LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Championnat individuel

+25
yannick
will oiry
Thibault
2gorger
didier301
william
boul
ludo boss
tio boyo
christo72
coach_dragonmasters
GIBO
the_game57
bigoudi
NikRo
Renald
Darkos
Little Boudha
tortura666
David
madmax
baya
StephD
tataya
wiwi35
29 participants
Aller en bas
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

Championnat individuel - Page 5 Empty Re: Championnat individuel

4/8/2011, 23:05
ya plus de niveau feminin...
les filles sont integré dans les mecs en fonction des stats comme si elles etaient des mecs... tout pareil pour tout le monde.... elle devront faire le championnat indiv tout pareil dans des groupes de niveau mec et nana confondues....

à la rochelle, idem.... niveaux melangés mecs et nanas en fonction de la stat.... en compensation de la disparition du niveau feminin il y aura création d'un ou deux niveaux (mecs et nana melangés) supplementaires... a voir si 1 ou 2....
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Championnat individuel - Page 5 Empty Re: Championnat individuel

5/8/2011, 05:45
ok et c'est logique car FD avait réservé un tableau de 128 filles cette année et ils ont du courir dans la salle pour réussir à boucler un tableau de 64 au final.

Le manque de places masculines s'explique donc par ce niveau féminin qui n'a pas fonctionné puisque les filles préfèrent jouer en mixte en toute logique : seulement une 15zaine de filles peuvent, en réalité viser un podium avec plus ou moins de certitude et seulement 5 au maximum le titre, donc pourquoi jouer l'indiv dans ces conditions pour la majorité.

Il y aura donc un niveau supplémentaire la saison prochaine et les filles seront intégrées au niveau masculin selon leurs moyennes.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Championnat individuel - Page 5 Empty Re: Championnat individuel

5/8/2011, 10:20
Ils n'avaient qu'à faire 2 niveau féminin, un de 16 ou 32 et le reste dans l'autre niveau.
Vu qu'il avait prévu un tableau de 128 si tu rajoutes un tableau de 16 ce n'est pas la mort. Surtout en indiv ou il y a de la place au niveau des cible dans le parc!
Les filles ne préfère pas jouer en mixte mais la majorité des filles n'ont pas envie de claquer 50€ en sachant qu'elles seront dans le même tableau que des Carole (les 2), Aline, Sandrine, la brune et la blonde (désolé je ne me souviens plus de leurs prénoms), Fanfan...etc
Thibault
Thibault
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 95

Championnat individuel - Page 5 Empty Re: Championnat individuel

5/8/2011, 10:59
tu oublie rénald que pour chaque niveau il y a des trophées 8 en tout, plus un voyage meme si c'est en espagne. Pour un niveau de 16 joueurs et de 32 tu n'as pas le compte pour payer les dépenses !
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Championnat individuel - Page 5 Empty Re: Championnat individuel

5/8/2011, 11:09
En équipe mixte cette année le Pro ne rassemblait que 14 équipes. 2 poules de 8 (la poule B ne comptait que 6 équipes) les 6 premiers passaient.
Alors si c'est fait en équipe pro mixte ça doit pouvoir se faire en indiv.
D'autant plus que ça ne va rien changer au résultat final :
Avant 5 niveaux masculins et 1 niveau féminin soit 6 niveaux au total.
Avec le système a 2 niveaux féminins ça fait 7 niveaux au total.
Avec le système qui va être mis en place, suppression niveau féminin et ajout de 2 niveaux (N4 et N5) soit 7 niveaux au total.

Alors oui il y aurait surement plus d'inscrits dans les niveaux masculins-mixtes (je ne sais pas trop comment les appeler) mais dans un niveau avec peu d'inscrits il n'est pas non plus obligé de récompensé jusqu'au 1/4.
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Championnat individuel - Page 5 Empty Re: Championnat individuel

5/8/2011, 17:30
Renald a écrit:
Avec le système qui va être mis en place, suppression niveau féminin et ajout de 2 niveaux (N4 et N5) soit 7 niveaux au total.
.

Ben non, il y aura juste un niveau de plus de 128 à la place de celui qui était prévu pour les filles ...

Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Championnat individuel - Page 5 Empty Re: Championnat individuel

5/8/2011, 19:55
Apparemment ils hésitent à faire un ou deux niveaux en plus.
Je me pose tout de même la question de la qualification des filles...
Vu que ça va être en championnat indiv mélangé avec les mecs.
SI les qualif sont identiques à celles de la doublette et de l'équipe, elles vont avoir beaucoup de mal à se qualifier en étant dans les 2 premiers de poule, ou grâce à la moyenne...
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Championnat individuel - Page 5 Empty Re: Championnat individuel

5/8/2011, 20:29
Ce sera au libre choix de l'OP : il peut (si possible) faire une poule féminine ou partir du principe que toutes ses féminines seront qualifiées d'office selon son quota ... Par défaut, les deux premiers de poule sont qualifiés et ensuite l'OP gère son quota ...

Mais sérieusement, je pense qu'il est plus intéressant pour une fille qui tape à 25 de moyenne de jouer en N3 ou N2 avec des mecs du même niveau que de jouer un indiv féminin où le premier voeux de la journée sera de ne pas tomber trop rapidement sur la 10zaine de furieuses qui existent ...

A tire d'exemple, ma Laeticia qui perd en finale doublette Master mixte n'est vraiment pas du genre à partir perdante quelque soit l'adversaire MAIS sur l'indiv féminin comme il existe actuellement, tout dépendrait du tirage car avec deux mauvais tirages tout pourrait stopper rapidement alors qu'à mes yeux, elle est largement dans le niveau du podium assuré mais pas plus ...

Il reste quand même une évidence à mes yeux : le nombre de doublettes ou équipes mixtes a augmenté tous les ans depuis 3 ans alors que les filles voulant jouer en indiv baisse à une vitesse folle -> les filles veulent jouer mais pas faire un indiv de 2 ou 3-4 matchs sans espoir de voir le podium !!!

Les changements de FD doivent se faire en fonction de la manière de voir les choses de la majorité des joueurs et c'est bien le cas pour cette décision et certainement aussi pour d'autres ...
Thibault
Thibault
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 95

Championnat individuel - Page 5 Empty Re: Championnat individuel

5/8/2011, 22:34
les OP ont un cotas pour les filles. leur qualif ne dépend donc pas de leur classement au championnat ou de leur moyenne par rapport aux mecs.

Uniquement du classement entre elles chez l'OP par rapport aux stats
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Championnat individuel - Page 5 Empty Re: Championnat individuel

6/8/2011, 10:19
Thibault a écrit:les OP ont un cotas pour les filles. leur qualif ne dépend donc pas de leur classement au championnat ou de leur moyenne par rapport aux mecs.

Uniquement du classement entre elles chez l'OP par rapport aux stats

Je ne comprend rien car je parle du cas de l'individuel où il n'y aura plus de niveau féminin la saison prochaine mais une poule supplémentaire de 128.

Tu devrais avoir (d'après ce que j'ai compris) un quota pour les indiv, qualifier les 2 premiers de chaque poule et ensuite libre à toi de gérer le solde de ton quota mais pas question d'un quota "féminin".

Si ton quota te donne 10 joueurs pour l'indiv et que tu as 2 poules de 8, tu en aurais 4 de qualifiés et te resterait 6 places à gérer comme bon te semble.
Thibault
Thibault
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 95

Championnat individuel - Page 5 Empty Re: Championnat individuel

6/8/2011, 13:11
salut david, il devrais toujours y avoir un quota féminin pour les OP, et ensuite elles seront placées dans les niveaux. Si ce n'était pas le cas cela ne change rien, les 2 premiers de chaque groupe qualifiés d'office ensuite tous les joueur et joueuses sont alignés aux stats.
20 places supplémentaires si elle est 18 elle est qualifiée. Les moyennes d'un joueur ne dépendes pas de son sexe.

Et au fait david encore bravo pour ton 8e en doublette, je t'offre ta revanche l'année prochaine.
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Championnat individuel - Page 5 Empty Re: Championnat individuel

6/8/2011, 13:45
Pourquoi avoir un quota féminin si le niveau féminin disparait ?

Tu devrais avoir un quota plus important & mixte mais pas de quota spécial filles non ?

Ensuite mis à part les deux premiers qualifiés d'office, tu peux faire ce que tu veux de ton quota & si tu veux que des filles jouent ton indiv régional, suffit d'amputer ton quota de deux places qualificatives supplémentaires pour les filles : 4 qualifications directes (les deux premiers + les deux meilleures filles) et ensuite à la moyenne pour boucler ton quota.

Sinon pas de problème pour la revanche l'année prochaine mais je vais doper mon Bébert retraité pour qu'il tape à 25.
Thibault
Thibault
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 95

Championnat individuel - Page 5 Empty Re: Championnat individuel

7/8/2011, 09:50
Le quota des PO sera effectivement plus important car il y aura 192 places en +.

Ton principe pour les qualifs des filles est bon, et équitable.
will oiry
will oiry
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/04/2008
Messages : 815

Championnat individuel - Page 5 Empty Re: Championnat individuel

8/8/2011, 08:37
c un big bazar france darts moi c bon je laisse tomber je vais jouez ou moi j ai que la vendee ou loire atlantique les gens et bien voire des grosses equipes se monter pour avoir du spectacle c comme si le psg jouez avec des parisiens et l om que avec des marseillais ont va ou les filles sont encore penalise l individuelle c un championnat et bientot on va nous demandez de passer notre bac avant d avoir le droit de jouez VOUS ALLEZ OU S IL VOUS PLAIT ???????? car chaque annee vous nous pondez quelque que chose d incoherent laisse nous jouez bordel on paye assez pour ca les flechettes vont devenir un sport de riche et vous allez tuer notre passion a bon entendeur j ai ete cool renald ca va ....
avatar
yannick
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 29/06/2011
Messages : 10

Championnat individuel - Page 5 Empty Re: Championnat individuel

8/8/2011, 10:55
will tu a raison les grosse equipes pro a lrc ne vont plus aitre agréable a regardé dommage pour nous et merci f d
fritetoto222
fritetoto222
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 07/03/2009
Messages : 222

Championnat individuel - Page 5 Empty Re: Championnat individuel

8/8/2011, 14:46
c est clair que cette regle n es pas du tt equitable pour certaines personnes mais c est a cause de certains d entre nous qui ne font pas leurs 6 matchs(quelqu un d autre qui les fait pour eux...) pour etre qualifié a la rochelle qu ils ont mis ca en place....mais je pense qu elle devrai etre amelioré mais pas enlevée
avatar
cacou
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 22/08/2007
Messages : 188

Championnat individuel - Page 5 Empty Re: Championnat individuel

10/8/2011, 11:24
Perrso je trouve injuste de suprimer l indiv feminin .... on nous sanctionne parce que fd n est pas fichu de faire 2 niveau en feminin mais prefère en rajouter 2 en masculins moi honnetement ça me fais ch.... de jouer dans un tableau masculin surtout quand je vois les niveau à la rochelle ( ex: mon partenaire d équipe tape à 25 .. master cette annee en indiv .... il a été ridiculisé 50 euros deux match ça fait un peu cher ... ) en plus on connait les petits bras ...laisser nous au moin le choix de jouer en féminin ou pour les moyennes plus basses en masculin du meme niveau en tout cas ça se fera sans moi .
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Championnat individuel - Page 5 Empty Re: Championnat individuel

11/8/2011, 08:04
cacou a écrit:Perrso je trouve injuste de suprimer l indiv feminin .... on nous sanctionne parce que fd n est pas fichu de faire 2 niveau en feminin mais prefère en rajouter 2 en masculins moi honnetement ça me fais ch.... de jouer dans un tableau masculin surtout quand je vois les niveau à la rochelle ( ex: mon partenaire d équipe tape à 25 .. master cette annee en indiv .... il a été ridiculisé 50 euros deux match ça fait un peu cher ... ) en plus on connait les petits bras ...laisser nous au moin le choix de jouer en féminin ou pour les moyennes plus basses en masculin du meme niveau en tout cas ça se fera sans moi .

Ton partenaire avait 25 de moyenne pour jouer l'indiv en Master cette année ? Etrange et je comprend qu'il prenne cher ...

Pour faire 2 niveaux féminins, il n'y aurait pas d'autre choix que de faire 2 poules de 32, soit directement sur le podium en gagnant tes deux premiers matchs non ?

Maintenant si tu fais les deux tableaux en fonction du niveau des joueuses, tu auras le second niveau assez jouable pour toutes mais le premier niveau proposera un groupe avec 6-7 filles tapant à 29 de moyenne "générale" pour voir le reste du tableau entre 25 et 23 : ce n'est pas équitable.
avatar
cacou
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 22/08/2007
Messages : 188

Championnat individuel - Page 5 Empty Re: Championnat individuel

11/8/2011, 10:31
il me semble que celle qui gagne cette annee tapait a 25 de moyenne ça fait un peu plus de 7 joueuses ....en 2 manches ça va vite et des surprises c est comme au foot il y en a aussi .... les femmes aussi progresse ... On est vraiment mise de coté avec fd la doublette feminine va en espagne maintenant plus d indiv feminin après on se plaint qu il y a de moins en moins de filles qui jouent !!!!! mais bientot il n y en aura plus .... pour moi aussi ce sera mon dernier la rochelle un peu ral le bol .... en trad je prend des fessées en féminin et c est ça qui me donne envie de progresser
christo72
christo72
Initié
Initié
Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 137

Championnat individuel - Page 5 Empty Re: Championnat individuel

8/12/2011, 08:05
on a commencer les indiv chez nous c le bordel a remplir les feuille tu ecris deux les meme chose tas pas mal d attente (surtout si tu passe deux match) mais sinon sa c bien passer
moi 10 manches
tof 10 manches
laurent 4 manches
lolo 0 manches

sylvain (papy) 9 manches
aurel 8 manches
dave 4 manches
fab 3 manches
nanar88
nanar88
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 05/06/2008
Messages : 91

Championnat individuel - Page 5 Empty Re: Championnat individuel

2/4/2012, 12:47
ca y es fini les indivs plus que les play off a faire!! voici le classement de notre poule.
le 1er (johann) ne vas pas a LR donc ça va être très serré entre dim adrien xa et moi pour la 2eme place qualificative!!

1er JOHANN 72 Pts
2me FLO : 55 Pts
3ème NANARD : 46 Pts (moi)
4ème DIMITRI : 45 Pts
5eme ADRIEN : 43 Pts
6eme XAVIER : 43 Pts
7eme MAM'S : 24 Pts
8eme DRAZIC : 11 Pts

cette semaine on fait le match de play off entre les 4 derniers et les 4 1ers
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Championnat individuel - Page 5 Empty Re: Championnat individuel

5/4/2012, 05:49
nanar88 a écrit:ca y es fini les indivs plus que les play off a faire!! voici le classement de notre poule.
le 1er (johann) ne vas pas a LR donc ça va être très serré entre dim adrien xa et moi pour la 2eme place qualificative!!

1er JOHANN 72 Pts
2me FLO : 55 Pts
3ème NANARD : 46 Pts (moi)
4ème DIMITRI : 45 Pts
5eme ADRIEN : 43 Pts
6eme XAVIER : 43 Pts
7eme MAM'S : 24 Pts
8eme DRAZIC : 11 Pts

cette semaine on fait le match de play off entre les 4 derniers et les 4 1ers

Ben je dirais que ce sera trankil pour Adrien et Xav qui joueront leur qualif contre Mam's et Drazic -> ce sont les deux premiers des deux groupes des play off qui se qualifient d'office. Donc les 2 premiers du groupe Johan, Flo, Nanard & Dimitri puis les 2 premiers du second groupe : Adrien, Xav, nam's et drazic.

Mais bon, ensuite l'op remplira avec son quota.

Chez nous on va aussi jouer les play off mais à cette heure c'est aux joueurs de faire leur propre classement car notre op n'a toujours pas envoyé la moindre feuille chez FD ;;;
yoyodu85
yoyodu85
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 11/02/2009
Messages : 443

Championnat individuel - Page 5 Empty Re: Championnat individuel

6/4/2012, 12:21
David a écrit:

Chez nous on va aussi jouer les play off mais à cette heure c'est aux joueurs de faire leur propre classement car notre op n'a toujours pas envoyé la moindre feuille chez FD ;;;


chez nous l'opé a appelé le bar pour donné un classement , heureusement qu'on l'a pas attendu et qu'on avais deja effectué les matchs ! mais bon je trouve que ce systeme pompe un peu trop nos porte monnaie je ne recommencerai surement pas l'année prochaine avec regret !
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Championnat individuel - Page 5 Empty Re: Championnat individuel

6/4/2012, 12:22
+1
Porte monnaie et temps affraid
nanar88
nanar88
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 05/06/2008
Messages : 91

Championnat individuel - Page 5 Empty Re: Championnat individuel

10/4/2012, 13:50
nous non plus rien envoyé par l'opé on s'est fait notre classement nous même
finalement les play off se sont bien passé j'ai gagné 4-0 ctre johann 2-2 ctre dim et 2-2 ctre flo
dim a pris 9 manches moi 8 flo 5 et johann 2

DONC

1 JOHANN 74
2 FLO 59
3 DIM 54
- MOI 54
Adrien et xa nous ont pas depassé mais je sais pas combien ils ont de manches exactement
Contenu sponsorisé

Championnat individuel - Page 5 Empty Re: Championnat individuel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum