LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

exclu dartslive et france darts

+32
gregor-one
Berry
yann75
redskins72
bouhbouh29
djé
tortura666
louplabull
fritetoto222
nanar88
jcl
baboune
antoine62
Victor
BENCO
zouzou85
seb.paris
mago-royal
rogervincent
ludo boss
Arnaud
StephD
tititg35
Nico49
martial
bigoudi
Gégé 56
didier301
Darkos
BREIZH56
Renald
coach_dragonmasters
36 participants
Aller en bas
avatar
seb.paris
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 25/03/2007
Messages : 86

exclu dartslive et france darts - Page 6 Empty Re: exclu dartslive et france darts

1/6/2012, 06:51
pour info sur les 2 machines seront placée par les opé et les 2 nouvelle machine prendront un pourcentage des caisses dans le café pour phoénis 30 pourcent et certaiement pareil pour dartslive sauf que dartslive doit offrir la machine au bout de 5 ans a l'opé et je pense que tous championnat sera partis payan te chez les 2 fédé
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

exclu dartslive et france darts - Page 6 Empty Re: exclu dartslive et france darts

18/6/2012, 01:03
bon après beaucoup de rencontre et discution avec plusieurs personne dont jean marc , yannick et plusieurs opérateurs , ils m'ont assurés et promis qu'il n'y aurait pas de parties payantes à la rochelle !!! méaculpa !!

puis la saison prochaine les licences vont baisser de tarif ! a 28 ou 26 €

un LR 2013 exceptionnel !!! avec un world !!

matchs payants a 2€ !!

pour pheonix , rien de concret au bout !!

donc pour nous le choix est fait on reste FD DARTSLIVE !!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

exclu dartslive et france darts - Page 6 Empty Re: exclu dartslive et france darts

18/6/2012, 08:39
nous si on veut rester chez Fd faut qu'on change d'operateur...
on quitterait morbihan jeux pour aller soit chez jeux GA soit chez P.Frouin.....

et ca c'est pas encore fait!!!!!sinon on sera chez Phoenix .....
ca sent la galere pour l'an prochain a moins que je change d'equipe et que je fasse un peu de route pour jouer
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

exclu dartslive et france darts - Page 6 Empty Re: exclu dartslive et france darts

18/6/2012, 11:37
Jeff, c'est a vous de discuter entre joueurs et de faire entendre votre voix aupres de vos patrons de bars.

Il est clair que si vous voulez rester chez FD, il faudra changer d'opérateur mais pas forcement de bar. Les opérateurs FD limitrophes seront a votre ecoute.
Vous avez cette chance d'avoir des OP FD limitrophes donc vous avez le choix. Ce sera plus difficile pour les joueurs d'Orleans/Chartres mais pas impossible non plus pour eux.

En ce qui concerne les questions de double licence, le fait de jouer dans plusieurs championnats etc, je n'ai pas encore tous les elements en main car on va en discuter durant l'ete. La seule chose que je peux affirmer de maniere sure c'est que Dartslive n'installera jamais une machine a coté d'une Phoenix. Et un OP FD serait idiot de vous proposer une vielle Scorpion/Arachnid/Spectrum dans votre bar a coté de la Phoenix de Morbihan Jeux juste pour faire le championnat FD....

Donc en clair, vous etes même encore plus chanceux puisque dans votre bar actuel, vous etes quasi certain d'avoir soit une Phoenix avec le championnat Phoenix, soit une Dartslive avec le championnat FD....

tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

exclu dartslive et france darts - Page 6 Empty Re: exclu dartslive et france darts

18/6/2012, 12:03
d'après jean marc la double licence avec phoenix est hors de question !!
un peu logique quand même vu comment tout ça c'est passé !!!!
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

exclu dartslive et france darts - Page 6 Empty Re: exclu dartslive et france darts

18/6/2012, 13:35
quels operateurs partent chez phoenix et qui restent chez fd dartlive ??
phoenix :journey et .....?????
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

exclu dartslive et france darts - Page 6 Empty Re: exclu dartslive et france darts

18/6/2012, 13:40
Guillemet.
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

exclu dartslive et france darts - Page 6 Empty Re: exclu dartslive et france darts

18/6/2012, 13:42
c'est tout ??? a deux il ne peuvent faire que des doublettes !! lol!
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

exclu dartslive et france darts - Page 6 Empty Re: exclu dartslive et france darts

18/6/2012, 14:21
lol! oui c'est tout

à peu près pour l'instant un peu plus de la moitié des ope cfd les autres vont vers fd
mais bon ça risque de basculer encore plus vers fd après cette rochelle !!
à suivre !!
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

exclu dartslive et france darts - Page 6 Empty Re: exclu dartslive et france darts

18/6/2012, 16:08
non il y a aussi franck caturla anciennement masterpool qui va faire phoenix !!
j'adore franck c'est un très grand ami , mais il y a le coeur et la raison !!
et ce choix ne concerne pas que moi , mais beaucoup de jeunes également dans notre
région et la mort dans l'âme sans trahison de coeur je choisi la raison !!!!
un moment il y a le busines et nous le loisir !! et personne ne veut manquer l'année prochaine à LR !!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

exclu dartslive et france darts - Page 6 Empty Re: exclu dartslive et france darts

18/6/2012, 17:07
masterpool n'a pas ete vendu a un op CFD qui vient chez FD???

il repart avec quoi alors s'il va chez Phoenix????
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

exclu dartslive et france darts - Page 6 Empty Re: exclu dartslive et france darts

18/6/2012, 18:02
A ma connaissance, Master Pool etait en liquidation et n'existe donc plus.

Les acquis (machines) ont ete rachetés au liquidateur par un operateur CFD qui a rejoint France Darts et qui etait donc present cette semaine à La Rochelle.

Donc pour les joueurs d'ex-Masterpool, il n'y a aucun probleme pour continuer FD avec cet opérateur. Ses joueurs CFD participeront donc eux aussi au championnat FD l'an prochain.

Franck Caturla, l'ancien gerant de Masterpool n'a donc plus d'emplacement ni de machines. Il repart avec Phoenix donc disposera de machines mais actuellement il n'a plus de bars.
Il en recuperera certainement certains car je suppose qu'il etait bien avec certains de ses cleints mais il ne recuperera pas les joueurs ni les bars qui veulent rester chez FD et/ou qui veulent jouer sur Dartslive....

Voila ce que je sais, sous reserves, mais il est donc faux de dire que Masterpool va chez Phoenix.... Seul son ancien gerant va chez Phoenix...
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

exclu dartslive et france darts - Page 6 Empty Re: exclu dartslive et france darts

18/6/2012, 18:15
une recherche sur le net et on trouve ce que tu annonce a propos de cet opé...
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

exclu dartslive et france darts - Page 6 Empty Re: exclu dartslive et france darts

18/6/2012, 22:40
stephd a tout a fait raison !!
Nico49
Nico49
Initié
Initié
Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 127

exclu dartslive et france darts - Page 6 Empty Re: exclu dartslive et france darts

19/6/2012, 08:55
Petite question peut être bête !

Les opérateurs n'ont pas l'obligation d'acheter des cibles DartsLive pour participer au championnat FD la saison prochaine ? Car comme je l'expliquait il n'y a pas longtemps notre opérateur n'a pas l'intention de changer ces machines par rapport au coût !

Donc, certains continueront de jouer sur des Scorpions...
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

exclu dartslive et france darts - Page 6 Empty Re: exclu dartslive et france darts

19/6/2012, 08:58
Apparemment non pas d'obligation.
Et je me demande comment ça va bien pouvoir se passer entre des feuilles envoyées par internet via la machine et d'autres envoyées par papier...
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

exclu dartslive et france darts - Page 6 Empty Re: exclu dartslive et france darts

19/6/2012, 09:11
Pas d'obligation non. En revanche, c'est dommage de se priver d'un tel potentiel.... La technologie de la Scorpion a pres de 20 ans, il est peut etre temps d'evoluer.

A mon avis et sous toutes reserves, si un OP peut avoir une poule complete sous Dartslive, les feuilles de matchs peuvent arriver via le reseau. Sinon, si la poule est panachée entre plusieurs machines, rien n'empeche de continuer a faire une feuille papier comme d'hab....

D'ailleurs en Asie, même quand les feuilles de match transitent via le net, les joueurs continuent quand même a tenir une feuille papier pour avoir une trace ecrite en cas de soucis informatique.
Nico49
Nico49
Initié
Initié
Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 127

exclu dartslive et france darts - Page 6 Empty Re: exclu dartslive et france darts

19/6/2012, 14:27
Perso, je n'attends que ça que notre opé nous apporte la nouvelle cible pour la prochaine saison !

Mais comme il l'a expliqué au patron de notre bar, il a 45 machines sur son parc ! Donc tout changer lui couterait très cher, et il se voit mal privilégier quelques cafés avec la DartsLive !

Mais il n'y a que les imbécile qui ne change pas d'avis ;-)
jcl
jcl
Guide
Guide
Date d'inscription : 09/02/2007
Messages : 1137

exclu dartslive et france darts - Page 6 Empty Re: exclu dartslive et france darts

19/6/2012, 18:17
En ce qui nous concerne, notre va avoir une darts live et c'est pour nous (petit bar de campagne ou il fait bon jouer aux fléches)
nanar88
nanar88
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 05/06/2008
Messages : 91

exclu dartslive et france darts - Page 6 Empty Re: exclu dartslive et france darts

29/6/2012, 15:14
la dartslive arrive dans l'Est la semaine prochaine

mardi 3 juillet au Rivoli Epinal (88)
mercredi 4 juillet au café d'Amelie Xonrupt (88)
jeudi 5 juillet au bar le Mont Valot Luxeuil (70)
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

exclu dartslive et france darts - Page 6 Empty Re: exclu dartslive et france darts

4/7/2012, 00:04
c'est moi ou on passe vraiment pour des cons quand on parles des 2 fédés.... bis Question Question Question
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

exclu dartslive et france darts - Page 6 Empty Re: exclu dartslive et france darts

4/7/2012, 08:52
Non, mais tu sais ces debats sur 500 messages, au final, il n'en ressort pas grand chose.... Et d'ailleurs un peu comme n'importe quel debat sur internet que tu parles de fléchettes, de politique, de chasse ou de foot....

L'avantage des flechettes, c'est que même apres 500 messages, on n'arrive pas a atteindre le point godwin, c'est deja ca! lol!
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

exclu dartslive et france darts - Page 6 Empty Re: exclu dartslive et france darts

5/7/2012, 00:48
Tout à fait d'accord avec toi Steph ! Moi je serai heureux que lorsqu'il n'y aura qu'une seule Fédé affraid ! Mais comme cela n'arrivera jamais, je ne serai jamais heureux ! study lol!
fritetoto222
fritetoto222
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 07/03/2009
Messages : 222

exclu dartslive et france darts - Page 6 Empty Re: exclu dartslive et france darts

8/7/2012, 15:46
pour notre part on reste chez fd vu que notre operateur y reste,mais honnetement si fd fait un pas vers nous en diminuant le prix des licences c est deja un bon point,je pense que la dart live a plus de possibilité,le world ect,la rochelle a été une belle reussite cette année dc faut pas taper sur fd ca reste le plus beau championnat qd meme,et je doute que phoenix arrive a monter un larochelle comme nous avons;
steph d es ce que tu sais qd on aura des info sur le tarif de la darts live,je pense que c est ce point la qui va qd meme poser pb, on entend tellement de chose j ai entendu dire 2 euro 6 credits,mais le 501 et cricket a combien,?
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

exclu dartslive et france darts - Page 6 Empty Re: exclu dartslive et france darts

8/7/2012, 23:35
Philippe Guillemet a promis une belle surprise pour son "La Rochelle" ! Aussi bien selon lui que ce qui est déjà fait avec FD ! N'oublions pas qu'il était de la partie et il sait ce que les gens veulent et attendent !
Contenu sponsorisé

exclu dartslive et france darts - Page 6 Empty Re: exclu dartslive et france darts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum