LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Petit bilan

+23
will oiry
Vic
David
2 C
diane
fifi
jolafrite
jcl
Fani
JDP
StephD
Renald
dindon29
zouzou85
Toufik
Benrouz
gaetan
Darkos
madmax
gwenlesioux
fritetoto222
Rouk'1
Pierrot
27 participants
Aller en bas
Pierrot
Pierrot
Initié
Initié
Date d'inscription : 29/10/2008
Messages : 120

Petit bilan Empty Petit bilan

19/4/2009, 21:44
Salut les formeurs ,

Nous venons comme beaucoup de terminer notre saison équipe et commencer celle des doublettes , la rochelle approchant c'est le moment de passer à la caisse et la forcement je constate que mon budget flêche prend une claque!

Est ce mon imagination qui me joue des tours ou payons nous de plus en plus pour la meme chose que les années précédentes?
Inscription Doublette 35€ , intercity 50€ , 22.50€ doublette LR , +-10€ inscription équipe LR , + les à coter qui font très vite monter la note ; c'est un choix personnel de payer l'intercity qui nous a été proposer et que nous avons accepté , cela nous le prenons avec plaisirs car nous avons réelement l'envie de découvrir cette aspect pour le moment inconnue des flechettes.
L'explication de tout ca trouvera certainement sa réponse dans mon 1 plus bas.

Mais la ou le bat blesse c'est que je constate une dégradation flagrante de l'esprit flêche pourrie par beaucoup de pb cumulés qui viennent taché ce sport et cette passion , je me permet de poster un message car je serrais extrement deçu que nous ne soyons pas capable de les régler autrement que part des incomprehensions des énervement et autres choix radicaux.

Je crois que si personne ne prend la décision de lancer le débat nous allons recommencer une nouvelle saison sur de mauvaises bases et nous risquons de faire empirer les choses , je demanderais à chacun(e) se sentant concerné par un éventuel mal-être de donner son avis , le but n'étant pas de se laisser aller à demonté qui que se soit , mais plutot de faire un bilan des choses qui depuis le début de saison 2008-2009 nous ont posés des soucies.

1-La chose qui ma le plus marqué est l'annulation de Boqueho cette année , cela fais des années que cette open à lieu et les répercutions de l'annulation de celui ci à de lourdes conséquences sur toute les équipes de notre opé , je sais bien que Phillipe avais ces raisons mais au final ce sont tout les joueurs qui sont pénalisés et je me sent volés sur ce coup , tout les joueurs s'engage et paye pour une saison et ce qui vas avec et je trouve sa injuste de nous enlever un week end comme celui la , évidement il faut aussi se remettre en question du pourquoi de cette annulation nous sommes aussi responsable de ce qui arrive mais pas seulement , jusqu'ici aucune discution réel n'a ete faite pour que chacun puisse exprimer sont sentiment et cela entraine une cassure entre les joueurs et notre opé.
je me suis engagé dans une équipe en acier cette année ce qui me permet de réelement sentir une différence de comportement , de fonctionnement et de facon de faire entre l'elek et la trad.

2-A plusieurs reprise nous avons été confronter à des manques de respect entre joueurs , cela ne concerne pas notre équipe mais une autre équipe de notre bar , qui à ete exprimer et qui n'a pas ete pris réelement en considération avec un rappel des règles de fairplay qui à entrainer une peur et un dégout des flechettes par certain(e)s joueure(se).

3-Payer pleins pot tout le temps avec je constate des tentative de de nous faire payer encors plus quelle est votre but?
C'est aussi nous qui vous faisons vivre alors ayez au moins la délicatesse de vous intéresser à ce qu'on à dire.

Sur ce j'éspère que vous aurez le courage de vous exprimez.

Pierrot
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

Petit bilan Empty Re: Petit bilan

19/4/2009, 21:53
Malheureusement c'est le probleme partout ,chez nous nous aussi l'open de notre operateur a été annuler.Je suis 100% d'accord avec tes commentaires et c'est triste,ça commence à partir en couille.............
fritetoto222
fritetoto222
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 07/03/2009
Messages : 222

Petit bilan Empty Re: Petit bilan

19/4/2009, 21:58
pierrot ta les doigts en feu mon grand!!!!!je comprend ce que tu dis mais de qui attend tu une reponse des joueurs ou de notre chere operateur!pour en a voir discuter avec toi samedi tu sais ce que j en pense dc voial,ca va etre bien d avoir des reponse a nos question et de voir comment ca se passe ailleur
fritetoto222
fritetoto222
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 07/03/2009
Messages : 222

Petit bilan Empty Re: Petit bilan

19/4/2009, 22:00
salut rouk 1 moi le probleme se pose pour l intercity je voudrai savoir comment ca se passe chez vous qui est qualifie et quel son les critere
gwenlesioux
gwenlesioux
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 16/12/2008
Messages : 17

Petit bilan Empty Re: Petit bilan

19/4/2009, 22:51
pierrot ! faut qu on parle ...

fait le tour des opinions de st brieuc, parce que dans le tregor tes idées sont partager par beaucoups de joueurs.

tu as mon soutien, si on essaye quelquie chose !!

a plus
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

Petit bilan Empty Re: Petit bilan

20/4/2009, 08:50
fritetoto222 a écrit:salut rouk 1 moi le probleme se pose pour l intercity je voudrai savoir comment ca se passe chez vous qui est qualifie et quel son les critere

Salut mec Wink , avant, notre operateur qualifiait directement sa meilleur ou bien ses 2 meilleurs equipes, parce que FD etait INVITE pour faire l'international,mais maintenant c'est fini,c'est 200 euros l'inscription pour faire l'intercity(FD tout est bon pour se faire de l'argent).
Oui les operateur FD etait inviter par FD pour faire l'intercity Question Question Question Question rien à comprendre............
Pierrot
Pierrot
Initié
Initié
Date d'inscription : 29/10/2008
Messages : 120

Petit bilan Empty Re: Petit bilan

20/4/2009, 09:04
Salut Lulu ,

Je n'attend pas spécialement de réponse de notre opé ou autre FD pour le moment , nous devont déja voir qui a réelement envie de s'investir dans les fleches et qui voudrais ensemble pouvoir régler intelligement les pb rencontrés.
Aujourd'hui il est trop tot pour prendre des décisions , surtout que le but de ce message n'est pas la pour faire du cas par cas , mais belle et bien trouver des solutions pour que nous vivions notre passion le mieux possible pour que tout le monde puisse y trouver sont compte.
Pierrot
Pierrot
Initié
Initié
Date d'inscription : 29/10/2008
Messages : 120

Petit bilan Empty Re: Petit bilan

20/4/2009, 09:07
Salut Gwen ,

Pas de souci , je savais que je pouvais compter sur toi , ont se tient au courant.

Pierrot
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

Petit bilan Empty Re: Petit bilan

20/4/2009, 10:22
nous avons le meme problème que vous , .
dans le 44 nous avions la chance d'avoir 2 open organisés par les 2 opé .
L'open de NANTES organisé par la nantaise du jeu
et surtout HERBIGNAC par LG JEU
mais depuis 2 ans plus rien et donc les joueurs sont pénalisés parce que 2 ou 3 malins connus de tous ont foutus le bordel et maintenant les opés ne veulent plus prendre de risque et c'est bien dommage.
L'année dernière nous avions 2 équipes à l'intercity ( doublette et équipe ) et ils n'ont pas payés leurs inscriptions , par contre cette année nous ferons plutot les individuelles parce que donnés 200€ non merci , meme si nous avons une association , nous estimons que c'est cher tout de meme.
En ce qui concerne l'indiv nous payons de notre poche notre inscription ( 50€ )mais à notre demande car c'est perso.
fritetoto222
fritetoto222
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 07/03/2009
Messages : 222

Petit bilan Empty Re: Petit bilan

20/4/2009, 13:12
je trouve que fd commence a poussé le bouchon un peu trop loin(comme muarice ds la pub)si jamais l intercity leur coute trop chere qu il l arrete plutot que de demande au joueur francais de le payé!!!je trouve scandaleux de leur par de pas qualifie des equipes francaises et c est hontteux de leur demander 200 euros pour y participer et a cote de ca le prix du jeton fd va encor augmenter comme tt les ans faudra pas venir se plaindre de perdre des joueurs apres
pierrot faut k on fasse ce k on a dis l autre jour
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Petit bilan Empty Re: Petit bilan

20/4/2009, 13:56
De quoi vous plaignez vous?
200€ par equipe?
si vous etes 4 ca fait autant que si tu paies ton inscription a l'indiv.......
Et si j'ai bien compris certains posts vous êtes ok pour l'indiv mais pas le reste................
Pierrot
Pierrot
Initié
Initié
Date d'inscription : 29/10/2008
Messages : 120

Petit bilan Empty Re: Petit bilan

20/4/2009, 14:07
Oui Lulu , mais ne faisont pas les choses sans réfléchir , cela ne donnera rien de bon , les discutions que nous avons depuis quelques semaines maintenant nous donne un etat réel des pb , je pense effectivement que nous ne pouvons pas continuer ainsi , si personne ne prend réelement nos remarques en compte ils auront ce qui leur pend au nez depuis maintenant trop longtemps , mais pour ca il faut rester discret sur nos discutions hors forum.

Pierrot
Pierrot
Pierrot
Initié
Initié
Date d'inscription : 29/10/2008
Messages : 120

Petit bilan Empty Re: Petit bilan

20/4/2009, 14:10
XXdarkosXX , toujours la pour etre a coter de la plaque a ce que je voie t'occupe pas de ce post il ne te concerne à priori pas du tout!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Petit bilan Empty Re: Petit bilan

20/4/2009, 14:23
faudrait deja mieux expliquer votre cas sans doute parce que j'ai pas compris..............Chez nous on ne paie rien que ce soit pour l'une ou l'autre compete vu qu'on recoit une subvention a l'annee par la commune
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

Petit bilan Empty Re: Petit bilan

20/4/2009, 14:24
Pierrot a écrit:XXdarkosXX , toujours la pour etre a coter de la plaque a ce que je voie t'occupe pas de ce post il ne te concerne à priori pas du tout!

si tu ne souhaites parler qu'avec tes 3 amis des cotes du nord, libre a toi de creer ton propre forum ou de vous voir sur msn. Evidemment, jeff est a coté de la plaque, vu qu'on ne comprend rien a vos discussions a demi-mots et a vos messes basses !

p.s. : je n'ai rien contre toi vu qu'on ne se connait pas, il ne faut juste ne pas abuser.
Pierrot
Pierrot
Initié
Initié
Date d'inscription : 29/10/2008
Messages : 120

Petit bilan Empty Re: Petit bilan

20/4/2009, 14:49
C'est marrant quant meme je ne connais pas rouk'1 personnellement mais il a compris lui le pb alors que vous non...
Ensuite mon premier post est clair je ne peut pas faire plus , si avec tout ca vous n'arrivez pas ou ne vous sentez pas concerné je n'y peut rien malheureusement.
Je suis direct dans mes réponses car je ne veux pas que cela dérive sur un autre sujet , je n'est absolument rien contre vous bien au contraire nous avons la meme passion.

il n'y a aucune messes-basses simplement une discretion certaines parcque des couillons capables de repeter ou dire sans avoir compris ou simplement parcqu'il n'ont rien d'autre a dire que baver je m'en mefie , voila tout.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Petit bilan Empty Re: Petit bilan

20/4/2009, 14:59
je ne sais pas si t'as remarque mais certains opés sont la donc ta discretion c'est assez mal barré
lol!
sinon si t'as peur que ca soit répéter n'en parle pas sur un forum tout public Wink

en fait j'ai compris la moitié mais bon essaie de faire comme nous demande une subvention a ta mairie et tu verras t'auras plus rien a sortir de ta poche
et surtout si FD fait payer l'intercity c'est que depuis quelques mois on sait que Fd n'a pas le budget pour cette compete
Faut bien prendre l'argent la ou il est chez nous................ lol! Wink
Pierrot
Pierrot
Initié
Initié
Date d'inscription : 29/10/2008
Messages : 120

Petit bilan Empty Re: Petit bilan

20/4/2009, 16:29
Oui j'avais remarqué , et tu remarquera aussi qu'aucun opé n'est venu poster ouvertement ici.
Mes mots et mes phrases sont bien reflechies , si j'ai poster ici c'est que nous avons nos raisons bounce
Et je sais aussi quelle sont ceux qui ne savent pas tenir leur langues donc ne t'inquiet pas pour nous.

Par contre ton idée de demander à la ville est exellente!Ont en avais déja discuter justement avec Phillipe.

Pour ce qui est de l'intercity effectivement si il n'y a plus d'argent il faut faire sans , mais pour le moment c tjrs actu , mais tout ca sont des problemes qui ne doivent en aucun cas avoir de répércution sur les joueurs en direct , FD doit se débrouiller seul , chacun c problemes , sa vas leur faire du bien de se remettre un poil en question.

Je ne crache pas sur ce que fais FD , mais je trouve qu'il opte souvent pour une solution de facilité à faire payer les joueurs ou autre plutot que de se demander si il n'y a pas d'autres moyens , voila tout.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Petit bilan Empty Re: Petit bilan

20/4/2009, 16:36
Je comprend bien
mais le problème c'est la solution facile FD sachant très bien que les joueurs feront le nécessaire pour venir coute que coute........
Je ne fais pas l'intercity mais je sais que le cout d'inscription m'a bien refroidi ....Mais ça on connait tous FD ou les autres assos de fléchettes faut mettre la main a la poche............
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Petit bilan Empty Re: Petit bilan

20/4/2009, 16:39
Pierrot a écrit:

Par contre ton idée de demander à la ville est exellente!Ont en avais déja discuter justement avec Phillipe.

faut juste se créer en asso locale et remplir un dossier en debut de saison (chez nous c'est en septembre) et après tout dépend de votre mairie .........les municipalités ont un budget "sports" et partagent cet argent entre les clubs et assos sportives
Benrouz
Benrouz
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 02/10/2007
Messages : 195

Petit bilan Empty Re: Petit bilan

20/4/2009, 16:46
Personnellement pour notre association nous touchons 55€ avec la mairie. nous avons 3 equipes et 10 doublettes cette année.
Il va nous falloir trouver des sponsors car malgré notre tournoi annuel qui est un succès, nous sommes de plus en plus nombreux ce qui engendre des dépenses supplémentaires et les rentrées d'argent restent les mêmes.
Toufik
Toufik
Guide
Guide
Date d'inscription : 21/06/2007
Messages : 1388
http://omgdarts.com

Petit bilan Empty Re: Petit bilan

20/4/2009, 18:29
De toutes façons nous sommes des "Clients" FD pas des "Joueurs".....!!!!!!!!!
Pierrot
Pierrot
Initié
Initié
Date d'inscription : 29/10/2008
Messages : 120

Petit bilan Empty Re: Petit bilan

20/4/2009, 18:35
Bein oui mon ptit Ben , c bien pour ca qu'on discute , si les joueurs n'ont plus un rond pour jouer au fleches , mettre des thunes dans la machine et payer leurs déplacements c tout le monde qui vas y perdre , mais sa à priori comme la crise a l'air d'être une bonne excuse pour tout le monde on laisse couler le navire.


Dernière édition par Pierrot le 20/4/2009, 19:13, édité 1 fois
Pierrot
Pierrot
Initié
Initié
Date d'inscription : 29/10/2008
Messages : 120

Petit bilan Empty Re: Petit bilan

20/4/2009, 18:38
Hop pop pop l'escalope , je paye pas pour me faire enculé perso , apres chacun c choix tu me dira lol!
Toufik
Toufik
Guide
Guide
Date d'inscription : 21/06/2007
Messages : 1388
http://omgdarts.com

Petit bilan Empty Re: Petit bilan

20/4/2009, 19:20
Il faudrait boycotter la buvette pendant un jour a la rochelle !!!!
Le manque a gagner je te raconte pas ,ils ferraient un peu la tronche je pense !!!!!
Contenu sponsorisé

Petit bilan Empty Re: Petit bilan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum