LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Compte rendu juillet 2010

+42
BREIZH56
fifi
tof wasps
petitpoulet
jambon
Victor
bouboul
mago-royal
Fani
JDP
Darkos
ludo boss
Thibault
2 C
Pierrot
martial
gildas
Totote57
toc
Vic
igor
Starman
Arnaud
tataya
chacha
kennilegrand
titipascal
will oiry
fabulous
StephD
NICO41
loulou
xav suns
Benrouz
zeclown
David
madmax
phoenix
boul
tititg35
NikRo
Renald
46 participants
Aller en bas
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Compte rendu juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Compte rendu juillet 2010

28/7/2010, 19:12
ou phoenix tu perds des bons joueurs mais ca FD en a rien a foutre
mais certaine equipes et doublette FD vont perdre aussi des joueurs et surement fausser leur championnat
ils devraient permettre a ces joueurs de finir la saison dans les deux fédés
phoenix
phoenix
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 15/10/2008
Messages : 246
http://www.e-monsite.com/yonne-darts

Compte rendu juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Compte rendu juillet 2010

28/7/2010, 19:13
+1 pour Igor
phoenix
phoenix
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 15/10/2008
Messages : 246
http://www.e-monsite.com/yonne-darts

Compte rendu juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Compte rendu juillet 2010

28/7/2010, 19:17
oui Boul ! Mais où je l'ai en travers, c'est que cette année y a plus d'équipe à Gurgy donc quel est l'intéret de jouer ??? non ce soir le moral est à zéro et la colére est immense ! Mais comme tu le dis, personne en a rien à foutre !!! Surprised
toc
toc
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 29/07/2009
Messages : 98

Compte rendu juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Compte rendu juillet 2010

28/7/2010, 19:20
Je suis d'accord avec VIC ,
aujourd'hui FD surfe sur le succès de sa semaine bien batit de LR .Ce n'est pas pour autant qu'elle a le droit de jouer avec la passion .
Il faut savoir de temps en temps se mettre à l'écoute des acteurs , sans qui il n'y aurait pas de pièces.
Cette passion , c'est lancer les fléchettes vers l'objectif cible avec la volontée de faire toujours mieux .Peu importe que cette cible fasse "tudut"ou "turlududut" ou reste muette

Je suis également d'accord avec LOULOU ,
cette passion , représente un budget annuel non négligeable , encore plus pour les inconditionnels de(s) la pinte(s) de GUINNESS du PADDY O NEILLS de CHAILLY en BIERE qui n'hésitent pas à faire des kilomètres pour se retrouver entre copains et faire chauffer les segments.

Alors s'il vous plait Mme FD , vous ne détruirez pas cette passion ! En agissant ainsi , vous risquez de détourner maladroitement la fléchette de vos objectifs
ami
Totote57
Totote57
Initié
Initié
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 136

Compte rendu juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Compte rendu juillet 2010

28/7/2010, 19:25
Vic a écrit:Par contre, j'en entendu que les belges pouvaient rejouer chez FD. C'est une rumeur ou c'est au programme?

Celà n'a jamais interdit à ce que je sache !

Il y a une distance limite (20 ou 30km) a respecter et tu as alors le droit de jouer chez FD, mais par contre avec la nouvelle règle des doubles licences ceux habitant à la frontière francaise devront choisir entre le championnat belge et FD.

Ou j'ai rien compris au règlement !
Totote57
Totote57
Initié
Initié
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 136

Compte rendu juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Compte rendu juillet 2010

28/7/2010, 19:30
Sinon concernant la double licence, je pense que je vais arrêter de jouer chez FD qui prend les joueurs en otages avec cette nouvelle règle et je vais continuer à jouer en Allemagne et je vais prendre une licence en FEF.
fabulous
fabulous
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 372
http://www.hodycompetition08.fr

Compte rendu juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Compte rendu juillet 2010

28/7/2010, 20:00
le boycott est il le bon choix ??? pour les faire reagir peut etre , mais pour les joueurs je ne crois pas ...
je reste quand meme sur le cul de cette decision
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Compte rendu juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Compte rendu juillet 2010

28/7/2010, 20:30


chacha a écrit:pour info
Le droit de la concurrence regroupe l'ensemble des dispositions législatives et réglementaires visant à garantir le respect du principe de la liberté du commerce et de l'industrie. Cette branche du droit est l'un des fondements du droit communautaire. Il est connu sous l'expression de droit antitrust dans le monde anglo-saxon. Au sens strict du terme le droit de la concurrence désigne essentiellement le droit des pratiques anticoncurrentielles (ententes et abus de domination), le contrôle des concentrations ainsi que le contrôle des aides d'État.
En France, la doctrine rattache également au droit de la concurrence, le droit des pratiques restrictives de concurrence, inséré au titre IV du Livre IV du Code de commerce ("De la transparence, des pratiques restrictives de concurrence et d'autres pratiques prohibées"1) ainsi que le droit de la concurrence déloyale, bâti essentiellement sur le fondement du droit commun de la responsabilité civile. Ces deux branches sont parfois qualifiées de "petit droit de la concurrence", par opposition au "grand droit de la concurrence" d'origine communautaire.


France Darts n'entre pas dans ce champ d'application ...

Association loi 1901 à but non lucratif donc pas d'idée de bénéfice et encore moins de concurrence déloyale.

Les joueurs FD sont des adhérents de l'association au même titre qu'un joueur de foot est adhérent de son association au niveau amateur : ils ont toute liberté d'accepter ou de refuser une adhésion.

France Darts ne nous "oblige" pas à ne pas prendre de licence FEF (par exemple) mais dit "soit nous ou un autre mais pas les deux", un peu comme au foot où tu ne peux jouer que dans une seule ligue : imaginons un joueur jouer en ligua & en ligue 1 ....

En clair, ils font même jouer la concurrence contrairement à ce qui est fait actuellement -> multi-licences veut dire "partage et non concurrence" non ?


Pour ma part, je trouve cette décision idiote vis à vis des joueurs mais pour FD, la double licence n'a pas fait augmenter le nombres de licenciés et surtout, fait baisser les résultats des OP car moins de fréquentations bar puisque plus de possibilité de jouer, donc il ont au moins une raison.
gildas
gildas
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 27/12/2009
Messages : 319
http://lesptitesbulles.e-monsite.com/

Compte rendu juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Compte rendu juillet 2010

28/7/2010, 21:33
cela est quand meme grave je ne suis pas sur que fd va en sortir gagnant bien au contraire
martial
martial
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 28/06/2008
Messages : 520

Compte rendu juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Compte rendu juillet 2010

28/7/2010, 21:37
*juste une petite nouvel en plus j'ai eu jerome au tel aujourd'hui donc les licence passe a 36e (mes les op peuvent majorer pour les frai de gession) ..


* le calcul de moyenne sera egalement changer pour les doublette ( la meilleur sera multiplie par deux )


voilas pour les info
Pierrot
Pierrot
Initié
Initié
Date d'inscription : 29/10/2008
Messages : 120

Compte rendu juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Compte rendu juillet 2010

28/7/2010, 21:54
Une seul chose est a l'origine de cette décision , c la perte seche d'argent pour les opérateur , qui se retrouve pour faire le point sur la fédé et de discuter ou sous entendre pour les plus discret d'entre eux de leur probleme si il y a financier , cela explique très bien la non communication , ne chercher pas plus loin , tout est histoire de ponion et le restera!
Ensuite a chacun d'accepter ou non ce qui est demandé , une chose est sur quoi qu'il se passe nous somme libre de choisirs!
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

Compte rendu juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Compte rendu juillet 2010

28/7/2010, 22:19
Vic a écrit:Pour moi le seul gagnant dans cette histoire de double licence interdite ce ne sera ni FD, ni FEF, ce sera la FFD!

Je m'explique: je suis persuadé que ceux qui jouaient chez FD et FEF (ou CFD) cette année , continueront à jouer chez l'un ou l'autre et un grand nombre de ces joueurs iront prendre une licence en FFD en remplacement.

Je pense que Laurent M. peut commencer à se frotter les mains. Le nombre de licenciés (à vérifier en fin de saison) va augmenter cette saison. lol!

Par contre, j'en entendu que les belges pouvaient rejouer chez FD. C'est une rumeur ou c'est au programme?

oui c est clair ffd va prendre au moins +10% de licenciés
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Compte rendu juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Compte rendu juillet 2010

29/7/2010, 05:14
martial a écrit:

* le calcul de moyenne sera egalement changer pour les doublette ( la meilleur sera multiplie par deux )


voilas pour les info

lol ben va y avoir de la boucherie à LR car je joue avec le président de mon club et avec le système actuel, nous sommes à 25.8 de moyenne qualif en fin de première phase mais nous passerons entre 29 & 30 avec le nouveau système mdr ...
Starman
Starman
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 16/03/2009
Messages : 23

Compte rendu juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Compte rendu juillet 2010

29/7/2010, 07:31
Ils disent chez FD que cette partie du règlement (double licence) entre en application à partir de la saison 2010/2011, donc, si je comprend bien cela ne posera pas de problèmes pour pouvoir jouer les doublettes à LR en 2011 puisque le championnat à débuté début 2010 et qu'il concerne la saison 2009/2010 (spécifié sur la licence).

Comme je reprend une licence FEF à la rentrée, j'irais donc à LR en double licence et ce uniquement pour jouer les doublettes de la saison passée. J'imagine les réclamations de certains joueurs qui viendraient à perdre contre nous, "ouais lui il joue aussi en FEF" ou "ouais c'est pas juste il est en double licence" que ne feraient-ils pas pour gagner

J'espère qu'ils appliqueront leurs dires, sinon nous avons entamés une saison en doublette pour rien et auquel cas, je n'ai aucune raisons de finir le championnat doublette.

Si quelqu'un à une info par rapport à cela, cool de la faire partager.

Bon darts à toutes et à tous



igor
igor
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/09/2009
Messages : 274
http://www.dbjl.fr

Compte rendu juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Compte rendu juillet 2010

29/7/2010, 07:51
Chez nous a Calais , il y avait 3 OP, donc grosse gueguerre entre les 3
et que ce soit flechettes ou billard , tout ce qu'ils ont gagné c'est que
40% des cafetiers ont acheté leur billard et 30% leur cible et font maintenant
que de l'inter café , magnifique le bilan de 20 ANNEES DE CONNERIES
Au lieu de travailler main ds la main ,
maintenant il en reste 2 et ils pleurent tous les 2 :
il y a 10 ans , il y avait a calais 30 equipes afebas il en reste 10
il y avait a calais 28 equipes CFD il en reste - de 15

il y a 24 equipes inter sur anglaise aujourd'hui
et 42 equipes de billard en inter aussi,

GRACE A EUX CHEZ NOUS CA NE JOUE PLUS QUE POUR LE PLAISIR D'ETRE ENTRE POTE
Et malgre ce bilan , les joueurs inter café sont interdits chez nous de jouer en Fédé
Cherché l'erreur
PS: je fais les 2 depuis des années , je suis pas le seul , pas encore dénoncé lol
Bonne jourée a tous et une pensée pour Jeff(Darkos)
Igor

igor
igor
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/09/2009
Messages : 274
http://www.dbjl.fr

Compte rendu juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Compte rendu juillet 2010

29/7/2010, 08:10
Petite PRECISION

a LR et a LAVAL, j'y ai rencontré des OP qui ont la tete sur les epaules
et heureusement il y en a qui sont proches des joueurs Laughing Laughing

Je vous expliqué seulement notre gros blem a calais et il faut surtout pas que cela devienne un blem national !!
Vic
Vic
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 31/07/2006
Messages : 399

Compte rendu juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Compte rendu juillet 2010

29/7/2010, 11:30
Totote57 a écrit:Sinon concernant la double licence, je pense que je vais arrêter de jouer chez FD qui prend les joueurs en otages avec cette nouvelle règle et je vais continuer à jouer en Allemagne et je vais prendre une licence en FEF.

Salut Tototte,
je pense que cette règle de double licence ne s'applique pas aux licences étrangères mais seulement aux licences françaises (les opérateurs FD ne mettent pas de machine à l'étranger).
A bientôt.
Vic
Arnaud
Arnaud
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 05/12/2007
Messages : 282

Compte rendu juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Compte rendu juillet 2010

29/7/2010, 13:36
[quote="phoenix"]Avec leur connerie de FD, je perds deux joueurs (Arnaud & Loic_georges)

Merci mon ami, je suis très flatté . Je transmettrais à Loic ...
Pour Dijon, j'y serais bien sur. Gurgy aussi.
La Rochelle , j'espere que FD va remettre les pieds sur terre.
Bien tordu toute cette affaire - c'est de saison je crois.

Pour la cabinet d'avocat, je lache l'affaire Chacha
et vais consulté David ! LOL
Arnaud
Arnaud
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 05/12/2007
Messages : 282

Compte rendu juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Compte rendu juillet 2010

29/7/2010, 13:42
MERCI France Darts car grace à vous je perds deux bons joueurs et une équipe

oups ! m'est gourré de phrase - Merci encore mais c'est trop Embarassed
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Compte rendu juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Compte rendu juillet 2010

29/7/2010, 18:05
voici la reponse d'un opé bien sympa :

Salut BOUL, sachez tout d'abort que cette décision n'a pas été prise par la fédé mais uniquement par les membres du bureau. A aucun moment les autres opérateurs n'avons été concertés sur ce sujet ainsi que ceux de la dernière réunion.
Comme vous nous sommes étonnés de ces choix mais à plus forte raison qu'habituellement ils sont sujet à débat en réunion et soumis au vote.

Je site " ...c'est un problème récurrent qui engendre de nombreux problèmes sur le terrain alors que cela n'apporte aucun avantage pour FD. Les joueurs ne s'entrainent plus dans les bars et se contentent de jouer leurs matchs de championnat dans 2 voir 3 fédérations... "

Je ferais remonter vos réactions et vos propos à la prochaine réunion, car certains d'entre nous sommes opposés à ces choix et surtout à la façon dont cela c'est décidé.
Il est possible que l'on revienne sur cette décision mais il faut que cela ce face rapidement dans l'intéret des joueurs, et quoiqu'il en soit il n'y a pas de moyens de controler cette application à ma connaissance si ce n'est la dénonciation de l'opérateur.

Quand à ton équipe chez FD boul, vous passez à coté du plus gros rendez vous et de la plus belle prestation européenne, qui de plus est la seule en éléctronique qui offre l'opportunitée de partir jouer aux 4 coin du monde.

je remercie thibault pour ces explication

Totote57
Totote57
Initié
Initié
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 136

Compte rendu juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Compte rendu juillet 2010

29/7/2010, 19:42
Vic a écrit:
Totote57 a écrit:Sinon concernant la double licence, je pense que je vais arrêter de jouer chez FD qui prend les joueurs en otages avec cette nouvelle règle et je vais continuer à jouer en Allemagne et je vais prendre une licence en FEF.

Salut Tototte,
je pense que cette règle de double licence ne s'applique pas aux licences étrangères mais seulement aux licences françaises (les opérateurs FD ne mettent pas de machine à l'étranger).
A bientôt.
Vic

Vic, voilà ce qui est écrit :
"Il n'est plus possible de prendre une licence dans plusieurs structures de fléchettes électroniques".
A aucun moment il est indiqué que ce n'est que les structures françaises, et je ne sais pas si on aura plus de de précision à mon avis, et franchement je n'ai pas envie de vivre ce qui est arrivé aux Boras Boras il y a quelques années sous pretexte que je joue en Allemagne.

J'ai déjà Vegas qui me passe sous le nez parce qu'il n'y a pas assez de place dans l'avion pour des groupes de plus de 50 personnes alors je ne vais pas prendre ce risque !

Le championnat de France à LR est génial et le mieux organisé auquel j'ai pu participé, mais je ne suis pas d'accord pour jouer avec la peur de se faire disqualifier ou alors ne plus jouer dans des structures qui ont d'autres avantages parce que FD sort un règlement à la con.

Si je suis le règlement FD, alors je dois continuer à faire 200km chaque vendredi pour faire un match qu'on va gagner haut la main parce que nous n'avons aucun adversaire à notre niveau dans notre région , ce qui n'est franchement pas ce qu'il y a de plus motivant,( nous avions entre 6pts et 14pts de moyenne de plus que nos adversaires la saison dernière) et je devrais arrêter de jouer à 10km de chez moi dans un championnat ou on doit jouer tous les matchs à fond pour ne pas prendre des féssées !

Non merci très peu pour moi !
fabulous
fabulous
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 372
http://www.hodycompetition08.fr

Compte rendu juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Compte rendu juillet 2010

30/7/2010, 15:53
y a t il un operateur qui fais des matchs de billes ???

c est combien la licence ?

a t on le droit a la double licence ?

ma fille aimerait bien aller jouer dans la cour d en face
avatar
2 C
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/12/2007
Messages : 744

Compte rendu juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Compte rendu juillet 2010

30/7/2010, 20:03
fabulous w1

333 messages

Merci pour le demi fab ami
Starman
Starman
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 16/03/2009
Messages : 23

Compte rendu juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Compte rendu juillet 2010

31/7/2010, 09:33
Bonjour à toutes et à tous,

Je serais d'avis que nous fassions une pétition concernant cette décision car je pense que les joueurs ont aussi leur mot à dire. Il ne faut pas oublier que si FD existe c'est grâce à nous, sans aucun joueur que devient FD, une association sans adhérents, donc une association qui se meurt. FD se doit de respecter ses joueurs et joueuses.

Beaucoup de personnes s'expriment ici, et c'est très bien, mais il y a t'il seulement un représentant FD sur le forum pour prendre en compte nos requêtes.

Je pense que les poids lourds de la fléchette (pas leur poids Laughing ) devraient s'exprimer fermement, car c'est aussi grâce à eux que nous essayons de progresser avec l'envie d'aller toujours plus haut, car quelque part nous les envions de leurs performances, même si certains d'entre-nous ne leur arrivent pas à la cheville (en performance), ils nous motivent. Quelque part ces joueurs représentent FD lorsqu'ils vont dans de grands tournois (Hollande, Allemagne, Espagne ou ailleurs) donc ces joueurs pèsent lourd dans l'image FD.

Maintenant en avons nous assez dans le pantalon pour le dire à FD ou faisons nous comme en politique nous râlons mais acceptons tout de même les décisions prises, car nous le savons le français est un râleur par nature, râler dans son coin mais ne jamais aller au devant de la scène pour s'exprimer. De quoi avons nous peur, d'être mis hors jeu pour une durée indéterminée, je ne le pense pas, alors de quoi ?

J'entend beaucoup de critiques de FD (encore hier): FD nous prend pour des vaches à lait, FD ne pense qu'au fric qui rentre dans sa poche, encore la licence qui augmente, bientôt les parties à LR seront payantes, il y a toujours autant de magouilles chez les joueurs, etc, etc.....
Mais chacun râle dans son coin

Donc à mon avis une pétition s'impose, sous quelle forme, ça je l'ignore, mais nous devons nous manifester. Peut-être aller sur le forum de FD (et le faire exploser par le nombre d'avis) et que chacun dise " je suis contre cette décision et je fais le choix de: (quitter FD ou rester FD). Et ce n'est pas un coup de téléphone à FD donné par tel ou tel joueur ou joueuse que les choses bougeront (l'intention est là), il nous faut de la solidarité.

Si quelqu'un à une autre proposition ayant du poids qu'il le dise.

A bientôt et bon week-end

sunny Compte rendu juillet 2010 - Page 3 278242
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

Compte rendu juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Compte rendu juillet 2010

31/7/2010, 10:46
Starman a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Je serais d'avis que nous fassions une pétition concernant cette décision car je pense que les joueurs ont aussi leur mot à dire. Il ne faut pas oublier que si FD existe c'est grâce à nous, sans aucun joueur que devient FD, une association sans adhérents, donc une association qui se meurt. FD se doit de respecter ses joueurs et joueuses.

Beaucoup de personnes s'expriment ici, et c'est très bien, mais il y a t'il seulement un représentant FD sur le forum pour prendre en compte nos requêtes.

Je pense que les poids lourds de la fléchette (pas leur poids Laughing ) devraient s'exprimer fermement, car c'est aussi grâce à eux que nous essayons de progresser avec l'envie d'aller toujours plus haut, car quelque part nous les envions de leurs performances, même si certains d'entre-nous ne leur arrivent pas à la cheville (en performance), ils nous motivent. Quelque part ces joueurs représentent FD lorsqu'ils vont dans de grands tournois (Hollande, Allemagne, Espagne ou ailleurs) donc ces joueurs pèsent lourd dans l'image FD.

Maintenant en avons nous assez dans le pantalon pour le dire à FD ou faisons nous comme en politique nous râlons mais acceptons tout de même les décisions prises, car nous le savons le français est un râleur par nature, râler dans son coin mais ne jamais aller au devant de la scène pour s'exprimer. De quoi avons nous peur, d'être mis hors jeu pour une durée indéterminée, je ne le pense pas, alors de quoi ?

J'entend beaucoup de critiques de FD (encore hier): FD nous prend pour des vaches à lait, FD ne pense qu'au fric qui rentre dans sa poche, encore la licence qui augmente, bientôt les parties à LR seront payantes, il y a toujours autant de magouilles chez les joueurs, etc, etc.....
Mais chacun râle dans son coin

Donc à mon avis une pétition s'impose, sous quelle forme, ça je l'ignore, mais nous devons nous manifester. Peut-être aller sur le forum de FD (et le faire exploser par le nombre d'avis) et que chacun dise " je suis contre cette décision et je fais le choix de: (quitter FD ou rester FD). Et ce n'est pas un coup de téléphone à FD donné par tel ou tel joueur ou joueuse que les choses bougeront (l'intention est là), il nous faut de la solidarité.

Si quelqu'un à une autre proposition ayant du poids qu'il le dise.

A bientôt et bon week-end

sunny Compte rendu juillet 2010 - Page 3 278242

Salut starman je crois qu'il n'y a pas un joueur ou un autre qui pèse plus que toi ou moi...
C'est une association d'exploitants de jeux, donc c'est à eux de faire bouger les choses, il faut qu'ils fassent le relais entre les joueurs et FD,
il y a un cousin très proche du petit nicolas S à la tête de FD donc la politique c'est cause toujours on ne t'écoutes pas
Et le gros soucis c'est que personne ne dit rien à ceux qui tirent les ficelles ( 2 personnes) donc pour avancer ça ne va as être facile....
pour ce qui est de la liberté d'expression c'est assez limite le dernier que je connais qui s'est levé pour exprimer son mécontentement a pris un an ferme...même plus le droit de regarder une machine....
Contenu sponsorisé

Compte rendu juillet 2010 - Page 3 Empty Re: Compte rendu juillet 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum