LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Compte rendu juillet 2010

+42
BREIZH56
fifi
tof wasps
petitpoulet
jambon
Victor
bouboul
mago-royal
Fani
JDP
Darkos
ludo boss
Thibault
2 C
Pierrot
martial
gildas
Totote57
toc
Vic
igor
Starman
Arnaud
tataya
chacha
kennilegrand
titipascal
will oiry
fabulous
StephD
NICO41
loulou
xav suns
Benrouz
zeclown
David
madmax
phoenix
boul
tititg35
NikRo
Renald
46 participants
Aller en bas
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Compte rendu juillet 2010 - Page 8 Empty Re: Compte rendu juillet 2010

25/8/2010, 16:12
Ne le prends pas mal Jambon, je n'étais plus sur et je ne savais pas que ton opé avait eu FD au tel.
Steph ne le prends pas mal non plus mais il semblerait qu'effectivement certaines personnes sont mieux informées que les membres du bureau Wink
Il faudrait savoir qui LG Jeux a eu au tel!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Compte rendu juillet 2010 - Page 8 Empty Re: Compte rendu juillet 2010

25/8/2010, 16:18
D'après PG l'interdiction de la double-licence est mise en place (remise en fait lol) pour faire revenir les joueurs élite dans les bars.
Le problème c'est qu'une partie de ces memes joueurs va avoir le droit de rejouer dans une autre fédé pour remettre leur titre en jeu.

Effectivement c'est très logique.

Je comprends que certains joueurs, non élite, le prenne mal!!!
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Compte rendu juillet 2010 - Page 8 Empty Re: Compte rendu juillet 2010

25/8/2010, 16:22
fifi a écrit:
boul a écrit:donc si je comprends bien votre systeme est unique alors pourquoi refuser la double licence si ca n'a rien a voir avec les autres fédés c'est que vous craignez pas la concurence ( qu'il n'y a pas )
meme avec la double licence vous garderez tout vos joueurs et en attireront certainement d'autre et ils iront aussi dans les bars pour jouer
je pense qu'il y a autre chose qui se cache la derriere et ca tombera bien un de ces jours
moi dis ca mais je dis rien

cela à deja été expliqué dans un autre post ou sur un autre sujet

je sais fifi mais quand on est con on reste con et je perd vite la memoire
ca doit etre l'alcool que je bois dans les bars quand je joue aux flechettes lol! amis
mousquecerfs
mousquecerfs
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 29/07/2007
Messages : 166
http://pagesperso-orange.fr/lesmousquecerfs/

Compte rendu juillet 2010 - Page 8 Empty Re: Compte rendu juillet 2010

25/8/2010, 16:28
ok pour les champions de france même si je trouve cette interdiction stupide car les meilleurs joueurs ont tous des cibles chez eux !

Maintenant après ce qu'a appris Jambon ( que je salues ! ) Une équipe championne d'une autre fédés ( enfin devrais-je dire assos ! ) peut-elle recruter d'autres joueurs pour jouer avec eux ???
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

Compte rendu juillet 2010 - Page 8 Empty Re: Compte rendu juillet 2010

25/8/2010, 18:20
boul a écrit: je sais fifi mais quand on est con on reste con et je perd vite la memoire
ca doit etre l'alcool que je bois dans les bars quand je joue aux flechettes lol! amis

ptdr ptdr cela m arrive aussi , je pense qu'on doit avoir la meme maladie lol! lol!
Totote57
Totote57
Initié
Initié
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 136

Compte rendu juillet 2010 - Page 8 Empty Re: Compte rendu juillet 2010

26/8/2010, 07:31
Penser que certains joueurs vont venir s'entraîner dans les bars parce qu'ils n'ont plus qu'une seule licence !!!
MDR

Il faut rester réaliste avec cette règle ou pas, les joueurs ayant une cible à la maison n'iront pas plus dans les bars.

Les joueurs ayant une cible chez eux s'entraine tous les jours ou presque, et franchement si je devais m'entrainer tous les jours dans un bar, cela me couterait bonbon.

Je pense que certains OP ne se rende pas compte qu'à partir d'un certain niveau pour jouer 1 heure (ce qui est normal pour un joueur élite), il faut mettre environ 10€ par joueur dans la machine et le tout 25 ou 30 jours par mois !!!!

Nous, nous entrainons 1x par semaine dans notre bar, et avec 1 seule licence je n'irais pas plus souvent.

Perso, c'est même tout le contraire, je n'y vais plus du tout parce que pour moi FD c'est fini.

jambon
jambon
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 05/03/2007
Messages : 186

Compte rendu juillet 2010 - Page 8 Empty Re: Compte rendu juillet 2010

26/8/2010, 12:07
t'inquiète renald c good !!!

je vient d'avoir a nouveau mon op ( lg jeux ) il me reconfirme ce que j'ai dit avant et il ma dit que c'etait jean marc qui lui avait dit cela au tel !!!

voili voilou a+ bonne flech
Contenu sponsorisé

Compte rendu juillet 2010 - Page 8 Empty Re: Compte rendu juillet 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum