LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Nouvelle feuille de match en test....

+22
mika29
Nico49
gildas
madmax
Victor
ludo boss
titipascal
David
cacou
NikRo
StephD
tititg35
fifi
lekeut
loulou
martial
Renald
coach_dragonmasters
yoyodu85
didier301
fritetoto222
Darkos
26 participants
Aller en bas
Arnaud
Arnaud
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 05/12/2007
Messages : 282

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 5 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

14/10/2011, 00:00
C'est plus que, "débile", comme feuille!!!
Ouais mais c'est clair, pas du taiwanais Cool

puis ,le changement c'est bon,
y vont pauffiner, et avec toutes vos réactions,
demain ca s'ra vachement mieux !

" N'ayez l'air de rien, soyez vigilant, Tostaky "

Moi je dit que c'est bien si on joue differend,
maintenant je vous laisse relever les absurdités,
vous avez plus de bouteilles que moi dans la fléchette.

Moi, tant que je les jette avec et contre des potes, ca me va bien

anniversaire Bastoune
sebzank
sebzank
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 05/04/2009
Messages : 160

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 5 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

14/10/2011, 06:51
ce soir premier match de championnat chez mj on va voir ce que çà donne avec cette nouvelle feuille Question Exclamation Exclamation Exclamation
Nico49
Nico49
Initié
Initié
Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 127

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 5 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

14/10/2011, 08:40
Ah on va pouvoir avoir un retour !

Mais franchement, la ou les personnes qui ont fait la feuille, n'ont pas relu leur travail pour laisser autant d'erreur sur cette feuille !

L'idée est bonne, ajouter des 4vs4, s'est pas mal... mais sur 4 tableaux, car jouer un 301 sur 1 seul tableau quel plaisir pour le joueur 4 ? Et que dire d'avoir tous la même moyenne sur cette manche !

Et joué contre le même mec n'est pas top non plus... un truc tout simple partir avec la feuille précédente et ajouter les colonnes 4vs4... il y aurait eu beaucoup moins d'erreur Wink
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 5 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

14/10/2011, 10:17
Si tu regardes bien les joueurs jouent contre tous les autres joueurs de l'équipe adverse mais si tu es en position 1 à chaque manche tu auras ton homologue (pareil pour le joueur 2 etc...)

Je trouve ça pas si mal.
Ça donne un petit côté stratégie au moment de remplir la feuille quand tu seras en extérieur.

Comme l'a écrit Arnaud le changement c'est bien, une nouvelle feuille de match je ne suis pas contre, avant d'envoyer les feuilles à l'imprimerie il aurait juste fallu les faire relire par "UN JOUEUR" il suffit de voir les réactions hier en quelques minutes beaucoup d'erreurs et d'incohérences ont été identifiées!

A cause de l’entêtement de FD une bonne initiative se termine par une grosse boulette!!
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 5 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

14/10/2011, 11:05
du n'importe quoi le 301 a 4 sur le meme tableau !!!
cela nous ai arrivé de jouer a 6 a l'entrainement sur 2 tableaux ( donc 3 contre 3 ) : tres tres chiant et pas motivant alors a 4 !!!!
cette feuille n'a pas été pensé "flechettes " elle a été copié aux autres fédés ???
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 5 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

14/10/2011, 11:22
Elle a voulu s'inspirer d'autre fédé, sauf qu'en FEF par exemple le cricket il est en team, et même si je n'aime pas le cricket en team je suis sur que je le préfère à un cricket à 4 sur le même tableau!!!
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 5 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

14/10/2011, 11:26
lorsque l'on copie , il faut avoir l'intelligence d'ameliorer et ne pas reproduire les eventuelles incoherances
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 5 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

14/10/2011, 11:36
Renald a écrit:Elle a voulu s'inspirer d'autre fédé, sauf qu'en FEF par exemple le cricket il est en team, et même si je n'aime pas le cricket en team je suis sur que je le préfère à un cricket à 4 sur le même tableau!!!

oui le cricket tu le joues en team et sur 4 tableaux avec frozen et obligation pour les deux joueurs de tout fermer et au 301 on joue en doublette et on change de joueurs a chaque tours
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 5 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

14/10/2011, 12:33
Masterpool a aussi les nouvelles feuilles................
La rumeur se confirme, tout le monde a la nouvelle feuille!!!!!!!!!!!!
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 5 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

14/10/2011, 12:58
je pense avoir identifié le probleme des cricket et 301 sur 2 tableaus en 4 contre 4...

tout simplement comme le championnat devait devenir payant partout ça premettait de garder les 2 euros = 9 credits par joueur soit 36 credits au total pour chaque equipe et cette feuille prend... 36 credits !!!!

si on avait dissocié les 4 contre 4 .....en 4 tableaux il aurait fallu mettre plus d'argent dans la cible car ça passait plus... donc facilité....paf on met tout le monde sur le meme tableau et comme on s'en fou des stats on met tout le monde avec la meme stats sur cette manche là....

si ça c'est pas du nimp !!!
franchement si on remet les positions correctement, qu'on note pas eventuellement les stats sur les manches 4 vs 4 et qu'on rééquilibre les positionnements des joueurs ça peut etre bien.... mais apres 18 mois de reflexion... pondre ça !!! c'est moche !
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 5 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

14/10/2011, 13:02
Bien vu coach pour le cout des parties!!! Wink
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 5 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

14/10/2011, 13:06
surtout moi j'y vois un autre problème.

Admettons une équipe de 4 joueurs : 2 forts + 1 moyen + 1 faible

1er 301 on fait démarrer les 2 forts. Imaginons qu'ils fassent 1 six flèches !
donc tout le monde à 50 de moyenne même le plus faible qui tourne disons à 25 de moyenne!!
ça va lui faire gonfler sa moyenne à donf !!

Pareil en sens inverse : 1 très fort + 3 moyen y'a de fortes chances que le très fort voit sa moyenne général baisser donc la moyenne d'équipe aussi !!

Pour une question jeu jouer à 4 sur le même tableau ça peut être sympa surtout au cricket maintenant pour le 301 c'est nulle il fallait du 501

Pour une question de stat pour moi ça va fausser graver les stats indiv et équipe!
Surtout si à la rochelle on adopte pas ce format de jeu (et perso si celui-ci est accepté j'aurais bcp moins d’engouement à rester chez FD !!)
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 5 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

14/10/2011, 13:16
Et oui c'est le genre de modifications qui devraient nous être communiquer avant les inscriptions...
Mais la c'est pire les joueurs commencent ce soir et la plupart ne le savent pas encore, j'imagine la surprise ce soir en ouvrant le carnet...
Nico49
Nico49
Initié
Initié
Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 127

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 5 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

14/10/2011, 13:45
Notre opé passe chercher nos feuilles d'inscription début de semaine prochaine... va falloir qu'on lui pose la question concernant cette feuille de match !

Car faire jouer tout le monde sur cette feuille bâclé et illogique... franchement !
Encore si cela avait été pour une phase de test... mais là ça prends une autre tournure...
Contenu sponsorisé

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 5 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum