LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Petit bilan

+23
will oiry
Vic
David
2 C
diane
fifi
jolafrite
jcl
Fani
JDP
StephD
Renald
dindon29
zouzou85
Toufik
Benrouz
gaetan
Darkos
madmax
gwenlesioux
fritetoto222
Rouk'1
Pierrot
27 participants
Aller en bas
jcl
jcl
Guide
Guide
Date d'inscription : 09/02/2007
Messages : 1137

Petit bilan - Page 4 Empty Re: Petit bilan

28/4/2009, 08:22
Fortyniner FD serait il peu scrupuleux ???? lol
Non, blague à part, la seule chose que je regrette chez FD c'est qu'il te faut une licence en équipe et en doublette (contrairement à la pétenque).
Sinon c'est vrai que l'organisation de LR est super.
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Petit bilan - Page 4 Empty Re: Petit bilan

28/4/2009, 12:33
jcl : il y a un defaut dans l'organisation : c'est au niveau des indivs : les op qui s'en occupent ne sortent les feuilles qu'a l'heure marqué : resultats un troupeau de moutons pour recuperer la feuille "de match" pour ne pas etre en retard !!
il serait plus judicieux de decaler les horaires des niveaux !!
fritetoto222
fritetoto222
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 07/03/2009
Messages : 222

Petit bilan - Page 4 Empty Re: Petit bilan

28/4/2009, 13:16
ouai c est vrai ca didier mais mis a part ca moi j ai pas critique fd pour l organisation parce que j ai eu la chance d aller a LV une année et franchement LR est super bien organise rien a dire la dessus
c est au niveau tarif et si j ai posté bcp de message c etait parce que j e n etait pas d accord avec mon operateur sur l intercity on en a discuté et c est arrange n es ce pas mr fifiop43 lol apres lui avoir mis une caisse ds le nez on s est arrangé lol
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Petit bilan - Page 4 Empty Re: Petit bilan

28/4/2009, 20:10
jcl a écrit:Fortyniner FD serait il peu scrupuleux ???? lol
Non, blague à part, la seule chose que je regrette chez FD c'est qu'il te faut une licence en équipe et en doublette (contrairement à la pétenque).
Sinon c'est vrai que l'organisation de LR est super.

Mais à la pétanque, tu paies TOUS tes concours Wink et en double KO et il te faut 2 victoires pour récupérer ta mise ...

Tu t'imagines payer tous tes matchs ?

Tu t'imagines virer le système actuel de championnat pour ne faire que des opens en double KO ?
Vic
Vic
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 31/07/2006
Messages : 399

Petit bilan - Page 4 Empty Re: Petit bilan

28/4/2009, 22:41
David a écrit:
jcl a écrit:Fortyniner FD serait il peu scrupuleux ???? lol
Non, blague à part, la seule chose que je regrette chez FD c'est qu'il te faut une licence en équipe et en doublette (contrairement à la pétenque).
Sinon c'est vrai que l'organisation de LR est super.

Mais à la pétanque, tu paies TOUS tes concours Wink et en double KO et il te faut 2 victoires pour récupérer ta mise ...

Tu t'imagines payer tous tes matchs ?

Tu t'imagines virer le système actuel de championnat pour ne faire que des opens en double KO ?

+1 David
fortyniner
fortyniner
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 02/06/2007
Messages : 310

Petit bilan - Page 4 Empty Re: Petit bilan

29/4/2009, 07:18
jcl a écrit:Fortyniner FD serait il peu scrupuleux ???? lol
Non, blague à part, la seule chose que je regrette chez FD c'est qu'il te faut une licence en équipe et en doublette (contrairement à la pétenque).
Sinon c'est vrai que l'organisation de LR est super.

Réflexion élémentaire:

Si tu ne paye qu'une fois ta licence, ton bar et ton opérateur une seule cotisation chacun, tu retire à FD la moitié de son budget, aussi bien pour l'organisation de La Rochelle que pour les déplacements internationaux.

Un La Rochelle au rabais, non merci !
Tout a un coût, il faut bien en passer par là si on souhaite garder à cette organisation son caractère.

Les sponsors fortunés tels que les banques, les assurances et autres grands groupes ne se bousculent pas pour mettre leur nom et leur argent sur cette manifestation.

Le football la Formule 1 et la voile, entre autres, sont plus "respectables" et plus (télé) visuels que notre petit sport de bistrot. HÉLAS !!

Ceci n'est qu'un point de vue d'un simple OP.
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

Petit bilan - Page 4 Empty Re: Petit bilan

29/4/2009, 13:01
NiKRo a écrit:Déjà hello tout le monde, et ravis de vous re-lire.
C'est super de partir on est très content quand on est la-bas mais comme on dit on est jamais mieux que chez soi. En tout cas très grande expérience que ce voyage et très enrichissant. Rien à redire côté ambiance super groupe. Bon je ferais un post....lol

Je viens de lire les messages enfin les 2/3 car j'ai la tete en vrac avec le décalage horaire.....lol

Je ne rentre pas dans ce genre de débat d'habitude et je ne donnerais pas mon avis sur ce qui a été dit.

Je voudrais seulement dire que j'ai eu la chance de participer à une compétition internationale de la NDA à Végas et bien côté organisation et moyen mis en place cette compétition c'est du pipi de chat comparé à la rochelle!!!! Tout est sur papier, pas de classement provisoire d'afficher, pas de pause entre les matchs (juste de quoi fumer une clope et encore), les machines sont payantes (1 dollard pour faire 1 cricket !!), pas de podium pour les finales, rien de bien claquant en fait (sauf pour l'inter challenge avec caméra et tout et tout).
Si la rochelle était comme ça je ne pense pas qu'on en parlerait avec autant d'enthousiasme et que ce serait pareil.
Tout à un prix.

Ou alors faut mettre en place une structure pour récupérer des dons.........

j'ai le sentiment qu'ils faut que les joueurs aillent voir se qui ce fais ailleurs pour ce rendre compte : " L R c'est vraiment autre chose" et que nous ope , on nous crois l'orsqu'on dit que : F D est la plus belle organisation. J ai eu l'occasion de faire plusieurs compets autre que LV ...... " ET BEN YA PAS PHOTO...."
fritetoto222
fritetoto222
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 07/03/2009
Messages : 222

Petit bilan - Page 4 Empty Re: Petit bilan

29/4/2009, 13:03
fifi j espere que tu sais bien que c etait pas ca mon but du coup de gueule!!!t es qd meme bien place pour le savoir et tu as bu assez de biere pour le comprendre lol
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

Petit bilan - Page 4 Empty Re: Petit bilan

29/4/2009, 18:59
qu'est ce qu'elle a la forte pelle a ralouf....... scratch
Benrouz
Benrouz
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 02/10/2007
Messages : 195

Petit bilan - Page 4 Empty Re: Petit bilan

29/4/2009, 21:36
je confirme affraid
Contenu sponsorisé

Petit bilan - Page 4 Empty Re: Petit bilan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum