LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
elmeur
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 10/12/2009
Messages : 7

donne manuels "bull buster darts" et "royal darts" à quelqu'un qui conserve. Empty donne manuels "bull buster darts" et "royal darts" à quelqu'un qui conserve.

11/12/2009, 20:21
bonjour,

je dispose donc de
-BULL BUSTERS DARTS, "owners guide and technical reference manual" + "schematics for deluxe and standard games" (+- 1975)
-ROYAL DARTS, "manuel d'installation et d'utilisation" (avec schématiques ) (copie, date inconnue entre 70 et 80)

je vends le tout 10 euros port compris.

me contacter par mp

merci.


Dernière édition par elmeur le 15/12/2009, 19:56, édité 1 fois
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

donne manuels "bull buster darts" et "royal darts" à quelqu'un qui conserve. Empty Re: donne manuels "bull buster darts" et "royal darts" à quelqu'un qui conserve.

12/12/2009, 12:45
??????????? Tu te crois sur Ebay ou quoi ?


Tu aurais du dire : j'ai la notice et pour ceux en ayant besoin, je peux la filer mdr ...
avatar
elmeur
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 10/12/2009
Messages : 7

donne manuels "bull buster darts" et "royal darts" à quelqu'un qui conserve. Empty Re: donne manuels "bull buster darts" et "royal darts" à quelqu'un qui conserve.

12/12/2009, 16:49
bonjour à toi.

peut être.

ou peut être que je n'aurais pas dû chercher des gens en ayant l'utilité et j'aurais pu m'en servir pour allumer mon feu.

tout est possible.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

donne manuels "bull buster darts" et "royal darts" à quelqu'un qui conserve. Empty Re: donne manuels "bull buster darts" et "royal darts" à quelqu'un qui conserve.

12/12/2009, 20:15
David a écrit:??????????? Tu te crois sur Ebay ou quoi ?


Tu aurais du dire : j'ai la notice et pour ceux en ayant besoin, je peux la filer mdr ...

Tu le diras au prochain qui mets une cible en vente Wink
gamin
gamin
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/10/2007
Messages : 550

donne manuels "bull buster darts" et "royal darts" à quelqu'un qui conserve. Empty Re: donne manuels "bull buster darts" et "royal darts" à quelqu'un qui conserve.

13/12/2009, 02:31
elmeur a écrit:bonjour à toi.

peut être.

ou peut être que je n'aurais pas dû chercher des gens en ayant l'utilité et j'aurais pu m'en servir pour allumer mon feu.

tout est possible.

lol! 10/10
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

donne manuels "bull buster darts" et "royal darts" à quelqu'un qui conserve. Empty Re: donne manuels "bull buster darts" et "royal darts" à quelqu'un qui conserve.

14/12/2009, 19:49
Renald a écrit:
David a écrit:??????????? Tu te crois sur Ebay ou quoi ?


Tu aurais du dire : j'ai la notice et pour ceux en ayant besoin, je peux la filer mdr ...

Tu le diras au prochain qui mets une cible en vente Wink


Bof Renald : entre vendre une cible et vouloir vendre une notice qu'il est possible de mettre à la disposition de tous sur le forum, y'a quand même une sacrée marge non ?


Alors pourquoi ne pas vendre des tableaux double KO ou tout autre document ?


C'est mon avis et je le partage mdr ....


Et quand je lis sa réaction "autant la mettre au feu", je me vois mal préférer balancer une notice plutôt que de la partager avec ceux en ayant besoin et celà pour 10 euros ????


QUESTION : si tu avais cette notice en ta possession et que j'en avais besoin, qu'aurais tu fais ?


Rep : comme la majorité des membres du forum -> une copie et hop un petit mail ... Tu me paieras un verre la prochaine fois et pour le reste osef ...
avatar
elmeur
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 10/12/2009
Messages : 7

donne manuels "bull buster darts" et "royal darts" à quelqu'un qui conserve. Empty Re: donne manuels "bull buster darts" et "royal darts" à quelqu'un qui conserve.

14/12/2009, 20:03
[quote="David"][quote="Renald"]
David a écrit:





Et quand je lis sa réaction "autant la mettre au feu", je me vois mal préférer balancer une notice plutôt que de la partager avec ceux en ayant besoin et celà pour 10 euros ????




mmmmmmmhhhh, pas précisément ce que j'ai dit.
avatar
yann75
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 18/10/2007
Messages : 444

donne manuels "bull buster darts" et "royal darts" à quelqu'un qui conserve. Empty Re: donne manuels "bull buster darts" et "royal darts" à quelqu'un qui conserve.

15/12/2009, 01:28
David a écrit:
Renald a écrit:
David a écrit:??????????? Tu te crois sur Ebay ou quoi ?


Tu aurais du dire : j'ai la notice et pour ceux en ayant besoin, je peux la filer mdr ...

Tu le diras au prochain qui mets une cible en vente Wink


Bof Renald : entre vendre une cible et vouloir vendre une notice qu'il est possible de mettre à la disposition de tous sur le forum, y'a quand même une sacrée marge non ?


Alors pourquoi ne pas vendre des tableaux double KO ou tout autre document ?


C'est mon avis et je le partage mdr ....


Et quand je lis sa réaction "autant la mettre au feu", je me vois mal préférer balancer une notice plutôt que de la partager avec ceux en ayant besoin et celà pour 10 euros ????


QUESTION : si tu avais cette notice en ta possession et que j'en avais besoin, qu'aurais tu fais ?


Rep : comme la majorité des membres du forum -> une copie et hop un petit mail ... Tu me paieras un verre la prochaine fois et pour le reste osef ...

suis pas toujours d'accord avec toi mais sur ce coup là t'as pas tord!!!!!!!
10/10
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

donne manuels "bull buster darts" et "royal darts" à quelqu'un qui conserve. Empty Re: donne manuels "bull buster darts" et "royal darts" à quelqu'un qui conserve.

15/12/2009, 10:54
Evidemment que c'est ce que je ferais, mais je suis joueur et passionné de fleches!
Ce n'est pas le cas d'elmeur.
Il a acheté un lot de notices et dans le lot y en a de cibles!
Il vient pour les vendre a qui en aurait besoin, ça part d'un bon sentiment il aurait pu les balancer sans s'emmerder.
Evidemment il essai d'en retirer un peu d'argent, il ne faut pas oublier qu'il les a acheté!

Je suis aussi d'accord avec vous si c'était un membre de la communauté dartisque je l'aurai aussi envoyé chier!!! Un partage gratuit de notice a déjà été fait sur le fofo!!! lol!

Mais elmeur est extérieur a notre communauté et n'a pas connaissance de nos rites et coutumes!


Dernière édition par Renald le 17/12/2009, 09:34, édité 1 fois
avatar
elmeur
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 10/12/2009
Messages : 7

donne manuels "bull buster darts" et "royal darts" à quelqu'un qui conserve. Empty Re: donne manuels "bull buster darts" et "royal darts" à quelqu'un qui conserve.

15/12/2009, 14:56
bonjour,
je m'étais dit que si sous dix jours on ne m'avait pas acheté les notices, je les proposerai gratuitement.
je n'aime pas jeter et c'est pour celà que je suis sur ce site.

on va arréter les frais, je propose de les remettre à l'un de vous qui serait du coté de rennes/chateaugiron et qui s'en occupera pour vous.
prenez contact.

quand même, pour resituer les choses, j'ai acheté +- 400 notices techniques en lot, que j'ai classées et recensées sur un post dans un forum autre, et proposées à mes co-forumeurs, gratos bien sur, pour ce qui les intéresse.
les service manuels que je vous propose datent de +- 1975, cela s'adresse donc plus à des passionnés ou collectionneurs, et ces gens n'hésitent pas à dépenser 10 euros , souvent même plus, pour leur passion.

en vendant à quelqu'un qui aurait fait l'effort de payer, j'aurais été sur que ça aurait été bien employé ou au moins rangé proprement en attendant d'avoir besoin.

là je ne suis pas sur que celui qui va les avoir ne les jettera pas un jour parce qu'il n'en a pas besoin et qu'il a besoin de place pour autre chose.

voilà tout.

après je ne suis pas à quelques euros près, mais ça me gaverait que ça soit bazardé par des gens qui pensent qu'il suffit de demander pour avoir.


donc c'est dispo, dites moi quand et où.

et pour finir, il y a quand même du monde sympa et ouvert sur ce fofo comme partout, spécial bravo aux admins qui, comme partout, gardent le calme et gèrent les embrouilles.
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

donne manuels "bull buster darts" et "royal darts" à quelqu'un qui conserve. Empty Re: donne manuels "bull buster darts" et "royal darts" à quelqu'un qui conserve.

15/12/2009, 19:14
Et ben vu à ce niveau, je dirais que je ne vois plus les choses tout à fait de la même manière mais en te voyant inscrit sur le forum, je te pensais passionné de Darts et voila tout


+++
avatar
elmeur
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 10/12/2009
Messages : 7

donne manuels "bull buster darts" et "royal darts" à quelqu'un qui conserve. Empty Re: donne manuels "bull buster darts" et "royal darts" à quelqu'un qui conserve.

15/12/2009, 19:54
bonsoir,

pas de souci.
j'ai précisé mon but dans ma présentation afin qu'il n'y ait pas d'erreur, j'aurais du le refaire sur l'annonce.

on reprend a zéro.
Contenu sponsorisé

donne manuels "bull buster darts" et "royal darts" à quelqu'un qui conserve. Empty Re: donne manuels "bull buster darts" et "royal darts" à quelqu'un qui conserve.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum