LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

exclu dartslive et france darts

+32
gregor-one
Berry
yann75
redskins72
bouhbouh29
djé
tortura666
louplabull
fritetoto222
nanar88
jcl
baboune
antoine62
Victor
BENCO
zouzou85
seb.paris
mago-royal
rogervincent
ludo boss
Arnaud
StephD
tititg35
Nico49
martial
bigoudi
Gégé 56
didier301
Darkos
BREIZH56
Renald
coach_dragonmasters
36 participants
Aller en bas
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

exclu dartslive et france darts - Page 5 Empty Re: exclu dartslive et france darts

17/5/2012, 12:04
la phoenix c'est 8000$......j'ai pas la conversion en euros.....
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

exclu dartslive et france darts - Page 5 Empty Re: exclu dartslive et france darts

17/5/2012, 12:10
entre 5900 et 6100 €
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

exclu dartslive et france darts - Page 5 Empty Re: exclu dartslive et france darts

17/5/2012, 12:16
Oui mais les opés ne l’achètent pas.
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

exclu dartslive et france darts - Page 5 Empty Re: exclu dartslive et france darts

17/5/2012, 12:17
ce qui est sur chez pheonix c'est que les opés non pas à acheter les machines juste une loc par mois donc facile à mettre en place rapidement !!
chez dartslive , je pense qu'il feront la même chose , sinon il vont dans le mur !! les opés garderont les machines qu'ils posèdent et n'investiront certainnement pas sur d'autres machines dartslive !!!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

exclu dartslive et france darts - Page 5 Empty Re: exclu dartslive et france darts

17/5/2012, 12:20
+1
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

exclu dartslive et france darts - Page 5 Empty Re: exclu dartslive et france darts

17/5/2012, 12:55
+2
zouzou85
zouzou85
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 22/06/2007
Messages : 1575

exclu dartslive et france darts - Page 5 Empty Re: exclu dartslive et france darts

17/5/2012, 13:42
jeff a écrit:la phoenix c'est 8000$......j'ai pas la conversion en euros.....

6300€
Nico49
Nico49
Initié
Initié
Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 127

exclu dartslive et france darts - Page 5 Empty Re: exclu dartslive et france darts

22/5/2012, 09:28
C'est notre opé qui nous a parlé de ce prix de machine, plus cette "redevance" de 60€.

Moi aussi cela me parait bizarre, je ne vois pas comment les opérateurs pourront acheter une bécane 4500€ pour ensuite redonner 60€ par mois de la caisse !
Je pense plus que c'est soit tu achètes la bécane (et ensuite rien à donner), soit en location + participation sur la caisse !

Je me renseigne, si quelqu'un d'autre à des infos !
avatar
BENCO
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 19/10/2009
Messages : 62

exclu dartslive et france darts - Page 5 Empty Re: exclu dartslive et france darts

22/5/2012, 14:30
Location=participation. Normal..
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

exclu dartslive et france darts - Page 5 Empty Re: exclu dartslive et france darts

22/5/2012, 20:20
pour phoenix c'est cotisation annuelle pour l'op la machine ne lui appartient pas et il reverse 30% de la recette a phoenix !
tout est géré par le serveur phoenix !
pas tres cool comme situation pour l'op
martial
martial
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 28/06/2008
Messages : 520

exclu dartslive et france darts - Page 5 Empty Re: exclu dartslive et france darts

23/5/2012, 10:19
la mort de l'op ,,,,

Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

exclu dartslive et france darts - Page 5 Empty Re: exclu dartslive et france darts

23/5/2012, 10:27
Je ne vois pas pourquoi vous pensez cela.
Le fait de ne pas devoir investir dans les machines est tout de même un avantage indéniable!
Et que phoenix se passe des opés ça ne me semble pas réaliste.
Comment se passerait les finales dans ce cas?
Pourquoi le patron de bar accepterait?
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

exclu dartslive et france darts - Page 5 Empty Re: exclu dartslive et france darts

23/5/2012, 10:47
C'est pourtant ce qui s'est passé en Corée Renald....

Darslive va certainement fonctionner de la même facon (location) car de toutes facons les OP ne peuvent pas se permettre de tel investissements.

Maintenant mort de l'OP.... Ca depends comme souvent beaucoup de vous... Si ces machines, que ce soit Phoenix ou Dartslive peuvent faire revenir les joueurs dans les bars, la location sera amortie.... Et je ne parle pas d'un feu de paille, sous l'effet de la nouveauté car il est evident qu'au debut tous les joueurs vont se ruer sur ces machines.... Je parle dans la durée.....

Si une fois l'effet de la nouveauté passée, la situation revient comme avant, alors il est clair que ces machines vont vite disparaitre et que Phoenix et Darslive vont vite replier baggages vers l'Asie....
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

exclu dartslive et france darts - Page 5 Empty Re: exclu dartslive et france darts

23/5/2012, 10:59
La corée c'est la corée.

S'il se passent des opés se sont les coréens qui vont nous organiser nos finales?


Aller rien que pour ça si jamais ça se passe moi je préviens le patron de bar immédiatement.
Si phoenix veut se séparer des opés moi j'arrete de jouer c'est aussi simple que ça.

Déjà la on sait pas ou on va alors sans opé j'y crois pas 5min!
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

exclu dartslive et france darts - Page 5 Empty Re: exclu dartslive et france darts

23/5/2012, 11:11
Renald a écrit:La corée c'est la corée.

S'il se passent des opés se sont les coréens qui vont nous organiser nos finales?


Aller rien que pour ça si jamais ça se passe moi je préviens le patron de bar immédiatement.
Si phoenix veut se séparer des opés moi j'arrete de jouer c'est aussi simple que ça.

Déjà la on sait pas ou on va alors sans opé j'y crois pas 5min!

+1 ! J'entends déjà pleins de joueurs dire que tout cela leur fait peur !!!!!
Victor
Victor
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/03/2008
Messages : 703

exclu dartslive et france darts - Page 5 Empty Re: exclu dartslive et france darts

23/5/2012, 11:45
StephD a écrit:C'est pourtant ce qui s'est passé en Corée Renald....

Darslive va certainement fonctionner de la même facon (location) car de toutes facons les OP ne peuvent pas se permettre de tel investissements.

Maintenant mort de l'OP.... Ca depends comme souvent beaucoup de vous... Si ces machines, que ce soit Phoenix ou Dartslive peuvent faire revenir les joueurs dans les bars, la location sera amortie.... Et je ne parle pas d'un feu de paille, sous l'effet de la nouveauté car il est evident qu'au debut tous les joueurs vont se ruer sur ces machines.... Je parle dans la durée.....

Si une fois l'effet de la nouveauté passée, la situation revient comme avant, alors il est clair que ces machines vont vite disparaitre et que Phoenix et Darslive vont vite replier baggages vers l'Asie....

Renald a écrit:La corée c'est la corée.

S'il se passent des opés se sont les coréens qui vont nous organiser nos finales?


Aller rien que pour ça si jamais ça se passe moi je préviens le patron de bar immédiatement.
Si phoenix veut se séparer des opés moi j'arrete de jouer c'est aussi simple que ça.

Déjà la on sait pas ou on va alors sans opé j'y crois pas 5min!

BREIZH56 a écrit:
Renald a écrit:La corée c'est la corée.

S'il se passent des opés se sont les coréens qui vont nous organiser nos finales?


Aller rien que pour ça si jamais ça se passe moi je préviens le patron de bar immédiatement.
Si phoenix veut se séparer des opés moi j'arrete de jouer c'est aussi simple que ça.

Déjà la on sait pas ou on va alors sans opé j'y crois pas 5min!

+1 ! J'entends déjà pleins de joueurs dire que tout cela leur fait peur !!!!!

Qui fera les caisses???

Qui assurera la maintenance des machines???

Qui installera ou enlèvera les machines des bars???

Sans parler des championnats nationaux, de collecter l'argent des licences, des trophées, primes, etc...

Sans OP, impossible, faut être sérieux 5 mins!!!
antoine62
antoine62
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 15/05/2012
Messages : 13

exclu dartslive et france darts - Page 5 Empty Re: exclu dartslive et france darts

23/5/2012, 11:53
+10 j'etait entrun d'ecrire la meme chose !!!!

Apres je pense quand meme qu'il faut se mefier des coréens .
ils ont vite fais d'envoyer une delegation payer avec une fronde pour gerer tt sa !
martial
martial
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 28/06/2008
Messages : 520

exclu dartslive et france darts - Page 5 Empty Re: exclu dartslive et france darts

23/5/2012, 15:50
pour les importateur en france de ces machine (que ce soit phoenix ou dartslive),(guillemet et journet pour pheonix,et je supose menard pour dartslive ,) ce sera forcement diferent ,mai pas pour un op lambda qui lui a deja dut investir dans ces propre machine ( sons gagne pain) , que vas t'il en faire ?, avec le peut d'argent qu'il va devoir partager avec le patron du bar avec quoi vont t'il gagne de l'argent??

de la location pour un op deja en place je ne voit pas ce qu'il y gagne apart avoir une machine de derniere generation, mai qui ne lui apartien pas et le sera jamais , et qui devra en faire l'entretien , sans pouvoir non plus les mettre en gratuit pour les tournoi des club ou cafetier car il auron pas acces a ce programme (comme c'etait le cas a maurepas )?

comme joueur je me rejouit de ces nouveaute (peut importe la fede ou la machine),,
mai chose est sur est que une tres forte parti des op ( cfd ou fd) cette forme de contrat ne leur convien pas , donc pour ma part j'espere qu'il trouveron leur interet et gagne pain avec tous ca
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

exclu dartslive et france darts - Page 5 Empty Re: exclu dartslive et france darts

23/5/2012, 16:37
le pire c'est qu'on parle vraiment dans le vide vu qu'on n'en sait pas plus que son voisin...on se fait encore des plans sur la comète alors qu'on n'a vraiment aucune info vraiment sérieuse sur les différentes fusion d'asso.....ou la nouvelle asso qui se crée....ou de la disparition de l'autre
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

exclu dartslive et france darts - Page 5 Empty Re: exclu dartslive et france darts

23/5/2012, 16:57
l'op qui a des machines peut se faire son propre championnat en dehors de cfd et de fd , tu fais des inters bars et des opens .
antoine62
antoine62
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 15/05/2012
Messages : 13

exclu dartslive et france darts - Page 5 Empty Re: exclu dartslive et france darts

23/5/2012, 17:34
[quote]comme joueur je me rejouit de ces nouveaute (peut importe la fede ou la machine),,

suis d'accord avec toi pour le materiel mais pares la discipline reste la meme que tu jou sur scorpion ,phoenix ......
si avec phoenix ou dartslive on te propose au bout (exemple) 50 € et que de l'autre coté on t'en propose le double ,que si d'un coté tes matchs sont payant et que de l'autre c'est gratuit que ta licence va varier du simple au double je pense qu'il y a beaucoup de point qui rentre en compte .
ce qui est sur avec phoenix c'est qu'il va y avoir un nouveau championnat maintenant patience pour savoir son deroulement.
Moi j'immagine mal devoir faire payer les matchs a mes joueurs ,si je dois les payer moi meme vous immaginer ce que sa va couter !!a savoir qu'une bonne moitié des caisse ne vous apartienne pas (sa reste un avis d'op).
pourra t'on deplacer les becannes pour faire des opens gratuitement??
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

exclu dartslive et france darts - Page 5 Empty Re: exclu dartslive et france darts

23/5/2012, 18:03
vu que la communication joueurs et fédé a toujours été au top !! rendeer lol!

se serait bien intelligent d'informer les joueurs à LR !!! sur la saison prochaine cheers

pour essayer d'en garder un max avant qu'il ne soit trop tard !! santa

mais bon juste une suggestion study qui je suis sur va être appliqué tongue

pour CFD je serais quand même surpris qu'il recommence sous un autre nom alors que redressement ??? mais bon philippe a l'air de bien métriser se sujet study scratch
se serait vraiment incompréhensible confused
et j'aurais du mal à comprendre ceux qui continueraient avec lui confused dans quelque chose qui n'a aucun avenir scratch aucun intérêt !!

pirat pirat
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

exclu dartslive et france darts - Page 5 Empty Re: exclu dartslive et france darts

23/5/2012, 18:52
tititg35 a écrit:vu que la communication joueurs et fédé a toujours été au top !! rendeer lol!

se serait bien intelligent d'informer les joueurs à LR !!! sur la saison prochaine cheers

pour essayer d'en garder un max avant qu'il ne soit trop tard !! santa


Le problème c'est que la saison prochaine ben au mois de juin j'aurais déjà payé une licence et fais la moitié du championnat doublette...
Donc c'est déjà tard!
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

exclu dartslive et france darts - Page 5 Empty Re: exclu dartslive et france darts

23/5/2012, 20:17
ouais et dire que le décalage doublette devais être que provisoir !!!!!! Shocked
baboune
baboune
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 05/05/2008
Messages : 76

exclu dartslive et france darts - Page 5 Empty Re: exclu dartslive et france darts

28/5/2012, 12:12
pour la machine de st brevin c'etait juste une présentation de la machine rien de plus pour le moment car lg jeux veut egalement voir la darts live et demande l'avie de certain joueur de chez eux
Contenu sponsorisé

exclu dartslive et france darts - Page 5 Empty Re: exclu dartslive et france darts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum