LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Championnat individuel

+25
yannick
will oiry
Thibault
2gorger
didier301
william
boul
ludo boss
tio boyo
christo72
coach_dragonmasters
GIBO
the_game57
bigoudi
NikRo
Renald
Darkos
Little Boudha
tortura666
David
madmax
baya
StephD
tataya
wiwi35
29 participants
Aller en bas
wiwi35
wiwi35
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 04/05/2010
Messages : 42

Championnat individuel Empty Championnat individuel

15/7/2011, 10:58
bonjour a tous

est ce que quelqu'un as des nouvelles fraiches sur le championnat individuel qui va se faire .
A+
tataya
tataya
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 17/11/2007
Messages : 340

Championnat individuel Empty Re: Championnat individuel

15/7/2011, 12:32
va y avoir un championnat indiv???????????
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Championnat individuel Empty Re: Championnat individuel

15/7/2011, 13:33
oui

Info données sous reserve car lesderniers details sont à finaliser

* Poules de 7 ou 8 joueurs uniquement....
* 16 journées de championnat
* chaque journée, 2 bars recoivent chacun 4 joueurs de la poule
* chaque joueur rencontre les 3 autres sur une feuille 4 manches (2x 501 + 2 x cricket). Donc 3 machs par joueur et par soirée de championnat.
* classement classique en fonction des manches gagnées
* unique moyen de qualification pour jouer en indiv à LR
* parties payantes

Licence individuelle (sous reserve d'erreurs, faut que je verifie):

* 10€ si le joueur prends une licence equipe pour la même saison sinon prix normal
* 20€ d'inscription à LR si le joueur se qualifie et s'y inscrit
baya
baya
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 23/06/2009
Messages : 55

Championnat individuel Empty Re: Championnat individuel

15/7/2011, 14:53
Ce serai bien ça un championnat indiv...et ça commencerait quand?
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Championnat individuel Empty Re: Championnat individuel

15/7/2011, 15:23
En principe Oct-Nov, en même temps que le championnat équipe.
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

Championnat individuel Empty Re: Championnat individuel

15/7/2011, 15:40
donc si je comprend bien plus de kyt pour les indiv et obligation de passer par ce championnat indiv pour aller à la rochelle ?
wiwi35
wiwi35
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 04/05/2010
Messages : 42

Championnat individuel Empty Re: Championnat individuel

15/7/2011, 16:09
oui comme en equipe et doublettes ,je pense que ca va etre pas mal ce championnat indiv
depuis le temps que l'on attend ca .
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Championnat individuel Empty Re: Championnat individuel

15/7/2011, 16:47
Poules de 7 à 8 joueurs pour 16 journées de championnat alors que l'on fait 3 matchs par journée ?

Donc 48 matchs pour une saison doublette ?

Un match = 8 tableaux 501 et 8 tableaux cricket soit 24 crédits (8+16), soit 6 euros le match et donc 3 euros par joueur (encore plus cher qu'en équipe ou qu'en doublette) ...

Sérieux, une saison indiv reviendrait donc à 10 euros d'inscription + 144 euros de jetons (48 matchs X 3 euros), sans oublier (selon moi) les 50 euros d'inscriptions pour LR non ?

C'est pas gratos l'indiv pfffff ....
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Championnat individuel Empty Re: Championnat individuel

15/7/2011, 17:11
Non, en principe les opérateurs se sont entendus pour fixer un tarif et ca devrait te couter 2 euros par match et par joueur. Aussi bien en eq/db/inv
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

Championnat individuel Empty Re: Championnat individuel

15/7/2011, 19:26
Revoilà les matchs PAYANTS.

StephD dit : Non, en principe les operateurs se sont entendus pour fixer un tarif et çà devrait te couter 2 euros par match et par joueur. Aussi bien en EQ/DB/inv.

Tu vois, Jeff, On fume de la bonne à Grand-Champ Razz . Maintenant, aux joueurs de sortir les calculatrices
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Championnat individuel Empty Re: Championnat individuel

15/7/2011, 23:07
tortura666 a écrit:Revoilà les matchs PAYANTS.

StephD dit : Non, en principe les operateurs se sont entendus pour fixer un tarif et çà devrait te couter 2 euros par match et par joueur. Aussi bien en EQ/DB/inv.

Tu vois, Jeff, On fume de la bonne à Grand-Champ Razz . Maintenant, aux joueurs de sortir les calculatrices

Les matchs sont déjà payants théoriquement Wink -> 2 euros par match que ce soit en doublette ou en équipe ...

Pis pour l'indiv, que je mette la pièce pour jouer contre un pote pour le plaisir ou pour faire un match, ca ne va rien changer !!
Little Boudha
Little Boudha
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 22/06/2011
Messages : 24

Championnat individuel Empty Re: Championnat individuel

15/7/2011, 23:57
Est ce pour tous les opérateurs ?
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Championnat individuel Empty Re: Championnat individuel

16/7/2011, 01:29
tortura666 a écrit:Revoilà les matchs PAYANTS.

StephD dit : Non, en principe les operateurs se sont entendus pour fixer un tarif et çà devrait te couter 2 euros par match et par joueur. Aussi bien en EQ/DB/inv.

Tu vois, Jeff, On fume de la bonne à Grand-Champ Razz . Maintenant, aux joueurs de sortir les calculatrices


si t'as pas envie de payer je te retiens pas,
en même certains des joueurs se payent de bonnes cuites en jouant le vendredi, 2 euros de moins ou de plus ca changera pas leur grammage a la sortie du bar
..............après dans certaines equipes les mecs payent a peine un café parce qu'ils on t pas d'argent sur eux.....faut aussi arrêter de se foutre de la gueule des gens, si t'as pas 2 euros a mettre le vendredi c'est pas dans un bar qu'il faut trainer

ca commence a me souler de voir des commentaires comme ca!!!!!!!!!!

les mecs veulent pas payer pour jouer mais alors les mines qu'ils se mettent, style certains a la Rochelle trouvent que ca coute un bras , ca ne les a pas empêcher de prendre 11 cuites en 5 jours et ne dormir que 1 a 2 heures par nuit et de bouffer qu'une merguez par jour..........et de jouer leurs matchs doublettes ou indiv ou equipes en étant cuit de chez cuit.........

j'en connais qui n'ont pas dessouler entre la fin des doublettes le lundi matin et le debut des equipes
et c'est les memes que je risque d'entendre en septembre " je veux pas jouer c'est payant!!!!!!!"le vendredi....................
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

Championnat individuel Empty Re: Championnat individuel

16/7/2011, 06:25
Ce message était juste pour preciser que l'info que j'avais lancée était bonne. Jeff ce que t'ecris est vrai ensuite chacun fait ce qu'il veut et je payerais aussi car j'aime trop çà, c'est dommage c'est tout, mais il faut bien que les opé vivent ... Je précise quand meme que je bois pas d'alcool seulement Coca ou autre comme Jeff
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Championnat individuel Empty Re: Championnat individuel

16/7/2011, 06:47
J'aime bien l'idée mais ensuite faudrait voir s'il y aura autant de participants qu'avec les système actuel sans la contrainte (c'en n'est pas une pour moi) du championnat ...
tataya
tataya
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 17/11/2007
Messages : 340

Championnat individuel Empty Re: Championnat individuel

16/7/2011, 15:07
bin moi je vous avoue ça me plait grave!

en effet en doublete je joue avec des amis plus pour le fun qu'autre chose, donc peu de chances de gagner quoi que ce soit, en revanche en indiv je pourrais défendre mes chances grave!!!

j'attends ça avec impatience...

et si c payant , bin je boirai moins... c tout
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

Championnat individuel Empty Re: Championnat individuel

16/7/2011, 19:40
tous les opé font comme ils veulent dans leurs coin donc pour notre part nous ne payons pas nos parties et ils ne sont pas décidé à le faire , en ce qui me concerne ce nouveau champ ind ne m'interresse pas et je demande à voir si il y aura autant de monde que cela.
et puis jeff il me semble que chacun est libre de penser ce qu'il veut dons si cela te soule tant pis , toi non plus tes commentaires n'ont pas toujours été très clair par le passé
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Championnat individuel Empty Re: Championnat individuel

16/7/2011, 23:54
y a juste un truc qui me dérange sur le tarif.
2€ pour db et équipe jusque la ça se tient car on fait 9 manches chacun, mais en indiv 2€ pour 4 manches c'est pas logique. D'autant que les 2 joueurs vont mettre 2€ donc ça fait 4€ les 4 manches... C'est plus cher que les parties habituelles...

Autre chose, 16 journées de championnat à 3 matchs par journée, ça fait 48 matchs et de ce fait tu vas rencontrer 8 fois les 6 autres joueurs de la poule sur la saison (pour une poule de 7) c'est un peu répétitif non?

Mettre en place un championnat indiv c'est une excellente idée mais la y a des trucs a revoir.

Petit calcul rapide:
48 matchs par joueur ce qui va lui couter 96€ (qui vont dans les caisses pour les opés)
10€ d'inscription (si tu as déjà une licence équipe et doublette) et 20€ d'inscription pour LR, soit 30€ pour FD alors qu'avant les inscriptions en indiv étaient à 50€.
Alors 2 possibilités:
Soit FD fait un geste envers les opés, soit FD va augmenter le nombre de catégories pour l'indiv et retombera sur ses pieds financièrement.
En fait sans être mauvaise langue y a une 3e possibilité:
FD fait un geste envers les opés tout en espérant attirer beaucoup de monde en indiv pour ne pas perdre d'argent.

Autre petite reflexion qui me fait marrer:
Le décalage des doublettes n'a jamais été rétabli car les joueurs ne veulent pas jouer plusieurs soirs par semaine... OK mais alors l'indiv en même temps que le championnat équipe ça va se passer comment? Le même soir que les matchs d'équipes??? Entre les décalages les déplacements entre les bars le même etc c'est pas réalisable! Alors un autre soir dans la semaine pas le choix, et qu'on ne vienne pas me dire que ça sera plus rapide qu'un match de doublette c'est pas possible ça pourrait même être aussi long qu'un match d'équipe.
A rencontre B C et D 12 manches
B rencontre C et D 8 manches
C rencontre D 4 manches
Soit un total de 24 manches.
Entre les changements de joueurs, le temps de chauffer un peu et tout le bordel ça risque de prendre un temps fou en fait! On pourrait jouer en shorty pour économiser du temps et de l'argent....
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

Championnat individuel Empty Re: Championnat individuel

17/7/2011, 00:25
en espérant que le bar qui reçoit est 2 machines.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Championnat individuel Empty Re: Championnat individuel

17/7/2011, 00:28
Effectivement ça serait une solution mais ce n'est vraiment pas le cas partout.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Championnat individuel Empty Re: Championnat individuel

17/7/2011, 09:03
madmax a écrit:tous les opé font comme ils veulent dans leurs coin donc pour notre part nous ne payons pas nos parties et ils ne sont pas décidé à le faire , en ce qui me concerne ce nouveau champ ind ne m'interresse pas et je demande à voir si il y aura autant de monde que cela.
et puis jeff il me semble que chacun est libre de penser ce qu'il veut dons si cela te soule tant pis , toi non plus tes commentaires n'ont pas toujours été très clair par le passé


je sais bien que chacun pense ce qu'il veut, je donne mon point de vue par rapport a mon secteur de jeu.....



NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

Championnat individuel Empty Re: Championnat individuel

17/7/2011, 10:32
jeff a écrit:
en même certains des joueurs se payent de bonnes cuites en jouant le vendredi, 2 euros de moins ou de plus ca changera pas leur grammage a la sortie du bar
..............après dans certaines equipes les mecs payent a peine un café parce qu'ils on t pas d'argent sur eux.....faut aussi arrêter de se foutre de la gueule des gens, si t'as pas 2 euros a mettre le vendredi c'est pas dans un bar qu'il faut trainer

ca commence a me souler de voir des commentaires comme ca!!!!!!!!!!

les mecs veulent pas payer pour jouer mais alors les mines qu'ils se mettent, style certains a la Rochelle trouvent que ca coute un bras , ca ne les a pas empêcher de prendre 11 cuites en 5 jours et ne dormir que 1 a 2 heures par nuit et de bouffer qu'une merguez par jour..........et de jouer leurs matchs doublettes ou indiv ou equipes en étant cuit de chez cuit.........

j'en connais qui n'ont pas dessouler entre la fin des doublettes le lundi matin et le debut des equipes
et c'est les memes que je risque d'entendre en septembre " je veux pas jouer c'est payant!!!!!!!"le vendredi....................
+10000
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide
Date d'inscription : 13/05/2008
Messages : 1378

Championnat individuel Empty Re: Championnat individuel

17/7/2011, 12:37
jeff a écrit:



ca commence a me souler de voir des commentaires comme ca!!!!!!!!!!

les mecs veulent pas payer pour jouer mais alors les mines qu'ils se mettent, style certains a la Rochelle trouvent que ca coute un bras , ca ne les a pas empêcher de prendre 11 cuites en 5 jours et ne dormir que 1 a 2 heures par nuit et de bouffer qu'une merguez par jour..........et de jouer leurs matchs doublettes ou indiv ou equipes en étant cuit de chez cuit.........

j'en connais qui n'ont pas dessouler entre la fin des doublettes le lundi matin et le debut des equipes
et c'est les memes que je risque d'entendre en septembre " je veux pas jouer c'est payant!!!!!!!"le vendredi....................

entièrement d'accord avec toi jeff. j'espère juste pour eux que la merguez est comme eux cuite lol!
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

Championnat individuel Empty Re: Championnat individuel

17/7/2011, 13:15
ok jeff
je sais que par chez nous au niveau local nous pouvons pas trop nous plaindre et c'est ce que je disais cela dépend de chaque opé , tout le monde n'est pas à la meme enseigne.

en ce qui concerne la rochelle je dirai rien vu que mon équipe c'est un peu sabordé à cause du bouillon blessé no comment
the_game57
the_game57
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 23/04/2009
Messages : 46
http://gameofpower57.skyrock.com/

Championnat individuel Empty Re: Championnat individuel

17/7/2011, 16:41
cool un championat indiv ! les gas ne pleuré pas pour 2e pour les parti c'est meme pas le prix d'un grand creme lol ! moi avec totote le jeudi soir l'entrenement nous coute 20e sans les conso a 2 , si un match me coute 2e ou 4e euro c'est rien , et quand on aime un sport ou un obi sa ne compte pas , faite vous plaisir vivemoi
Contenu sponsorisé

Championnat individuel Empty Re: Championnat individuel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum