LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Aller en bas
bouhbouh29
bouhbouh29
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 35

Coup de gueule contre les coups de gueules Empty Coup de gueule contre les coups de gueules

30/1/2012, 21:31
Bonsoir,
En trainant un peu dans le forum, je me suis rendu compte qu'un grand nombre de personnes râlent et expliquent que France darts part tellement en sucette qu'ils ne peuvent continuer à être licencié au sein d'une fédé avec laquelle ils sont en désaccord, qui les empêchent de jouer avec leurs amis,etc... Pourtant quand je regarde le classement national équipes, je m'aperçois qu'ils font partie du classement donc ont encore pris une licence !!! confused
Alors messieurs, sois vous assumez vos paroles jusqu'au bout ou alors TAISEZ-VOUS
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Coup de gueule contre les coups de gueules Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

30/1/2012, 21:45
tu commences mal toi....tu vas avoir des problèmes......si tu connaissais ne serais ce que la moitié des membres du forum tu saurais qu'ils n'ont pas d'autres choix de jouer chez FD par chez eux n'ayant pas d'autres assos de flèches a leur disposition.....mais bon tu debarques tranquillement... en plus t'es patron de rade donc forcement ton raisonnement ne tient qu'a 1 fil........
bouhbouh29
bouhbouh29
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 35

Coup de gueule contre les coups de gueules Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

30/1/2012, 21:52
FEF, TRAD, CFD, le choix existe... mdr

En tant que patron de bar, si j'en ai marre de FD, j'appelle l'opé pour qu'il reprenne sa machine, je reste pas jouer... Par exemple, l'été dernier, j'ai pb avec mon fournisseur de glace, au lieu de me plaindre pendant des plombes, j'ai appelé la concurrence et hop un mois après nouveau congel, nouvelle gamme de glace... Quand j'annonce quelque chose, j'y vais jusqu'au bout.


Dernière édition par bouhbouh29 le 30/1/2012, 21:58, édité 1 fois
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Coup de gueule contre les coups de gueules Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

30/1/2012, 21:55
bouhbouh29 a écrit:FEF, TRAD, CFD, le choix existe... mdr
oui mais ces assos et fede ne sont pas représentées dans toutes les régions......
bouhbouh29
bouhbouh29
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 35

Coup de gueule contre les coups de gueules Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

30/1/2012, 22:02
Allons, allons !!

certains montaient des équipes pros avec 5 personnes habitant à plus de 100 km les uns des autres...
Victor
Victor
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/03/2008
Messages : 703

Coup de gueule contre les coups de gueules Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

30/1/2012, 22:12
bouhbouh29 a écrit:Bonsoir,
En trainant un peu dans le forum, je me suis rendu compte qu'un grand nombre de personnes râlent et expliquent que France darts part tellement en sucette qu'ils ne peuvent continuer à être licencié au sein d'une fédé avec laquelle ils sont en désaccord, qui les empêchent de jouer avec leurs amis,etc... Pourtant quand je regarde le classement national équipes, je m'aperçois qu'ils font partie du classement donc ont encore pris une licence !!! confused
Alors messieurs, sois vous assumez vos paroles jusqu'au bout ou alors TAISEZ-VOUS

jeff a écrit:tu commences mal toi....tu vas avoir des problèmes......si tu connaissais ne serais ce que la moitié des membres du forum tu saurais qu'ils n'ont pas d'autres choix de jouer chez FD par chez eux n'ayant pas d'autres assos de flèches a leur disposition.....mais bon tu debarques tranquillement... en plus t'es patron de rade donc forcement ton raisonnement ne tient qu'a 1 fil........

bouhbouh29 a écrit:FEF, TRAD, CFD, le choix existe... mdr

jeff a écrit:
bouhbouh29 a écrit:FEF, TRAD, CFD, le choix existe... mdr
oui mais ces assos et fede ne sont pas représentées dans toutes les régions......

En tous les cas, ceux qui "débattent" ou se "plaignent", n'en sont pas "tous" arriver à se dire, qu'il ne vaut mieux plus rien en dire...
Ce forum existe pour échanger des idées, des avis, plus au moins constructives, d'ailleurs...
Alors celui qui devrait se taire, c'est peut-être toi!!! C'est pas parce-que le système est mauvais, que l'on ne doit rien en dire, et par conséquent quitter la meilleure offre, faîte aux joueurs, dans ce sport (FD)...
Vaut mieux avoir l'avis de tous ou du plus grand nombre, sur divers sujets... Que tes pseudos conseils mon cher Bouhbouh29!!!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Coup de gueule contre les coups de gueules Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

30/1/2012, 22:20
bouhbouh29 a écrit:Allons, allons !!

certains montaient des équipes pros avec 5 personnes habitant à plus de 100 km les uns des autres...

oui ça représente allez,disons 1 % des équipes!!!!! bref tu soulèves même pas 1 gramme du problème FD.....bref on ne s’étalera pas plus longtemps sur ton coup de gueule non constructif......sauf si tu nous donnes des solutions mais ca j'en doute fort.....

ah au fait je suis en total désaccord avec mon district de foot ou la 3F mais ca m'empêche pas d’être licencié et d'arbitrer tous les dimanches....si la aussi t'as une solution je suis preneur
bouhbouh29
bouhbouh29
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 35

Coup de gueule contre les coups de gueules Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

30/1/2012, 22:26
Je ne dis pas qu'il na faut rien dire, je constate juste que certains disent arrêter en expliquant leurs motivations (jusque la pas de soucis) mais reprennent une licence...
Si j'aime pas le poisson et dis que je n'en mangerais pas, je ne vais pas en commander au restaurant Wink
C'est tout ce que je voulais dire avec mes pseudos conseils, rester fidèle avec ses idées
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Coup de gueule contre les coups de gueules Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

30/1/2012, 22:30
C'est vrai de quoi je me plains bordel!
J'ai que FD par chez moi et j'ai changé de bar et d'opé pour éviter les km mais bon bouhbouh29 à raison la saison prochaine direct je vais jouer chez Boul à Dijon en FEF!
Et puis oui certains d'entre nous jouent encore car il y a aussi le problème du décalage des championnats. On joue en équipe en cemoment pour la même saison doublette que mars-mai 2011... Alors si on veut en finir avec les fleches par LR 2012 il fallait prendre une licence en équipe sinon pourquoi faire le déplacement, pour le risque de jouer 1 journée???
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Coup de gueule contre les coups de gueules Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

30/1/2012, 22:32
rester fideles a ses idées? dur dans notre pays de rester fideles a nos idees......c'est soit tu gueules soit tu te tais dans les 2 cas t'auras beau dire tu te fais baiser.....on blablatte mais que ce soit FD, CFD ou FFD ben c'est le meme cirque.....la parole du joueur n'est rien.....
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Coup de gueule contre les coups de gueules Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

30/1/2012, 22:34
en meme temps il me reste 9 matchs a jouer plus lla doublette et l'equipe mixte a la rochelle....au pire le vendredi soir je serai a la maison....et j'invite qui voudra bien venir a mon jubile cet ete.....
bouhbouh29
bouhbouh29
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 35

Coup de gueule contre les coups de gueules Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

30/1/2012, 22:55
Pourquoi en finir avec les flechettes par LR 2012 ? C'est justement là que je ne comprend pas le raisonnement car en tant que compétiteur, on joue la gagne ?
OK
Alors admettons que l'un d'entre vous sois titré et donc qualifié pour une compétition internationale, comment faire pour arrêter puisque obliger de reprendre une licence la saison suivante pour participer à cette compétition. Et ne venez pas me dire que vous n'iriez pas à Las Vegas par exemple si vous y étiez qualifié...
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Coup de gueule contre les coups de gueules Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

30/1/2012, 23:01
bouhbouh29 a écrit:Pourquoi en finir avec les flechettes par LR 2012 ? C'est justement là que je ne comprend pas le raisonnement car en tant que compétiteur, on joue la gagne ?
OK
Alors admettons que l'un d'entre vous sois titré et donc qualifié pour une compétition internationale, comment faire pour arrêter puisque obliger de reprendre une licence la saison suivante pour participer à cette compétition. Et ne venez pas me dire que vous n'iriez pas à Las Vegas par exemple si vous y étiez qualifié...

ben justement moi si.....si je gagne cette année ben je laisse la place .....j'ai promis a ma femme et a mes gosses qu'a la fin de la Rochelle 2012 je ne touchais plus une fléchette en compète.....je tiendrais parole
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

Coup de gueule contre les coups de gueules Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

30/1/2012, 23:21
pour ma part , meme chose que jeff , j'ai décidé" d'arreter après la rochelle , mais cela ne m'empecheras pas de dire ce que je pense , ni de continuer d'aller voir mes futurs anciens partenaires , par chez nous , nous n'avons que FD , malgré 2 opés.
Au moins sur ce site chacun peut dire ce qu'il veut que cela plaise ou non , et puis de toute façon FD n'en a rien à faire de ce site malgré tout censure
Arnaud
Arnaud
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 05/12/2007
Messages : 282

Coup de gueule contre les coups de gueules Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

31/1/2012, 00:21
pale Albert à dit un jour cela:
" ceux qui marchent en rang ont recu un cerveau par erreur.
Une moelle épinière leur suffirait amplement "
et un autre Albert, un autre jour, a dit aussi ceci:
" Se rebeller est juste, désobeir est un devoir,
se rebeller est necessaire "

Bon je sais, Dalida à aussi dit " Paroles, Paroles..."

Ben moi je dit pareil Mad
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Coup de gueule contre les coups de gueules Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

31/1/2012, 01:21
bouhbouh29 a écrit:Pourquoi en finir avec les flechettes par LR 2012 ? C'est justement là que je ne comprend pas le raisonnement car en tant que compétiteur, on joue la gagne ?
OK
Alors admettons que l'un d'entre vous sois titré et donc qualifié pour une compétition internationale, comment faire pour arrêter puisque obliger de reprendre une licence la saison suivante pour participer à cette compétition. Et ne venez pas me dire que vous n'iriez pas à Las Vegas par exemple si vous y étiez qualifié...

Faux.

Déjà pour gagner LV il faut se lever de bonne heure, il y a de moins en moins de niveaux qui sont récompensés par ce voyage.
Ma femme a gagné à LR en équipe master mixte l'année dernière. Voyage en Octobre aux championnats d'Europe, reprise du championnat en Novembre. Aucune obligation de reprendre une licence pour ce voyage Wink
bouhbouh29
bouhbouh29
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 35

Coup de gueule contre les coups de gueules Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

31/1/2012, 02:23
Arnaud a écrit: pale Albert à dit un jour cela:
" ceux qui marchent en rang ont recu un cerveau par erreur.
Une moelle épinière leur suffirait amplement "

Et pourtant derrière chaque rébellion, il y a un chef avec ses petits soldats marchant en rang...

"La seule vraie rébellion est la recherche du bonheur."
Henrik Ibsen

@Renald il y a un championnat FEF en lorraine alors pas besoin d'aller jusque dijon, il y a des joueurs de sarrebourg donc pas très loin de Baccarat... Ah mauvaise foi quand tu nous prend...

http://flecheselectroniquesfrance.wifeo.com/classement-individuel-2008.php

Rolling Eyes
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Coup de gueule contre les coups de gueules Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

31/1/2012, 06:11
bouhbouh29 a écrit:
Arnaud a écrit: pale Albert à dit un jour cela:
" ceux qui marchent en rang ont recu un cerveau par erreur.
Une moelle épinière leur suffirait amplement "

Et pourtant derrière chaque rébellion, il y a un chef avec ses petits soldats marchant en rang...

"La seule vraie rébellion est la recherche du bonheur."
Henrik Ibsen

@Renald il y a un championnat FEF en lorraine alors pas besoin d'aller jusque dijon, il y a des joueurs de sarrebourg donc pas très loin de Baccarat... Ah mauvaise foi quand tu nous prend...

http://flecheselectroniquesfrance.wifeo.com/classement-individuel-2008.php

Rolling Eyes

heureusement que renald a dit plus haut qu'il evite de faire des bornes.....a croire que tu ne survoles vraiment le forum pour ne lire ce qui t’intéresse.....
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Coup de gueule contre les coups de gueules Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

31/1/2012, 12:36
jeff soit pas trop difficile avec le breton : il s'y connais lui , cela fait 1 an 1/2 qu'il joue aux flechettes!!!!
il a l'experience lui , c'est un TAKA
t'es pas content de fd ?? TAKA aller ailleurs
le glaçon est trop froid ?? TAKA la changer
tu veux jouer ?? : TAKA rouler
tant qu'il a des joueurs qui consomment dans son bar et mettent des pièces ,FD sera tres bien , apres .... TAKA PAYER
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide
Date d'inscription : 13/05/2008
Messages : 1378

Coup de gueule contre les coups de gueules Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

31/1/2012, 13:54
didier301 a écrit:jeff soit pas trop difficile avec le breton : il s'y connais lui , cela fait 1 an 1/2 qu'il joue aux flechettes!!!!
il a l'experience lui , c'est un TAKA
t'es pas content de fd ?? TAKA aller ailleurs
le glaçon est trop froid ?? TAKA la changer
tu veux jouer ?? : TAKA rouler
tant qu'il a des joueurs qui consomment dans son bar et mettent des pièces ,FD sera tres bien , apres .... TAKA PAYER

c'est qu'il est en forme l'ancien, j'aime te voir comme ca mon Didier vieuxsage vieuxsage bras boureau boureau coupe
bouhbouh29
bouhbouh29
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 35

Coup de gueule contre les coups de gueules Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

31/1/2012, 14:06
Belle leçon que viens de me donner didier, tu es débutant dans les flèches alors fermes-là, moi au moins j'ai arrêté les fléchettes... mdr
Mais c'est vrai que je suis un méchant patron de bar qui ne veut pas distribuer gratuitement la bière et laisser une spectrum gratuite à disposition 24h/24h...
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Coup de gueule contre les coups de gueules Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

31/1/2012, 15:26
bouhbouh29 a écrit:Belle leçon que viens de me donner didier, tu es débutant dans les flèches alors fermes-là, moi au moins j'ai arrêté les fléchettes... mdr
Mais c'est vrai que je suis un méchant patron de bar qui ne veut pas distribuer gratuitement la bière et laisser une spectrum gratuite à disposition 24h/24h...
ou j'ai dit que tu dois la fermer ???
je notes seulement qu'avec 2 saisons en FD tu te permets de donner des leçons !!!!
en plus tu te poses en calimero :je suis un méchant patron de bar qui ne veut pas distribuer gratuitement la bière !!
la patrone ou je joues encore aux flechettes n'est pas une pleurnicheuse comme toi , fd en 3 ans elle a compris le fonctionnement et s'est pris la tete plusieurs fois avec notre OP
j'ai commencé les flechettes electroniques ( j'ai jamais joué en tradi ) tu mettais encore des pampers !!!!
FD je connais depuis 1992 pour leur 1er concours !
donc en matiere d'experience fd je connai un peu et oui j'ai arrété , on verra combien de championnat tu feras avant d'en avoir mare

sans rancune et entraine toi

Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Coup de gueule contre les coups de gueules Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

31/1/2012, 15:27
bref sujet clos pour moi sinon ca va partir en vrille ce sujet la encore et je risque de me fâcher.....(Didier c'est deja fait!!!)
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

Coup de gueule contre les coups de gueules Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

31/1/2012, 16:25
didier et jeff 10/10 et pour l'autre boulet
bouhbouh29
bouhbouh29
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 35

Coup de gueule contre les coups de gueules Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

31/1/2012, 16:41
Bon suis assez d'accord avec Jeff, ça va partir en vrille...
Je pense juste Didier que tu n'as pas vraiment compris ce que je voulais dire. Je ne veux pas crée la polémique mais j'entends toujours les gens se plaindre sans agir.

C'est à nous patron, effectivement, d'aller au front si besoin avec l'opérateur mais ce n'est pas la peine d'être en guerre perpétuelle ! Les opérateurs ne sont pas FD qui est une organisation à part, donc parfois le pb vient de l'opé et non de FD, il ne faut pas systématiquement visé la même cible Wink
Et je pense aussi qu'il faut arrêter de croire qu'avec la recette des machines les opé peuvent rouler en Ferrari. Il y a des réalités économiques...
Les critiques sont valables si elles sont constructives. Ainsi quand FD tient enfin compte de l'avis de la majorité (ce qui n'est pas souvent le cas, nous sommes d'accord), il serait bon de faire preuve d'objectivité et de le reconnaitre ! Par exemple tout le monde se plaint du calendrier de La Rochelle depuis des années, là ils vont enfin mettre les finales au Samedi mais je n'ai entendu ni lu personne pour saluer cette avancée...
Voilà sujet clos pour moi également, le but n'est pas d'entrer en conflit avec vous mais bien de comprendre vos motivations et faire bouger un peu les choses.
@+ devant une cible, je l'espère, ainsi vous pourrait me rabattre le caquet en me collant des 180 et des Hat Trick ami

@Madmax quand je vois ta photo, j'ai compris tes motivations XD
Contenu sponsorisé

Coup de gueule contre les coups de gueules Empty Re: Coup de gueule contre les coups de gueules

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum