LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Aller en bas
stef_t
stef_t
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 275

compte rendu de janvier Empty compte rendu de janvier

23/1/2007, 21:26
Compte Rendu 23/01/2007 - Lu 6 fois


9 Janvier 2007



Le Challenge de l'opérateur :
La compétition sera organisé le dimanche 10 et le Lundi 11 Juin.
14 Joueurs, 12 Joueuses, un cafetier et l'opérateur participeront à cette manifestation. Avec l'ensemble de ces personnes, l'opérateur créera une équipe masculine, une équipe mixte, une équipe féminine, une doublette masculine, une doublette mixte, une doublette féminine, un individuel masculin, une individuelle féminin et l'opérateur (qui ne jouera qu'en individuel). Si un opérateur n'a pas assez de joueuses, celles-ci pourront faire plusieurs compétitions.
Les équipes seront composée de 5 joueurs maximum. Les doublettes seront composée de 3 joueurs maximum.
Les participants devront être licenciés.
L'opérateur fournira une tenue, au nom de sa société, à chacun des joueurs.
Le déroulement de la compétition vont sera fourni après la réunion du 12 et 13 mars.
International La Rochelle :
Lors de réunions organisées avec les représentants de différents pays, le développement de la compétition international est sur de bonnes voies. De très bons contacts ont été établis lors de la compétition Arachnid en Espagne et lors d'une compétition en Allemagne (pas de représentant France Darts). Les représentants allemands vont nous mettre en relation avec des pays de l'Europe de l'Est. De prochains voyages vont contribuer à améliorer les relations existantes et avoir de nouveaux contacts.
L'objectif affiché par les nations rencontrées est de créer trois grandes compétitions internationales. Une aux Etats-Unis (Las Vegas), une en Asie et une en Europe (La Rochelle).
Cette année seront présents à La Rochelle : l'Espagne (30 équipes), l'Allemagne (6 équipes), la Belgique (1 équipe), le Luxembourg (1 équipe), la Nouvelle Zélande (1 équipe).
Nous attendons les réponses définitives du Québec, la Hollande, la Turquie, Hong Kong.
Revues Doublettes :
Les revues doublettes seront envoyées aux opérateurs à partir du Lundi 22 Janvier.
Visites d'opérateurs :
Jean-Marc a commencé à "visiter" deux opérateurs. Il a pu rencontré des capitaines d'équipes, participer à un match, discuter avec des cafetiers. Les deux opérateurs du sud ouest ont eu droit au premier déplacement. Les deux prochains déplacements sont dans la Lozère et à Niort.
Evolution du nombre d'équipes :
Nous recherchons des solutions pour faire évoluer le nombre d'équipes (création d'une catégorie espoir).
Fiche d'inscription :
Sur la fiche d'inscription pour les championnats de France de La Rochelle, nous allons faire apparaître la moyenne obtenue durant la saison et la meilleure moyenne obtenue par le joueur au cours des années passées. La Moyenne retenue sera la plus forte.
L'Assemblée Générale de Travail aura lieu le Mardi 16 Avril.
avatar
Invité
Invité

compte rendu de janvier Empty Re: compte rendu de janvier

23/1/2007, 21:32
Coucou Stef. Merci pour ce compte rendu.

Je voit que ma proposition d'intégrer un joueur extérieur à FD dans le championnat des opérateurs (pour faire connaitre FD à d'autres joueurs) n'a pas étée retenue. Il fallait s'en doutais. Crying or Very sad
stef_t
stef_t
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 275

compte rendu de janvier Empty Re: compte rendu de janvier

23/1/2007, 23:01
attend j'ai pas dit mon dernier mot va fare un our sur le site de fd

ne t'inquiete pas la rochelle c'est que au mois de juin on a le temps de voire venir.

gros bisous a vous trois
avatar
Invité
Invité

compte rendu de janvier Empty Re: compte rendu de janvier

23/1/2007, 23:03
lol! J'ai vu que tu as posé la question à Jérome sur le forum FD Wink

Bizous
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

compte rendu de janvier Empty Re: compte rendu de janvier

24/1/2007, 11:23
c'est ce que j allais dire mais donc il faut attendre Wink tu as encore tes chances!
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

compte rendu de janvier Empty Re: compte rendu de janvier

24/1/2007, 19:56
bon ba voila c'est réglé stef c'est mort pour toi...
avatar
Invité
Invité

compte rendu de janvier Empty Re: compte rendu de janvier

24/1/2007, 20:29
Tampis. Peu être qu'un jour je pourrai venir vous voir Wink
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

compte rendu de janvier Empty Re: compte rendu de janvier

24/1/2007, 22:11
Darts06 a écrit:Tampis. Peu être qu'un jour je pourrai venir vous voir Wink

rien ne t'empeche de venir nous rendre visite quand même, juste pour decouvrir la compet. Je suis sur que sur le forum, tu vas bien trouver un internaute qui pourra te loger sur place gratis.
avatar
Invité
Invité

compte rendu de janvier Empty Re: compte rendu de janvier

24/1/2007, 22:21
StephD a écrit:
Darts06 a écrit:Tampis. Peu être qu'un jour je pourrai venir vous voir Wink

rien ne t'empeche de venir nous rendre visite quand même, juste pour decouvrir la compet. Je suis sur que sur le forum, tu vas bien trouver un internaute qui pourra te loger sur place gratis.

Oui c'est sure, mais quand tu es passionné, il est difficile de faire autant de kilomètres juste pour regarder jouer les autres, c'est assez frustrant (sauf si tu vas en Angleterre pour voir les championnats du Monde PDC ou BDO).
Mais si un jour j'ai l'occasion de pouvoir venir même sans jouer, c'est sure que je viendrai vous voir.
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

compte rendu de janvier Empty Re: compte rendu de janvier

25/1/2007, 05:16
Sympa pour l'équipe féminine "opérateur" : ça va leur plaire !
Contenu sponsorisé

compte rendu de janvier Empty Re: compte rendu de janvier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum