LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Fani
Fani
Guide
Guide
Date d'inscription : 28/04/2007
Messages : 1182

remerciements, coups de gueule, etc... Empty remerciements, coups de gueule, etc...

21/6/2011, 19:18
Je tiens à remercier en tout premier lieu mon équipe sans qui cette victoire n'aurait pas été possible!
merci à notre super coach, Renald qui a suivi notre parcours de près!!
merci à tous ceux qui nous ont encouragé, motivé et félicité!! merci aussi à tous ceux qui ont chanté pendant notre finale! c'était fort en émotion!!!!
merci Will, merci tous les gens de chez nous,
merci à tous ceux qui ne nous ont PAS félicité!! au moins on sait à quoi s'en tenir maintenant !!!
Merci Loulou pour le barbec de samedi soir :)
Merci et gros bisous à l'équipe de Cherreau, qui nous ont accueillis plusieurs fois pendant cette semaine ,et surtout Berry, Isa, Yomgui, Clo, Victor à qui je fais un gros calin,
merci begood, toujours le petit mot qui fait plaisir Wink
Désolée si j'ai oublié du monde, mais tellement d'images dans la tête qu'à force je ne sais plus très bien qui j'ai vu ou pas!
je vais enfin voir ce que c'est une compet internationale, c'est génial

PS: Berry pour écrire ce post j'ai fait un copier coller !! il faut vraiment que tu apprennes à le faire !
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

remerciements, coups de gueule, etc... Empty Re: remerciements, coups de gueule, etc...

21/6/2011, 19:21
pareil même et vive la Championne !!!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

remerciements, coups de gueule, etc... Empty Re: remerciements, coups de gueule, etc...

21/6/2011, 21:04
je tiens a ne pas remercier renald et ses 4 fantastiques qui nous sortent en poule le vendredi..... affraid

je tiens a remercier renald pour sa bonne humeur pendant qu'il filmait les finales alors que je lui faisait pleins de misères avec son caméscope......

je tiens a remercier fani pour sa bonne humeur pendant que je caressais les couilles de son homme pour l'emmerder pendant qu'il filmait les finales...

je tiens aussi a remercier loulou, will, chouchou, bastoune, nikro demonia et papou pour m'avoir accueillit chez eux samedi soir

et aussi bigoudi pour sa gentillesse sur toute la semaine (et oui j’étais encore la pour sa victoire avec Flo en master!!!) et ses amis les deglingo's aussi accessible qu'adorable
purple pour m'avoir pris en photo ainsi que coach.....
et le reste des membres du forum (vic, tonio, lucky etc....j'en oublie)


en fait j'avoue avoir passé une semaine super agréable a vos cotés

par contre je vais vite oublier cette semaine de la Rochelle pour mon jeu fournit devant la cible (style un 13 de moyenne en master le vendredi) j'imagine que mes coéquipiers vont me faire la tronche quelque temps encore.....



merci pour tout et bravo aux différents champions et championnes de ce forum!!!!!!!!!!!!
Fani
Fani
Guide
Guide
Date d'inscription : 28/04/2007
Messages : 1182

remerciements, coups de gueule, etc... Empty Re: remerciements, coups de gueule, etc...

21/6/2011, 21:09
jeff a écrit:

je tiens a remercier fani pour sa bonne humeur pendant que je caressais les couilles de son homme pour l'emmerder pendant qu'il filmait les finales...

j'étais juste pas au courant, la prochaine fois, banni
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

remerciements, coups de gueule, etc... Empty Re: remerciements, coups de gueule, etc...

21/6/2011, 21:14
Fani a écrit:
jeff a écrit:

je tiens a remercier fani pour sa bonne humeur pendant que je caressais les couilles de son homme pour l'emmerder pendant qu'il filmait les finales...

j'étais juste pas au courant, la prochaine fois, banni


comme par hasard..... albino albino
Victor
Victor
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/03/2008
Messages : 703

remerciements, coups de gueule, etc... Empty Re: remerciements, coups de gueule, etc...

21/6/2011, 21:47
Fani a écrit:Je tiens à remercier en tout premier lieu mon équipe sans qui cette victoire n'aurait pas été possible!
merci à notre super coach, Renald qui a suivi notre parcours de près!!
merci à tous ceux qui nous ont encouragé, motivé et félicité!! merci aussi à tous ceux qui ont chanté pendant notre finale! c'était fort en émotion!!!!
merci Will, merci tous les gens de chez nous,
merci à tous ceux qui ne nous ont PAS félicité!! au moins on sait à quoi s'en tenir maintenant !!!
Merci Loulou pour le barbec de samedi soir :)
Merci et gros bisous à l'équipe de Cherreau, qui nous ont accueillis plusieurs fois pendant cette semaine ,et surtout Berry, Isa, Yomgui, Clo, Victor à qui je fais un gros calin,
merci begood, toujours le petit mot qui fait plaisir Wink
Désolée si j'ai oublié du monde, mais tellement d'images dans la tête qu'à force je ne sais plus très bien qui j'ai vu ou pas!
je vais enfin voir ce que c'est une compet internationale, c'est génial

PS: Berry pour écrire ce post j'ai fait un copier coller !! il faut vraiment que tu apprennes à le faire !

Merci plutôt à toi "Championne" d'être ce que tu es, ne changes rien... Bravo à ton équipe pour le titre, et bravo à Renald de te supporter toute l'année... lol!

PS: Pour le câlin, désolé, j'aime pas çà... remerciements, coups de gueule, etc... Cheesy
Olivier29
Olivier29
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 22/01/2010
Messages : 197

remerciements, coups de gueule, etc... Empty Re: remerciements, coups de gueule, etc...

21/6/2011, 21:53
Malgré la déception qui a régné et règne encore aujourd'hui, je tiens à remercier toute mon équipe; tout d'abord Yannick, capitaine exemplaire plein de motivation, de niac et de talent aussi, qui a su trouvé les mots dans les moments difficiles, Olive et Tony capables de manches de folies, qui ont assuré encore une fois, Dada et Ionel qui nous ont supportés pendant ces trois jours ( et fournit en bière et ça c'était un sacré challenge, car j'en voulais une toute les demi-heures environ!!!!!!) et qui ne sont certainement pas étrangers à ce putain de 1/8 ème de finale; j'aurais et nous aurions tellement aimé leur faire vivre d'autres matches pleins de tensions, de suspenses et d'émotions fortes.........
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

remerciements, coups de gueule, etc... Empty Re: remerciements, coups de gueule, etc...

21/6/2011, 22:21
Olivier29 a écrit:Malgré la déception qui a régné et règne encore aujourd'hui, je tiens à remercier toute mon équipe; tout d'abord Yannick, capitaine exemplaire plein de motivation, de niac et de talent aussi, qui a su trouvé les mots dans les moments difficiles, Olive et Tony capables de manches de folies, qui ont assuré encore une fois, Dada et Ionel qui nous ont supportés pendant ces trois jours ( et fournit en bière et ça c'était un sacré challenge, car j'en voulais une toute les demi-heures environ!!!!!!) et qui ne sont certainement pas étrangers à ce putain de 1/8 ème de finale; j'aurais et nous aurions tellement aimé leur faire vivre d'autres matches pleins de tensions, de suspenses et d'émotions fortes.........

Sad Sad Sad Sad Sad Sad lol! Arrête Gonzo, je vais chialer ! lol! Merci à toi également pour toutes ces parties magnifiques que tu nous a sortit une fois de plus ! On est une vraie équipe de pote et c'est ça le plus important ! Il faut que ça dure et chaque année, on est plus fort en tout point !

Merci à tous ces joueurs à La Rochelle (surtout les bons ! lol! ) qui nous font rêver et qui nous donnent envie de progresser !

Merci à tous les passionnés qui nous font vivre notre passion chaque jour même derrière l'ordinateur !

Merci à tous les organisateurs sans qui La Rochelle ne serait pas ce qu'elle est !

Bravo à tous les vainqueurs sans exception, quelque soit le niveau !

J'espère encore vivre de nombreux moments devant une cible de fléchettes, alors continuons à véhiculer notre passion et battons nous pour que cela dure ! cheers

Pour moi ce 1/8 ème de finale perdu à une flèche près n'est pas une défaite mais une volonté de m'améliorer encore plus pour aller toujours plus loin ! Vivement la saison prochaine ! lol!
purple45
purple45
Guide
Guide
Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 1024

remerciements, coups de gueule, etc... Empty Re: remerciements, coups de gueule, etc...

22/6/2011, 12:52
Bravo à tous les champions, en particulier aux Inconnus champions N2 en doublette, aux Albator's champions Pro en doublette, L'Agence Touriste en master, Will en indiv, Fani et son équipe, merci à tous ceux qui se sont moqué de ma coiffure, merci à Jeff avec qui je n'avais jamais passé assez de temps pour mieux faire connaissance, merci aux Déglingos d'avoir fait rêver et rire mon fils devenu un vrai fan de cette fabuleuse équipe, ....

et pour tout ça, merci de m'avoir permis de me rendre compte que finalement, je n'ai pas envie d'arrêter les fléchettes !! yapluka trouver une équipe à la rentrée !!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

remerciements, coups de gueule, etc... Empty Re: remerciements, coups de gueule, etc...

22/6/2011, 19:38
euh.......j'ai oublié de dire que je voudrais m'excuser (deja fait en face des joueurs) du fait que j'ai un peu pété un câble sur un match de doublette le mardi en poule....la chaise a un peu volée a travers la salle, mon pied l'ayant frappé très fort!!!!! du coup les 2 doublettes sont sorties du match et ca je regrette vraiment...... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

c'est une doublette des Vosges les "tout a coté" de babeth, une ancienne "fée des flèches" avec angie......
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

remerciements, coups de gueule, etc... Empty Re: remerciements, coups de gueule, etc...

22/6/2011, 21:34
Merci à la SNCF de m'avoir permis d'aller faire un tour à LR au dernier moment!
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide
Date d'inscription : 13/05/2008
Messages : 1378

remerciements, coups de gueule, etc... Empty Re: remerciements, coups de gueule, etc...

22/6/2011, 21:35
JDP a écrit:Merci à la SNCF de m'avoir permis d'aller faire un tour à LR au dernier moment!

au moins je sert a quelques choses lol! lol! chuisundieu
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

remerciements, coups de gueule, etc... Empty Re: remerciements, coups de gueule, etc...

22/6/2011, 21:45
bigoudi a écrit:
JDP a écrit:Merci à la SNCF de m'avoir permis d'aller faire un tour à LR au dernier moment!

au moins je sert a quelques choses lol! lol! chuisundieu

par contre ta semaine de vacances m'a couté cher! afro
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide
Date d'inscription : 13/05/2008
Messages : 1378

remerciements, coups de gueule, etc... Empty Re: remerciements, coups de gueule, etc...

11/7/2011, 17:10
JDP a écrit:
bigoudi a écrit:
JDP a écrit:Merci à la SNCF de m'avoir permis d'aller faire un tour à LR au dernier moment!

au moins je sert a quelques choses lol! lol! chuisundieu

par contre ta semaine de vacances m'a couté cher! afro
sorry jp c'est pas moi qui fixe les tarifs; moi j'aiguille les trains .Enfin j'essaye de les mettre aux bon endroit afin que les gens arrivent a l'endroit prevu ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide
Date d'inscription : 13/05/2008
Messages : 1378

remerciements, coups de gueule, etc... Empty Re: remerciements, coups de gueule, etc...

11/7/2011, 17:15
Fani a écrit:
merci begood, toujours le petit mot qui fait plaisir Wink

j'ai encore dis quoi comme connerie ,je m'en rappelle plus. bras bras dsl dsl

Didier y reste de la place dans ton hospice vieuxsage sourire sourire ptdr ptdr lol!
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide
Date d'inscription : 13/05/2008
Messages : 1378

remerciements, coups de gueule, etc... Empty Re: remerciements, coups de gueule, etc...

11/7/2011, 17:21
jeff a écrit:

et aussi bigoudi pour sa gentillesse sur toute la semaine (et oui j’étais encore la pour sa victoire avec Flo en master!!!) et ses amis les deglingo's aussi accessible qu'adorable

oui jeff tu étais encore la ,je vais finir par croire que c'est toi mon porte chance. allez hop je jette ma patte de lapin ptdr ptdr ptdr ptdr

on a pas mal discuté cette année même si quelques fois j'étais a l'ouest . j'ai des reste de blond je peu pas discuter et me concentrer pour la suite de la compète. merci pour ta patience Jeff sourire sourire sourire sourire
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide
Date d'inscription : 13/05/2008
Messages : 1378

remerciements, coups de gueule, etc... Empty Re: remerciements, coups de gueule, etc...

11/7/2011, 17:30
purple45 a écrit:Bravo à tous les champions, en particulier aux Inconnus champions N2 en doublette, aux Albator's champions Pro en doublette, L'Agence Touriste en master, Will en indiv, Fani et son équipe, merci à tous ceux qui se sont moqué de ma coiffure, merci à Jeff avec qui je n'avais jamais passé assez de temps pour mieux faire connaissance, merci aux Déglingos d'avoir fait rêver et rire mon fils devenu un vrai fan de cette fabuleuse équipe, ....

et pour tout ça, merci de m'avoir permis de me rendre compte que finalement, je n'ai pas envie d'arrêter les fléchettes !! yapluka trouver une équipe à la rentrée !!

Nath merci de nous avoir supporté, mais dans tout les sens du terme. on est pas toujours gérable ( surtout les soir de victoire ) sacrée patience amis amis ami ami 10/10 10/10

et un gros bisous a notre 1er fan Mathiss

PS: prospecte des maintenant pour trouver une équipe sos sos
Fani
Fani
Guide
Guide
Date d'inscription : 28/04/2007
Messages : 1182

remerciements, coups de gueule, etc... Empty Re: remerciements, coups de gueule, etc...

12/7/2011, 16:55
bigoudi a écrit:
j'ai encore dis quoi comme connerie ,je m'en rappelle plus. bras bras dsl dsl


non, non j'étais sincère c'était très gentil ce que tu as dit même si tu ne t'en rappelles plus !
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide
Date d'inscription : 13/05/2008
Messages : 1378

remerciements, coups de gueule, etc... Empty Re: remerciements, coups de gueule, etc...

12/7/2011, 18:07
Fani a écrit:
bigoudi a écrit:
j'ai encore dis quoi comme connerie ,je m'en rappelle plus. bras bras dsl dsl


non, non j'étais sincère c'était très gentil ce que tu as dit même si tu ne t'en rappelles plus !

la prochaine fois que l'on se vois, tu me diras ce que je t'ai dis. putain j'ai la mémoire d'un poisson rouge hihihihihi
lol!
Contenu sponsorisé

remerciements, coups de gueule, etc... Empty Re: remerciements, coups de gueule, etc...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum