LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

exclu dartslive et france darts

+32
gregor-one
Berry
yann75
redskins72
bouhbouh29
djé
tortura666
louplabull
fritetoto222
nanar88
jcl
baboune
antoine62
Victor
BENCO
zouzou85
seb.paris
mago-royal
rogervincent
ludo boss
Arnaud
StephD
tititg35
Nico49
martial
bigoudi
Gégé 56
didier301
Darkos
BREIZH56
Renald
coach_dragonmasters
36 participants
Aller en bas
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

exclu dartslive et france darts - Page 3 Empty Re: exclu dartslive et france darts

10/5/2012, 00:02
Moi ça m'a été dit que c'était payant parce que je l'ai demandé ! Sinon .....
Arnaud
Arnaud
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 05/12/2007
Messages : 282

exclu dartslive et france darts - Page 3 Empty Re: exclu dartslive et france darts

10/5/2012, 00:12
Hum, un peu trop ca part beaucoup en vrille ces 2 pages ...
Appellez vos opés , a cette heure ils en savent beaucoup plus ...
Après et demain, bonjouir ca fera peut etre, non ?
scratch


tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

exclu dartslive et france darts - Page 3 Empty Re: exclu dartslive et france darts

10/5/2012, 18:54
ouaih et bien on verra !! et puis c'est le but de ce genre de message , pour que justement ça se fasse pas !!! cyclops
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

exclu dartslive et france darts - Page 3 Empty Re: exclu dartslive et france darts

10/5/2012, 19:02
+1
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

exclu dartslive et france darts - Page 3 Empty Re: exclu dartslive et france darts

10/5/2012, 19:18
tititg35 a écrit:ouaih et bien on verra !! et puis c'est le but de ce genre de message , pour que justement ça se fasse pas !!! cyclops

Non, le but de ce genre de message c'est d'essayer de balancer des polémiques ou il n'y en a pas... Dans quel but, je ne sais pas....

J'ai encore eu Y.Menard et J.M Brebel au telephone aujourd'hui et evidemment ils tombent des nues devant de telles rumeurs.... Il n'est bien sur pas question de faire payer les machines à LR....

Et d'ailleurs, faut quand même pas BAC+5 pour le comprendre.... On connait une crise économique comme on n'en a jamais connue, particulierement dans notre secteur d'activité. Les bars ferment par dizaine, il y a donc moins de joueurs potentiels et France Darts comme toutes les assos de fléchettes electroniques est en baisse au niveau des licenciés....

Or parmi ces licenciés, une majorité voir tous sont touchés par la crise. Et tous le monde sera d'accord je pense pour dire que parmis les joueurs de fléchettes, il y a plus d'ouvriers et/ou d'employés que de cadre supérieurs, de medecins ou d'avocats... Donc ces gens sont les premiers touchés par la crise....

Et donc face a cela, la premiere mesure prise par France Darts serait de passer les machines payantes à LR..... lol!

Je suis desolé mais on n'est pas suicidaires et pas débiles non plus...
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

exclu dartslive et france darts - Page 3 Empty Re: exclu dartslive et france darts

10/5/2012, 19:25
non c'est pas le but de ce message juste des choses qui ont été dites et que certain n'assume pas !! c'est tout ! point ! silent
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

exclu dartslive et france darts - Page 3 Empty Re: exclu dartslive et france darts

11/5/2012, 10:09
ce n'est pas parce que une connerie est dites qu'il faut se depecher de la repeter !!
tous les ans la rochelle est payant d'avril a fin mai !!!! et la rumeur disparait !
le probleme des rumeurs :c'est quelque fois une meprise ,une question devenu affirmation ,une connerie devenu reel ....
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

exclu dartslive et france darts - Page 3 Empty Re: exclu dartslive et france darts

11/5/2012, 16:32
tout dépend qui en parle !!!!!!!! si j'en parle c'est que ce n'est pas une rumeur d'une personne quelconque !!
après comme je dis on verra dans les faits si sa se confirme ou pas !
mais je suis pas du genre rumeur à bonne entendeur !!
study
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

exclu dartslive et france darts - Page 3 Empty Re: exclu dartslive et france darts

11/5/2012, 16:38
tititg35 a écrit:
mais je suis pas du genre rumeur à bonne entendeur !!
study

lol, on ne dirait pas....

Mais bon comme le dit Didier, on a ce genre de rumeur tous les ans.... Les machines seront payantes à LR, le prix des jetons va augmenter, la bière n'est pas alcolisée etc etc..... Comme diraient t les journalistes, ce sont les maronniers de juin.....

Donc pour couper court,

1) pas de parties payantes à LR
2) pas d'augmentation de jetons à ma connaissance
3) la biere devrait etre la même que l'année dernière, a savoir 1664....

voila, vous savez tout et ma source à moi est sure sans equivoques....
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

exclu dartslive et france darts - Page 3 Empty Re: exclu dartslive et france darts

11/5/2012, 16:51
en fait c'est comme la politique !! je dis mais j'ai rien dis !! certaine personne n'assume rien comme souvent !! bref !! il faut rien dire quoi ! ça me saoule !!

et franchement tes jugements je m'en passe : " lol, on ne dirait pas...."
sans savoir pourquoi je me permet de dire ça !!! tu me connais pas ! et n'y les personnes que je connais !!

cordialement !!

Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

exclu dartslive et france darts - Page 3 Empty Re: exclu dartslive et france darts

11/5/2012, 17:00
zen les gars!!!!! de toutes façons y a qu'a laisser le temps aux rumeurs de faire leur chemin....on verra par nous même...on n'est jamais déçu en juin


autant steph que titi, on sait que vous dites vrai ....vous ne parlez presque jamais sans savoir...
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

exclu dartslive et france darts - Page 3 Empty Re: exclu dartslive et france darts

11/5/2012, 17:09
Le probleme c'est que justement tu ne dis rien.... tu balances un truc comme ca sans citer ta source, sans même citer de qui tu parles.... Donc oui, y'a pas d'autres mots, c'est une rumeur et/ ou de la calomnie....

Bref, d'apres toi, Mr X vient de te dire qu'il y a fort longtemps a ce qu'on devine, Mr Y aurait dit que les machines seraient payantes à LR.... Quel est le but de balancer un truc comme ca a 30 jours de LR alors que tout le monde sait tres bien que ca ne se fera pas et que de toutes facons ca serait completement stupide de la part de FD de faire un truc pareil????

Bref, j'ai dementi donc affaire classée pour ma part.... on passe à autre chose....



tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

exclu dartslive et france darts - Page 3 Empty Re: exclu dartslive et france darts

11/5/2012, 17:49
tu dois surement comprendre quand même qu'il y a des noms qu'on ne peut balancer comme ça sur un forum !!!!!!!!!!
et j'ai jamais dis que ce serait pour LR de cette année voir année prochaine , mais que ça été discuté pour le futur !!
je l'ai raporté pour que justement ça ne se fasse pas !! juste tenir les joueurs au courant et qu'ils donnent leurs avis à se sujet ! ( car les infos avec FD ben pas grand chose !! )
tu déments ! j'affirme !
point , classé !
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

exclu dartslive et france darts - Page 3 Empty Re: exclu dartslive et france darts

11/5/2012, 18:17
oui enfin, vu comme ca va dans les bars et dans le metier, y'a longtemps qu'on ne se projette plus a long terme.... Maintenant, l'avenir c'est la saison en cours, on les prends une par une.....

en reunion CA, y'a des trucs dont on parle lors d'une réunion et vu la situation economique, c'est deja caduque lors de la reunion suivante....

En septembre l'année dernière, c'est à dire il y a 9 mois, l'avenir c'etait FD, CFD, FEF avec pour FD Medalist et Arachnid.... Et 9 mois plus tard, il est vraissemblable qu'il n'y aura plus de CFD, y'a Phoenix qui se monte d'un coté et France Darts qui s'associe avec Dartslive de l'autre.... Et bien malin, qui aurait misé la dessus en septembre....

Alors ce que nous reserve 2013, 2014 voire plus loin n'en parlons même pas...
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

exclu dartslive et france darts - Page 3 Empty Re: exclu dartslive et france darts

11/5/2012, 23:51
y'a pas de 2013 ou 2014 decembre 2012 tout est fini !!!!vous lisez pas les journaux ou bien !!!
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

exclu dartslive et france darts - Page 3 Empty Re: exclu dartslive et france darts

11/5/2012, 23:59
ludo boss a écrit:y'a pas de 2013 ou 2014 decembre 2012 tout est fini !!!!vous lisez pas les journaux ou bien !!!

lol! lol! lol! 10/10 10/10 10/10 10/10
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

exclu dartslive et france darts - Page 3 Empty Re: exclu dartslive et france darts

13/5/2012, 19:11
C'est pas non plus comme si toutes les soit disant fausses rumeurs n'étaient pas devenues vraies!!!

Et cette "rumeur" on me l'a également rapporté il y a quelques mois.
Et a priori ça venait de la même personne que titi.

Maintenant paroles non assumées, rumeur, calomnie oui peut-être MAIS.

L'arrivé de phoenix fait qu'il y a quelques centaines de joueurs qui ne signeront plus chez FD car leur opés passent phoenix et qu'ils n'ont plus la possibilité de signer chez FD.

Donc déjà entre guillemet et journet c'est 500 joueurs d'un coup qui partent de chez FD.
Ce qui représente déjà une perte de 500 * 36 = 18 000€
Et ça c'est juste dans le cas ou aucun autre opé fd passe phoenix (ce que je doute guillemet et journet doivent avoir des amis qui vont suivre dans le milieu) Y a déjà une cible qui va à st brevin je ne sais pas c'est quel opé mais s'il mets de la phoenix en démo c'est pas pour rien.

Donc pourquoi ne pas envisager de combler cette perte par des parties payantes à La Rochelle?
Des inscriptions plus chères auraient le même effet cela dit...

Fin bref, avec les rumeurs et les rebondissements les joueurs sont en droit de se poser des questions!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

exclu dartslive et france darts - Page 3 Empty Re: exclu dartslive et france darts

13/5/2012, 19:15
y en a une autre a quimperlé =jeux GA....donc 3 opés minimum, ca ferait 4 avec celui de st brevin et il y en a une autre dans le 22....5 opés donc a peu pres seraient susceptibles de partir chez Phoenix...
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

exclu dartslive et france darts - Page 3 Empty Re: exclu dartslive et france darts

13/5/2012, 19:16
Jeux GA c'est pas un petit il a 300 joueurs!!!
St brevin et dans le 22 c'est quels opés?
martial
martial
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 28/06/2008
Messages : 520

exclu dartslive et france darts - Page 3 Empty Re: exclu dartslive et france darts

13/5/2012, 20:07
il y en a un bon paquet egalement qui vont preferer faire des borne pour continuer dans la meme fédé,, et sur et certain un bon nombre ,,, mai apres c'est leur choix et chacun doit en respecter les raison , pour ma par je n'aimerai pas que l'on impose une fédé peut importe la quelle bien entendu ,,, que chacun suivent ces envie est pour moi une chose bien deja ,,
donc peut importe les joueur est leur choix je leur souhaite bonne fleche ,,,
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

exclu dartslive et france darts - Page 3 Empty Re: exclu dartslive et france darts

13/5/2012, 20:17
chacun est libre.....suffit d'avoir d'avoir la possibilité de choisir quand t'en a pas d'autres de suivre l'opé......
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

exclu dartslive et france darts - Page 3 Empty Re: exclu dartslive et france darts

13/5/2012, 20:22
Martial faire des bornes c'est pas donné à tout le monde non plus, moi je suis sur que la plupart vont suivre l'opé plutôt que de faire des bornes.
martial
martial
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 28/06/2008
Messages : 520

exclu dartslive et france darts - Page 3 Empty Re: exclu dartslive et france darts

13/5/2012, 20:31
je sais bien et je suis ok avec ca , je disai ca car des joueur vont le faire et aparament plusieur , est certain s'arrengeron peut etre pour cumuler des match afin de limite des borne , mes encore une fois ca changera peut etre , mes je ne suis pas persuade que la totalite des jouer de ces op suivent ,,,
est de plus les joueur qu'il perde avec ces op il sont recuper par des op cfd qui sont passer ou sous peut chez fd ,,
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

exclu dartslive et france darts - Page 3 Empty Re: exclu dartslive et france darts

13/5/2012, 20:56
par chez nous il y a des chances qu'on est les 2 fédés martial !! donc on aura le choix un avantage que beaucoup n'aurons pas !!
à nous de faire le bon choix !!
donc d'ici septembre il va nous falloir un maximum de renseignements !!!!!!! Idea
avatar
rogervincent
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 23/06/2007
Messages : 181

exclu dartslive et france darts - Page 3 Empty Re: exclu dartslive et france darts

13/5/2012, 21:13
st brevin c lg jeux
Contenu sponsorisé

exclu dartslive et france darts - Page 3 Empty Re: exclu dartslive et france darts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum