et les transmettre lors des réunions.
avatar
samisong
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 24/03/2010
Messages : 33

Réunion de debriefing le 06 juin. Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

24/5/2013, 18:04
Bon allez j'y vais de mon petit mot(on est bien d'accord on est là pour parler de ce qui n'a pas été)

Arrow Animation:Musique trop forte lorsque l'on jouait sur les machines côté podium et aussi manque de show,ambiance un peu feutré venant de FD on se croyait pas aux championnats de France enfin ça ça vient peut être de nous car les habitudes sont difficiles à chasser.

Arrow Moyenne des joueurs:à mon avis à revoir car j'ai vu des joueurs,des équipes et des doublettes jouer à des niveaux qui ne leur correspondaient pas enfin peut être est ce l'effet du handicap mis en place dans la saison!Quelques aberrations de ce côté là,on s'est même demandé si vous ne l'aviez pas fait exprès et je l'ai fait savoir PG après la finale master indiv...

J'ai aussi vu un mec que je connais qui jouait en équipes alors qu'il n'a fait aucun match qualif enfin bref...J'en passe!

Arrow Terrasse::Beaucoup trop petite et en plein vent on est au mois de mai et là le fait est qu'il ne fait pas chaud je n'ose même pas imaginer si il avait plu car aucun abri sur cette terrasse.

Arrow Parking:Le gros problème car c'était soit on paye 8€ la journée donc pour les 5 jours 40€(autant d'argent qu'on ne met pas au bar par exemple)pour être près de la salle soit on se gare à l'autre bout de la salle pour ne pas payer.

Arrow Les responsables de niveaux et arbitres:Pour la plupart ils étaient complètement perdu,peut être aurait il fallu les former car quand on fait ce genre de choses pour la première fois ça ne vient pas naturellement.

Arrow Récompense:Pas trouvé normal qu'il n'y aie pas de gamelles au quart de finalistes individuelles

Bon voilà désolé d'avoir vu tout ça mais si je le dis c'est pour faire avancer les choses car il y a quand même de quoi faire avec cette superbe salle et ces belles machines,vous pouvez ramener les petites japs tous les ans nous on veut bien les héberger!!! lol!


touffe62
touffe62
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 18

Réunion de debriefing le 06 juin. Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

24/5/2013, 19:33
parking : oui certe 150 m mais multiplier par plusieur allez retour en plus avec le marathon qu'on a eu car jouer match sur match la fatigue se ressent au bout d'un moment sa nous saoul pour moi pas normal de devoir payer pour etre tout pres de la salle sachant ce qu'on dépense quand meme pour faire championnat + frais pour venir plusieur jour en plus si on coupe encore les prime de championnat se serais abuser ..
avatar
samisong
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 24/03/2010
Messages : 33

Réunion de debriefing le 06 juin. Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

24/5/2013, 20:49
Allez juste pour démontrer une petite magouille,attention je n'ai rien contre le joueur,c'est juste une constatation...
En allant sur ROD voici ce que l'on peut trouver sur le champion de France indiv Level 1

Moyenne doublette Phoenix
Réunion de debriefing le 06 juin. Moyenn10

Moyenne équipe FD
Réunion de debriefing le 06 juin. Moyenn11

A vous de juger!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
lipo56
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 15/06/2010
Messages : 10

Réunion de debriefing le 06 juin. Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

24/5/2013, 20:55
c'est peut être pas le même car là il y a une sacrée différence!!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Réunion de debriefing le 06 juin. Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

24/5/2013, 21:05
samisong a écrit:Allez juste pour démontrer une petite magouille,attention je n'ai rien contre le joueur,c'est juste une constatation...
En allant sur ROD voici ce que l'on peut trouver sur le champion de France indiv Level 1

Moyenne doublette Phoenix
Réunion de debriefing le 06 juin. Moyenn10

Moyenne équipe FD
Réunion de debriefing le 06 juin. Moyenn11

A vous de juger!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui c'est un joueur que je connais j'aurais du être plus vigilant tout comme quand j'ai mis françois bukin en master en doublette. Mais je ne prête pas attention au nom, je ne me tape pas la liste entière pour savoir si telle ou telle personne est bien à sa place.
Je prends la liste des joueurs je trie par moyenne et ça fait les niveaux.
Pour François on me l'a dit la veille de la compet et j'ai pu le replacer en pro car il y a une doublette qui ne venait pas sinon c'était mort il était en master.
C'est pourquoi pour éviter ce genre d'erreur l'année prochaine affichage des moyennes, des niveaux, des poules etc etc.
Pour sa défense avant il était joueur, maintenant il est patron de bar et les matchs c'est n'importe quoi.

Il ne faut pas lui en vouloir c'était à moi de faire le nécessaire!
Contenu sponsorisé

Réunion de debriefing le 06 juin. Empty Re: Réunion de debriefing le 06 juin.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum