LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+11
NikRo
JDP
wolf
BREIZH56
julien
StephD
didier301
stef_t
tistou
Eric
Renald
15 participants
Aller en bas
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12/11/2006, 02:02
LISEZ TOUT SVP


Voila comme certains le savent ce week-end il y avait l'open des Hautes Vosges et j'ai quelques grieffes il faut que je m'exprime:
Tout d'abord je vais vous mettre dans le contexte!!!
Plusieurs fois un joueur de mon équipe (Sim) me demande de nous inscrire, je ne l'ai pas pris au sérieux car ils ne veulent jamais faire de tournoi mais devant son insistance j'ai pris contact avec yohann pour nous inscrire. Il a été super sympa car je l'ai eu sur msn au moment ou il effectuait le tirage au sort et il nous a donc rajouter in extremis (2 doublettes pour le samedi et une équipe pour le dimanche). Dans l'équipe nous sommes 5 mais le 12 novembre c'est l'anniversaire d'un joueur donc il n'est jamais la ça se comprends. Il était convenu que je prenne confirmation de la présence d'un joueur pendant que Sim s'occupait du 4ème.
De mon côté c'était ok et il était clair pour moi que n'ayant pas de nouvelle de Sim c'était bon également.
Jeudi soir je vais faire un petit entrainement contre Erkan dans le bar de Sim et la mauvaise nouvelle, Sim devait se faire opérer!!! Bon lui il est excusé en partie, ça arrive. En revanche il n'avait jamais demandé au 4ème pour jouer et le joueur que j'avais contacté ne se souvenait plus qu'il y avait un tournoi!!!
Voila de 2 doublettes et 1 équipe je suis passé à 1/2 doublette et 1/4 d'équipe... Bref j'étais tout seul. Je pars avec Fanny faire le tournoi doublette en espérant récupérer dans la matinée 2 joueurs de mon équipe pour le lendemain et on aurait bien trouver quelqu'un sur place pour faire le 4ème!!!
Voila pour la mise en situation!

Le coup de gueule commence donc ici:

1) mes joueurs:
J'ai réussi à contacter un seul joueur de mon équipe, les autres sur répondeur ou "j'te rappelle" mais j'ai pas eu de nouvelle!!!
Je trouve ça vraiment pas sérieux et j'étais un peu déçu...

2) Les fumeurs:
Je pense qu'il représente environ 75% des joueurs de darts, dans une salle c'est vraiment l'horreur ça devient vite un aquarium... Pourquoi les organisateurs n'interdisent-ils pas de fumer dans les salle ou il y a les cibles (la il y avait 2 salles une avec interdiction de fumer et l'autre non, j'ai pas eu de bol j'ai joué que dans la salle fumeur et de toute façon la fumée se répendait aussi dans l'autre salle!!!)

3) Les tricheurs:
Dans les tournois il faudrait trouver la parade pour les tricheurs qui perdent pour se retrouver en master pour faire un meilleur résultat!!
L'organisation était ainsi faite, poule de 4 le matin, les 2 premiers en pro les 2 derniers en master!!! Avec Fanny nous perdons le premier match 3-2, nous gagnons le deuxième 3-2 et avant le troisième je dis à Fanny. Si on gagne on est en pro si on perds on est master. Elle m'a demandé ce qu'il serait le mieux j'ai dit perdre pour être en master ça nous laisse plus de chance pour jouer. Mais ce n'est pas comme ça que je vois les choses nous avons donc gagné 3-0 ce dernier match qui nous envoie directement au suicide... lol
Je précise que Fanny n'a pas joué aux flèches depuis au moins 3 ans (et elle s'en est pas trop mal sorti!!!) sa moyenne sur la journée doit être de 18-20 je pense!
Mais pourquoi nous avons réussi à passer en pro alors que d'autres doublettes plus fortes sont en master??? C'est un mystère il y a évidemment le niveau de la poule à prendre en compte mais cette triche est bien connue de tous et c'est vraiment déplorable!!!

4) Les frimeurs:
J'en ai vraiment marre des mecs qui se la pétent, qui la ramènent à tout bout de champ (et pas discrétement en plus car il faut que tout le monde voit comme ils sont forts!!!)
Et je vais vous raconter ce qu'il c'est passé pour que je sois aussi remonté que ça:
Comme je l'ai dit plus haut nous sommes sorti en pro avec Fanny, nous savions très bien que nous n'avions qu'une infime chance de passer un tour. Mais la réaction de certains joueurs à vraiment été déplacée et pathétique!!! Lorsque nous avons commencé le match en pro (501 master out-cricket, en 3 gagnantes avec un 501 DI/DO à la belle) Fanny à fait ce qu'elle à pu mais contre 2 bons joueurs je me suis retrouvé frozen, le cricket à été assez rapide et sur le deuxième et dernier 501 j'ai entendu l'un des deux adversaires dire: "tu fermeras moi je m'amuse"!!! c'était quasiment la fin ils étaient à moins de 150 chacun. J'ai donc pris la peine de terminer le match!!!
Après le match Fanny me demande si j'ai entendu ce qu'ils ont dit d'autre mais malheureusement non alors Fanny me l'a rapporté, l'un d'eux à dit: "ce n'est plus du social, c'est de lhumanitaire"!!!
Si j'avais entendu cette phrase je remballais mes flèches et ni une ni deux j'me cassais!!!
Je trouve honteux de la part de joueurs de dénigrer les autres sous pretexte qu'ils sont les plus forts!!! Enfin ils sont forts à 2 contre une doublette mixte car en indiv je doute que se soit pareil??? C'est peut-être leur jeune âge qui fait qu'ils sont aussi présomptueux, je n'en dirais pas plus sur le forum mais si vous voulez savoir de qui il s'agit je le dirais volontier par mp!!!

Cet incident m'a convaincu de ne pas revenir le lendemain en équipe, j'aurais pu intégrer une équipe avec 2 joueurs parisiens, les "X darts", qui jouent vraiment très bien!!! Le matin je leur avais dit que j'étais ok mais après ça hors de question!!! Je suis vraiment vraiment déçu parfois de certaines personnes du monde des flèches, à mon sens il ne suffit pas d'avoir une bonne moyenne pour être un bon joueur!!!

Merci de m'avoir lu jusqu'ici!
Eric
Eric
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 544

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12/11/2006, 02:53
Ben mon pauvre, cet open te laisse amer.

Mais ça permet d'avoir des éléments de comparaison avec les autres région.

Exemple : Chez nous, qd on fait un open dans une salle, la salle est strictement non fumeur ça evite les désagréments (oeil qui pique, gorge seche et nez qui coule...). Par contre lors d'un open dans un bar là c'est fumeur mais avec les systèmes de ventilation ça passe.

Pour ce qui est de tes partenaires qui t'ont posé un lapin, je pense que t'as dejà préparé le rappel à l'ordre.

Les Tricheurs y'en a et à mon avis y'en auras toujours, malheureusement y a pas grand chose à faire.

Pour le dernier point je peut pas comparer car j'ai pas le souvenir que ça m'est arrivé. En tout cas chez nous "faire du social" est souvent pris à la rigolade et c'est l'occaz pour boire un coup, c'est jamais dit avec l'intention d'etre insultant.
tistou
tistou
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 12/09/2006
Messages : 83

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12/11/2006, 10:48
chez nous c'est egalement non fumeur
pour le social j'ai deja eut le coup
on etait sortie des pools et on etait en elimination direct
une equipe m'a regarder jeter et avant de commencer me dise alors qu'on tenter de faire connaissance de toute facon on fait encore deux match et on s'en va c'est trop long! sous entendu on vous renvoit chez vous...
ce jour la j'ai fais le match de ma vie tellement j'avais les nerfs mon coequipier etait blazer et mort de rire en voyant ce que je leur foutais dans la gueule

les feminines sont souvent les^premieres a etre attaquer par ces gens la c'est tellement plus facile quand n a pas de c....
stef_t
stef_t
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 275

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12/11/2006, 11:17
en se qui concerne le social en tant que nana on y a droit quasi a chaque fois mais il faut savoir que l'on est pas a l'abri d'un match d'exeption cela me rappel un open il n'y a pas si lontemps .
on joue(moi et mon mari) contre une equipe beaucoup plus forte que nous il n'y a pas photo le 501 se passe tranquillement on le perd evident mais pour le cricket un des gars commence par la bulle (soit dit en passant nous n'avons pas pris ca mal bien au contraire )on se dit voila il sont plus fort que nous donc il commence par la bulle alors a nous de faire quelque chose.

je tien a presiser qu'il n'y a eu aucune reflexion desagreable ou quoi que se soit ce sont des gens tres sympa .

mais au finale on gagne le cricket on fini a 4 de moyenne chaqun avec mon mari comme quoi tout et possible

n'est ce pas fillou.
un petit bonjour au passage au barja de la rochelle

a tres beintot j'espere .(le 6 janvier compter sur nous)
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12/11/2006, 14:05
1 c'est cela les joueures peu motivés , au lieu de dire NON d'entré ils te font croire que oui malheuresement il y en a partout , l'année dernière 2 dans mon équipe !
2 c'est bizarre si ce n'est pas un café tous les lieux sont non fumeurs !dommage pour toi
3 et 4 les tricheurs et les frimeurs tu en auras toujours , c'est des gagnes petits .
allez tu aurai pu nous donner les vainqueurs en doublette pro
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12/11/2006, 14:12
Les vainqueurs j'en ai pas la moindre idée!! Après ça j'ai regardé un match d'Erkan j'ai discuté un peu avec lui et je suis parti!!! J'étais vraiment trop écoeuré de cette attitude. Se moquer des autres joueurs en comparant les moyennes je trouve ça vraiment minable, pathétique, lamentable, médiocre, mesquin, misérable, petit, piteux, pitoyable, attristant, désolant...
Il est clair que je ne leur adresserai plus la parole!!!
stef_t
stef_t
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 275

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12/11/2006, 14:17
car se sont des personnes que tu connaissais???????????

si c'est le cas c'est encore pire
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12/11/2006, 14:19
Oui oui je les connais pas vraiment personnellement mais je les connais!!!
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12/11/2006, 14:28
Pour les fumeurs c'est dommage en effet. Peut etre que Yo a changé son organisation car je me rapelle que l'an dernier ils avaient un chapiteau ou il etait possible de fumer et toutes les salles ou etaient les machines etaient non-fumeurs.

Bon la reglementation va bientot changer de toutes facons. Reste à savoir comment sera pris en compte une salle ou est organisée un open. Pour les bars/discothèques, on peut fumer jusqu'en janvier 2008 mais il me semble que pour les autres lieux publics, c'est fevrier 2007.

Dans quelle catégorie classer une salle des fetes ou un gite acceuillant un open de flechettes?

Pour les tricheurs malheureusement, ca existera tout le temps. Rien que pour une petit concours au bar, tu auras toujours des gars qui baisseront le bras en poule de qualif pour se retrouver dans le niveau inférieur. Et l'après midi ils cartonnent comme des malades en te disant qu'ils ne sont pas du matin.... Minable!
Le pire c'est que ca envoie en pro des gens qui n'ont rien a y faire et qui repartent ecoeurés. Evil or Very Mad

Pour les frimeurs idem. C'est vraiment petit. Je me souviens d'un gars qui lors d'un concours a dit a certains de mes joueurs, "commencez la bulle car de toutes facons je ne fais que des noires". Le gars a en effet gagné la bulle en faisant une noire. Le problème c'est qu'il est reparti la queue basse avec un 5-z dans la musette. lol!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12/11/2006, 14:43
Et bien cette année il y avait une salle avec quelques cibles, cette salle était non fumeur et le chapiteau avec le reste des cibles ( la majorité 14 ou 15 je pense) mais le chapiteau regropupé aussi le bar et et donc le chapiteau était blindé de monde et c'était fumeur!!!

Moi je ne suis pas écoeuré d'être allé en pro et d'avoir perdu je le savais avant mon dernier match de poule comme je l'ai dit plus haut! Ce qui m'a écoeuré c'est la reflexion de ses joueurs!!! je peux jouer en pro contre un Erkan un Cyril et perdre desmilliers de fois sans rien avoir à redire!!! C'est pas du tout la même classe de joueur!!!
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12/11/2006, 14:43
vraimet pas de bol renald... pour ce qui est de sim, ce faire opérer dans la semaine ok mais quand je suis allé jouer avec toi, il n'avait pas l'aire motivé pour se faire opérer de suite...

je me dis que j'aurais du me tapper l'incruste chez toi, pour aller jouer cette open...
Félicitation tout de meme a fanny pour avoir joué l'open a tes coté ca ne devait pas etre evident.

Pour ce qui est de la triche j'aimerais que ce message soit vue sur FD par la personne qui ne comprend pas la triche je ne sais plus dans quel sujet "peut etre dans coup de gueule je crois justement..."
et pour ce qui est de la frime il y en aura toujours, sans doute l'effet de groupe... et un serieux manque d'intelligence...
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12/11/2006, 14:53
Oui Fanny m'a vraiment impressionné d'autant qu'elle a cumulé un manque de jeu depuis 3 ans et un centre de gravité qui a quelque peu changé...
Pour Sim ça c'est aggravé surement avec le fait qu'il s'est fait exploser ses 2 voitures devant chez lui dans la nuit du jeudi au vendredi c'est moi qui est decroché quand il a appelé la police à 07h30 du matin...
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12/11/2006, 14:55
a la vache... ils ne rigolent pas par chez toi !
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12/11/2006, 14:57
Ouais c'est clair... Je l'ai eu au tel le vendredi matin et le samedi dans la matinée pour savoir comment ça allait et rien qu'à sa voix je lui ai dit d'aller aux urgences!!!
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12/11/2006, 15:01
explosé : accident ou acte criminel ??
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12/11/2006, 15:02
Acte criminel
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12/11/2006, 23:05
:D
Ca ne rigole vraiment pas chez toi !
Pour l'open, je te comprends, j'aurais réagi comme toi ! Y'a des cons partout ! 0/10
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12/11/2006, 23:45
Merci Breizh.
J'ai l'impression d'après vos réctions (à part Breizh) que vous êtes tous blasés par les tricheurs et/ou les frimeurs et que leur comportement est de ce fait accepté!!!
Moi je suis pas d'accord, les tricheurs j'ai pas de solution, mais pour ce qui s'est passé je vais pas en rester la je vais envoyer un mail à VDC!
Je pense que ça fera l'effet d'un vent violent dans un espace restreint, en d'autres termes péter dans violon, mais j'aurais fait quelque chose!!!
tistou
tistou
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 12/09/2006
Messages : 83

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

13/11/2006, 00:09
on en a encore eu la preuve cet am a l'open ou ma coequipiere a jouer les mecs l'aurait snober et traiter comme une gosse je m'explique en demi finale elle et son binome gagne le 301 le cricket est dans la poche avant meme le dernier lancer de son coequipier et la machine s'arret plus de son plus d'image la manche est alors rejouer
au final y perde et tout ce que l'equipe trouve moyen de faire au lieu de faire profil bas c'est d'aller la narguer!!!
ils n'auraient pas oser avec son coequipier!!!

je trouve ca navrant
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

13/11/2006, 00:50
Ben voila une belle bande de nuls!!!
Même pas je rejoue moi, si je preds, je perds!! C'est tout faut pas chercher plus loin!!!
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

13/11/2006, 12:55
Renald a écrit:Merci Breizh.
J'ai l'impression d'après vos réctions (à part Breizh) que vous êtes tous blasés par les tricheurs et/ou les frimeurs et que leur comportement est de ce fait accepté!!!
Moi je suis pas d'accord, les tricheurs j'ai pas de solution, mais pour ce qui s'est passé je vais pas en rester la je vais envoyer un mail à VDC!
Je pense que ça fera l'effet d'un vent violent dans un espace restreint, en d'autres termes péter dans violon, mais j'aurais fait quelque chose!!!

je ne suis pas blasé, je manque juste de competition... alors je ne peut pas en dire beaucoup...
wolf
wolf
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 09/08/2006
Messages : 70
http://www.e-monsite.fr/lesamusettes

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

14/11/2006, 18:00
Renald a écrit:Merci Breizh.
J'ai l'impression d'après vos réctions (à part Breizh) que vous êtes tous blasés par les tricheurs et/ou les frimeurs et que leur comportement est de ce fait accepté!!!
Moi je suis pas d'accord, les tricheurs j'ai pas de solution, mais pour ce qui s'est passé je vais pas en rester la je vais envoyer un mail à VDC!
Je pense que ça fera l'effet d'un vent violent dans un espace restreint, en d'autres termes péter dans violon, mais j'aurais fait quelque chose!!!


chez nous on joue les opens sur grille americaine des le debut et si les gros bras baise leur niveau (et il y en as) ils se retrouve en genérale l'un contre l'autre donc ce n'est pas a leur avantage.

mais de toute maniere des tricheur il y en as et en auras toujours


belgique
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

14/11/2006, 21:21
Non il ne faut pas fataliser il faut juste trouver la solution miracle!!!
wolf
wolf
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 09/08/2006
Messages : 70
http://www.e-monsite.fr/lesamusettes

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15/11/2006, 08:12
il y as bien une solution c'est faire comme a la petanque 4 tour premier tour tirage integrale et ensuite gagnant contre gagnant mais a ce moment la les tournoi ne dure que six a sept heures maximum les gros bras qui perdent n'ont plus beaucoup de possibilite de gagner apres une defaite face a ceux qui ne casse pas leur bras. Pour le classement celui additionner les point restant a l'adversaire et celui qui a le plus de point gagne.



belgique
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

26/2/2007, 11:50
+ 1 renald.
Open de Nantes: il n'y avait pas que des gars intéressants.
Le problème c'est que quand je joue contre un coup ça m'énerve et je joue sans motivation donc je suis minable!

Match de poule (niveau A) nous allons sur la cible un des 2 adveraires est entrain de s'entrainer tout seul, on arrive on lui serre la main il nous adresse pas le moindre mot! Il lance 3 301 en attendant son partenaire toujours pas un mot, il part avant la fin chercher son partenaire? sans dire un mot. nous on finit et on se refait des parties il revient tout seul 5 mn après il nous passe devant sans un mot et joue sur nos parties!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voilà c'était un con un vrai.

Il y en a un autre qui était pas mal aussi (un très bon joueur, ex- xdarts pour ne pas le citer). Match de poule tjs. On joue le cricket c'est à moi de démarrer T20 et T19, derrière l'adversaire tape deux 18, mon coéquipier Tape T17 18 T18, 4ème joueur T16 16 T16, à moi de jouer je veux repasser devant en points avant de fermer je prend que deux 19, derrière l'adversaire T16 T16 T16. Au final on perds le criket car ils tapent entre 6 et 9 touche par tours et on arrive pas à suivre.
Et à la fin M. Jord.. nous dit c'est bien fait vous avez voulu faire vos kéké au lieu de fermer le 15 et le 16! ?????
Pour moi il était logique de passer devant en point avant de fermer? Mais apparement non!
Bref, pas très sympa le mec! Son partenaire a été bcp plus cool en nous disant que stratégiquement on aurait du jouer différement.

Il y a des fois comme ça où je me dit que je comprends les gars qui cassent le bras pour ne pas être dans le niveau 1! c'est peut être pas à cause du niveau mais plutot de la mentalité de certains joueurs!
Contenu sponsorisé

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum