LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

gros coup de gueule (honteux)

+11
baboune
kennilegrand
madmax
martial
will oiry
purple45
Seb
boul
Rouk'1
Renald
thib
15 participants
Aller en bas
thib
thib
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 78

gros coup de gueule (honteux) Empty gros coup de gueule (honteux)

13/2/2010, 22:57
GROS coup de gueule concernant un championnat qui c'est deroulé a LANGRES a la brasserie du foy.
Comment expliquer qu'une troisieme place d'un lucky looser ne soit pas recompensée en entendant meme dire l'organisateur (dit SMAIN) que cette place est la place du COUILLON alors que le championnat officiel qui c'est deroulé dans la meme journée a recompensé la quatrieme place d'une belle coupe ainsi que la premiere feminine,sachant que j'ai ete 4 eme au dernier tournoi deroulé dans ce meme lieu et que je n'ai rien eu du tout.
Comment encourager un debutant comme moi a continuer les flechettes quand on voit la recompense et l'humiliation qui s'en suit !!!
Je tenais absolument a partager cette rage sur le forum en esperant qu'une chose aussi humiliante ne se reproduise jamais!!!
A part ca, l'organisation de ce concours etait digne d'un film comique et deplorable!
pour faire vite voici les disfonctionnement des 5 machines:
1 ere machine: - coupure de courant general dû a sa prise
2 eme machine: -compte 2 fleches quand on en joue qu'une
3 eme machine: -bouton de changement de joueur fonctionne que quand on appui 5 fois
4 eme machine: - 1/2 eclairage,une ampoule clignote
5 eme machine; - ouaou elle marche ,lol
Bref voila un tournoi se deroulant a langres,venez nombreux c'est vraiment super,j'ai honte de me dire que j'ai envie de prendre se loisir un minimum au serieux quand je vois ca!!!
je me sent un peu plus detendu d'avoir dit tout ca et je tiens a remercier jean christophe qui organise les concours sur dijon pour le tres bon deroulement de ses tournois.
Vivement le prochain concours que j'oubli cette journée pourrie !!!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

gros coup de gueule (honteux) Empty Re: gros coup de gueule (honteux)

13/2/2010, 23:05
Ça c'est dit!
Je ne comprends pas très bien l'histoire des places récompensées ou non par contre les machines qui deconnent à 80% ça c'est pas cool...
thib
thib
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 78

gros coup de gueule (honteux) Empty Re: gros coup de gueule (honteux)

13/2/2010, 23:08
c'est le premier concours (qui compte pour les points ) qui a recompensée la quatrieme place et la 1ere feminime alors que le second,juste apres n'a recompensé que les deux premieres place,demotivant quand on est troisieme.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

gros coup de gueule (honteux) Empty Re: gros coup de gueule (honteux)

13/2/2010, 23:18
Oui donc j'avais bien compris en fait.
Le gros coup gueule devrait venir des féminines.
Seulement la première récompensée alors que 4 mecs le sont...
Effectivement le second concours ne récompense que les finalistes.
Mais il ne faut pas le prendre comme ça. Le 5eme du premier concours pourrait avoir la même réaction.
Tu devrais plutôt te motiver et t'entrainer pour être dans les places primées la prochaine fois.
Bon je n'étais pas sur place donc tu as surement tes raisons pour être énervé mais reste zen, tu as pas fini d'en voir des vertes et des pas mûres!!!
thib
thib
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 78

gros coup de gueule (honteux) Empty Re: gros coup de gueule (honteux)

13/2/2010, 23:25
j'ai tout de meme attendu 45 minutes la remise des prix ayant appris que j'etais recompensé par l'organisateur qui m'insulte de couillon lors de la remise.bref ca passera mais sincerement je ne souhaite a personne de vivre cette experience!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

gros coup de gueule (honteux) Empty Re: gros coup de gueule (honteux)

13/2/2010, 23:36
Oui ça c'est peut être abusé!
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

gros coup de gueule (honteux) Empty Re: gros coup de gueule (honteux)

14/2/2010, 01:27
Ouai,ça craint
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

gros coup de gueule (honteux) Empty Re: gros coup de gueule (honteux)

14/2/2010, 11:33
je t'avais dit de pas y aller mais comme tu es un debutant tetu tu n'ecoutes rien mdr
la prochaine fois tu resteras chez toi et tu iras faire les courses pour la st valentin lol!
j'espere que tu es venere et que ca va te rendre un peu plus fort pour les matchs avenir
thib
thib
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 78

gros coup de gueule (honteux) Empty Re: gros coup de gueule (honteux)

14/2/2010, 12:43
me rendre plus fort,je ne sais pas mais me donner la niaque ca c'est sur !!!
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

gros coup de gueule (honteux) Empty Re: gros coup de gueule (honteux)

15/2/2010, 10:12
Et bien voilà la seule réponse à une injustice, revenir plus fort et gagner!!!!!
Bon esprit Thib!!c'est important!
purple45
purple45
Guide
Guide
Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 1024

gros coup de gueule (honteux) Empty Re: gros coup de gueule (honteux)

15/2/2010, 13:12
c'était la 3ème place du Lucky Looser ?
will oiry
will oiry
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/04/2008
Messages : 815

gros coup de gueule (honteux) Empty Re: gros coup de gueule (honteux)

15/2/2010, 13:33
thib ne te plaint pas moi trois final a la rochelle et 3 PERDU alors la place du couillons comme tu le dit si bien c pas toi mais bien moi mdrrrrrrrrrrr t inquiete pas ca va venir mais c vrai c pas correct de sa part mais eclate toi c le principal bon darts a toi
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

gros coup de gueule (honteux) Empty Re: gros coup de gueule (honteux)

15/2/2010, 14:55
Allez Will, ce sera pour cette année ma poule gros coup de gueule (honteux) Icon_wink gros coup de gueule (honteux) Icon_wink
martial
martial
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 28/06/2008
Messages : 520

gros coup de gueule (honteux) Empty Re: gros coup de gueule (honteux)

15/2/2010, 21:27
oui will tu a le niveau pour le faire et tu le sais maintenant c'est toi seul qui a les fleche en main cette annee tu les aura :::::::
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

gros coup de gueule (honteux) Empty Re: gros coup de gueule (honteux)

15/2/2010, 22:06
ouais will cette année t'éclate tout sur ton chemin d'ailleur je vais te donner une potion le 6 qui devrait te donner la niaque amis
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

gros coup de gueule (honteux) Empty Re: gros coup de gueule (honteux)

16/2/2010, 09:38
thib a écrit:j'ai tout de meme attendu 45 minutes la remise des prix ayant appris que j'etais recompensé par l'organisateur qui m'insulte de couillon lors de la remise.bref ca passera mais sincerement je ne souhaite a personne de vivre cette experience!

Salut explique lui gentiment que la prochaine fois qu'il te fait un coup comme ça, tu lui casses les dents.
tu verras si tu finis encore à la place du "couillon" il fermera sa bouche....
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

gros coup de gueule (honteux) Empty Re: gros coup de gueule (honteux)

16/2/2010, 11:06
kennilegrand a écrit:
thib a écrit:j'ai tout de meme attendu 45 minutes la remise des prix ayant appris que j'etais recompensé par l'organisateur qui m'insulte de couillon lors de la remise.bref ca passera mais sincerement je ne souhaite a personne de vivre cette experience!

Salut explique lui gentiment que la prochaine fois qu'il te fait un coup comme ça, tu lui casses les dents.
tu verras si tu finis encore à la place du "couillon" il fermera sa bouche....

vas pas lui apprendre les mauvaises maniéres a mon petit poulain ca va s'arranger il jouera mieux la prochainefois et sera sur le podium lol!
thib
thib
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 78

gros coup de gueule (honteux) Empty Re: gros coup de gueule (honteux)

16/2/2010, 12:41
la prochaine fois je serai sur le podium mais une chose est sur ca ne sera pas a langres,je ne mets plus les pieds la bas...ca sert a rien a part a les aider a s'ameliorer... lol!
baboune
baboune
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 05/05/2008
Messages : 76

gros coup de gueule (honteux) Empty Re: gros coup de gueule (honteux)

17/2/2010, 22:50
kennilegrand a écrit:
thib a écrit:j'ai tout de meme attendu 45 minutes la remise des prix ayant appris que j'etais recompensé par l'organisateur qui m'insulte de couillon lors de la remise.bref ca passera mais sincerement je ne souhaite a personne de vivre cette experience!

Salut explique lui gentiment que la prochaine fois qu'il te fait un coup comme ça, tu lui casses les dents.
tu verras si tu finis encore à la place du "couillon" il fermera sa bouche....

pas tres inteligent comme comportement ca fera rien avence c'est mon avi
Carole
Carole
Initié
Initié
Date d'inscription : 06/07/2009
Messages : 140

gros coup de gueule (honteux) Empty Re: gros coup de gueule (honteux)

18/2/2010, 09:50
Salut Thib!!!! Et oui comme dit Renald tu en verra encore des vertes et des pas mûres!! depuis 1998 j'en ai vécu des choses, des très mauvaises que je ne te souhaite pas, et aussi de très très bon moments qui me resterons graver a vie!!! et c'est bien tout se que je te souhaite, si tu aimes vraiment les flèches je suis sur que tu va t'accrocher pour chercher tous ces moments inoubliable!!! C'est sur que au début en tant que débutant il faut bien s'accrocher, c'est vraiment pas facile, quelques fois des petits accrochages avec des joueurs pour leur manque de fairplay et avec certains opérateurs et fédérations, je te comprend je suis passé par là! hihi je suis passé par tous les cas (opérateurs-fédérations-joueurs) terrible!!!!! tout se que je peut te dire c'est d'avoir un maximum de FAIRPLAY, tout le jeux des flèches commence par là!!!!!!! et c'est vrai que niveau machines dans l'état c'est pas cool!!!!

j'espère que tu auras l'occasion de faire des gros Opens bien organiser, et surtout si tu veux voir le plus beau podium d'Europe passe nous voir a La Rochelle!!!!
j'espère que mon message te servira!!!
à bientôt!! gros coup de gueule (honteux) 507757
loulou
loulou
Guide
Guide
Date d'inscription : 18/07/2007
Messages : 821

gros coup de gueule (honteux) Empty Re: gros coup de gueule (honteux)

18/2/2010, 17:17
Gros tournoi , super organisation , machine hi tech !!! Préviens moi la prochaine fois je me déplace !!! LOL ... Allez courage il y bcp de chose pas agréable dans les flèches et celle ci en font parti !!! Reviens plus fort gagne, et pense a le remercier avec un sourrire qui en dit l on a la fin !!! Ou sinon ne répond rien.. Le plus grand mépris reste le silence !!! Bon darts
loulou
loulou
Guide
Guide
Date d'inscription : 18/07/2007
Messages : 821

gros coup de gueule (honteux) Empty Re: gros coup de gueule (honteux)

18/2/2010, 17:19
Pardon pour faute : qui en dit long ! Et un " s " a chose.. Merci
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

gros coup de gueule (honteux) Empty Re: gros coup de gueule (honteux)

18/2/2010, 20:38
c'est bien tout ce que vous lui dites mais personne a pensé de lui dire que c'etait pas mal de jouer avec boul lol! boulet vivemoi out
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

gros coup de gueule (honteux) Empty Re: gros coup de gueule (honteux)

18/2/2010, 22:28
et ne joues plus avec boul ton foie ne suivra pas !!! Wink
thib
thib
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 78

gros coup de gueule (honteux) Empty Re: gros coup de gueule (honteux)

18/2/2010, 23:02
merci a tous pour votre soutien et en effet j'ai mal au foie ,pas simple d'avoir un capitaine qui nous oblige a boire...santé boul gros coup de gueule (honteux) Amigos
Contenu sponsorisé

gros coup de gueule (honteux) Empty Re: gros coup de gueule (honteux)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum