LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

exclu dartslive et france darts

+32
gregor-one
Berry
yann75
redskins72
bouhbouh29
djé
tortura666
louplabull
fritetoto222
nanar88
jcl
baboune
antoine62
Victor
BENCO
zouzou85
seb.paris
mago-royal
rogervincent
ludo boss
Arnaud
StephD
tititg35
Nico49
martial
bigoudi
Gégé 56
didier301
Darkos
BREIZH56
Renald
coach_dragonmasters
36 participants
Aller en bas
Nico49
Nico49
Initié
Initié
Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 127

exclu dartslive et france darts - Page 2 Empty Re: exclu dartslive et france darts

9/5/2012, 14:18
Tous les opé vont-ils tous investir dans ces nouvelles machines !
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

exclu dartslive et france darts - Page 2 Empty Re: exclu dartslive et france darts

9/5/2012, 14:19
Je ne sais pas comment ça va se passer.
Chez phoenix il semblerait que se soit un prêt les machines, donc pas besoin d'investissement.
Chez Dartslive pas la moindre idée.
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

exclu dartslive et france darts - Page 2 Empty Re: exclu dartslive et france darts

9/5/2012, 19:44
Jeff, la cible à Locminé y est toujours ou ils l'ont rembarquée ?
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

exclu dartslive et france darts - Page 2 Empty Re: exclu dartslive et france darts

9/5/2012, 20:09
elle y est toujours...tu me dis quand tu veux passer on se retrouve la bas
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

exclu dartslive et france darts - Page 2 Empty Re: exclu dartslive et france darts

9/5/2012, 22:32
mais on nous aurais pas tous dis pour dartslive et FD !!! derrière une belle vitrine , souvent de mauvaises suprises !!! et ça va faire du bruit !!s' ils restent sur leurs objectifs ça sera la fin pour beaucoup de joueurs qui ne suivrons surement pas !! affaire à suivre ?? Evil or Very Mad
et d'ailleur on en sait pas plus sur phoenix sur le déroulement du championnat et les phases finales ?? payant ??
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

exclu dartslive et france darts - Page 2 Empty Re: exclu dartslive et france darts

9/5/2012, 22:35
De quoi parles-tu?
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

exclu dartslive et france darts - Page 2 Empty Re: exclu dartslive et france darts

9/5/2012, 22:40
malheureusement leur stratégie c'est payé la licence , payer les matchs , payer l'inscription à LR et payer tous les matchs à LR !!!!!!!!
tant que JM et sa bande resteront à la tête de FD se sera la politique de € € € !!
et entre parenthèse YM est contre !!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

exclu dartslive et france darts - Page 2 Empty Re: exclu dartslive et france darts

9/5/2012, 22:44
Payer les matchs à LR, ils doivent bien être conscient que cela ne peut pas se faire c'est impossible!
Personne ne voudra payer!
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

exclu dartslive et france darts - Page 2 Empty Re: exclu dartslive et france darts

9/5/2012, 22:48
et oui justement !! mais malheureusement c'est bien ce que veut JM !! prendre des jetons à la banque pour pouvoir jouer !!! c'est fou !!! quand j'ai entendu ça !! suis tombé sur le cul , ça ma gâché le plaisir de voir enfin du changement !! Evil or Very Mad
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

exclu dartslive et france darts - Page 2 Empty Re: exclu dartslive et france darts

9/5/2012, 22:50
espérons une marche arrière !! sinon j'espère une mobilisation de tous les joueurs pour lutter contre !!! faché boureau mort
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

exclu dartslive et france darts - Page 2 Empty Re: exclu dartslive et france darts

9/5/2012, 22:51
Merde je l'avais dit l'année dernière.
Avec le changement de présidence et vu les personnes qui sont à la tête de FD je le voyais arriver mais je suis quand même surpris.
Surpris aussi que YM soit contre.
Et l'info vient d'ou?
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

exclu dartslive et france darts - Page 2 Empty Re: exclu dartslive et france darts

9/5/2012, 22:57
info sur direct de .. peut pas le dire , mais si je mets ça ici et maintenant c'est que l'info est sur , j'ai encore des oreilles !! et contact malgrés les changement !!

mais comme je disais , c'est sur la table mais pas encore officiel et faut pas que se soit officiel !!!!!

de plus j'oubliais se sera LV pour PRO et MASTER ? le reste ben 500 € de prime merci d'être venu en revoir !!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

exclu dartslive et france darts - Page 2 Empty Re: exclu dartslive et france darts

9/5/2012, 22:58
Rassure moi c'est pour LR 2013?
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

exclu dartslive et france darts - Page 2 Empty Re: exclu dartslive et france darts

9/5/2012, 22:59
oui pour 2013 !! Wink
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

exclu dartslive et france darts - Page 2 Empty Re: exclu dartslive et france darts

9/5/2012, 23:00
Non mais qu'ils nous pondent pas ça arrivé la-bas.
Moi j'suis désolé mais je viens de signer en doublette pour un championnat à LR non payant alors ils font ce qu'ils veulent mais moi je ne paie pas.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

exclu dartslive et france darts - Page 2 Empty Re: exclu dartslive et france darts

9/5/2012, 23:02
ben deja je peux te dire que la saison doublette qui s'annonce chez MJ pour FD....ben ca va mal se finir vu que deja quelques doublettes déclarent forfait avant de commencer la saison puisqu'il font payer les parties....j'ai cru entendre que 5 doublettes sur une poule de 10 ne déplaceraient pas pour leur 1er match...mais bon ca reste des ouies dire j'ai hate de voir ca en vrai
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

exclu dartslive et france darts - Page 2 Empty Re: exclu dartslive et france darts

9/5/2012, 23:03
+100000000000000000 Evil or Very Mad
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

exclu dartslive et france darts - Page 2 Empty Re: exclu dartslive et france darts

9/5/2012, 23:05
se serait plutôt du genre à pondre ça en milieu de saison !!! pour qu'on est fait la moitiée des matchs déjà !!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

exclu dartslive et france darts - Page 2 Empty Re: exclu dartslive et france darts

9/5/2012, 23:08
Si ce n'était pas précisé lors de l'inscription et qu'ils apprennent que le championnat est payant en recevant les dossiers, c'était mon cas l'année dernière que des rumeurs avant de signer et après paf c'est officiel...
Enfin bref si c'est leur cas et qu'ils font forfait pour cette raison à leur place je demande le remboursement de la licence!
Nico49
Nico49
Initié
Initié
Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 127

exclu dartslive et france darts - Page 2 Empty Re: exclu dartslive et france darts

9/5/2012, 23:13
Si faut tout payer... c'est clair que beaucoup vont déchanter ! Moi le premier...

Des gars du club font les doublettes cette année, je vais me renseigner sur ce qu'on leur a annoncé !
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

exclu dartslive et france darts - Page 2 Empty Re: exclu dartslive et france darts

9/5/2012, 23:33
N'importe quoi.... Qu'est ce que c'est que ces rumeurs à la con....

Il n'est nullement question de faire payer les machines à LR.... Excuse moi, mais je fais partie du CA, donc si c'etait le cas, je pense que je le saurais non?

Et idem pour cette histoire de prime à 500 euros, jamais entendu parler de cela....

Alors arretez de balancer des rumeurs qui viennent de je ne sais ou.....

Maintenant pour ce que dit Jeff, je ne comprends pas tres bien.... Philippe Guillement fait payer les matchs de doublettes sur son secteur? Et donc des doublettes font forfaits?
Ca par contre, c'est clairement autorisé par FD et donc l'OP est succeptible de le faire. C'est ce qui se passe dans l'est et dans le nord d'ailleurs.
Maintenant, si Morbihan Jeux le fait, je pense qu'il a prevenu les joueurs au moment des inscriptions non? Et c'est d'ailleurs en prevision de Phoenix. Car il semble acquis que dans la ligue Phoenix, les matchs locaux seront obligatoirement payants, du moins c'est ce qui nous a ete dit a nous opérateurs....
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

exclu dartslive et france darts - Page 2 Empty Re: exclu dartslive et france darts

9/5/2012, 23:50
jeff a écrit:elle y est toujours...tu me dis quand tu veux passer on se retrouve la bas

Pas de p !
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

exclu dartslive et france darts - Page 2 Empty Re: exclu dartslive et france darts

9/5/2012, 23:54
jeff a écrit:ben deja je peux te dire que la saison doublette qui s'annonce chez MJ pour FD....ben ca va mal se finir vu que deja quelques doublettes déclarent forfait avant de commencer la saison puisqu'il font payer les parties....j'ai cru entendre que 5 doublettes sur une poule de 10 ne déplaceraient pas pour leur 1er match...mais bon ca reste des ouies dire j'ai hate de voir ca en vrai

C'est pour ça que j'ai pas fait de doublette ! J'en avais une de prête mais quand j'ai appris qu'on payait, marche arrière !
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

exclu dartslive et france darts - Page 2 Empty Re: exclu dartslive et france darts

10/5/2012, 00:00
StephD a écrit:N'importe quoi.... Qu'est ce que c'est que ces rumeurs à la con....

Il n'est nullement question de faire payer les machines à LR.... Excuse moi, mais je fais partie du CA, donc si c'etait le cas, je pense que je le saurais non?

Et idem pour cette histoire de prime à 500 euros, jamais entendu parler de cela....

Alors arretez de balancer des rumeurs qui viennent de je ne sais ou.....

Maintenant pour ce que dit Jeff, je ne comprends pas tres bien.... Philippe Guillement fait payer les matchs de doublettes sur son secteur? Et donc des doublettes font forfaits?
Ca par contre, c'est clairement autorisé par FD et donc l'OP est succeptible de le faire. C'est ce qui se passe dans l'est et dans le nord d'ailleurs.
Maintenant, si Morbihan Jeux le fait, je pense qu'il a prevenu les joueurs au moment des inscriptions non? Et c'est d'ailleurs en prevision de Phoenix. Car il semble acquis que dans la ligue Phoenix, les matchs locaux seront obligatoirement payants, du moins c'est ce qui nous a ete dit a nous opérateurs....


oui mais c'est a vérifier mon bon steph, par contre (il semblerait aussi) dans aucun cas les joueurs(ses) n’ont ete prévenu(e)s plusieurs personnes sont venues me le demander...mais ca paraissait la juste suite de l'an dernier...du coup ca gueule.....mais je n'en sais pas plus, je vais verifier tout ca pour confirmer

sinon pour phoenix ca il nous l'a bien dit que c'etait payant mais a contrario la licence etait moins chère du coup ca passe un peu plus facilement...
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

exclu dartslive et france darts - Page 2 Empty Re: exclu dartslive et france darts

10/5/2012, 00:01
BREIZH56 a écrit:
jeff a écrit:ben deja je peux te dire que la saison doublette qui s'annonce chez MJ pour FD....ben ca va mal se finir vu que deja quelques doublettes déclarent forfait avant de commencer la saison puisqu'il font payer les parties....j'ai cru entendre que 5 doublettes sur une poule de 10 ne déplaceraient pas pour leur 1er match...mais bon ca reste des ouies dire j'ai hate de voir ca en vrai

C'est pour ça que j'ai pas fait de doublette ! J'en avais une de prête mais quand j'ai appris qu'on payait, marche arrière !

t'as su ca quand ???
parce que, d’après ce que j'ai compris, certains ne l'ont su qu'aux moment de la réception des dossiers et qu'il n'y avait pas de jetons avec....
Contenu sponsorisé

exclu dartslive et france darts - Page 2 Empty Re: exclu dartslive et france darts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum