LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Nouvelle feuille de match en test....

+22
mika29
Nico49
gildas
madmax
Victor
ludo boss
titipascal
David
cacou
NikRo
StephD
tititg35
fifi
lekeut
loulou
martial
Renald
coach_dragonmasters
yoyodu85
didier301
fritetoto222
Darkos
26 participants
Aller en bas
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

13/12/2010, 21:46
fifi a écrit:je suis d accord sur le fond, par contre , cet feuille ne devait etre testé qu'aupres des opés faisant parti du conseil d'admistration , au depart . Peut etre que aprés jean marc la proposé a d'autres opés , mais tu n'arrivera pas a me retirer de la tete que cet feuille doit etre distribué par l'opé ,car cela lui permet d'etre au courant des idées ou des evolutions que FD souhait faire , et non l'apprendre par un joueur qui est sur son ordinateur 24/24 et seulement present dans le café pour le match de flechette (d'où certainement la démotivation de certain opés ) .

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je suis pas 24/24 sur mon pc (ou presque)...
et je ne vais pas qu'au bar pour jouer un match....
je participe aussi a mettre des sous dans la machine pour faire vivre mon opé malgré la machine a la maison....
et c'est Philippe qui nous a donné la feuille je ne l'ai pas eu en claquant des doigts ou en fouillant sur internet......
apres si t'arrive pas a comprendre ca.....
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
gildas
gildas
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 27/12/2009
Messages : 319
http://lesptitesbulles.e-monsite.com/

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

13/12/2010, 22:51
fifi je ne te connais pas tu est surement un bonne opé mais je trouve que tu balance un peu trop facilement sur les gens sans forcément les connaitre et franchement pour ceux qui connaissent pas trop france darts je ne suis pas sur que cela donne une super bonne image
moi je pensai que joueur et opé etais main dans la main pour faire avancer notre discipline et comme ce n est pas le premier message de ta part que je vois comme ca je me pose certaine question
je peut comprendre que certains opé sois démotiver mais ce n est pas en reagissant comme ca que cela fera avancer les choses
mais bon ce n est que mon point de vue
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

14/12/2010, 08:05
Bon bah moi je vais essayer de la tester cette feuille... pas pour faire plaisir aux gens mais par ce qu'elle m'inquiete un peu alors jeudi c'est TEST !!!

Même si mon opé ne fait pas parti du CA vous me direz si je dois ou non donner mon avis ?

merci
à bientôt Wink
Cool
Nico49
Nico49
Initié
Initié
Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 127

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

3/1/2011, 14:26
Je viens de découvrir cette nouvelle feuille de match en test !

Tout d'abord, avant de me faire lyncher... je vais proposer cette feuille à mes coéquipiers... qui seront à mon avis Ok pour faire le test !

Ensuite, avant de faire parti de FD nous étions chez CFD (et AFEDARTS) et je peux vous assurez que nous étions tous unanimes sur le faite que jouer une manche à 2 vs 2 est beaucoup plus plaisant et soude beaucoup plus les joueurs que les manches en 1 vs 1 !

Ce qui me dérange aussi, c'est que cette feuille ne soit pas proposé à tous les Opérateurs... A lui de la proposer à ces clubs et libres après d'accepter de faire oui ou non le test et refaire monter les impressions en haut lieu !

Donc dès que l'on a une semaine sans match de championnat, nous organiserons un match amical avec cette feuille pour voir ce qu'il en ressort !

PS : Bonne année quand même Wink
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

4/1/2011, 07:27
nous avons testé la feuille... ouille ouille ouille... bah ce que je pressentais s'est realisé...C'EST LONG ........ vive les oreillers... à ne recommander que pour des joueurs au dessus de 30... avec des joueurs entre 18 et 25 c'est un tiers de temps en plus par rapport a un match normal... et j'avoue que toute les pause entre les manches ça casse le bras... seul avantage: les fumeurs vont pouvoir fumer encore plus et le bar va gagner plus car on y reste plus longtemps...

d'autres resultats de tests ????
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

7/1/2011, 16:56
deuxiéme feuille ce soir , a voir , surtout en ce qui concerne le temps , puisque la premiére fois ce fut lors de la premiere journée de championnat(les 2 équipes du bar sont de repos) et comme ce soir nous débutons la 2 éme phase on ce fais un petit match amicale entre nous avec tirage au sort pour former les équipes . J avais remarqué cela aussi coach lors du premier test , maintenant que le championnat est bien lancé peut etre que cela aura évolué .
Nouvelle feuille de match en test.... - Page 3 507757 ami amis
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

8/1/2011, 14:17
Nous avons fait la feuille en un peu plus de 2 h 15 hier soir , ce qui racourci le temp d'une heure par rapport a la premiere fois .
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

8/1/2011, 20:02
le niveau des joueurs etaient meilleurs ?
avatar
mika29
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 234

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

9/1/2011, 16:05
didier301 a écrit:le niveau des joueurs etaient meilleurs ?
si c'est pas le cas, c'est dommage de jouer une heure et demi en moins
(çà n'engage que moi) en revanche si c'est une demande de la part des joueurs
de réduire le temps des matchs c'est que le boulot à été bien fait(fd???) lol!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

9/1/2011, 18:25
Vu les temps annoncés, même 2h15 la durée d'un match n'est pas raccourcie mais allongée!
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

10/1/2011, 12:20
didier301 a écrit:le niveau des joueurs etaient meilleurs ?

Non , mais je pense que cela vient du fait , lors du premier test,que nous etions en debut de saison ,et que nous etions plus lent dans le rythme du match .
Aprés les partie indiv font que cela dure plus longtemps .
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

10/1/2011, 21:18
2h15 le match???? on joue en 1h30 a peine nos matchs le vendredi........2h15 et plus c'est pour les poules d'équipes N5
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

10/1/2011, 22:38
non non nous ont jouent régulièrement en N3 et je peux te dire que jouons quasiment tout nos matches en 2h30 le vendredi voir meme 3 heures les bons soirs ami biere Nouvelle feuille de match en test.... - Page 3 278242
avatar
mika29
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 234

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

10/1/2011, 22:57
j'adore fd:1h30 le match!!!
heureusement que vous avez une semaine à la rochelle pour vous connaitre Crying or Very sad
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

10/1/2011, 23:16
bah oui !! je vois pas le problème !! 1 h 30 de match Nouvelle feuille de match en test.... - Page 3 Amigos et 2 h de comptoire normal quoi !! Nouvelle feuille de match en test.... - Page 3 Food-sm2 Nouvelle feuille de match en test.... - Page 3 Food-sm3 Nouvelle feuille de match en test.... - Page 3 Doa_thum
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

10/1/2011, 23:28
mika29 a écrit:j'adore fd:1h30 le match!!!
heureusement que vous avez une semaine à la rochelle pour vous connaitre Crying or Very sad

je vois pas ou est le probleme???
un match electro dure en moyenne 2h avec 8 joueurs avec une cible....un match de trad dure en moyenne 4h avec le même nombre de joueurs mais avec 2, 3 ou 4 cibles!!!!

tu connais les joueurs de ton comité et apres? connais tu les joueurs des autres ligues??
avatar
mika29
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 234

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

10/1/2011, 23:45
jeff a écrit:
mika29 a écrit:j'adore fd:1h30 le match!!!
heureusement que vous avez une semaine à la rochelle pour vous connaitre Crying or Very sad

je vois pas ou est le probleme???
un match electro dure en moyenne 2h avec 8 joueurs avec une cible....un match de trad dure en moyenne 4h avec le même nombre de joueurs mais avec 2, 3 ou 4 cibles!!!!

tu connais les joueurs de ton comité et apres? connais tu les joueurs des autres ligues??
toi j'ai un peu de mal à voir qui tu es mais j'ai une petite idée sinon je fais l'effort de me déplacer le plus possible aussi loin et longtemps que me le permettent ma fille, ma femme et ma banquière.pour rencontrer et découvrir des amis qui partagent ma passion comme je l'ai déjà écrit
ceci dit je serai à kernevel samedi prochain, j'espère que toi aussi...
en conclusion et en me basant sur ce que je vois à landerneau vous restez entre copains 2 fois moins longtemps qu'en trad et c'est celà que je trouve dommage
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

11/1/2011, 07:47
Ce que je trouve prejudiciable c'est même pas qu'on la fasse en 3 heures cette feuille de match mais c'est que la configuration de la feuille fait que le rythme est lent et qu'on attend beaucoup... pas de rythme c'est difficile pour sortir un bon match, trop de coupures...
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

11/1/2011, 08:03
désolé mika mais je ne pourrai pas me déplacer samedi....dans le 56 on a 2 matchs + 1 Od+ 1OL ce mois ci faut faire un choix sinon madame fera la gueule Wink
Nico49
Nico49
Initié
Initié
Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 127

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

11/1/2011, 08:26
Nous aussi nos match dure entre 1h30 et 2h... mais ce n'est pas pour cela que l'on rentre beaucoup plus tôt, même au contraire le reste du temps on le passe avec les adversaires du soir autour d'un verre et d'une bonne bouffe !

Mais en voyant cette feuille, je ne vois pas comment les différents joueurs peuvent être impliqués à fond dans le match, avec les coupures interminables...
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

11/1/2011, 13:18
mika29 a écrit:j'adore fd:1h30 le match!!!
heureusement que vous avez une semaine à la rochelle pour vous connaitre Crying or Very sad

Personnellement je connais mieux les joueurs elek que les joueurs trad.
En trad par chez nous les déplacement sont assez conséquents donc la plupart du temps on ne s'attarde pas trop.
Donc entre la durée d'un match et le temps passé avec les joueurs après le match ça s'équilibre entre trad et elek.
avatar
mika29
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 234

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

11/1/2011, 21:37
jeff a écrit:désolé mika mais je ne pourrai pas me déplacer samedi....dans le 56 on a 2 matchs + 1 Od+ 1OL ce mois ci faut faire un choix sinon madame fera la gueule Wink

y'a pas d'sac ce sera avec plaisir pour une prochaine fois
j'essaierai d'aller à missiriac (j'espère que j'ai pas accrocher le nom si c'est le cas I'sorry)le 29/01 normalement on a la 10ème journée je vais essayer de me faire remplacer et donc de faire le déplacement
à moins que je ne doivent me laver les cheveux également lol!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

29/1/2011, 16:12
on a enfin réussi a trouver un créneau pour essayer cette feuille de match.......résultat mitigé c'est bien de joué en 1 vs. 1 en 301 ou cricket mais le temps d'attente entre 2 manches est trop long....du coup sur les 8 joueurs c'est la même conclusion : c'est pas terrible !!! si elle devient la feuille de match FD on va avoir du mal a garder les joueurs..............

les joueurs ont du mal a rester concentré sur le match.....
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

29/1/2011, 18:52
je pense qu'en doublette ce serait plus facile a jouer , encore faut il en avoir une feuille de match evidemment !!
pour ton test les moyennes ont ete plus basses ?
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

29/1/2011, 23:10
un peu plus bas que d'habitude mais au c'est au cricket que les moyennes descendent le plus quand tu joues pas pendant 10 minutes c'est dur de se remettre dedans....
Contenu sponsorisé

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum