LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle feuille de match

+14
cacou
djé
gregor-one
didier301
Rouk'1
nanar88
Nico49
StephD
steph
Darkos
Renald
Gégé 56
BeuSS
astronom
18 participants
Aller en bas
astronom
astronom
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 24/03/2008
Messages : 90

nouvelle feuille de match Empty nouvelle feuille de match

15/11/2012, 13:30
bonjour je vient de voir qu'il y a une nouvelle feuille match pour cette saison vous en pensez quoi ? les manches 1,4,7,10 sont en 301 ou 501 ? la manche 17 change pas , je trouve que sa peut être un andicap pour certaine équipe mai je peut me tromper.

nouvelle feuille de match Fuille10
BeuSS
BeuSS
Initié
Initié
Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 114
http://www.xblood.eu/

nouvelle feuille de match Empty Re: nouvelle feuille de match

15/11/2012, 14:16
Le rythme est super mou, t'es a peine chaud apres 2 ou 3 lancé et tu peux te rassoir!
L'idée des manches a 8 est pas franchement lumineuse.

Et faire jouer des 301 frozen a des masters et master pros, ça c'est brillant.....

Les manches 1, 7 et 17 sont des 501 sur 2 tableau et a 8!!!! lol

Je regrette mes finish double et les manches indiv de CFD... J'suis déçu^^
Gégé 56
Gégé 56
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 03/11/2008
Messages : 365

nouvelle feuille de match Empty Re: nouvelle feuille de match

15/11/2012, 14:49
y a beaucoup de déceptions pour les feuilles de matchs FD , attendons aussi pour Phoenix , les matchs débutent demain , mais BEUSS , faudra s'y faire CFD n'existe plus et que ce soit FD ou Phoenix ...y a pas de finish double sauf pour les doublettes en phoenix ) Frozen c'est pareil pour les 2 ! et pour les feuilles de matchs , nous chez phoenix on en a pas ...tout est ds la machine ...mais celà ne veut pas dire que la "feuille de match virtuel" est bien ...attendons les réactions ///
BeuSS
BeuSS
Initié
Initié
Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 114
http://www.xblood.eu/

nouvelle feuille de match Empty Re: nouvelle feuille de match

15/11/2012, 14:58
Le frozen contre-balance le finish double, c'est pas un problème mais les 301... 501 frosen pour les manches a 4, ça serai déjà beaucoup mieux ^^
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

nouvelle feuille de match Empty Re: nouvelle feuille de match

15/11/2012, 15:22
Elle n'est pas vraiment nouvelle, ça a fuité l'année dernière déjà et cette année ils l'ont fait.
Depuis le début on trouve cette feuille nullissime.
Quand on l'a dit on en a pris plein les dents et la depuis 24h qu'est-ce qu'on entends partout, "la feuille c'est de la merde"...
Sur le sondage fait par jeff même s'il y a peu de votants pour le moment aucun n'a voté pour...
Gégé 56
Gégé 56
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 03/11/2008
Messages : 365

nouvelle feuille de match Empty Re: nouvelle feuille de match

15/11/2012, 15:25
+1 Renald
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

nouvelle feuille de match Empty Re: nouvelle feuille de match

15/11/2012, 20:11
Beuss vous jouez tous les 01 en 301 (sauf les 501 a Cool ???

hier soir on a tout joué en 501...sinon on s'emmerde
steph
steph
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 15/05/2006
Messages : 70

nouvelle feuille de match Empty Re: nouvelle feuille de match

16/11/2012, 13:22
GLE56 a écrit:+1 Renald

C'est vraiment pourris ce nouveau système de jeu, vivement la fin de l'année qu'on revienne à l'ancienne
ou une nouvelle feuille, faite et discutée par des joueurs car là ben c'était difficile de faire pire.
J'espère que les 3 licenciés qui doivent étre élu remonteront ces problèmes.
Renald peux-tu réaliser un sondage pour ou contre cette nouvelle feuille de match.

A+ steph
BeuSS
BeuSS
Initié
Initié
Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 114
http://www.xblood.eu/

nouvelle feuille de match Empty Re: nouvelle feuille de match

16/11/2012, 17:23
Darkos a écrit:Beuss vous jouez tous les 01 en 301 (sauf les 501 a Cool ???

hier soir on a tout joué en 501...sinon on s'emmerde

Bah ouai on fais les 301 frozen!!!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

nouvelle feuille de match Empty Re: nouvelle feuille de match

16/11/2012, 17:28
on a tout joué en 501...
BeuSS
BeuSS
Initié
Initié
Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 114
http://www.xblood.eu/

nouvelle feuille de match Empty Re: nouvelle feuille de match

16/11/2012, 18:25
Pas con, je demanderai pour nos prochains matchs ^^
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

nouvelle feuille de match Empty Re: nouvelle feuille de match

17/11/2012, 13:22
Le probleme c'est que pour des Master-Pro, le 301 c'est trop court.... Et pour les joueurs debutants, le 501 c'est interminable.....

Donc c'est difficile de contenter tout le monde.....

Certains jouent tout en 501, certains ont même joué les manches a 8 en 701...; De toutes facons, tant que c'est pas automatisé dans la machine, chacun fera ce qu'il lui plait etant donné qu'il n'y aura jamais un arbitre derriere chaque machine... Wink
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

nouvelle feuille de match Empty Re: nouvelle feuille de match

17/11/2012, 14:59
501 c'est tres bien....j'ai pas du jouer un 301 depuis la Rochelle...

StephD a écrit:

Certains jouent tout en 501, certains ont même joué les manches a 8 en 701...;

j'en connais qui ont tout joué en 301 meme a 8....
astronom
astronom
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 24/03/2008
Messages : 90

nouvelle feuille de match Empty Re: nouvelle feuille de match

17/11/2012, 20:29
Hier soir on a jouer et je peut dire maintenant que cette feuille de match est complètement nulle Twisted Evil on a pas le temps de se mettre dans le match qu'on ce met de côté pour la manche à 4 le match commence à partir de la manche 11 avec le sentiment de prendre un énorme plaisir de jouer aux fléchettes nouvelle feuille de match Flechette3 à cause de ses manche on ce fait revenir à 4-4 affraid on s'accroche et comme par magie après la dernière manche à 4 bien accrocher on a pris le vrai envol pour fini à 12-5 pour conclusion c'est un vrai handicap pour ce qui sont des diesel comme moi lol amis
Nico49
Nico49
Initié
Initié
Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 127

nouvelle feuille de match Empty Re: nouvelle feuille de match

22/11/2012, 17:17
Notre opé nous a dit que les manches à 8 était en 501 et les autres en 301 !

Pour l'instant nous n'avons essayé cette feuille qu'entre nous (car en effet, cette feuille est dispo depuis un moment sur ce forum) et les premiers échos ne sont pas bon mais alors pas bon du tout !
On verra bien en championnat (qui commence jeudi prochain chez nous), mais je vois mal ce qui pourrait être mieux !
nanar88
nanar88
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 05/06/2008
Messages : 91

nouvelle feuille de match Empty Re: nouvelle feuille de match

23/11/2012, 14:39
idem pour moi je verrai ça jeudi!!
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

nouvelle feuille de match Empty Re: nouvelle feuille de match

23/11/2012, 20:01
L'incomprehension je crois c'est sur le fait de comment les joueurs voient cette feuille....

Les manches equipes, c'est justement l'esprit d'equipe.... etre les 4 membres de la team en phase pour gagner la manche.... La gagner a 4! Et c'est ce qui en fait son charme par rapport à la feuille de match doublette.... Chaque feuille a ses particularités alors qu'avant la feuille equipe etait semblable à la feuille doublette.... sur la feuille equipe tu n'avais que des affrontements de doublettes....

La ou ca coince c'est quand un joueur me dit la semaine derniere.... "A quoi elles servent les manches equipes etant donné qu'on ne note pas de stats????"

Je lui reponds le plus naturellement du monde quelque chose qui me parait logique: "Et bien a gagner la manche et donc a essayer de gagner le match...."

Mais c'est la que tu t'apercois que le resultat du match et donc le fait de gagner le match, beaucoup s'en foutent.... Ce qui compte c'est de peter des stats et de faire une bonne moyenne, assez egoistement d'ailleurs....

Pour certains, tu as l'impression qu'il vaut mieux perdre 10-7 avec un 40 de moyenne plutot que de le gagner 12-5 en ne faisant que 30.....

Beaucoup ne l'avoueront pas et s'en defendront, mais je pense qu'il y a beaucoup de vrai dans ce que je dis....
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

nouvelle feuille de match Empty Re: nouvelle feuille de match

24/11/2012, 08:54
C'est vrai que sur les stats des joueurs , tu as entierement raison steph d
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

nouvelle feuille de match Empty Re: nouvelle feuille de match

24/11/2012, 17:45
steph tu n'es pas joueur tu es operateur !un joueur ne reflechis pas comme toi !
jouer a 4 sur le meme tableau c'est chiant car tu dois attendre ton tour soit 7 lancers , et c'est pas tres motivant , tu dois jouer avec les aleas des autres joueurs ;
quand c'est ton tableau (toi seul donc) tu perdras de ta faute ; a 4 tu n'interviens qu'a 25% !!
j'ai jamais joué en equipe car meme si tu joue tres bien tes potes peuvent te faire perdre ,en doublette tu joues tout le temps , si tu joues tres bien tu peux et tu dois gagner .
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

nouvelle feuille de match Empty Re: nouvelle feuille de match

24/11/2012, 20:33
Bien sur que je suis joueur également..... J'ai une licence, je joue comme tout le monde....

Oui tu dois jouer avec les aleas des autres joueurs, mais c'est ca aussi jouer en equipe.... tu gagnes a 4 et tu perds a 4....

Et ca me parait logique que tu perdes meme si toi tu as bien joué mais que tes 3 camarades ont mal joué.....

Mais je comprends tres bien qu'il est difficile d'integrer une notion d'equipe dans une discipline qui il est vrai, est avant tout un jeu individuel....

2 matchs aujourd'hui dans notre bar et aucun des 16 joueurs presents ne m'a fait la moindre remarque.... Bien sur qu le truc est améliorable et on sait tous que le francais est recalcitrant au changement mais je pense qu'une fois que les joueurs auront compris la philosophie de la feuille et l'auront assimilée, ca ira mieux.....

Faut pas oublier que quand l'ancienne feuille avait ete lancée, ca avait gueulé aussi au départ....
avatar
gregor-one
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 16/06/2009
Messages : 24

nouvelle feuille de match Empty Re: nouvelle feuille de match

25/11/2012, 00:33
Stéphane. Je te donnerai mon avis aussi sur ton histoire de moyennes. Quand tu n a pas la chance de finir dans les 2 premiers de poule. Les quotas sont attribués a la moyenne
Alors quand tu te retrouve dans une poule totalement déséquilibrée tu veux partir a la rochelle. La moyenne est importante.


Après c est pas pour moi le point noir de cette feuille mais plus le fait que ça soit des 501. A 4 c vite expédier et que ta moyenne se joue sur 3/3 et plus 4/4. Ce qui augmente la variation de ta moyenne et donc une moyenne moins représentative. Si tu fais une grosse moyenne sur 1 match. Tu va la payer longtemps alors que ça se trouve c est peut être pas de ton fait mais des autres qui ferme très vite. Et l inverse est vrai aussi. Ce qui fait la Valeure du joueur ( moyenne) n est plus aussi représentative car basée sur moins de partie.

Voilà mon avis
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

nouvelle feuille de match Empty Re: nouvelle feuille de match

25/11/2012, 13:18
StephD a écrit:

Oui tu dois jouer avec les aleas des autres joueurs, mais c'est ca aussi jouer en equipe.... tu gagnes a 4 et tu perds a 4....

Et ca me parait logique que tu perdes meme si toi tu as bien joué mais que tes 3 camarades ont mal joué.....
.
C est pour cela que je n ai jamais aime l équipe ...le résultat ne dépend pas de toi mais des autres .
;'
astronom
astronom
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 24/03/2008
Messages : 90

nouvelle feuille de match Empty Re: nouvelle feuille de match

25/11/2012, 14:38
bonjour à tous je regarde les messages mai il y à un petit point qui me titille nous dans une poule de 6 le 501 à 4 il y à pas c'est du 301 pour 8 manches et pour la 17eme manche c'est du 501 déjà que en 501 c'est super rapide alors en 301 je veut même pas imaginé.
nouvelle feuille de match Img10
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

nouvelle feuille de match Empty Re: nouvelle feuille de match

25/11/2012, 22:27
ca c'est l'ancienne feuille, celle de la saison derniere...
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

nouvelle feuille de match Empty Re: nouvelle feuille de match

26/11/2012, 08:15
StephD a écrit:
Pour certains, tu as l'impression qu'il vaut mieux perdre 10-7 avec un 40 de moyenne plutot que de le gagner 12-5 en ne faisant que 30.....

Beaucoup ne l'avoueront pas et s'en defendront, mais je pense qu'il y a beaucoup de vrai dans ce que je dis....
Je préfère perdre en jouant bien que de gagner en jouant mal moi je trouve ça logique.
Pour moi les manches sans moyennes ça peut encoe passer à très petites doses, mais les manches en team (tous sur le meme tableau) je n'aime vraiment pas ça.
Contenu sponsorisé

nouvelle feuille de match Empty Re: nouvelle feuille de match

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum