LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

IMPORTANT: Nouvelle feuille de match en test - Mise au point Empty IMPORTANT: Nouvelle feuille de match en test - Mise au point

14/10/2011, 16:36
Bonjour à tous,

Une nouvelle feuille de match a été diffusée par erreur dans les dossiers France Darts de certains opérateurs dont Morbihan Jeux et Master Pool qui sont tous les ans les premiers opérateurs a débuter le championnat

Cette nouvelle feuille de match est une feuille qui doit bientôt être testée chez France Darts. Elle est donc actuellement brute de décoffrage et comme certains ont pu s'en rendre compte, elle comporte de nombreuses erreurs ou incohérences.Le but des tests par les joueurs est justement de la mettre au point afin de corriger ces erreurs et de trouver une version définitive qui soit plaisante à jouer. Suite aux tests qui auront lieu cette année, la version définitive n'aura peut être plus rien a voir avec cette feuille initiale....

Ces tests seront réalisés auprès des joueurs, en dehors des matchs officiels. Il n'a jamais été question de l'utiliser officiellement durant la saison que ce soit chez tous les opérateurs ou seulement chez deux ou trois opérateurs. Encore une fois, si elle s'est retrouvée dans les dossiers de certains opérateurs c'est suite à une erreur.

Comment cette erreur a eu lieu:

Afin de proceder a des tests au cours de la saison, France Darts avait envoyé cette feuille test à l'imprimeur afin qu'il nous en imprime une centaine de copies, non pas sous forme de cahier, mais sous forme de feuilles volantes....

Dans le même temps, début septembre, France Darts, étant en rupture de stock, a commandé des cahiers de feuille de match traditionnelles, telles qu'on les utilise depuis 10 ans. Une nouvelle employée chez l'imprimeur s'est occupé du dossier et elle a fait une boulette dans le sens ou elle a lancé l'impression des cahiers avec cette nouvelle feuille de match test.

Quand les cahiers sont arrivés chez France Darts, ils ont été insérés dans les dossiers des deux premiers opérateurs, Morbihan Jeux et MasterPool, sans même les ouvrir car on utilise les mêmes cahiers depuis 10 ans et donc personne n’était en mesure de se douter d'une telle boulette. De son coté, Philippe Guillemet, partant en Espagne le lendemain a donné la distribution des dossiers a ses employés qui n'ont pas non plus détecté l'erreur. Et c'est ainsi que malheureusement ces mauvais carnets se sont retrouvés dans les bars.....

Donc rassurez vous, le championnat équipe 2011-2012 se déroulera bien avec les feuilles de match traditionnelles en 17 manches. L'imprimeur va ré-imprimer de nouveaux carnets et les équipes de Morbihan Jeux et Masterpool vont recevoir de nouveaux carnets. L'erreur étant maintenant identifiés, les opérateurs n'ayant pas encore reçu leurs dossiers, les recevront bien sur avec les nouveaux carnets.

Désole donc pour ce désagrément et cette petite frayeur... Mais chaque malheur ayant du bon, certaines erreurs ont déjà été détectées grâce a votre perspicacité. Et lors de votre temps libre, maintenant que cette feuille a été rendue publique suite a cette boulette, vous êtes bien sur invités a la tester et a nous faire part de toutes suggestions, erreurs, coquilles ou possibilité de l’améliorer.... A vous d'en débattre entre vous et de nous faire une synthèse de ce qui vous plait, de ce qui ne vous plait pas etc....

Bonne saison fléchettes à tous.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

IMPORTANT: Nouvelle feuille de match en test - Mise au point Empty Re: IMPORTANT: Nouvelle feuille de match en test - Mise au point

14/10/2011, 16:45
Explication parfaite!

Bon y a plus qu'à sortir une feuille un peu plus correcte!
Je vais créer un sujet pour cela.
tico49
tico49
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 01/10/2007
Messages : 578

IMPORTANT: Nouvelle feuille de match en test - Mise au point Empty Re: IMPORTANT: Nouvelle feuille de match en test - Mise au point

14/10/2011, 21:52
heuuu petite question , pourquoi vouloir changer de feuille de match? pour ma part je la trouve bien comme ça...
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

IMPORTANT: Nouvelle feuille de match en test - Mise au point Empty Re: IMPORTANT: Nouvelle feuille de match en test - Mise au point

14/10/2011, 22:58
On a eu effectivement un petit SMS nous avisant de cette erreur de la part de Morbihan Jeux !
avatar
tio boyo
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 23/06/2011
Messages : 41

IMPORTANT: Nouvelle feuille de match en test - Mise au point Empty Re: IMPORTANT: Nouvelle feuille de match en test - Mise au point

15/10/2011, 02:23
Super steph!!!! Belle explication!!!! Merci!!! L'erreur est humaine..... biz...
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

IMPORTANT: Nouvelle feuille de match en test - Mise au point Empty Re: IMPORTANT: Nouvelle feuille de match en test - Mise au point

16/10/2011, 11:12
tico49 a écrit:heuuu petite question , pourquoi vouloir changer de feuille de match? pour ma part je la trouve bien comme ça...

Un peu de changement ça ne peut pas faire de mal.
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

IMPORTANT: Nouvelle feuille de match en test - Mise au point Empty Re: IMPORTANT: Nouvelle feuille de match en test - Mise au point

16/10/2011, 11:40
si elle est bien faite , j'suis pas contre , moi sur la feuille d'origine j'aurai supprimé le dernier 501 , et si y'avait des nuls pourquoi pas ? certains soir j'ai vu bien des rencontres qui l'auraient mérité.
mago-royal
mago-royal
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 24/12/2007
Messages : 2098

IMPORTANT: Nouvelle feuille de match en test - Mise au point Empty Re: IMPORTANT: Nouvelle feuille de match en test - Mise au point

16/10/2011, 13:42
madmax a écrit:si elle est bien faite , j'suis pas contre , moi sur la feuille d'origine j'aurai supprimé le dernier 501 , et si y'avait des nuls pourquoi pas ? certains soir j'ai vu bien des rencontres qui l'auraient mérité.

Exact c'est un championnat pas une coupe Laughing mais je ne sais pas si cela change grand chose vu que ce sont les manches qui comptent. Je veux dire par là que celui qui perd 8 à 9 n'a perdu qu'une manche mais pas vraiment un la rencontre Shocked
king
Nico49
Nico49
Initié
Initié
Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 127

IMPORTANT: Nouvelle feuille de match en test - Mise au point Empty Re: IMPORTANT: Nouvelle feuille de match en test - Mise au point

17/10/2011, 09:33
Merci pour cette explication...

Concernant ce projet, l'ajout de manche 4vs4 me parait pas mal, car les parties en équipes peuvent être intéressante... mais il va falloir y regarder de plus prêt car la feuille proposer est loin d'être jouable !

Sur le fait que le match se termine à 9-9, cela ne me dérange pas plus que cela même si il est vrai que l'on aime bien se chambrer lors d'une victoire !

Donc Renald je vais suivre ton topic avec intérêt ! Et vais y réfléchir dès maintenant !

Contenu sponsorisé

IMPORTANT: Nouvelle feuille de match en test - Mise au point Empty Re: IMPORTANT: Nouvelle feuille de match en test - Mise au point

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum