LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

exclu dartslive et france darts

+32
gregor-one
Berry
yann75
redskins72
bouhbouh29
djé
tortura666
louplabull
fritetoto222
nanar88
jcl
baboune
antoine62
Victor
BENCO
zouzou85
seb.paris
mago-royal
rogervincent
ludo boss
Arnaud
StephD
tititg35
Nico49
martial
bigoudi
Gégé 56
didier301
Darkos
BREIZH56
Renald
coach_dragonmasters
36 participants
Aller en bas
mago-royal
mago-royal
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 24/12/2007
Messages : 2098

exclu dartslive et france darts - Page 7 Empty Re: exclu dartslive et france darts

9/7/2012, 08:56
Le problème des surprises c'est que ce sont des surprises affraid

J'aime bien savoir avant ce qui m'attend afin de ne pas m'engager au hazard Evil or Very Mad

d'un autre côté si tu n'as pas le choix c'est pas du hazard lol!
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

exclu dartslive et france darts - Page 7 Empty Re: exclu dartslive et france darts

9/7/2012, 11:11
BREIZH56 a écrit:Philippe Guillemet a promis une belle surprise pour son "La Rochelle" ! Aussi bien selon lui que ce qui est déjà fait avec FD ! N'oublions pas qu'il était de la partie et il sait ce que les gens veulent et attendent !

mais comment financièrement peut il se projeter !!!!! ou alors il va injecter ses propres fond ??
je suis sceptique par ce que FD a mit du temps a avoir une finale aussi structuré !
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

exclu dartslive et france darts - Page 7 Empty Re: exclu dartslive et france darts

9/7/2012, 11:16
+1 ludo surtout si il n'y a pas beaucoup d'op qui le suivent , c'est beaucoup de boulot a mettre en place donc beaucoup de main d'euvres !!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

exclu dartslive et france darts - Page 7 Empty Re: exclu dartslive et france darts

9/7/2012, 12:05
16 opés
Entre 2000 et 2500 joueurs
Une salle surement plus petite et de ce fait moins chère.
Des frais fixe moins important.
De l'expérience.
Ils ont tout ce qu'il faut pour réussir!
Faut pas qu'ils se plantent ^^
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

exclu dartslive et france darts - Page 7 Empty Re: exclu dartslive et france darts

9/7/2012, 13:00
16 OP et entre 2000/2500 joueurs..... Oui on verra....

Rien que 2000 joueurs, divisés par 16 OP, ca fait 25 equipes par opérateur... faut deja la tenir cette moyenne, parce qu'a part Guillemet, Journet et peut etre Letertre, je ne connais pas beaucoup d'opérateurs qui sont au dessus de 25.... Et bon, dans les 2000/2500 joueurs, on compte tous les joueurs de ces 3 opérateurs or ils ne resteront pas tous, loin de la....

Reste aussi à connaitre les 13 autres et s'ils seront toujours Phoenix en septembre... rien n'est moins sur....

A part celui qui est forcé du fait du choix de son OP (et encore, y'a toujours une solution), j'ai du mal a comprendre comment des gens peuvent s'embarquer de leur plein gré dans une aventure aussi risquée...

quand à l'experience.... laisse moi rire... Oui Guillemet et Journet ont de l'expérience pour tenir les comptes, la banque et le bar... Par contre, il n'en n'ont aucune pour gerer une compétition de fléchettes. Mais bon, heureusement, Letertre est la...
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

exclu dartslive et france darts - Page 7 Empty Re: exclu dartslive et france darts

9/7/2012, 13:41
Bla bla bla!

Il est certains que ce n'est pas toi qui va les défendre mais laisse leur une chance!

Que veux-tu qu'on te dise!

Oui FD vous avez les plus belles finales, voir la plus belle compétition au monde!
Mais comme je le répète depuis des années et des années à côté de ça y a quoi?
Des histoires, des histoires et toujours des histoires!

Ça fait des année qu'on vous répète que vous pourriez avoir un truc de maboul qui ne pourrais souffrir d'AUCUNE critique.

Au lieu de ça phoenix arrive et va vous prendre des parts de marché!!!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

exclu dartslive et france darts - Page 7 Empty Re: exclu dartslive et france darts

9/7/2012, 16:34
entre la CFD, FEF et FD il y a un potentiel de 7500 joueurs (10000 licences en tout mais ayant des joueurs dans les 3 assos) ca voudrait dire que phoenix reprendrait la part du marche de la CFd qui avait a peu pres 2200 joueurs.....
rien que chez MJ c'est du 50/50 sur les 60 equipes qu'il avait en 11/12.....ca reduit fortement ses chiffres mais ils y croient c'est deja ca, cela peut fonctionner mais pour ca faut virer le tertre...sans doute qu'ils auront les opes et les joueurs qu'ils disent avoir mais:
y a qu'a regarder les coms sur les resaux sociaux, pas sur que ceux qui etaient chez CFD repartent aux fleches la saison prochain, ca qui s'est passé et ce qui se passe les a bien degoutés. et ca aussi faut en tenir compte.....


mais je ne suis pas non plus tres objectif....
avatar
louplabull
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/04/2008
Messages : 577

exclu dartslive et france darts - Page 7 Empty Re: exclu dartslive et france darts

9/7/2012, 18:40
Renald a écrit:Bla bla bla!

Il est certains que ce n'est pas toi qui va les défendre mais laisse leur une chance!

Que veux-tu qu'on te dise!

Oui FD vous avez les plus belles finales, voir la plus belle compétition au monde!
Mais comme je le répète depuis des années et des années à côté de ça y a quoi?
Des histoires, des histoires et toujours des histoires!

Ça fait des année qu'on vous répète que vous pourriez avoir un truc de maboul qui ne pourrais souffrir d'AUCUNE critique.

Au lieu de ça phoenix arrive et va vous prendre des parts de marché!!!


Tiens donc Renaldo. Combien qu'ils te payent chez Phoenix ? ....... Pourtant, il me semble bien t'avoir vu écrire un certain nombre de posts pas très sympas à l'encontre de Guillemet ces dernières années!! Mais bon, à chacun sa façon de retourner sa veste!
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

exclu dartslive et france darts - Page 7 Empty Re: exclu dartslive et france darts

9/7/2012, 19:11
Ce que je vois Renald, c'est surtout le fait que tu nourris de la rancoeur envers France Darts et ce depuis des années.....

Bref, Phoenix semble mieux parce que ce n'est pas France Darts.... Phoenix se serait associé avec France Darts (ils auraient mieux fait d'ailleurs, quelle erreur de jugement!) et si donc on avait Dartslive en face, j'ai l'impression que tu defendrais Dartslive bec et ongles...

Et c'est bien dommage cette espece de rancoeur car j'ai l'impression que tu gaches un peu ta passion au lieu d'en profiter pleinement... Mais bon chacun son truc....

Bien sur que nous ne sommes pas parfait et qu'on pourrait faire encore mieux. Mais je pense qu'on n'a pas à rougir de nos prestations... Le plus risible c'est que tu sais très bien que les personnes du C.A de France Darts qui ont toujours ete le plus proches des joueurs et le plus a leur ecoute, c'est moi et Philippe Frouin et non pas les deux personnes que tu sembles maintenant venerer alors qu'il y a encore 4 mois, tu les critiquais sans relaches....

Mais bon, à t'ecouter, il semblerait que maintenant qu'ils ont quitté les forces du mal, ils ont trouvé la lumière et qu'ils sont maintenant à l'écoute des joueurs (alors que ce ne sont pas des hommes de terrain et qu'ils en ont toujours eu a foutre de toi)... Mais bon, c'est dingue comme le fait d'avoir le feu à la maison rends tout de suite les gens plus concilliants....
Mais bon, ce que tu reproches à France Darts, tu as toutes les chances de le retrouver ailleurs...

Pour ma part, leur laisser une chance? Je pense que tu es au courant que nous, opérateurs France Darts on s'est pris un véritable couteau dans le dos, une terrible trahison par deux personnes a qui on avait donné notre confiance, le president et le tresorier... Et ce sont nous les méchants?

Quand aux parts de marché.... Hum, attendons septembre, mais si on arrive a passer a 2€ = 6.....



avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

exclu dartslive et france darts - Page 7 Empty Re: exclu dartslive et france darts

9/7/2012, 20:12
je m'invite, cela me fait trop rire. StephD s'est normal que tu ne sois pas objectif comme Renald l'est. Il ne vénère pas PG ni Journet ni autre mais il attend de voir. Si vous, vous avez réussi pourquoi pas eux ?
Vous voulez créer une concurrence mais vous n'avez pas été assez réactif car vous manquez de bécanes en nombre et pourtant vous connaissiez ces cibles bien avant nous. De plus cette façon de faire n'est pas si mauvaise cela nous fait voir de nouvelles cibles sinon ... : (.
Pour prendre un exemple, je prends mon département le 56. 3 opé bien implantés mais ils passent Phoénix. 2 limitrophes, Frouin et LG qui restent FD. Il me semble que le 56 est un département où il y a beaucoup de joueurs. Je pense que vous lisez la demande de Jeff et d'autres joueurs d'avoir des Dartslives dans leurs bars. En plus, les opé seraient d'accord mais rien de bouge. Là, il y aura de la concurrence mais le voulez-vous ??
Chacun chez soi et ...
J'ai aussi entendu un employé de PG rire en parlant d'une représentation de joueurs au C.A. Sans joueurs et en plus avec des matchs payants, vous êtes rien au niveau de votre activités fléchettes. Les joueurs ne sont pas plus bêtes que vous et la seule chose qu'ils veulent c'est pratiquer ce loisir dans de bonnes conditions.
Faites-le chez FD et là, vous aurez encore plus de surprise mais vous resterez sur une guerre de crédits sur les cibles.

Business is Business
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

exclu dartslive et france darts - Page 7 Empty Re: exclu dartslive et france darts

9/7/2012, 20:48
@Tortura, bien sur que les opérateurs France Darts proposeront des Dartslive sur le 56.... C'est bien pour cela que je dis que les joueurs du Morbihan qui veulent continuer a jouer chez FD pourront le faire, sans pour autant faire des kilomètres....

On attends juste les cibles en quantité et ca va arriver durant tout l'ete....

Phoenix travaille dans l'ombre depuis plus d'un an et ils ont donc deja leurs cibles... Mais la réaction de Dartslive a ete tres bonne car le projet na ete signé que mi avril et on a pu avoir des cibles à La Rochelle.... A part le fait d'avoir des cibles, quelle avance à Phoenix?

Dartslive a trois personnes en permanence en France et qui vont rester sur place.... Ca travaille d'arrache pieds, tout l'ete pour etre fin pret en septembre....
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

exclu dartslive et france darts - Page 7 Empty Re: exclu dartslive et france darts

9/7/2012, 21:23
ouai enfin moi j'attend !!!!
fifi en a une de cachée par là et il nous fait languir !!!!!!!
heureusement que je bosse sur saint malo et que j'ai pu me libérer pour voir la mise en place sur le 35 ça m'a calmé un peu mais là je trépigne !!!!
avatar
djé
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 05/03/2008
Messages : 249

exclu dartslive et france darts - Page 7 Empty Re: exclu dartslive et france darts

9/7/2012, 21:30
StephD a écrit:Ce que je vois Renald, c'est surtout le fait que tu nourris de la rancoeur envers France Darts et ce depuis des années.....

Bref, Phoenix semble mieux parce que ce n'est pas France Darts.... Phoenix se serait associé avec France Darts (ils auraient mieux fait d'ailleurs, quelle erreur de jugement!) et si donc on avait Dartslive en face, j'ai l'impression que tu defendrais Dartslive bec et ongles...

Et c'est bien dommage cette espece de rancoeur car j'ai l'impression que tu gaches un peu ta passion au lieu d'en profiter pleinement... Mais bon chacun son truc....

Bien sur que nous ne sommes pas parfait et qu'on pourrait faire encore mieux. Mais je pense qu'on n'a pas à rougir de nos prestations... Le plus risible c'est que tu sais très bien que les personnes du C.A de France Darts qui ont toujours ete le plus proches des joueurs et le plus a leur ecoute, c'est moi et Philippe Frouin et non pas les deux personnes que tu sembles maintenant venerer alors qu'il y a encore 4 mois, tu les critiquais sans relaches....

Mais bon, à t'ecouter, il semblerait que maintenant qu'ils ont quitté les forces du mal, ils ont trouvé la lumière et qu'ils sont maintenant à l'écoute des joueurs (alors que ce ne sont pas des hommes de terrain et qu'ils en ont toujours eu a foutre de toi)... Mais bon, c'est dingue comme le fait d'avoir le feu à la maison rends tout de suite les gens plus concilliants....
Mais bon, ce que tu reproches à France Darts, tu as toutes les chances de le retrouver ailleurs...

Pour ma part, leur laisser une chance? Je pense que tu es au courant que nous, opérateurs France Darts on s'est pris un véritable couteau dans le dos, une terrible trahison par deux personnes a qui on avait donné notre confiance, le president et le tresorier... Et ce sont nous les méchants?

Quand aux parts de marché.... Hum, attendons septembre, mais si on arrive a passer a 2€ = 6.....




Effectivement PG n'est pas le plus proche des joueurs! J'ai jouer 10 ans de flèches chez Morbihan jeux et il ne me connais toujours pas...
8 à 10 tournoi par an + La rochelle en équipe...
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

exclu dartslive et france darts - Page 7 Empty Re: exclu dartslive et france darts

9/7/2012, 22:07
tortura666 a écrit:Il me semble que le 56 est un département où il y a beaucoup de joueurs.


501 joueurs de classés chez FD...
tortura666 a écrit:
J'ai aussi entendu un employé de PG rire en parlant d'une représentation de joueurs au C.A. Sans joueurs et en plus avec des matchs payants, vous êtes rien au niveau de votre activités fléchettes. Les joueurs ne sont pas plus bêtes que vous et la seule chose qu'ils veulent c'est pratiquer ce loisir dans de bonnes conditions.
Faites-le chez FD et là, vous aurez encore plus de surprise mais vous resterez sur une guerre de crédits sur les cibles.
pas tout compris la....rire en parlant d'une representation....pourquoi rit il de ca et des parties payantes????ce n'est pas ce qui est prévu chez phoenix? ou alors j'ai rien compris et renald non plus ni les autres....
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

exclu dartslive et france darts - Page 7 Empty Re: exclu dartslive et france darts

9/7/2012, 22:29
C'était le représentant de MJ à Grand-Champ qui parlait d'une personne qui était souvent sur les forums et qui intervenait beaucoup. Il disait que cette personne voulait créer un syndicat de joueurs. Cela là fait rire, j'ai rien dit mais j'ai failli lui faire comprendre que sans nous, il n'y a plus rien. J'écrivais à notre cher opé pour sans joueurs et en plus avec les matchs payants ...
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

exclu dartslive et france darts - Page 7 Empty Re: exclu dartslive et france darts

9/7/2012, 22:33
Alors je vais essayer d'être clair une bonne fois pour toute.

Je ne vénère absolument personne.

J'ai appris depuis bien longtemps à me méfier de tout ce qui se dit dans le milieu des flèches mais la je dois avouer que pour une fois je suis pret à laisser une chance a Guillemet et Journet.

Pourquoi?

Parce qu'a chaque fois qu'une nouvelle tombe chez FD c'est une mauvaise nouvelle ou une mauvaise surprise, ou c'est statu quo et rien ne bouge...

La ça bouge et tout ce que les joueurs demandent ils veulent le faire.
Alors que ce soit vrai ou pas je vais tout de même attendre de voir avant de les descendre!

Ce n'est pas de la rancoeur que j'ai envers FD c'est de l'amertume, des années et des années de pratique chez FD et je n'ai jamais vu la moindre reconnaissance pour les joueurs, bien au contraire, quand il y a quelque chose qui se passe c'est toujours la faute du joueur qui ne mets pas assez d'argent dans la machine et donc sur qui on tape le joueur, on lui augmente la licence, on lui augmente les FD, on lui retire les jeton et on fait payer les matchs...
Depuis des années je vous répète que ce genre de choses auraient pu passer beaucoup mieux avec un peu de com et un peu de reconnaissance des joueurs.

Et je suis déoslé mais ce n'est pas parce que les cibles font de la lumière ou parce que Paul Lim est venu que je vais fermer les yeux sur tout le reste.

Et je peux vous assurer que si phoenix ne tient pas ses engagements je serai le premier à les pourrir.

Je soutiens plus les idées apportées par pheonix, qui vont dans le sens des joueurs, que la cible ou les personnes qui sont à la tête de phoenix.

Pour finir arreter de me faire passer pour le mec qui retourne sa veste sous pretexte que je préfère phoenix alors que je ne vais même pas y jouer!
J'ai juste affirmé ma préférence au niveau de la fédé et de la cible, je préfère aussi le logo phoenix a celui de dartslive même si je trouve la signature de Jeff très belle ^^.

Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

exclu dartslive et france darts - Page 7 Empty Re: exclu dartslive et france darts

9/7/2012, 22:43
tortura666 a écrit:C'était le représentant de MJ à Grand-Champ qui parlait d'une personne qui était souvent sur les forums et qui intervenait beaucoup. Il disait que cette personne voulait créer un syndicat de joueurs. Cela là fait rire, j'ai rien dit mais j'ai failli lui faire comprendre que sans nous, il n'y a plus rien. J'écrivais à notre cher opé pour sans joueurs et en plus avec les matchs payants ...


ah c'est d’Erwan que tu parlais....
euh le gars qui le fait rire c'est soit moi soit renald...
et j'en ai déjà parlé a PG y a un moment déjà ( 2/3 ans je sais plus trop)....c'est pas nouveau cette idée de syndicat et ils en rigolent aujourd'hui alors qu'ils parlent de créer des représentants de joueurs chez Phoenix...

soit il vient de se tirer une balle dans le pied (ou dans sa futur ligue) soit il n'a pas ete mis au courant grace a la communication légendaire de notre bien-aimé opé PG....ca veut tout dire
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

exclu dartslive et france darts - Page 7 Empty Re: exclu dartslive et france darts

9/7/2012, 22:58
je penserais plutôt au premier et je pense d'après sa façon d'être qu'il y a mis tout son coeur pour pas se louper. Ensuite comme tu l'écris quand rien n'est écrit on peut tout dire et si même son bien-aimé employeur ne l'avertit pas de ces futures décisions, c'est bien qu'il est reparti pour fonctionner comme quand il était chez FD. Je penserais en priorité à ma pomme, les joueurs ...
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

exclu dartslive et france darts - Page 7 Empty Re: exclu dartslive et france darts

9/7/2012, 23:08
tiens pour une fois on est d'accord JB...
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

exclu dartslive et france darts - Page 7 Empty Re: exclu dartslive et france darts

9/7/2012, 23:34
Mais enfin Renald, t'es pas naif a ce point, non?

Moi je peux te dire qu'entre le moment ou j'ai entendu parler du projet Phoenix et aujourd’hui, ça a radicalement changé....

En Mars, les conditions étaient draconiennes, tous les OP France Darts n'ont même pas ete invités a la présentation, a croire qu'une sélection allait avoir lieu.... Interdiction totale de placer la moindre machine à coté d'une Phoenix et bon, ecouter les joueurs... personne n'en parlait....

Maintenant, Dartslive et surtout le fait d'avoir des machines à La Rochelle a complétement changé la donne... C'est un peu la panique et ils sont prets a toutes les concessions.... Très peu d'OP donc ils en sont même a recruter des joueurs pour placer quelques machines... Si un cafetier leur demandait s'il peut placer une Dartslive a coté de sa Phoenix, même pas certain qu'ils refuseraient...

Non mais sans blagues, PG et JJ en train de prendre des notes sur les revendications des joueurs.... Tu as pris une photo j'espere car elle est collector....

Tu vois, je ne sais même pas comment ils ont pu attirer Phoenix en France.... Ils ont du se présenter comme le président et le trésorier de FD et les coréens ont cru bêtement qu'ils signaient avec FD, c'est pas possible autrement... Même les gars de chez Dartslive ne comprennent pas....

Honnêtement, tu es le CEO de Phoenix, tu te renseignes un minimum ou tu mets les pieds... 5 minutes avec google...France Darts est ce qu'elle est, encore une fois loin d’être parfaite, mais c'est quand même la plus grosse structure en France, avec 20 ans d’expérience, des finales qui tiennent la route et reconnues internationalement.... Ils contactaient France Darts pour un partenariat, on avait des Phoenix à La Rochelle et dans les bars et jamais on entendait parler de Dartslive.... le truc revé pour eux!!!!

La, j'ai plutot l'impression qu'ils sont dans un bourbier jusqu'au cou et en moins de deux mois, ils se retrouvent face a leur plus féroce concurrent qui signe avec France Darts....

Franchement, vu le flair et la perspicacité des coreens sur ce coup la, moi j'ai bien du mal a leur faire confiance....
bouhbouh29
bouhbouh29
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 35

exclu dartslive et france darts - Page 7 Empty Re: exclu dartslive et france darts

10/7/2012, 00:13
Juste pour dire aux soutiens de Monsieur Guillemet qu'il faudrait se poser la seule question essentielle : Pourquoi ferait-il avec Phoenix ce qu'il n'a pas fait avec France Darts ???
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

exclu dartslive et france darts - Page 7 Empty Re: exclu dartslive et france darts

10/7/2012, 02:04
Je ne suis pas naïf mais à chaque nouvelle que vous sortez j'me dis ben celle-la je ne m'y attendais pas et je me dis voila maintenant plus rien ne pourra me surprendre.
Et je me dis ça jusqu'à la prochaine décision...

Je vais essayer d'imager la situation dans laquelle je suis.

Prenons la politique.
Imagine aux préliminaires du parti que tu soutiens.
Il y a 2 candidats.
Un avec lequel tu discutes depuis des années, qui lis tes revendications mais qui ne fait jamais rien.
Un autre qui vient d'arriver et qui propose exactement ce que tu souhaites.
Tu te dis, ben oui bien sur c'est des promesses de campagne, ça vaut rien.
Oui mais si c'était vrai?
Après tout qu'est-ce que je risque à voter pour le nouveau?
L'autre je sais bien qu'il ne fera jamais rien pour nous, l'autre fait des propositions et vu l'investissement et les enjeux il n'a pas le droit à l'erreur, donc il ne doit pas dire que des conneries.


Et voila.
Donc oui s'il y avait des élections je voterai pour le petit nouveau avec ces belles idées.
Et s'il m'emtube? Bah c'est pas très grave finalement j'ai l'habitude, le grand perdant ça ne sera pas moi, mais eux!
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

exclu dartslive et france darts - Page 7 Empty Re: exclu dartslive et france darts

10/7/2012, 13:04
Tu fais encore confiance aux politiciens Renald? Tu devrais pourtant savoir que ce sont les premiers des menteurs.... La comparaison est bien choisie d'ailleurs....

Ma fois, tu es grand et libre de tes choix, fais juste gaffe de ne pas rater le bon train.... c'est tout ce que je peux te dire....
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

exclu dartslive et france darts - Page 7 Empty Re: exclu dartslive et france darts

10/7/2012, 14:25
Désolé mais je ne considère pas que FD soit le bon train, pour le moment phoenix non plus d'ailleur!

Le bon train pour moi ça serait FD avec dartslive ou phoenix ou tout autre machine de dernière génération avec tarif à 2€ 8cr (aller 6cr avec 501 et cricket shorty 15 tours à 1cr je prends aussi).


Avec une véritable reconnaissance des joueurs.
Avec pleins de petites choses toutes simples à mettre en place et qui pour la plupart ne coute pas un rond!
m'enfin ça je te l'accorde ça fait des années que je n'y crois plus...
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

exclu dartslive et france darts - Page 7 Empty Re: exclu dartslive et france darts

10/7/2012, 16:14
On est toujours en train de negocier les tarifs... A mon avis, on est sur la bonne voie mais cela reste à finaliser.... Comme je l'ai expliqué sur facebook, n'espere pas un 2€=8... A ce prix la, Dartslive ne reste même pas en France... Apres, y'a moyen d'arriver a un compromis je pense...

Pour le reste, on fait des efforts... Que ce soit moi et Fifi, on est à votre ecoute et on reporte les idées et on en discute, même si ca mets du temps... Mais faut pas etre arc-bouté non plus de votre coté...

Je peux te dire que la nouvelle feuille de match s'est faite en concertation avec des joueurs, qu'ils ont ete ecoutés et que leur avis est pris en compte....
Mais toi, au contraire, si on faisait un parralele entre syndicat et patronat, je te verrai plus comme le leader CGT qui voudrait commander son patron... lol! C'est la que ca coince un peu.... Wink Quoi que l'on puisse faire, faut que tu comprennes qu'on ne peut pas etre sur la même longueur d'onde a 100%. Pour vous c'est une passion mais pour nous c'est un métier, qui doit egalement etre rentable....

Mais bon, la différence entre un Guillemet et moi, c'est que lui ne voit que le coté métier... Moi j'arrive a faire la part des choses. C'est pour moi un métier mais également une passion. Sinon, je ne passerai pas autant de temps a vous répondre...

Contenu sponsorisé

exclu dartslive et france darts - Page 7 Empty Re: exclu dartslive et france darts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum