LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Coup de gueule contre les coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

31/1/2012, 17:12
avant de fermer le sujet le fait de jouer le samedi a été salué sur le forum .
quand je lis ta reponse de 16.41 tu prouves que tu peux etre reflechis et intelligent quand tu n'es pas vulgaire .
continus a t'exprimer joker ami
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Coup de gueule contre les coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

31/1/2012, 18:53
ca fait juste 6 qu'on demande un décalage des finales ....et c'est fait pour 2012......et c'est pas vous les patrons qui avez fait quelque chose pour ca.....nous ca fait 6 qu'on se bouge le cul pour FD, CFD ou FFD ....et FD (puisque c'est le sujet) m'a souvent demande de rendre des comptes directement (le président etait mon opé) donc on pas attendu que t'arrive sur ce forum pour etre au front.....t'as pas du tout parcourir le forum.....
bouhbouh29
bouhbouh29
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 35

Coup de gueule contre les coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

31/1/2012, 19:17
Jeff,

je pense que tu généralise ton cas, tu as des pb avec ton opé (et les patrons de bar visiblement). Nous, les patrons, avant le début de la saison avons obtenu de notre opé qu'il fasse une réunion préparatoire. L'information fût donc relayer par tous les patrons de bar à leurs équipes. Les thèmes abordés etaient précisé à l'avance, c'est à dire constitution des groupes, calcul des moyennes équipes (4meilleurs joueurs ou les 5), création d'un circuit de tournoi, championnat indiv, etc... Bref tous les sujets auxquels vous, joueurs êtes sensibles !!! Résultat nous étions 6 dont 4 de la même équipe, sachant que notre opé à 69 équipes !!!
Nous aussi essayons de faire bouger les choses, vous n'êtes pas les seuls mais si les joueurs ne suivent pas ce sont des coups d'épée dans l'eau, d'ailleurs cela m'étonnerait qu'il refasse de sitôt une réunion... Crying or Very sad
Arnaud
Arnaud
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 05/12/2007
Messages : 282

Coup de gueule contre les coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

31/1/2012, 21:15
Mouais !!!
Vivement le retour des p'tits opés sympas
qui gerent une quinzaine d'équipes ...

J'ai quand meme l'impression que les gens qui jouent
dans les grosse structures ont les meme souffrances
que dans leur quotidien professionel...
Donc y sont dans les tours à tout va .

Ca ne devrait pas etre le cas dans le loisirs
on fait tous la meme chose pour la meme raison ...
Une grosse partouze entre nous à La Rochelle offert par FD

Le mec qui se plaint et ben y s'investit, y milite
y s'engage ...

-" et pi c'est tout " dixit Labourdette Cyril Prez du Paris Nord FFD ami
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide
Date d'inscription : 13/05/2008
Messages : 1378

Coup de gueule contre les coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

1/2/2012, 12:33
bouhbouh29 a écrit:Allons, allons !!

certains montaient des équipes pros avec 5 personnes habitant à plus de 100 km les uns des autres...

et alors cela te pose quoi comme probleme??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid affraid

moi je fais plus de 120km aller pour faire les matchs de championnat en semaine ou le weekend suivant les dispos de chacun.
je me plains pas bien au contraire, c'est un choix murement réfléchis et même en concertation avec madame .

didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Coup de gueule contre les coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

1/2/2012, 13:09
bigoudi a écrit:

et alors cela te pose quoi comme probleme??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid affraid



t'enerve pas bigoudi ton coeur , ton grand coeur
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide
Date d'inscription : 13/05/2008
Messages : 1378

Coup de gueule contre les coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

1/2/2012, 14:03
didier301 a écrit:
bigoudi a écrit:

et alors cela te pose quoi comme probleme??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid affraid



t'enerve pas bigoudi ton coeur , ton grand coeur

merci Didier de prendre soins des moins jeunes bientôt quarantenaire lol!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Coup de gueule contre les coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

1/2/2012, 16:05
si Bigoud s'en mele ca va pas le faire.....manquerais plus que LouLou ou Will tiens....
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide
Date d'inscription : 13/05/2008
Messages : 1378

Coup de gueule contre les coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

1/2/2012, 18:43
jeff a écrit:si Bigoud s'en mele ca va pas le faire.....manquerais plus que LouLou ou Will tiens....

zen ,restons zen. j'attends juste une réponse du sieur bouhbouh29 sur l'histoire des joueurs qui font 100km bounce bounce bounce bounce bounce
bouhbouh29
bouhbouh29
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 35

Coup de gueule contre les coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

1/2/2012, 19:06
Quelle réponse ???
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Coup de gueule contre les coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

1/2/2012, 19:23
j'adore quand ca se chamaille mdr ( non je deconne )

dis moi bouhbouh 29 si tu as le temps vient faire un tour a ploenis le week end du 1er mai il y a les championnat de france en FEF

bouhbouh29
bouhbouh29
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 35

Coup de gueule contre les coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

1/2/2012, 19:32
Je sais, suis au courant je connais bien les organisateurs. Je pense venir faire un p'tit tour surtout qu'il y aura pas mal de joueurs FD que je connais mais chut, c'est interdit Rolling Eyes
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide
Date d'inscription : 13/05/2008
Messages : 1378

Coup de gueule contre les coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

1/2/2012, 20:02
bouhbouh29 a écrit:Quelle réponse ???
a ma question 7 ou 8 post plus haut sur l'histoire des joueurs qui jouent a plus de 100km de chez eux; et que tu as formulé au début de ton coup de gueule, au coup de gueule.............. bref retourne en arrière tu comprendras. lol!
bouhbouh29
bouhbouh29
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 35

Coup de gueule contre les coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

1/2/2012, 20:10
Bah alors non cela ne me pose aucun problème, en même temps je vois pas où tu as vu cela me posais un problème...
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide
Date d'inscription : 13/05/2008
Messages : 1378

Coup de gueule contre les coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

1/2/2012, 20:22
bouhbouh29 a écrit:Bah alors non cela ne me pose aucun problème, en même temps je vois pas où tu as vu cela me posais un problème...

donc tout va bien pour moi , j'avais pas bien compris ce que cela venais faire l'histoire des équipes avec des mecs éloignés dans ce post.........
désolé, d'être un boulet . je suis un poil meilleurs au flèches qu'en compréhension, je sors boulet out
bouhbouh29
bouhbouh29
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 35

Coup de gueule contre les coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

1/2/2012, 20:28
C'était juste en réponse de l'argument qui est de dire que les joueurs n'ont pas le choix dans certaines régions que de jouer en FD s'ils ne veulent pas faire des bornes... Même nous à notre petit niveau (n4), on s'est mangé des aller retour de plus de 100 bornes certains jeudi !!! Si on veut jouer aux flèches en france, on sait bien qu'on va se bouffer des bornes, c'est comme cela on est pas en angleterre...


Dernière édition par bouhbouh29 le 1/2/2012, 20:45, édité 1 fois
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide
Date d'inscription : 13/05/2008
Messages : 1378

Coup de gueule contre les coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

1/2/2012, 20:38
bouhbouh29 a écrit:C'était juste en réponse de l'argument qui est de dire que les joueurs n'ont pas le choix dans certaines régions que de jouer en FD s'ils ne veulent pas faire des bornes... Même nous à notre petit niveau (n4), on s'est mangé des aller retour de plus de 100 bornes certains jeudi !!! Si on veut jouer aux flèches en france, on sait bien qu'on se bouffer des bornes, c'est comme cela on est pas en angleterre...

ok je comprends mieux...
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Coup de gueule contre les coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

1/2/2012, 21:51
bouhbouh29 a écrit:Je sais, suis au courant je connais bien les organisateurs. Je pense venir faire un p'tit tour surtout qu'il y aura pas mal de joueurs FD que je connais mais chut, c'est interdit Rolling Eyes

alors si tu connais bien les organisateurs dis leur de me reserver une place a la buvette mdr
et on fera peut etre connaissance devant un verre
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Coup de gueule contre les coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

3/2/2012, 02:07
bouhbouh29 a écrit:C'était juste en réponse de l'argument qui est de dire que les joueurs n'ont pas le choix dans certaines régions que de jouer en FD s'ils ne veulent pas faire des bornes... Même nous à notre petit niveau (n4), on s'est mangé des aller retour de plus de 100 bornes certains jeudi !!! Si on veut jouer aux flèches en france, on sait bien qu'on va se bouffer des bornes, c'est comme cela on est pas en angleterre...

@Renald il y a un championnat FEF en lorraine alors pas besoin d'aller jusque dijon, il y a des joueurs de sarrebourg donc pas très loin de Baccarat... Ah mauvaise foi quand tu nous prend...

Rolling Eyes
Mauvaise foi mais tu sais ce que je te dis moi!!!??? affraid
J'ai dit Dijon parce que je connais Boul mais sarrebourg c'est déjà trop loin, si je joue à Sarrebourg je ferai tous mes matchs à sarrebourg ou plus loin encore je présume? Moi j'ai changé d'opé pour jouer à 15km de chez moi (en doublette), en équipe il a fallu trouver un compromis pour que le bar soit à peu près à mi distance de chacun des joueurs de l'équipe. Et quand je joue sur Nancy ça me fait chier c'est trop loin.
Je ne suis pas de mauvaise foi, je ne veux pas faire 100 bornes à chaque fois que je vais jouer aux fleches c'est économiquement impossible et si tu ne comprends pas ça c'est surement que le mechant patron de bar que tu es n'a pas les mêmes problèmes que moi!

bouhbouh29 a écrit:Jeff,

je pense que tu généralise ton cas, tu as des pb avec ton opé (et les patrons de bar visiblement). Nous, les patrons, avant le début de la saison avons obtenu de notre opé qu'il fasse une réunion préparatoire. L'information fût donc relayer par tous les patrons de bar à leurs équipes. Les thèmes abordés etaient précisé à l'avance, c'est à dire constitution des groupes, calcul des moyennes équipes (4meilleurs joueurs ou les 5), création d'un circuit de tournoi, championnat indiv, etc... Bref tous les sujets auxquels vous, joueurs êtes sensibles !!! Résultat nous étions 6 dont 4 de la même équipe, sachant que notre opé à 69 équipes !!!
Nous aussi essayons de faire bouger les choses, vous n'êtes pas les seuls mais si les joueurs ne suivent pas ce sont des coups d'épée dans l'eau, d'ailleurs cela m'étonnerait qu'il refasse de sitôt une réunion... Crying or Very sad
Forcément s'il s’arrête au premier échec... En tant que patron de bar tu t'investit surement parce que tu es joueur, beaucoup ici peuvent témoigner du comportement de certains autres qui ne sont pas joueurs et qui n'en n'ont rien à foutre alors l'opé qui donne les infos aux patrons qu'ils les redonnes aux joueurs à mon avis il y a un maillon de trop, l'info devrait aller de l'opé aux capitaines d'équipe sans intermédiaire.

boul a écrit:j'adore quand ca se chamaille mdr ( non je deconne )

Moi aussi, ça faisait longtemps ^^
bouhbouh29
bouhbouh29
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 35

Coup de gueule contre les coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

3/2/2012, 02:37
Bah chez moi les infos vont de l'opé aux capitaines, encore faut-il qu'ils veuillent s'investir... Les joueurs ont leur part de responsabilité, ce n'est pas toujours la faute des autres !!!
De plus, apparement tu joue en FFD et vu le nombre de club près de chez toi, tu te bouffe forcément des bornes !!! Twisted Evil
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Coup de gueule contre les coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

3/2/2012, 06:15
un contestataire de plus .....chouette!!!!!!


bon sachant que ton opé c'est equip'café et qu'ici on a des joueurs de ce cet opé.....ben soit certains ne disent pas tout soit t'en dit de trop......on n'a pas le même son de cloche entre toi et les joueurs........

passe le bonjour a Carval quand tu le verras......
bouhbouh29
bouhbouh29
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 35

Coup de gueule contre les coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

3/2/2012, 06:24
ça marche biere

Je n'ai pas dis que mon opé était le meilleur et qu'il était tout le temps joignable mais dans l'ensemble, on a pas trop à se plaindre surtout quand je lis vos post, bah je me rends compte qu'il est pas trop mauvais... En fait, j'essaye juste de vous faire comprendre que tous les opé ne sont pas mauvais et que FD, c'est pas parfait mais bon, on s'éclate quand même bien à la rochelle... I love you
Je crois que je suis un acharné de l'optimisme !!!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Coup de gueule contre les coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

3/2/2012, 08:17
bouhbouh29 a écrit:Bah chez moi les infos vont de l'opé aux capitaines, encore faut-il qu'ils veuillent s'investir... Les joueurs ont leur part de responsabilité, ce n'est pas toujours la faute des autres !!!
De plus, apparement tu joue en FFD et vu le nombre de club près de chez toi, tu te bouffe forcément des bornes !!! Twisted Evil

Perdu, j'ai aussi arrêté FFD à cause des bornes!!!!
Ne t'inquiète pas on sait très bien que tous les opés ne se valent pas, comme les patrons de bars d'ailleurs.
On sait aussi que LR c'est la plus belle compétition (on nous le rabache assez pour l'avoir bien compris), mais c'est pas parce que Ferrari, bentley, aston, koenigsegg...etc ont les plus belles voitures que tous les ans ils ne s'améliorent pas!!!
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Coup de gueule contre les coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

3/2/2012, 09:32
bouhbouh29 a écrit:C'était juste en réponse de l'argument qui est de dire que les joueurs n'ont pas le choix dans certaines régions que de jouer en FD s'ils ne veulent pas faire des bornes... Même nous à notre petit niveau (n4), on s'est mangé des aller retour de plus de 100 bornes certains jeudi !!! Si on veut jouer aux flèches en france, on sait bien qu'on va se bouffer des bornes, c'est comme cela on est pas en angleterre...


Allez, je fous ma merde!
Ben en Angleterre, quand tu joues pour ton County, tu ballades du vendredi au dimanche soir pour jouer un match... Sachant que tu joues sur toute l'Angleterre, ça en fait des kms. Je ne parlerai pas non plus si tu joues pour une équipe de Super League et là aussi tu peux en faire des bornes!!!! Alors, je crains que l'idée de "En Angleterre, tu n'en fais pas des bornes" ne soit qu'un mythe!!!! C'est plus petit que la France oui mais les opportunités de jouer près et loin sont plus importantes... Personnellement, je joue en FFD, en étant dans le Sud-Ouest, à Bordeaux, mon club étant à Toulouse, je ne calcule même plus les kms... Au régional comme au national et je ne parlerai pas non plus de l'international. C'est un choix que je comprends très bien que tout le monde ne puisse assumer par envie ou par moyens...
Mais bon c'était pour mettre une réponse à ce post qui part en vrille! MDR
bouhbouh29
bouhbouh29
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 35

Coup de gueule contre les coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

3/2/2012, 09:38
@Renald
Ton exemple est très bien choisi car ces marques s'améliorent mais leurs prix aussi alors que la licence FD est au même prix que l'an passé !!!
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

@Sandrine
Bah ton exemple est pas mal sauf que comme tu l'as dis en angleterre si tu joues à un haut niveau tu te bouffe des bornes alors qu'en france, bah c'est tout le temps, that's the difference !!! Si tu veux jouer pépére sans trop forcer et sans trop bouger, en angleterre, c'est possible...
Contenu sponsorisé

Coup de gueule contre les coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum