LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

L'individuel Empty L'individuel

11/5/2006, 11:54
Je voudrais savoir comment se déroule l'indiv. directement le double KO ou d'abord des poules?
Et combien avez vous payer l'inscription totale pour participer?

Me concernant je viens de me qualifier et de quelle façon!
Non non pas d'exploit juste un coup de téléphone (en pleine tête) à mon opé. Car en fait je ne savais pas que le mode de qualif avait changé.
Notre opé (Nantaise du jeu) organise son open ce week-end équipe et doublette, habituellement il fait un open indiv. le vendredi soir et je l'ai appélé pour savoir l'heure de l'open indiv. et il me dit qu'il n'y en as pas pour ce qualifié il fallait le kit dans le bar?????
stef_t
stef_t
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 275

L'individuel Empty Re: L'individuel

11/5/2006, 12:43
je ne vais pas pouvoir repondre a tout mais je peus deja te renseigner sur plusieurs choses

moi cela fait ma troisieme annee de flechettes et pour les qualifs indiv j'ai toujours connu les kits dans les bars .

pour ceux qui est du kit
il coute 40 euros
il comprend
2 feuilles de 8 joueurs
1 affiche
1 feuille d'inscription
je crois que c'est tout

ensuite
pour ceux qui des qualifs je crois que c'est un peu le bordel et que chaque ope fait un pau comme il veut anfin

normalement il faut que le bar organise un indiv donc achete un kit ceux qui qualifi 2 joueurs et ensuite il redonne tout a l'ope moyenant 60€.soit un kit =deux qualif indiv=100€

ensuite pour ceux qui est des qualif feminine je ne sait pas trop moi j'ai acheter une feuille de match ceux qui fait 40 € et j'ai rajouter 10 € de cautis de bar voila.

j'espere que j'ai etait claire
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

L'individuel Empty Re: L'individuel

11/5/2006, 21:49
l'indiv c'est un double k.o sur 2 tableaux
cad un bleu et un rouge
dans chaque tableau y 2 vainqueurs cote gagnant et 2 cote perdant ca fait 8 personnes qui ont deja leur gamelle au mini les 1/4
ensuite ces 8 joueurs participent a un tableau double k.o
et la finale se joue com d'hab le cote perdant doit gagner 2 fois contre le cote gagnant
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

L'individuel Empty Re: L'individuel

2/6/2006, 09:37
est ce qu'il y a une feuille de route pour les indiv. et est ce que qqn connait la répartition des niveaux/moy.
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

L'individuel Empty Re: L'individuel

2/6/2006, 09:39
Apparemment de ce que mon opé m'a dit, il n'y a pas de feuille de route. Tu sauras quoi au pointage le lundi matin.
Par contre, ton opé doit pouvoir te dire dans quel niveau tu joues.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

L'individuel Empty Re: L'individuel

2/6/2006, 12:35
pour l'indiv, ton ope doit te donner une feuille avec la liste des joueurs qui font le tournoi.
comme ca tu sais le niveau de tous les joueurs de ton ope
apres le lundi tu te fait pointer enrte 7:00 et 8:00 si mes souvenirs sont bons
Contenu sponsorisé

L'individuel Empty Re: L'individuel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum