LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

exclu dartslive et france darts

+32
gregor-one
Berry
yann75
redskins72
bouhbouh29
djé
tortura666
louplabull
fritetoto222
nanar88
jcl
baboune
antoine62
Victor
BENCO
zouzou85
seb.paris
mago-royal
rogervincent
ludo boss
Arnaud
StephD
tititg35
Nico49
martial
bigoudi
Gégé 56
didier301
Darkos
BREIZH56
Renald
coach_dragonmasters
36 participants
Aller en bas
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

exclu dartslive et france darts - Page 8 Empty Re: exclu dartslive et france darts

10/7/2012, 16:25
Le problème ce que ce n'est pas toi qui décide et que ce n'est pas toi qui préside FD...
Ne vient pas me dire que YM n'est pas comme PG parce que la je vais me faire dessus!

La nouvelle feuille faite en concertation avec des joueurs.

Mais laisse moi rire aussi.

Vous avez la possibilité de prendre l'avis de centaines de joueurs via facebook ou le forum et vous préférez être conseillé par une poignée de joueurs.

C'est ridicule.

Le mec qui ne participe pas au forum ou qui lis simplement les messages sur facebook, ou encore des anonymes peuvent très bien avoir une idée excellente et avoir envie de la partager parce que pour une fois on leur demandait leur avis!

Qu'est-ce que ça vous coute de prendre son avis à cette personne?

Voila ce que j'ai du mal à comprendre.

Et moi je ne veux absolument pas diriger, mais tu vois juste une discussion avec un dirigeant et qu'il m'écoute (même s'il fait semblant après tout j'en sais rien) ça me suffit.
Mais ça ne risque pas d'arrivé vu que YM ne m'a pas adressé la parole même pas salué à la présentation dartslive à Epinal et pourtant on était pas nombreux lol!
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

exclu dartslive et france darts - Page 8 Empty Re: exclu dartslive et france darts

10/7/2012, 17:18
Non ce n'est pas moi qui decide, personne ne decide de lui même. C'est un comité d'elu qui decide à la mojorité des voix. Y.M ne decide pas de lui même....

Je suis desolé mais tu ne peux pas decider avec l'avis de centaines de joueurs... c'est impossible. Même au C.A, a cinq autour d'une table ca va, tu te mets 30 c'est deja plus possible.. Alors a plusieurs centaines....

On ecoute ce qui se lit sur les forums, ce que nous disent les joueurs par MP ou email, on le rapporte au C.A, on en discute et quand c'est possible, on en tient compte....

Mais encore une fois, tu rentres dans le conflit comme trop souvent. Donc ne t'etonnes pas que les gens ne cherchent pas a t'ecouter...

Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

exclu dartslive et france darts - Page 8 Empty Re: exclu dartslive et france darts

10/7/2012, 17:32
Je n'ai pas dit ça.

Je ne rentre pas dans le conflit mais une chose aussi simple que ça tu fais semblant de pas comprendre pour me faire passer pour un con

Je ne dis pas de faire des réunion décisionnaire à plusieurs centaines, tu demandes l'avis des joueurs c'est tout.

Quand la décision a été prise de faire une nouvelle feuille, il suffisait d'exposer le projet ici et sur facebook.
Et toutes les personnes interessées auraient pu participer.
Ce que je veux dire c'est que dans le lot une personne peut avoir une idée géniale à laquelle personne n'a pensé.

Le risque de faire une feuille avec une poignée de joueurs c'est que tu va surement contenter ceux la mais quand sera-til de la majorité?
redskins72
redskins72
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 18/06/2012
Messages : 62
https://www.facebook.com/people/Bowldarts-Sabl%C3%A9-Sur-Sarthe/

exclu dartslive et france darts - Page 8 Empty Re: exclu dartslive et france darts

10/7/2012, 18:11
en faite j'ai surtout l'impréssion que la majorité , ont sans fou royalement chez france darts et que seul une poignée de joueur peuvent avoir de l'influence ! !

en faite quand on est comme moi qui commence juste les fléchettes et qui ne connais pas grand monde sauf ceux qui joue dans mon championnat ou que je rencontre en open , ont est au courant de rien ! !
Nico49
Nico49
Initié
Initié
Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 127

exclu dartslive et france darts - Page 8 Empty Re: exclu dartslive et france darts

10/7/2012, 20:25
Un sujet a été créé sur ce forum concernant une nouvelle feuille de match... mais cela a t'il été lu par quelqu'un !!!
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

exclu dartslive et france darts - Page 8 Empty Re: exclu dartslive et france darts

10/7/2012, 20:57
ludo boss a écrit:
BREIZH56 a écrit:Philippe Guillemet a promis une belle surprise pour son "La Rochelle" ! Aussi bien selon lui que ce qui est déjà fait avec FD ! N'oublions pas qu'il était de la partie et il sait ce que les gens veulent et attendent !

mais comment financièrement peut il se projeter !!!!! ou alors il va injecter ses propres fond ??
je suis sceptique par ce que FD a mit du temps a avoir une finale aussi structuré !

Ben écoute, c'est ce qu'il m'a dit ! Maintenant, j'en sais pas plus !
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

exclu dartslive et france darts - Page 8 Empty Re: exclu dartslive et france darts

10/7/2012, 21:07
djé a écrit:
Effectivement PG n'est pas le plus proche des joueurs! J'ai jouer 10 ans de flèches chez Morbihan jeux et il ne me connais toujours pas...
8 à 10 tournoi par an + La rochelle en équipe...

T'étais trop timide, c'est pour ça ! lol! Moi je joue depuis 10 ans et on se connait bien maintenant ! Faut dire que je tel régulièrement à MJ quand ça va pas ! lol! lol! lol!
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

exclu dartslive et france darts - Page 8 Empty Re: exclu dartslive et france darts

10/7/2012, 21:12
bouhbouh29 a écrit:Juste pour dire aux soutiens de Monsieur Guillemet qu'il faudrait se poser la seule question essentielle : Pourquoi ferait-il avec Phoenix ce qu'il n'a pas fait avec France Darts ???

Parce que chez FD certains s'en mettaient plein les fouilles ! Certains ont demandé des augmentations de salaire, d'autres ont des voitures de fonction hors de prix alors que d'autres OP gagnent à peine le SMIC ! Voilà pourquoi il s'est cassé GUILLEMET ! Il voulait révolutionner tout ça avant mais personne ne bougeait son cul ! Alors il s'est cassé et il a eu raison ! Il a dit lui même que les joueurs n'étaient pas des vaches à lait et que c'était aux OP de se bouger pour attirer les joueurs et conserver ceux en place ... et non l'inverse !
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

exclu dartslive et france darts - Page 8 Empty Re: exclu dartslive et france darts

10/7/2012, 21:17
StephD a écrit:Non ce n'est pas moi qui decide, personne ne decide de lui même. C'est un comité d'elu qui decide à la mojorité des voix. Y.M ne decide pas de lui même....

Je suis desolé mais tu ne peux pas decider avec l'avis de centaines de joueurs... c'est impossible. Même au C.A, a cinq autour d'une table ca va, tu te mets 30 c'est deja plus possible.. Alors a plusieurs centaines....

On ecoute ce qui se lit sur les forums, ce que nous disent les joueurs par MP ou email, on le rapporte au C.A, on en discute et quand c'est possible, on en tient compte....

Mais encore une fois, tu rentres dans le conflit comme trop souvent. Donc ne t'etonnes pas que les gens ne cherchent pas a t'ecouter...


Et pourquoi pas des propositions avec des votes et un sondage ?
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

exclu dartslive et france darts - Page 8 Empty Re: exclu dartslive et france darts

10/7/2012, 22:50
Nico49 a écrit:Un sujet a été créé sur ce forum concernant une nouvelle feuille de match... mais cela a t'il été lu par quelqu'un !!!

ou ca ? si tu trouve le lien du topic balance le si c'est sur la nouvelle feuille 2012/2013 sinon si c'est celle de l'annee derniere c'est pas la peine....
Nico49
Nico49
Initié
Initié
Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 127

exclu dartslive et france darts - Page 8 Empty Re: exclu dartslive et france darts

10/7/2012, 23:16
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

exclu dartslive et france darts - Page 8 Empty Re: exclu dartslive et france darts

11/7/2012, 08:41
BREIZH56 a écrit:
Et pourquoi pas des propositions avec des votes et un sondage ?

Maintenant que notre page facebook est sur les rails et qu'apparement facebook propose cette option, il est fort probable que l'on lancera des sondages de temps en temps pour prendre la température....

Et oui, je sais que tout le monde n'a pas facebook, mais c'est un outil qui reste très utile pour ce genre de missions.
N'oubliez pas egalement que votre opérateur est censé etre votre interlocuteur privilegié et qu'il est en mesure de faire "remonter" vos questions aupres du C.A de France Darts.
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

exclu dartslive et france darts - Page 8 Empty Re: exclu dartslive et france darts

11/7/2012, 18:26
Ceux qui s'intéressent aux flèches l'ont je pense !!! lol!
avatar
djé
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 05/03/2008
Messages : 249

exclu dartslive et france darts - Page 8 Empty Re: exclu dartslive et france darts

11/7/2012, 23:19
BREIZH56 a écrit:
djé a écrit:
Effectivement PG n'est pas le plus proche des joueurs! J'ai jouer 10 ans de flèches chez Morbihan jeux et il ne me connais toujours pas...
8 à 10 tournoi par an + La rochelle en équipe...

T'étais trop timide, c'est pour ça ! lol! Moi je joue depuis 10 ans et on se connait bien maintenant ! Faut dire que je tel régulièrement à MJ quand ça va pas ! lol! lol! lol!

C'est sur que je ne l'apelle pas... mais des mec comme pascal de LG jeux, je l'ai vu lorsque j'ai fais une saison de doublette ou il est venu à un match et lors de 2 tournois sur son secteur. Je n'ai jamais vu PG sur un open ou tournoi sur le morbihan ou, pas de chance, pas sur ceux que je faisais...
avatar
yann75
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 18/10/2007
Messages : 444

exclu dartslive et france darts - Page 8 Empty Re: exclu dartslive et france darts

12/7/2012, 12:17
J'ai pas trouvé de topic sur ce que l'on pense de la Dartslive alors je poste ici.
Renald rangera ailleurs si besoin....
J'ai testé la machine hier au Regent à Brest.
Et ben J'AIME PAS!!!!!!
- 2€ pour 4 credits!! 50 centimes pour un high score, ils se foutent de la gueule du monde
- le visuel de la cible est trop clair, le retro eclairage des segments couleur pastel et trop faible. a mon avis dans le noir ca doit etre mieux, mais si il faut fermer les volets pour en profiter c'est dommage
- les animations sont pas mal.
Pour faire simple, je prefere la spectrum.
Petite question à StephD:
Les OP ont-ils la possibilité de modifier les credits ou c'est Dartslive qui décide?
Est-ce que tous les OP ont obligation à mettre des Dartslive sur leur secteur?
Qui jouera sur ces machines à LR?
Si l'OP ne met pas de Dartslive sur Cherbourg, et que l'on se retrouve à jouer dessus à LR, vu le changement radical, c'est pas cool!!!!!!!!
Voila, c'est mon avis qui n'engage que moi, et je comprend que certains puissent aimer cette machine.
ami et bon darts
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

exclu dartslive et france darts - Page 8 Empty Re: exclu dartslive et france darts

12/7/2012, 13:23
En ce qui concerne le crédit, c'est provisoire, c'est toujours en discussion avec Dartslive.... Il est quasiment acquis que ca va bouger... Plus d'infos dès que possible.... Une chose est sure, le tarif final sera fixé dans la machine et il sera le même de Brest à Strasbourg et de Lille à Montpellier... Plus de différence de crédits suivant les opérateurs.

En ce qui concerne la cible, c'est ajustable... Si elle est trop claire et pas assez lumineuse, il faut que tu voies avec Hervé Guegen pour qu'il mette plus d'eclairage.

Apres, on aime ou on n'aime pas, il est evident que chacun aura un avis sur la question... Beaucoup adorent et dans l'ensemble, apres quelques parties d'adaptation, ca devient naturel....

Les OP n'ont bien sur aucune obligation. Il est evident que 100% des equipes France Darts ne joueront pas sur une Dartslive en septembre... ne serait que pour une mesure economique... Un opérateur ne placera pas une Dartslive si elle ne peut pas etre rentable, par contre, il sera plus enclin a laisser une scorpion deja largement amortie si cela peut lui apporter une equipe supplémentaire....

Pour La Rochelle, cela dependra de l'impact qu'aura Dartslive et surtout si le marché leur semble prometteur... Si ca fonctionne au dela de leurs exigences, ils equiperont La Rochelle avec des Dartslive uniquement... Si c'est plus mitigé, ils preteront des cibles en consequence et les opérateurs en apporteront peut etre egalement... Donc il y aura encore d'autres cibles.... Nous essayons de mettre les cibles les plus recentes dans les "intérieurs" et ce sont les cibles utilisées le plus par les plus forts niveaux (les N4 et N5 jouent principalement sur les extérieurs par exemple).

Apres, une cible reste une cible et c'est a chacun de s'adapter... Par exemple, chez Journet, du fait qu'il etait importateur Arachnid, son parc etait principalement composé d'Arachnid et il avait tres peu de Spectrum... Mais à la Rochelle, ses joueurs devaient jouer la ou leur match etait programmé, que ce soit une Arachnid ou une Spectrum...
avatar
yann75
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 18/10/2007
Messages : 444

exclu dartslive et france darts - Page 8 Empty Re: exclu dartslive et france darts

12/7/2012, 14:30

Merci pour l'eclairage de ma lanterne...

StephD a écrit:Apres, une cible reste une cible et c'est a chacun de s'adapter... Par exemple, chez Journet, du fait qu'il etait importateur Arachnid, son parc etait principalement composé d'Arachnid et il avait tres peu de Spectrum... Mais à la Rochelle, ses joueurs devaient jouer la ou leur match etait programmé, que ce soit une Arachnid ou une Spectrum...

Là par contre, j'suis pas trop d'accord avec toi. Je trouve qu'il y a une difference enorme entre cette machine et les autres... à l'exception peut etre de la valley
Le visuel est vraiment novateur mais je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on s'habitue au fur et à mesure.
Ce que je trouve dommage, et c'est ce que je disais dans mon post, c'est que si tu ne joues pas sur cette machine dans la saison, ca doit etre handicapant à LR par rapport à une equipe qui la pratique depuis un an.
Mais je te l'accorde bien volontiers, on ne peut pas avoir des dartslive dans tous les bars...
Par contre, un point que je trouve positif avec cette machine, c'est la carte. Si un jour, LR n'est equipé qu'en Dartslive, il suffirait d'imposer la carte perso à chaque joueur sur le pas de tir, on voit les moyennes de chacun et là fini les casseurs de bras Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Utopique???? lol!
@+
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

exclu dartslive et france darts - Page 8 Empty Re: exclu dartslive et france darts

12/7/2012, 17:03
Oui c'est utopique car des cartes tu peux en avoir autant que tu veux.
jcl
jcl
Guide
Guide
Date d'inscription : 09/02/2007
Messages : 1137

exclu dartslive et france darts - Page 8 Empty Re: exclu dartslive et france darts

12/7/2012, 18:57
Yann 75 il y en aura surement sur cherbourg car l'op va en avoir 12 (pour l'instant la seule est à Hebecrevon)
avatar
yann75
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 18/10/2007
Messages : 444

exclu dartslive et france darts - Page 8 Empty Re: exclu dartslive et france darts

12/7/2012, 19:22
merci pour l'info...
avatar
yann75
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 18/10/2007
Messages : 444

exclu dartslive et france darts - Page 8 Empty Re: exclu dartslive et france darts

13/7/2012, 23:31
Renald a écrit:Oui c'est utopique car des cartes tu peux en avoir autant que tu veux.
en creusant un peu je pense que c'st faisable...
par contre, je vais revenir un peu sur mon opinion de cette machine.
Aprés plusieurs heures de jeu et quelques parties sympa avec Jo La Frite ami , je me suis adapté et finalement ca rentre quand même
j'ai aussi decouvert quelques jeux sympa
le Shootup, c'est terrible!!!! mais c'est hard... (6068 pour moi)
finalement je suis preneur si on nous en met une
y a que les cons qui ne changent pas d'avis!!!
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

exclu dartslive et france darts - Page 8 Empty Re: exclu dartslive et france darts

13/7/2012, 23:34
A la place de la licence, une seule carte par membre et enregistrant tes stats !
avatar
yann75
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 18/10/2007
Messages : 444

exclu dartslive et france darts - Page 8 Empty Re: exclu dartslive et france darts

13/7/2012, 23:41
par exemple....
+1
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

exclu dartslive et france darts - Page 8 Empty Re: exclu dartslive et france darts

13/7/2012, 23:45
Attendez vous savez bien que si vous mélangez vos stats d'entrainements avec vos stats de matchs ça va les fausser obligatoirement.
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

exclu dartslive et france darts - Page 8 Empty Re: exclu dartslive et france darts

13/7/2012, 23:47
Une carte que pour tes matches et tournois par exemple ! Celle d'entrainement ne pourrait pas être utilisée pour un match officiel !
Contenu sponsorisé

exclu dartslive et france darts - Page 8 Empty Re: exclu dartslive et france darts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum