LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouvelle feuille de match en test....

+22
mika29
Nico49
gildas
madmax
Victor
ludo boss
titipascal
David
cacou
NikRo
StephD
tititg35
fifi
lekeut
loulou
martial
Renald
coach_dragonmasters
yoyodu85
didier301
fritetoto222
Darkos
26 participants
Aller en bas
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Nouvelle feuille de match en test.... Empty Nouvelle feuille de match en test....

26/11/2010, 09:36
je vous apporte encore une news
voici une feuille de match FD en test....18 manches avec des .01 en 1 vs. 1, des crickets en 1 vs. 1, des crickets et .01 en double...
plus de 501 final.....

ca me rappelle vaguement un style CFD non?
on va l'essayer ce soir dans notre bar et je vous dirai comment ca se passe mais je sais déjà que vu comment les tableaux sont composés va y avoir du changement avec les trous entre chaque manches pour les 8 joueurs ......Nouvelle feuille de match en test.... Feuilledematchfd001
fritetoto222
fritetoto222
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 07/03/2009
Messages : 222

Nouvelle feuille de match en test.... Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

26/11/2010, 10:21
nous on l as recu depuis quelque tps deja mais ca nous branche pas!des parties en indiv je trouve pas ca terrible qd on joue en equipe!par contre le criket 4 contre 4 peux etre sympa
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Nouvelle feuille de match en test.... Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

26/11/2010, 11:22
a voir cela fait 9 matchs joués par joueur . n' oublis pas de noter la durée svp .
yoyodu85
yoyodu85
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 11/02/2009
Messages : 443

Nouvelle feuille de match en test.... Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

26/11/2010, 18:11
j aime pas du tout cette feuille !!!!!!!!!!! lol
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

Nouvelle feuille de match en test.... Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

27/11/2010, 00:58
ce qui tue le match ce sont les manches qu'on ne joue pas et là... tout le monde est servi avec les trous !!! au premier abord ça ne me botte pas vraiment....
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Nouvelle feuille de match en test.... Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

27/11/2010, 18:19
9 manches???
5 crickets et 4 .01 ou l'inverse.
Je ne sais pas ce que cela va donner sur la moyenne mais ce qui est sur c'est qu'un joueur qui est bon au cricket va préférer en faire 5 et idem pour un joueur de .01
J'ai l'impression que les moyennes vont être un peu faussées.


Dernière édition par Renald le 27/11/2010, 19:23, édité 1 fois
martial
martial
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 28/06/2008
Messages : 520

Nouvelle feuille de match en test.... Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

27/11/2010, 19:13
pour moi c'est pas top
loulou
loulou
Guide
Guide
Date d'inscription : 18/07/2007
Messages : 821

Nouvelle feuille de match en test.... Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

28/11/2010, 09:49
Perso j aime pas , je prefere jouer un doublette et plus régulièrement !!!
lekeut
lekeut
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 31/05/2008
Messages : 19

Nouvelle feuille de match en test.... Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

29/11/2010, 14:03
une question a quelques centimes... ces feuilles vont etre appliquées chez tous les opés??
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

Nouvelle feuille de match en test.... Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

2/12/2010, 16:46
je constate , que pour l'instant il n'y as que moi et mon club qui l'avons testé et perso la partie de cricket a 4 contre 4 est vraiment génial, pour l'indiv cela ne me botte pas plus mais je trouve que cela peut etre bien pour faire une pause clope durant le match et les mettre plus au milieu de la feuille pour que cela donne plus de piment en ce qui concerne les manches , aprés pour l'indiv cela doit certainement intérresser plusieurs d'entre vous ????
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Nouvelle feuille de match en test.... Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

2/12/2010, 16:52
c'est le 4 contre 4 qui me gene ( 8 joueurs a tourner autour d'une cible ) pour le cricket a 8 jamais essayé , c'est plus stressant ?? le fait de ne jouer que tres peu ( 2 ou 3 fois) bof
deja jouer en equipe n'est pas mon fort ( trop d'attente) tu attends beaucoup : exemple a domicile le joueur 3 attend 4 fois 2 matchs !!!
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

Nouvelle feuille de match en test.... Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

2/12/2010, 17:03
esprit d'équipe didier , c'est cela qui donne du stress c'est genial ....
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

Nouvelle feuille de match en test.... Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

2/12/2010, 20:34
cricket à 8 !!! si c'est pour jouer une seule fois sur la partie pas interressant du tout !!
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Nouvelle feuille de match en test.... Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

3/12/2010, 09:10
Je n'ai pas vu cette feuille et je ne l'ai pas testé mais quitte a faire, j'aurais preferé un cricket à 8 mais en team....

4 tableaux, 2 joueurs de chaque equipe sur chaque tableaux et avant de marquer des points au 20 par exemple, il faut que les deux compteurs de l'equipe aient fermé le 20.... La c'est vraiment un jeu d'equipe car les deux tableaux doivent etre homogenes. Ca me parait bien mieux que de jouer les 4 à tour de role sur un meme compteur...; mais bon, JDCJDR
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

Nouvelle feuille de match en test.... Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

3/12/2010, 09:57
tititg35 a écrit:cricket à 8 !!! si c'est pour jouer une seule fois sur la partie pas interressant du tout !!

peut etre pour les joueurs ayant un niveau superieur a 30 de moyenne , mais ce n'ai pas une généralité , bien au contraire
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

Nouvelle feuille de match en test.... Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

3/12/2010, 10:03
StephD a écrit:Je n'ai pas vu cette feuille et je ne l'ai pas testé mais quitte a faire, j'aurais preferé un cricket à 8 mais en team....

4 tableaux, 2 joueurs de chaque equipe sur chaque tableaux et avant de marquer des points au 20 par exemple, il faut que les deux compteurs de l'equipe aient fermé le 20.... La c'est vraiment un jeu d'equipe car les deux tableaux doivent etre homogenes. Ca me parait bien mieux que de jouer les 4 à tour de role sur un meme compteur...; mais bon, JDCJDR

cela est une solution , mais steph , regarde les reglages des machines , le reglage usine de certaine veut que ce soit le premier qui ferme la bulle qui gagne et non les deux compteurs, pour moi cela n'est pas logique .
de plus certainent peuvent etre reglés , mais pas toutes les marques donc blem. pour ma part si j'avais a choisir , je preférerai 2 joueurs par tableaux 4 compteurs, mais l'idée de jouer a 4 sur un compteur est vraiment plaisant .
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Nouvelle feuille de match en test.... Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

3/12/2010, 14:36
didier301 a écrit:c'est le 4 contre 4 qui me gene ( 8 joueurs a tourner autour d'une cible ) pour le cricket a 8 jamais essayé , c'est plus stressant ?? le fait de ne jouer que tres peu ( 2 ou 3 fois) bof
deja jouer en equipe n'est pas mon fort ( trop d'attente) tu attends beaucoup : exemple a domicile le joueur 3 attend 4 fois 2 matchs !!!
Le joueur 1 a l'extérieur aussi il me semble.

StephD a écrit:Je n'ai pas vu cette feuille et je ne l'ai pas testé mais quitte a faire, j'aurais preferé un cricket à 8 mais en team....

4 tableaux, 2 joueurs de chaque equipe sur chaque tableaux et avant de marquer des points au 20 par exemple, il faut que les deux compteurs de l'equipe aient fermé le 20.... La c'est vraiment un jeu d'equipe car les deux tableaux doivent etre homogenes. Ca me parait bien mieux que de jouer les 4 à tour de role sur un meme compteur...; mais bon, JDCJDR
Tout à fait d'accord, quitte a jouer cette feuille autant que les crickets soient en team.

fifi a écrit:
tititg35 a écrit:cricket à 8 !!! si c'est pour jouer une seule fois sur la partie pas interressant du tout !!

peut etre pour les joueurs ayant un niveau superieur a 30 de moyenne , mais ce n'ai pas une généralité , bien au contraire

Vous avez augmenté le nombre de tour max au cricket?
Car même en dessous de 30 de moyenne tu vas jouer 5 tours au max et tout le monde sait bien que tout les crickets ne vont pas en 20 tours tout le temps même dans les petits niveau.
Ce système me gène énormément pour la moyenne. Comme je l'ai dit dans mon message précédent pour le nombre de manches mais aussi sur le cricket le problème c'est qu'à un niveau assez correct tu risque de ne jouer qu'une fois quand tu es 4e dans ton équipe (aller 2 fois soyons gentils), donc soit tu te loupes et tu peux pas te rattraper, soit tu fais un bon tour et c'est bon... Dans ces 2 cas ta moyenne ne reflète pas du tout ton niveau...
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

Nouvelle feuille de match en test.... Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

3/12/2010, 14:53
pas sûr qu'il faille noter les moyennes sur les manches à 4 contre 4
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Nouvelle feuille de match en test.... Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

3/12/2010, 14:56
C'est pour ça qu'il y a des crois dedans alors.
Ben franchement c'est préférable pour la partie à 4 vs 4 mais pour la moyenne du joueur sur un match elle serait donc calculée sur 2 cricket et 3 301 ou 3 cricket et 2 301... C'est pas top.
L'idée du changement c'est bien mais la le système est à mon avis pas top!!!
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

Nouvelle feuille de match en test.... Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

3/12/2010, 17:18
Renald a écrit: Ce système me gène énormément pour la moyenne. Comme je l'ai dit dans mon message précédent pour le nombre de manches mais aussi sur le cricket le problème c'est qu'à un niveau assez correct tu risque de ne jouer qu'une fois quand tu es 4e dans ton équipe (aller 2 fois soyons gentils), donc soit tu te loupes et tu peux pas te rattraper, soit tu fais un bon tour et c'est bon... Dans ces 2 cas ta moyenne ne reflète pas du tout ton niveau...

d'où les croix dans les parties de cricket 4 contre 4
de plus les partie de 301 a 4 contre 4 devrait passer au 501

maintenant il faut la jouer cet feuille pour pouvoir juger
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Nouvelle feuille de match en test.... Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

3/12/2010, 17:54
Oui et comme je l'ai dit dans le message précédent il ne reste donc plus que 2 301 et 3 cricket ou 2 cricket et 3 301 pour calculer ta moyenne ce qui me semble un peu light.

De plus je n'ai pas besoin de jouer cette feuille pour savoir qu'un cricket a 4 joueurs sur un tableau ou d'attendre 4 fois pendant 2 matchs ne va pas me plaire.

Comme je l'ai dit le changement c'est bien mais j'ai l'impression que ce système n'est pas franchement au point.

J'ai déjà entendu plusieurs personnes dire qu'elles aimeraient faire un peu de 1 vs 1 en match mais je ne pense pas qu'elles envisageaient de tels changements.

Personnellement j'aurai plus vu un truc du style.
Conserver la feuille actuelle en supprimer le dernier 501 et en y ajoutant 4 manches indiv. 2 cricket et 2 .01
avatar
cacou
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 22/08/2007
Messages : 188

Nouvelle feuille de match en test.... Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

4/12/2010, 23:08
Certain d'entre nous ont déjà joué sur ce genre de feuille mais dans une autre fédé... quand à jouer un contre un , on ne joue plus vraiment en EQUIPE ... A quand le finish sur un double ??? perso je n'aime pas ...
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

Nouvelle feuille de match en test.... Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

5/12/2010, 10:47
Quand on a une feuille de match qui tiens la route... à quoi ça sert de tout demonter pour faire pas grand chose de propre ? trop de temps morts dans cette feuille... ça pete le bras les temps morts... on joue en equipe pas en indiv sinon faut arreter le championnat equipe... je dis ça je dis rien.... le systeme equipe actuel avec le frozen est plutot bien pensé mais bon... si vous voulez changer je suppose que vous savez ce que vous faites !!! je vais essayer de tester la feuille sur un match amical pour voir...
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

Nouvelle feuille de match en test.... Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

5/12/2010, 10:50
On pourrait avoir des retours de test svp ?
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

Nouvelle feuille de match en test.... Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

6/12/2010, 10:35
remonte

fifi a écrit:je constate , que pour l'instant il n'y as que moi et mon club qui l'avons testé et perso la partie de cricket a 4 contre 4 est vraiment génial, pour l'indiv cela ne me botte pas plus mais je trouve que cela peut etre bien pour faire une pause clope durant le match et les mettre plus au milieu de la feuille pour que cela donne plus de piment en ce qui concerne les manches , aprés pour l'indiv cela doit certainement intérresser plusieurs d'entre vous ????
Contenu sponsorisé

Nouvelle feuille de match en test.... Empty Re: Nouvelle feuille de match en test....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum