LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

+20
madmax
Toufik
will oiry
didier301
hard trick
nanar88
StephD
Eric
jcl
SPE 56
zouzou85
Darkos
ludo boss
Victor
gaetan
Rouk'1
tops
JDP
petitpoulet
Renald
24 participants
Aller en bas
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! Empty Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

17/6/2008, 13:30
Je lance donc un gros coup de gueule contre un joueur de l'équipe "les inconnus" en N2 opé 10!
Je ne sais plus lequel de l'équipe en tout cas ce n'est pas le capitaine!!!

Explication:

Tout le monde sait comment se passe un match en 5 manches, le joueur qui se trouve en 3eme position sur la feuille de match sur le tableau du haut ou en 2eme position sur le tableua du bas débute la partie sur la 3eme manche. Cela fait donc au moins 15min que ce joueur n'a pas lancé une fleche. Pendant que le responsable de la feuille de marque note les moyennes ces deux joueurs on largement le temps de faire un ou deux lancés dans la bulle avant de commencer le 301. D'autant plus que maintenant même sur les arachnid avec l'ecran suplémentaire au dessus les joueurs qui jouent ne gènent pas du tout!!!
Fanny était donc dans la situation du joueur qui n'a pas lancé de fleche depuis 15 min étant sur le pas de tir je lui dis "vaas-y lance trois fleches" mais le joueur en question de l'equipe "les inconnus s'est mis devant la machine puis il a lancé la partie il n'a pas voulu que Fanny lance 3 fleches.
J'ai donc été voir un arbitre et le reglement dit qu'on ne doit pas s'entrainer pendant le match entre 2 manches mais bon il ne s'agit pas d'un entrainement ça dure le temps de noter les moyennes ça ne fait donc pas prendre de retard enfin le reglement c'est le reglement mais c'est surtout un gros manque de fair play de ce joueur.

De plus le reste de son équipe était plutôt géné de ce comportement et tout le monde s'est excusé pour lui car lui n'a rien dit il est resté borné jusqu'à la fin.
A savoir que nous menions 2-0 suite à cette histoire Fanny sur le pas de tir à été très déstabilisée et ils sont revennu 2-2 mais sur le 501 j'étais remonté à fond et ils n'ont pas touché terre finalement on gagne 3-2 et j'en suis très content!!!!

Voila la mentalité de certains joueurs de nationale c'est pas en pro qu'on verrait ça!!!!

Voila ça ne m'etonne pas trop mais bon n'ayant pas du tout cette mentalité ça me revolte et mes collegues aussi.
Pour anecdote dans l'equipe on s'entend tous très bien on est la pour jouer, je ne sais plus contre quelle équipe on a dit à un joueur d'appuyer sur sa fleche que la cible n'avait pas comptabilisé dans la bulle, pour info cette bule le fait passer de 187 à 137 et il serait donc placé au tour suivant mais ce joueur a refusé d'appuyer sur sa fleche.
L'esprit fleche pour moi c'est ça quand la cible se trompe il faut proposer à l'equipe d'appuyer sur sa fleche de faire back up...
Pour exemple la finale dream team sur le podium une fleche ne compte pas dans la bulle ça discute même pas on rectifie l'erreur et voila personne ne bronche c'est normal.
Pensez bien que si vous avez besoin d'une erreur de la machine pour ganger un match en poule vous ne gagnerez jamais à LR!!!

Merci d'avoir lu, bon jeu à tous, fair play avant tout et si une personne réagit comme un con avec vous ne faite pas la même chose plus tard. Ayez toujours un bon esprit la majorité c'est nous donc il faut propager le bon esprit et non l'inverse!
petitpoulet
petitpoulet
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/05/2008
Messages : 623

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

17/6/2008, 17:23
t'inquiete reynald des cons il y en a partout meme en pro.nous avons disputés avec ma doublette un match contre les suns mais ceux la j'espere qu'au contraire du phoenix(reference au basket nba)qu'ils ne renaitront pas de leurs cendres et que nous n'aurons plus a les rejouer.
ce fut un calvaire 1 a 2 min entre chaque fleches j'ai cru qu'ils allaient nous mettre en retard pour le match suivant.(et surtout que nous n'aurions pas eu le temps de boire un verre).j'ai eu envie de leur donner les 2 dernieres manches,mon partenaire m'en a dissuadé.et ils nous regardaient en riant ces innocents alors nous avons pris 1 siege ,nous sommes assis et sommes rentrés dans leur jeu a la con.a la finale un match pourris dans une ambiance de merde.
UN GRAND MERCI AU SUNS de je ne sais ou et je m'en fous.(desolé pour les majuscules mais la ca le mérite.ouh putain c'est dit que ca fait du bien!!!
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

17/6/2008, 17:37
petitpoulet a écrit:
UN GRAND MERCI AU SUNS de je ne sais ou et je m'en fous

Des fois j'ai l'impression que chez certains opé c'est pire que chez les autres, peut être qu'ils se regroupent entre eux, ou bien l'opé les repère à LR et les invitent à le rejoindre!
tops
tops
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 461

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

17/6/2008, 17:45
Un peu pareil pour nous en finale quand nénette claque un 150, un mec qui n'etait apparement pas pour nous (dont je tairai le nom) l'a "tout simplement" insultée de " salope" Evil or Very Mad . Que du bonheur !!!! Mad Angie
petitpoulet
petitpoulet
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/05/2008
Messages : 623

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

17/6/2008, 17:53
ben oui c'est a la mode en ce moment les insultes,les regards dedaigneux; le foutage de gueule et le jeu de l'année prendre un temps fou entre chaque flechettes.
mais qu'est ce que tu veux angie on ne peut pas enfermer tous les cons sinon tu imagines un peu la taille de l'etablissement. affraid boulet
tops
tops
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 461

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

17/6/2008, 17:58
C'est bien dommage!!! j'me demande meme s'il fait pas parti des SUNS! qui peut me donner les noms des joueurs ? s'il vous plait! Angie
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

17/6/2008, 17:59
Moi je viens juste de laisser un petit message là dessus sur les + ou les - de la rochelle.
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

17/6/2008, 18:27
petitpoulet a écrit: et le jeu de l'année prendre un temps fou entre chaque flechettes.
ca me rappelle un joueur des "in extremis" de la baule !
petitpoulet
petitpoulet
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/05/2008
Messages : 623

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

17/6/2008, 19:19
y a pas d'in extremis a la baule gaetan.tu parle de qui?
Victor
Victor
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/03/2008
Messages : 703

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

17/6/2008, 20:37
Renald, pour ce qui est de l' équipe des "Inconnus", je suis moi-même de l'opé 10 et je joue avec eux à longueur d'années... Je l'ai connais bien y sont pas méchants sauf un qui est un con!!!!!! Il n'y a pas que a la Rochelle, c'aussi un con dans la vie, il connaît le réglement par coeur et se prend pour ce qu'il n'est pas... Quelqu'un de bien!!!
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

17/6/2008, 21:41
c'est ici qu'on peut balancer !!?
alors on y va !!
les weight watcher 2 beaux bébés qu'on rencontre en 8 eme les mecs super sympa avant qu'on leur mette 3 a1 a la fin du match j'étais tellement content de rencontrer des mecs intelligents (je venais juste de me prendre la tete avec un joueur dans le match un gros con qui fait 14 de moyenne )
j'invite les gars a partager un verre et il m'envoie balader et me dit qu'il allait porter réclamation super mentalité !! blush blush
petitpoulet
petitpoulet
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/05/2008
Messages : 623

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

17/6/2008, 21:52
apparemment on pourrait repeupler la foret amazonienne rien qu'avec les cons.et puis au moins la bas il nous ferait pas chier.
j'ecris de suite un courrier aux écolos afin de leur soumettre cette proposition. dsl
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

17/6/2008, 21:55
des cons y en a partout mais c'est vrai qu'on en rencontre pas mal a la rochelle
cette annee dans ma poule j'en ai pas eu donc ca ete agreable a jouer....
par contre a trainer le samedi j'en ai vu assez qui gueulaient pour un oui ou pour un non (style les joueurs pieds nus sur le pas de tir!!!) ca m'a bien fait rigoler

mais une chose est sur, ceux que j'ai rencontre ce samedi ont tous ete agreable : vous membres du forum ( c'est rempli de cons gentils) jamais un mot plus haut que les autres, des mots justes, la je dis respect
les pros restent des pros avec tout ce qui va avec: ils se connaissent tous plus ou moins bien et donc le respect est au niveau de leur jeu
zouzou85
zouzou85
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 22/06/2007
Messages : 1575

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

17/6/2008, 22:01
Avec mon collègue de doublette, on peut dire qu'on a été très fair play pour notre première année en pro!

(1)Contre les enchanteurs, pendants un 501 un joueur lance sa première fléchette dans le poc, la machine annonce sur l'écran (MD 0)( sur la medalist), nos adversaires nous demande si on est d'accord pour appeler un arbitre pour faire bécup, sans problem, on a accepté! Et l'arbitre l'a fait!

(2)Contre les albators, un joueur adverse laisse tomber une fléchette qui passe le pas de tir, il l'a ramasse et se retourne pour nous demander si il peut la jouer et la aussi, on a répondu pas de problem!

On est là avant tout pour la beautée et le plaisir du jeux 10/10
SPE 56
SPE 56
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 07/05/2006
Messages : 641

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

17/6/2008, 23:19
eh renald , la preuve ils se font sortir tongue
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

17/6/2008, 23:51
Victor peux-tu me confirmer qu'il s'agit d'un certain Yannick?

Pour info je ne sais plus si c'est à Steph ou un autre arbitre qu'un mec est venu demander si c'était normal qu'en mixte 2 mecs jouent en même temps?
En tout cas j'ai bien rigoler...

Pour ma part j'ai fait remarquer à Steph qu'une équipe qui se la peter et qui commencer à me prendre la tete à cause du comportement des joueurs qui tournaient au rouge et au whisky sur le pas de tir, une biere un kir pourquoi pas mais direct les alcools forts c'est pas pour boire un verre pour se decontracter c'est pour se mettre la tete à l'envers et ça me gonfle car tu rencontres une équipe comme ça à 09h00 c'est plus du tout la même à 13h00 toi tu perds 3-2 les autres vont leur mettre 5-0 ça me gonfle!!!
J'ai donc fait remarquer à Steph que cette équipe n'avait pas une tenue réglementaire et ça aussi c'est un manque de respect envers les autres équipes qui ont dépensé de l'argent ou passé du temps à faire des maillots!!!
De plus, Steph va être d'accord avec moi, si tu demandes les licences pour vérifier qui est qui tu vas passer pour un connard. J'ai donc juste fait une petite remarque et j'me suis dit "s'ils doivent refaire des t-shirt ça sera bien fait pour eux, la prochaine fois ils seront peut être plus sympa!!!"
jcl
jcl
Guide
Guide
Date d'inscription : 09/02/2007
Messages : 1137

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

18/6/2008, 08:01
Je pense qu'il y a des joueurs qui ont besoin de temps entre les flèches pour bien jouer ( cyril Blot ). Donc chacun sa méthode!!
Eric
Eric
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 544

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

18/6/2008, 09:03
Renald a écrit:

Pour info je ne sais plus si c'est à Steph ou un autre arbitre qu'un mec est venu demander si c'était normal qu'en mixte 2 mecs jouent en même temps?
En tout cas j'ai bien rigoler...


MDR je m'en rappelle car j'étais avec toi à ce moment là, trop fort le gars.

En tout cas l'arbitre a pas maché ses mots et a bien remis en place le joueur.

C'était pas Steph.
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

18/6/2008, 10:05
Le pire que j'ai vu durant la semaine, c'est un mec qui est venu contester le gain d'une manche, dans la derniere tranche horaire du vendredi, pour une histoire de moyennes zappées..

C'etait ecrit sur les feuilles de route pour une raison qui reste obscure (cela sera supprimé en 2009) mais il ne me semble pas qu'une eq/db ait perdu une manche à cause de cela. Et c'est fort bien ainsi.

Je pense qu'un joueur qui zappe une moyenne (dans 95% des cas par innatention ou erreur) ne doit pas etre penalisé par une manche perdue. On mets un avertissement au joueur sur la feuille de match, l'informatique en prends note et si ca se reproduit durant la compet, alors dans ce cas on sanctionne le joueur. Mais pas par une manche perdue, directement dès la premiere erreur.

Bref, pour en revenir au probleme, les mecs jouent sur une Spectrum et ont besoin d'une manche pour passer. Ils perdent la manche à la reguliere et appellent un arbitre car soit disant les moyennes sont zappées. Un arbitre arrive et retrouve les moyennes. En fait, la machine avait juste passé a l'ecran suivant et sur la Medalist, il suffit juste d'appuyer sur le segment 20 pour revenir à la page des moyennes. Un peu comme vous rappuyez sur le bouton TEAM de la Scorpion ou le bouton gris de la Cougar pour revenir à la page des moyennes.

Mais le mec ne voulait pas en demordre et pour lui les moyennes avaient ete zappées.

Je suis passé par la et à deux arbitres, on l'a vite remis en place. Faut pas abuser. Ca me gave de voir des mecs prets a tout pour gagner une manche par contestation alors qu'ils l'avaient perdu à la reguliere sur la cible. D'autant plus, qu'il n'y a jamais eu de moyennes zappées, c'est ca le pire....
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

18/6/2008, 10:08
En ce qui concerne le probleme des licences, il y a un probleme:

Beaucoup d'équipes n'ont pas de photos sur les licences et de toutes facons, une licence avec une photo ne prouve rien.

Or soit tu demandes les licences + les I.D et tu passes tout de suite pour le mec procedurier et le parfait connard. Soit tu fais le mec qui veut pas gener et tu risques de te faire niquer par des tricheurs.

C'est pourquoi je vais proposer d'ajouter dans le reglement que c'est à l'équipe A de presenter obligatoirement ses licences + I.D à l'équipe B et vice-versa et non plus a l'autre equipe d'en faire la demande.

Ca change rien dans le fond mais on enleve la pression et la tension de devoir demander.
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

18/6/2008, 10:40
En doublette on passe pas les poules à cause des moy!
premier match cible Scorpion je gagne le 301 et je lance directement le cricket! oups les moyennes! et un des joueurs dit on refait la manche vu que j'étais enervé par ma connerie j'ai pas cherché on l'a rejoué et on l'a perd.
au final avec une manche de plus ça aurait pu passer!
nanar88
nanar88
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 05/06/2008
Messages : 91

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

18/6/2008, 14:33
Moi j'ai été tres etonné qu'a aucun moment du week end (on a joué les 3 jours) on nous demande nos licences!!
avatar
hard trick
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 24/06/2007
Messages : 32

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

18/6/2008, 14:37
Salut petitpoulet,

Je les connais aussi et je ne pense pas que c'était pour vous gener, mais je sais pour les jouer de temps en temps qu'il y en a deux qui prennent leur temps, te mets pas martel en tete, c'est pour tout le monde parei.
Victor
Victor
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/03/2008
Messages : 703

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

18/6/2008, 14:41
Renald a écrit:Victor peux-tu me confirmer qu'il s'agit d'un certain Yannick?

Pour info je ne sais plus si c'est à Steph ou un autre arbitre qu'un mec est venu demander si c'était normal qu'en mixte 2 mecs jouent en même temps?
En tout cas j'ai bien rigoler...

Pour ma part j'ai fait remarquer à Steph qu'une équipe qui se la peter et qui commencer à me prendre la tete à cause du comportement des joueurs qui tournaient au rouge et au whisky sur le pas de tir, une biere un kir pourquoi pas mais direct les alcools forts c'est pas pour boire un verre pour se decontracter c'est pour se mettre la tete à l'envers et ça me gonfle car tu rencontres une équipe comme ça à 09h00 c'est plus du tout la même à 13h00 toi tu perds 3-2 les autres vont leur mettre 5-0 ça me gonfle!!!
J'ai donc fait remarquer à Steph que cette équipe n'avait pas une tenue réglementaire et ça aussi c'est un manque de respect envers les autres équipes qui ont dépensé de l'argent ou passé du temps à faire des maillots!!!
De plus, Steph va être d'accord avec moi, si tu demandes les licences pour vérifier qui est qui tu vas passer pour un connard. J'ai donc juste fait une petite remarque et j'me suis dit "s'ils doivent refaire des t-shirt ça sera bien fait pour eux, la prochaine fois ils seront peut être plus sympa!!!"

Yannick Taranne, c' bien çà!!! Un vrai con, il joue à 28 de moy et se prend pour Cyril Blot, énervant comme garçon!!!
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

18/6/2008, 16:08
hard trick on a joué ensemble samedi ???
cools bulls et meteors : dans les hat tricks il y avait les 2 cousins ( pas frangins) qu'on a battu en PRO dans un match superbe de 1 H 15 !! c'est ça ??
Contenu sponsorisé

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum