LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Nouvelle feuille de match en test....

+22
mika29
Nico49
gildas
madmax
Victor
ludo boss
titipascal
David
cacou
NikRo
StephD
tititg35
fifi
lekeut
loulou
martial
Renald
coach_dragonmasters
yoyodu85
didier301
fritetoto222
Darkos
26 participants
Aller en bas
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 2 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

7/12/2010, 07:44
Des retours Darkos ???

moi je pense qu'avec cette feuille on va pouvoir faire de belles siestes entre les manches !!! ptdr
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 2 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

7/12/2010, 09:38
désolé pour l'instant aucun test de fait chez nous ......le seul moment ou on pouvait le faire y avait pas assez de personne pour jouer....
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 2 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

9/12/2010, 08:13
J'aime pas tout simplement et puis comment adapter ce système à LR où on ne nous fait pas jouer au 501 sous prétexte de manque de temps ?

- je n'aime pas trop l'idée de Stef du cricket team où les deux joueurs d'un même tableau devraient avoir fermé pour mettre des points.

Ce système modifierait trop le niveau réel de l'équipe :

L'esprit d'équipe veut qu'un joueur plus faible dans le groupe puisse être repris par son partenaire meilleur mais sur ce coup, le niveau du cricket s'alignera par défaut sur le niveau du joueur le plus faible.

En revanche, l'idée de Renald me plait pas mal : garder les feuilles actuelles mais en remplaçant le 501 team par des manches indiv.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 2 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

9/12/2010, 10:47
on n'aime pas?????????

et ceux qui jouent en feuille CFD ben ca joue comme ca et pour avoir essayer ce format de jeu je prefere....


apres vous etre libre d'aimer ou pas mais sans avoir tester comment voulez vous donnez votre avis???????


c'est bien Francais de dire "j'aime pas" sans y avoir gouter!!!!!!!

David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 2 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

9/12/2010, 14:27
De toute façon, on aime ou on n'aime pas, ça ne changera rien puis que FD gardera sa politique & décidera seul ....

La seule chose qui me gêne Jeff est qu'on ne nous faiT pas jouer au 501 à LR pour la seule et unique raison du manque de temps ...

En doublette tu joues au 501 en championnat local mais au 301 à LR pour toujours la raison de manque de temps ...

Donc, à mes yeux, si changement, ce ne sera qu'en championnat local et non à LR : où sera l'intérêt ?
titipascal
titipascal
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/03/2008
Messages : 707
http://www.lescoyotes76.com

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 2 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

9/12/2010, 19:44
En doublette tu joues au 501 en championnat local mais au 301 à LR pour toujours la raison de manque de temps ...

Oui mais là c'est une feuille équipe, je crois !!!!!


Donc, à mes yeux, si changement, ce ne sera qu'en championnat local et non à LR : où sera l'intérêt ?[/quote]

Mais faut le tester avant !!!!!


banane contente banane contente banane contente
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 2 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

9/12/2010, 21:57
le manque de temps c'est du pipeau.....depuis 2 ou 3 ans, quand on regarde les niveaux soi-disant plus faible , N4-N5 donc, les 301 sont assez rapidement fermés!!!

y a vraiment que les niveaux Master Mixte (et encore...) et N1 Mixte ou les minutes sont comptées pour jouer.....
si FD fait passer les niveaux Pro a N2 ou N3 en 501 ca prendra pas plus de temps......
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 2 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

9/12/2010, 23:07
la feuille cfd c'est pas tout a fait ça quand meme
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 2 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

10/12/2010, 07:32
ludo boss a écrit:la feuille cfd c'est pas tout a fait ça quand meme

j'ai oublie quelques mots Embarassed Embarassed Embarassed .......on dira presque ressemblante a celle de la CFD
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 2 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

10/12/2010, 19:01
titipascal a écrit:

Mais faut le tester avant !!!!!


banane contente banane contente banane contente

lol tu me déçois titi : faut tester ?

Le test est et restera à sens unique : Si France Darts prend une décision, peu importe l'avis des joueurs -> France Darts est souverain dans ses décisions.

Si j'étais un peu plus vif, je dirais qu'après avoir fait accepter le fait de payer les parties en matchs, autant augmenter la mise mdr ....
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 2 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

10/12/2010, 20:12
jeff a écrit:on n'aime pas?????????

et ceux qui jouent en feuille CFD ben ca joue comme ca et pour avoir essayer ce format de jeu je prefere....


apres vous etre libre d'aimer ou pas mais sans avoir tester comment voulez vous donnez votre avis???????


c'est bien Francais de dire "j'aime pas" sans y avoir gouter!!!!!!!


tiens .....quelqu un qui pense comme moi ,pour une fois lol
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 2 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

10/12/2010, 20:20
David a écrit:De toute façon, on aime ou on n'aime pas, ça ne changera rien puis que FD gardera sa politique & décidera seul ....

La seule chose qui me gêne Jeff est qu'on ne nous faiT pas jouer au 501 à LR pour la seule et unique raison du manque de temps ...

En doublette tu joues au 501 en championnat local mais au 301 à LR pour toujours la raison de manque de temps ...

Donc, à mes yeux, si changement, ce ne sera qu'en championnat local et non à LR : où sera l'intérêt ?
.

on vous propose de testé , vous ne vouler pas et aprés c'est encore sur nous que l on tape , heu la tu exagere david , essai là pour juger et aprés tu pourra critiquer et si tu es le seul a ne pas aimer , et ben tant pis pour toi , mais tu sera une minorité , a l'inverse si tous les joueurs mette de la bonne volonté et que personne l aime , je pense qu'elle ne sera pas valider.
de plus aujourd'hui on cherche a ameliorer le championnat local , d ou cet idée de feuille teste , pour LR que veux tu faire de plus .... sur la compet , perso je ne voit pas grand chose en raison du temps de jeu par jour, a moins que le n1 mixte ferme le cricket en 10 tours et le 301 en 5 tours , mais là ce n'est pas gagné d'avance , regarde la finale n1 mixte l'année prochaine et envoie avec toi un oreillet lol! lol!
Victor
Victor
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/03/2008
Messages : 703

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 2 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

10/12/2010, 21:53
fifi a écrit:
jeff a écrit:on n'aime pas?????????

et ceux qui jouent en feuille CFD ben ca joue comme ca et pour avoir essayer ce format de jeu je prefere....


apres vous etre libre d'aimer ou pas mais sans avoir tester comment voulez vous donnez votre avis???????


c'est bien Francais de dire "j'aime pas" sans y avoir gouter!!!!!!!


tiens .....quelqu un qui pense comme moi ,pour une fois lol

Moi, perso je veux bien l'a tester cette feuille, mais en l'état, 2 choses me choque un peu, je m'explique!!!deal

_ Les 2 crickets équipes sur 2 tableaux, sont commencés par l"équipe qui reçoit!!! et inversement pour les 501 en équipe, c'est l'équipe qui est reçue qui les commence tous les deux!!! Je pense qu'il y a moyen de faire autrement...
_ 2 positions sur cette feuille donne 4 fois un by de 2 manches dans le match( ligne 3 du tableau 1 et ligne 1 du tableau 2), comme disait Coach, un oreiller s'impose,lol! , tandis que la ligne 2 du tableau 2 permet de jouer 3 manches de suite!!! encore une fois il est sûrement possible d'ameliorer...

Et il ne faut pas oublier que certaines petites équipes du championnat local mettent déjà plus de 3 heures pour faire les 17 manches de la feuille actuelle, alors je n'ose imaginer le temps qu'ils mettront à finir celle-ci!!!

Et je suis d'accord avec Renald, sur le fait que seulement 5 manches avec des moyennes ne reflète pas un niveau de jeu respectable, les crickets équipes en team pourraient être une solution!!!

A essayer quand même, mais avec de la réserve ...

[img]Nouvelle feuille de match en test.... - Page 2 Captur12[/img]
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 2 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

11/12/2010, 08:24
fifi a écrit:
David a écrit:De toute façon, on aime ou on n'aime pas, ça ne changera rien puis que FD gardera sa politique & décidera seul ....

La seule chose qui me gêne Jeff est qu'on ne nous faiT pas jouer au 501 à LR pour la seule et unique raison du manque de temps ...

En doublette tu joues au 501 en championnat local mais au 301 à LR pour toujours la raison de manque de temps ...

Donc, à mes yeux, si changement, ce ne sera qu'en championnat local et non à LR : où sera l'intérêt ?
.

on vous propose de testé , vous ne vouler pas et aprés c'est encore sur nous que l on tape , heu la tu exagere david , essai là pour juger et aprés tu pourra critiquer et si tu es le seul a ne pas aimer , et ben tant pis pour toi , mais tu sera une minorité , a l'inverse si tous les joueurs mette de la bonne volonté et que personne l aime , je pense qu'elle ne sera pas valider.
de plus aujourd'hui on cherche a ameliorer le championnat local , d ou cet idée de feuille teste , pour LR que veux tu faire de plus .... sur la compet , perso je ne voit pas grand chose en raison du temps de jeu par jour, a moins que le n1 mixte ferme le cricket en 10 tours et le 301 en 5 tours , mais là ce n'est pas gagné d'avance , regarde la finale n1 mixte l'année prochaine et envoie avec toi un oreillet lol! lol!

ok je viendrais avec un oreiller Wink

Si l'objectif premier est d'améliorer le championnat local, c'est cool et tu confirmes donc que pour LR ça ne changera rien mis à part un calcul de moyenne sur une base moins grande.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 2 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

11/12/2010, 09:22
il n'affirme ni ne confirme rien!!!
vous comprenez ce que vous voulez....

si c'est en test bah testez la après donnez vos impressions
avatar
cacou
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 22/08/2007
Messages : 188

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 2 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

11/12/2010, 14:48

fifi a écrit:on vous propose de testé , vous ne vouler pas et aprés c'est encore sur nous que l on tape , heu la tu exagere david , essai là pour juger et aprés tu pourra critiquer et si tu es le seul a ne pas aimer , et ben tant pis pour toi , mais tu sera une minorité , a l'inverse si tous les joueurs mette de la bonne volonté et que personne l aime , je pense qu'elle ne sera pas valider.
de plus aujourd'hui on cherche a ameliorer le championnat local , d ou cet idée de feuille teste , pour LR que veux tu faire de plus .... sur la compet , perso je ne voit pas grand chose en raison du temps de jeu par jour, a moins que le n1 mixte ferme le cricket en 10 tours et le 301 en 5 tours , mais là ce n'est pas gagné d'avance , regarde la finale n1 mixte l'année prochaine et envoie avec toi un oreillet lol! lol!


pas cool cette façon de parler du N1 mixte d'autant plus que c'est vous qui en avez fais ce niveau avec vos moyennes masculines à ne pas dépasser... nous ne sommes que des pions c'est vous qui jetez les dés et nous on fait ce que vous nous dites et les feuilles testes ça sera pareil ... donne moi juste un excemple d'une décision que france darts à prise en tenant compte des souhaits des joueurs !!!
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 2 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

11/12/2010, 22:17
cacou a écrit:

fifi a écrit:on vous propose de testé , vous ne vouler pas et aprés c'est encore sur nous que l on tape , heu la tu exagere david , essai là pour juger et aprés tu pourra critiquer et si tu es le seul a ne pas aimer , et ben tant pis pour toi , mais tu sera une minorité , a l'inverse si tous les joueurs mette de la bonne volonté et que personne l aime , je pense qu'elle ne sera pas valider.
de plus aujourd'hui on cherche a ameliorer le championnat local , d ou cet idée de feuille teste , pour LR que veux tu faire de plus .... sur la compet , perso je ne voit pas grand chose en raison du temps de jeu par jour, a moins que le n1 mixte ferme le cricket en 10 tours et le 301 en 5 tours , mais là ce n'est pas gagné d'avance , regarde la finale n1 mixte l'année prochaine et envoie avec toi un oreillet lol! lol!


pas cool cette façon de parler du N1 mixte d'autant plus que c'est vous qui en avez fais ce niveau avec vos moyennes masculines à ne pas dépasser... nous ne sommes que des pions c'est vous qui jetez les dés et nous on fait ce que vous nous dites et les feuilles testes ça sera pareil ...donne moi juste un excemple d'une décision que france darts à prise en tenant compte des souhaits des joueurs !!!
"le handicap"
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 2 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

12/12/2010, 11:58
Ben si la feuille de test c'est comme l'hancicap...
FD sort un truc la fait tester a un petit nombre et décide ensuite de l'appliquer ou noon.
La je lis "tester la avant de dire quoi que se soit"
Mais je suis désolé a priori on a rien demander à personne...
Une fois de plus FD n'implique pas les joueurs, les équipes de fifi, jeff, david et coach. Je suppose que Fifi c'est le testeur "officiel" et ensuite jeff david et coach c'est du volontariat.
Bon a ces équipes il faut une équipe adverse pour faire le match soit au total 8 équipe soit 32 joueurs.
32 joueurs!!! c'est censé être un test fiable sur 32 joueurs?
FD pourrait mettre sur son site internet un encart "Nouvelle feuille en test" avec un petit lien de téléchargement (car si Jeff n'avait pas scanné cette feuille on en saurait toujours rien...) et avec un endroit sur le forum ou les testeurs pourraient venir ecrire un compte rendu de l'impressions des joueurs présents lors du match test.
[MODE ON NOUS PRENDS POUR DES LAPINS DE 3 SEMAINES "ON"]Attention tout ce que vous venez de lire sur le site internet de FD est purement ironique, crèez un lien de téléchargement de la feuille c'est pas possible! Ah si, bon je dois confondre pouvoir faire et savoir faire alors...[MODE ON NOUS PRENDS POUR DES LAPINS DE 3 SEMAINES "OFF"]

Pour finir, je vais répéter une fois encore que cette feuille la plupart des joueurs n'ont pas besosin de la tester pour savoir quoi en penser.
Beaucoup de joueurs ici on plusieurs années d'EXPERIENCE et de jeux dans les fleches pour pouvoir affirmer que telle ou telle chose sur cette feuille ne vont pas.

Pour étailler ça je vais donner un autre exemple:
Admettons que depuis 5 ou 10 ans on fasse de la course automobile.
Un jour on a le choix de tester cette magnifique voiture verte:
Nouvelle feuille de match en test.... - Page 2 Img619
Et bien je pense que de par notre expérience on saura sans monter dedans ce qui ne vas pas nous convenir.
On pourra faire quelques tours pour faire plaisir mais le résultat sera le même.

Tout cela pour dire:
Je veux bien tester la feuille mais pourquoi FD ne le demande pas?
Je veux bien donner mon avis mais depuis que ce forum existe on nous dit que ce n'est pas le forum officiel de FD et que ce n'est pas ici qu'il faut dire les choses, alors ou?
J'en ai déjà parlé autours de moi et sans même avoir vu la feuille, les joueurs en entendant qu'il faut attendre encore plus que maintenant et en imaginant ce que donne un cricket à 4 sur 1 tableau, ils te disent tous qu'ils n'aiment pas.
De la bonne volonté, beaucoup de membres ici en ont. FD pourrait demander comment les joueurs voient l'évolution de la feuille et avec les retour pourrait tenter de faire quelque chose.
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 2 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

13/12/2010, 10:18
pour ma part une feuille de match ne ce teste pas sur un forum, mais avec des flechettes entre les doigts ,
de plus la feuille de match que tu critique , a été donné au menbre du bureau , qui l'on distribué dans leurs bars ,(et non en piéces jointes sur un forum de discution).
pour ma part actuellement , je l'ai testé dans mon club avec un mixte de joueurs du club , et j 'en ai distribué d' autres dans un unique club où je sais qu'il y a un potentiel pour la faire , et je pense qu'il y aura un voir deux autres bar a l'avoir , maintenant faire des photocopies a tous le monde cela sert a rien si cela reste dans le tiroir du bar et que les joueurs reste chez soit la semaine et viennent faire leurs matchs de championnat ,boivent un café et rentre chez soit.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 2 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

13/12/2010, 10:31
Il ne me semble pas avoir dit qu'il fallait tester la feuille de match sur le forum. C'est totalement ridicule! J'ai dit que je testerait la feuille si FD le demandait. Je n'ai pas dit non plus de faire des photocopies pour tout le monde, un simple lien de téléchargement de la feuille sur le site FD (ou comme Jeff l'a fait ici) et tout le monde pourrait l'imprimer et la tester.
Oui je critique la feuille mais ce que je critique encore plus c'est la façon dont ce test est fait.
Une nouvelle fois FD fait ça discrétement, limite dans l'anonyma, dans la confidentialité.
Et je constate qu'une fois n'est pas coutume sur qui cela retombe, le joueur qui ne s'entraine pas dans les bars et qui vient faire son match dans la semaine. Alors qu'au contraire faire ce test aurait été un moyen pour l'attirer dans le bar en essayant de "l'impliquer" un peu.
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 2 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

13/12/2010, 12:03
comprend pas , justement c'est le cas , la feuille est distribué dans certains bars , et dit pas que c'est FD qui est en tord , pour moi c'est l'opé qui a l'exemplaire( la feuille de match test) et qui fait pas son boulot , n'inverse pas les roles .
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 2 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

13/12/2010, 13:42
Non c'est pas FD, FD n'a jamais tort god , c'est les joueurs qui comprennent rien. En tout cas ça j'ai bien compris.
Au lieu de me dire que je dis des conneries, réponds à cette question:
N'aurait-il pas été préférable d'essayer de faire d'une pierre 2 coups en mettant un message sur le forum FD:
Du style "feuille de match en test" vous pouvez telecharger la feuille ici, à la demande de plusieurs joueurs nous avons essayé de mettre des manches individuelles et des manches à 4 dans une nouvelle feuille de match équipe.
Merci de tester cette feuille en match amical et de retourner vos impressions et celles de vos joueurs à la suite de ce message.
Merci d'avance Jérome alias Claudine...


1er coup, l'image de FD change, on demande l'avis des joueurs, on les impllique enfin dans les décisions de la fédé.
2nd coup, ça refait vivre le forum.

A l'inverse vous continuez a faire comme d'habitude et franchement il serait temps que ça change.
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 2 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

13/12/2010, 16:38
je suis d accord sur le fond, par contre , cet feuille ne devait etre testé qu'aupres des opés faisant parti du conseil d'admistration , au depart . Peut etre que aprés jean marc la proposé a d'autres opés , mais tu n'arrivera pas a me retirer de la tete que cet feuille doit etre distribué par l'opé ,car cela lui permet d'etre au courant des idées ou des evolutions que FD souhait faire , et non l'apprendre par un joueur qui est sur son ordinateur 24/24 et seulement present dans le café pour le match de flechette (d'où certainement la démotivation de certain opés ) .
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 2 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

13/12/2010, 16:58
Bon si on est à moitié d'accord c'est déjà ça.
Moi je veux bien que ce soit distribué par les opés mais pourquoi se limiter aux opés du CA?
Après l'un n'empeche pas l'autre, la distribution aux opés et sur le site FD aux joueurs.
Les opés sont autant démotivés que les joueurs tu peux me croire.
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 2 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

13/12/2010, 18:57
pour ma part , s'en l'avoir testé je n'ai pas d'avis.
donc je vais la tester avec mon équipe sur un match amical et après je verrais.
Je ne suis ni pour , ni contre. FD essaye avec une nouvelle feuille pourquoi pas , de toute façon je préfère cela à l'handicaping.
et vu que mon équipe est d'un niveau moyen je vais bien voir .
Contenu sponsorisé

Nouvelle feuille de match en test.... - Page 2 Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum