LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Aller en bas
Fani
Fani
Guide
Guide
Date d'inscription : 28/04/2007
Messages : 1182

petit bilan de ces premiers championnats de France  Empty petit bilan de ces premiers championnats de France

20/5/2013, 10:05
bonjour les anciens ! petit come back ! voilà j'ai vécu une semaine pas comme les autres à la rochelle. première fois où je vois l'envers du décor! salle magnifique. la petite centaine de cibles Phoenix en met plein les yeux. c'est prometteur pour un premier championnat. bien sur tout le monde n'est pas d'accord, des mécontents parlent d'un gros open, non mais allô quoi...
après le ressenti au cœur de la compet j'en ai pas vraiment eu vu que j'ai fait que l'indiv.petit quart de finale quand même!
les victoires des gens de chez nous et de Baloo , biquette and co font vraiment plaisir.
retrouver les amis des flèches reste toujours la motivation principale pour faire ce genre de déplacement .
je reste sur ma position que pour une première année ça à envoyer du pâté et que les prochaines années vont être prometteuse.
avatar
Berry
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 13/04/2010
Messages : 49

petit bilan de ces premiers championnats de France  Empty Re: petit bilan de ces premiers championnats de France

20/5/2013, 11:24
Allez Fani !!!..................
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

petit bilan de ces premiers championnats de France  Empty Re: petit bilan de ces premiers championnats de France

21/5/2013, 14:39
Aller à mon tour,

Alors pour moi c'était trop bizarre d'être du côté obscur de la force.
Mais on voit passer des trucs de dingues.
Arrow La salle était magnifique, le lundi quand la salle était montée je suis revenu du podium et j'ai vu les rangées de cibles allumées dans l'obscurité, j'en ai eu des frissons!
petit bilan de ces premiers championnats de France  264415_517526271615964_1735702363_n

Arrow L'ambiance entre les opés (même si je ne les ai pas tous fréquenté) était bonne, je suis content d'être tombé sur des mecs compétents et pas trop vieux lol.
L'ambiance générale était sympathique mais il manquait des animations je pense.

Arrow Niveau organisation il y aura quelques petites choses à revoir, les master en 7 manches faut oublier tout de suite, l'heure de début des compets à 8h pour tout le monde alors que le mixte et le pro pouvaient aisément débuter à 11h00... etc etc

Arrow Niveau informatique, le système mis en place était beaucoup trop complexe et du coup j'ai été seul à gérer le premier jour, heureusement en 48h on a rectifié le tir et tout était prêt et opérationnel pour les équipes.
L'année prochaine ça sera le même principe mais je garde mon programme initial j'ai quelque chose en tête pour lui, je travaille déjà dessus!!!

Arrow Pour les petites anecdotes voila les pires trucs que j'ai vu cette semaine:
Ça a commencé tout de suite avec des doublettes qui ont commencé par le second match...
On a enchainé avec des inversions de codes barre mais le must du must en doublette ça reste quand même une doublette de la poule A qui joue contre une doublette de la poule B, celle-la j'ai cru que j'allais pas m'en remettre. Et tout ça juste le premier jour!!!
Sinon en indiv j'ai eu aussi un truc terrible mais la il faut un dessin:
petit bilan de ces premiers championnats de France  Sanstitreawt
On voit bien les matchs entre les joueurs 1 et 2 et celui entre les joueurs 3 et 4 et bien j'ai eu le match entre les joueurs 2 et 3.
J'en rigole maintenant mais mardi en équipe à un moment je me suis demandé comment j'allais m'en sortir. lol
J'ai eu aussi une équipe qui s'arrange sur le dernier match de la journée. on a essayé de les appeler au micro ils ne se sont pas présentés, et le lendemain matin ont été surpris de ne pas se voir sur les tableaux (le bureau avait pris la décision de logiquement les exclure). Mais pour eux non ce n'était pas logique, ils n'avaient rien fait de mal, à la pétanque ils font souvent ça... NON MAIS ALLO QUOI!!!

Arrow Je suis content d'avoir vu les 2 petites japonaises, elles tapent comme des brutes et ont collés 2-0 propre à Fanfan et Alix!
J'ai rencontré aussi David Rimenez avec son associé, importateurs de phoenix en Espagne, ben la c'est pareil des grosses brutes, injouables les mecs! On a vu des danois et des italiens aussi, les coréens ont pris La Rochelle comme vitrine Wink

Arrow Sur le stand de vente d'accessoires on s'est fait surprendre, on a vendu ce qu'on ne s'attendait pas à vendre. C'est bizarre comme d'une fédération à l'autre les habitudes changent!
Sur le stand de flocage, c'était 2 mecs très sympa, on pouvait demander ce qu'on voulait, j'ai d'ailleurs fait floquer mes manchettes:
petit bilan de ces premiers championnats de France  Img1852ip

petit bilan de ces premiers championnats de France  Img1850ej
fanny a fait des tapis de souris personnalisé en 2h, c'était vraiment sympa.

Arrow Il y a eu bien sur quelques insatisfaits, des gens qui critiquent et qui ont raison, comme le coup des trophées pour les 1/4 indiv, et d'autres qui critiquent juste pour dénigrer. Dire que ça ressemble à un gros open faut peut être pas exagérer. N'est-ce pas Will?

Enfin voila maintenant réunion le 6 juin pour débriefer!!!

Vivement l'année prochaine ou nous serons aux charmilles!!! Wink
Contenu sponsorisé

petit bilan de ces premiers championnats de France  Empty Re: petit bilan de ces premiers championnats de France

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum