LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

parties payantes?

+67
Drackomor
didier
manuchu
fdartiste
olivier malivain
will oiry
jojo
toc
djé
tortura666
mousquecerfs
fabulous
loulou
Victor
yoyodu85
gildas
yann75
cricri
Benrouz
dim54
gamin
kennilegrand
chacha
rogervincent
louplabull
Rouk'1
djédjé44
jcl
pompon44
william
ludo boss
tititg35
Fani
BREIZH56
2 C
Thibault
Arnaud
Kinoubli
martial
baboune
CACTUS35
fifi
didier301
fortyniner
coach_dragonmasters
Vic
petitpoulet
mago-royal
bigoudi
StephD
boul
Rorolartiste
fritetoto222
the_game57
gaetan
JDP
NikRo
julien
NICO41
Renald
Seb
GIBO
zouzou85
madmax
David
tico49
Darkos
71 participants
Aller en bas
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

parties payantes? - Page 17 Empty Re: parties payantes?

24/8/2010, 11:34
france darts peut perdre des joueurs certes, l'opés peut perdre des clients , mais je n'y crois pas (cela a été signalés plus haut)pour moi un joueurs qui prend une double licence est un passionné qui est propriétaire déjà d'une cible et ne fera que usé ma cible sans pour autant participé a l'entretien et au bon état de fonctionnement de la machine .
Thibault
Thibault
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 95

parties payantes? - Page 17 Empty Re: parties payantes?

24/8/2010, 22:56
Merci TITITG35 et NIKRO et à tous ceux qui m'on appelé aujourd'hui, pour votre soutien !
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

parties payantes? - Page 17 Empty Re: parties payantes?

24/8/2010, 23:18
fifi a écrit:france darts peut perdre des joueurs certes, l'opés peut perdre des clients , mais je n'y crois pas (cela a été signalés plus haut)pour moi un joueurs qui prend une double licence est un passionné qui est propriétaire déjà d'une cible et ne fera que usé ma cible sans pour autant participé a l'entretien et au bon état de fonctionnement de la machine .

donc si je te comprends bien tu es pour qu'il n'y est pas de double licence
donc vu que tu fais parti du bureau tu as voté pour ca
j'espere que vous vous etes pas trompé en votant cela car les passionnés c'est je pense votre elite donc il faudrait pas la perdre
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

parties payantes? - Page 17 Empty Re: parties payantes?

24/8/2010, 23:26
fifi a écrit:france darts peut perdre des joueurs certes, l'opés peut perdre des clients , mais je n'y crois pas (cela a été signalés plus haut)pour moi un joueurs qui prend une double licence est un passionné qui est propriétaire déjà d'une cible et ne fera que usé ma cible sans pour autant participé a l'entretien et au bon état de fonctionnement de la machine .

je comprends pas !!! en louant ta machine au patron de bar son entretient est assuré non !!
je vois pas le rapport avec la double licence ça va rien changer pour l'état de ta machine parties payantes? - Page 17 Lol tu vas juste garder des licenciers et des bonnes équipes et le patron aussi parties payantes? - Page 17 Icon_cheers

car franchement faut arrêter la double licence ne concerne pas beaucoup de joueurs !!!
comme vous le dites si bien c'est surtout des joueurs élites et qui ont leurs cibles ça va rien changer c'est de l'utopie !!
faut pas abuser parties payantes? - Page 17 Coupe faite déjà payer les matchs et c'est tout !! ensuite faison le bilan NON !! parties payantes? - Page 17 Cheerlea parties payantes? - Page 17 10sur10 parties payantes? - Page 17 Amigos
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

parties payantes? - Page 17 Empty Re: parties payantes?

24/8/2010, 23:32
Très bonne réaction 10/10
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

parties payantes? - Page 17 Empty Re: parties payantes?

24/8/2010, 23:39
Bien que les parties payantes avec la licence qui augmente ... C'est comme faire payer des joueurs de football amateurs avant d'entrer sur le stade pour qu'ils puissent faire leur match bien qu'il soit aller chez le medecin pour leur certificat medical et qu'il est eux aussi payer leur licence, cela à déjà été dit mais il semble que cela n'a pas ete compris par certains ope
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

parties payantes? - Page 17 Empty Re: parties payantes?

24/8/2010, 23:46
oui mais parties payantes avec augmentation de crédits pour 2 ou 1 € dans la machine bien sur parties payantes? - Page 17 10sur10
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

parties payantes? - Page 17 Empty Re: parties payantes?

24/8/2010, 23:48
tortura666 a écrit:Bien que les parties payantes avec la licence qui augmente ... C'est comme faire payer des joueurs de football amateurs avant d'entrer sur le stade pour qu'ils puissent faire leur match bien qu'il soit aller chez le médecin pour leur certificat médical et qu'il est eux aussi payer leur licence, cela à déjà été dit mais il semble que cela n'a pas été compris par certains ope

et toi? as tu bien compris que ton opé te fera payer un forfait 2€ pour que tu puisse jouer sans t'arrêter toute la journée....Comme a la Rochelle sur des machines en free play......


Dernière édition par darkos le 24/8/2010, 23:49, édité 1 fois
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

parties payantes? - Page 17 Empty Re: parties payantes?

24/8/2010, 23:48
comme sais le faire thibault je crois parties payantes? - Page 17 Wave
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

parties payantes? - Page 17 Empty Re: parties payantes?

24/8/2010, 23:51
les matchs de championnat à 2 E aussi ? lol ! pour tout le match bien sur. Augmentation de credits ... lol! 10/10
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

parties payantes? - Page 17 Empty Re: parties payantes?

24/8/2010, 23:55
darkos a écrit:
tortura666 a écrit:Bien que les parties payantes avec la licence qui augmente ... C'est comme faire payer des joueurs de football amateurs avant d'entrer sur le stade pour qu'ils puissent faire leur match bien qu'il soit aller chez le médecin pour leur certificat médical et qu'il est eux aussi payer leur licence, cela à déjà été dit mais il semble que cela n'a pas été compris par certains ope

et toi? as tu bien compris que ton opé te fera payer un forfait 2€ pour que tu puisse jouer sans t'arrêter toute la journée....Comme a la Rochelle sur des machines en free play......


et toi franchement darkos as tu bien compris ce que ton OP a dit !! tu crois vraiment que le patron de bar va te garder la machine pour toi exclusivement toute la journée parce que tu as mis 2 € parties payantes? - Page 17 Icon_scratch alors que d'autre clients voudraient y jouer et ne peuvent pas !! donc ils vont voir ailleur !!! parties payantes? - Page 17 Icon_jokercolor , ou alors il y a un truc que je n'ais pas saisis parties payantes? - Page 17 Icon_study parties payantes? - Page 17 Lol
Thibault
Thibault
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 95

parties payantes? - Page 17 Empty Re: parties payantes?

24/8/2010, 23:56
fifi a écrit:pour ce qui est des équipes de morbihan jeux , je me sens concernés aussi puisque je suis de bretagne et pour t'as gouver , nous avons beaucoup de bar qui ferme actuellement et philippe la signalé a darkos qui la très bien souligné sur un post plus haut.
Mais c'est bien sur, tout le monde sait que ailleur les bars ne ferment pas ! Il parait même que dans les autres régions ils rouvrent en masse.
fifi a écrit:Si vraiment tu as la solution miracle , comme je peu en déduire un peu plus haut , pourquoi tu ne t'es jamais exprimé ou du moins expliqué lors des différentes réunions
Je n'ai pas de solution miracle mais simplement une façon de faire, et qui fonctionne sur mon secteur, à force d'écoute et de dialogues avec mes cafetiers et mes joueurs.
Mon championnat est en augmentation depuis 5 ans en équipe comme en doublette. 15 % ces 2 dernières années malgré le passage aux matchs payants il y a 1 an. ET TOI ?
fifi a écrit:parce que de mémoire ,a part faire le rodvellers et aboyer j en ai pas le souvenir de T A solution miracle
évidemment puisse que vous ne retenez jamais les propositions qui vous sont faitent, et coupez court à tout développement.
Quant au ROTTWEILER il aboye pour mettre en garde....................................avant de mordre !
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

parties payantes? - Page 17 Empty Re: parties payantes?

24/8/2010, 23:57
Cela reste à voir car mon ope c'est Morbihan Jeux donc à voir mais je doute que cela sera un système qui va perdurer. Il n'y a aucun intéret de fonctionner comme çà pour l'operateur et le patron du bar. Je rejoins ce qui a été ecrit plus tôt, l'équipe du bar ou les equipes du bar viennent s'entrainer mais il y a 2 joueurs sur chaque machine qui ne veulent pas partir, car ils ont payer, tu fais comment ??
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

parties payantes? - Page 17 Empty Re: parties payantes?

25/8/2010, 00:07
ah? tu faisais comment avant quand tu allais t'entrainer dans ton bar? quand t'arrivais et que t'avais deja du monde devant la cible tu les virais en leur disant" on est licencie ici et c'est notre créneau pour l'entrainement!!!"Question Question Question

je ne suis pas prioritaire sur qui que ce soit......


ben tu fais comme le monde a la secu tu prends ton numéro et tu attends......en même temps on risque pas d'avoir ce problème avec 2 machines dans le bar ca m'étonnerait que les 2 soient prisent pendant des heures en même temps....donc on aura tout le loisir de pouvoir jouer sur l'une ou l'autre
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

parties payantes? - Page 17 Empty Re: parties payantes?

25/8/2010, 00:11
donc tu es prêt à attendre toute la journée que le mec en a marre car c'est 2 € pour toute la journée !!!! actuellement jouer toute la journée coute très cher parties payantes? - Page 17 Lol la au moins tu es sur que ça va pas durer toute la journée
il faut comparer ce qui est comparable !!! parties payantes? - Page 17 Icon_geek
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

parties payantes? - Page 17 Empty Re: parties payantes?

25/8/2010, 00:15
Cela peut arriver que les 2 soient prises. Je suis pas prioritaire non plus mais ce que tu as ecrit, je les vu se produire et se sont les capitaines qui le faisaient comprendre aux joueurs mais avec quels credits, on attendait et si cela devenait trop long ... mais en free play, j'attends de voir
Thibault
Thibault
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 95

parties payantes? - Page 17 Empty Re: parties payantes?

25/8/2010, 00:19
boul a écrit:ps : petite question a thibault ( et au autres opés ) combien de joeurs vas tu perdre avec ce systeme de double licence et combien aurait tu pu avoir comme nouveaux joueurs
Je ne vais perdre aucun joueurs avec ce système, mais cela est du au fait que sur les 2 départements ou je travail la fléchette je n'ai plus d'exploitant de jeux concurants puisque je les ai rachetés et qu'il n'y a pas d'autre fédé à moins de 200 kms.
Cependant ce système m'empèche d'inscrire entre 6 et 9 équipes qui voulaient jouer FD en double licences puisqu'ils étaient déja dans une autre fédé. Cela aurait permis de developper FD sur l'un de mes autres départements ou il n'y en avait pas du tout. 2 ans de travail et de contacts pour rien!!!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

parties payantes? - Page 17 Empty Re: parties payantes?

25/8/2010, 00:19
bah écoute
en attendant je vois très rarement des joueurs sur les machines des différents bars que je côtoie mis a part les licenciés.......si je vais a grand-champ ca m'étonnerait que je trouve beaucoup de monde devant ta machine.....
et on a toujours une solution de rechange....on rentre a la maison et on y retourne demain.......
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

parties payantes? - Page 17 Empty Re: parties payantes?

25/8/2010, 00:24
Je t'y attends avec plaisir devant cette machine, jeff
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

parties payantes? - Page 17 Empty Re: parties payantes?

25/8/2010, 00:28
oui mais la arrête de regarder autour de toi !! tu ne peux savoir comment ça se passe dans les autres endroits de la france !!
c'est different partout parties payantes? - Page 17 Biggrin
mais bon j'ai l'impression que c'est difficile de te convaincre et changer d'avis ( à part peut être un certain P G parties payantes? - Page 17 Lol )
on verra bien les résultats de tout ça parties payantes? - Page 17 Dry

ça nous empêchera pas de boire des parties payantes? - Page 17 Food-sm2 parties payantes? - Page 17 Food-sm2

et essayer de faire vivre notre passion parties payantes? - Page 17 507757
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

parties payantes? - Page 17 Empty Re: parties payantes?

25/8/2010, 00:28
attends j'arrive je paie maintenant on peut jusqu'à ce soir.....
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

parties payantes? - Page 17 Empty Re: parties payantes?

25/8/2010, 00:32
Pour 2 euros, cela va etre intéressant mais là, on risque d'avoir très mal aux bras à la fin, lol !
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

parties payantes? - Page 17 Empty Re: parties payantes?

25/8/2010, 00:33
tititg35 a écrit:oui mais la arrête de regarder autour de toi !! tu ne peux savoir comment ça se passe dans les autres endroits de la France !!
c'est diffèrent partout parties payantes? - Page 17 Biggrin
mais bon j'ai l'impression que c'est difficile de te convaincre et changer d'avis ( à part peut être un certain P G parties payantes? - Page 17 Lol )
on verra bien les résultats de tout ça parties payantes? - Page 17 Dry

ça nous empêchera pas de boire des parties payantes? - Page 17 Food-sm2 parties payantes? - Page 17 Food-sm2

et essayer de faire vivre notre passion parties payantes? - Page 17 507757


j'avais bien compris titi et je te montrais juste un exemple et je parle de ce que je connais ( des fois trop sans doute c'est clair)
.....et je le redis encore une fois mon avis sur la question était déjà changé avant d'avoir parlé avec Philippe......
chacun voit midi a sa porte après on verra bien peut-être que je me goure et que cette solution n'est pas la bonne mais bon si on tente rien....y a personne d'autres ici qui propose des solutions......
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

parties payantes? - Page 17 Empty Re: parties payantes?

25/8/2010, 00:35
parties payantes? - Page 17 Amigos
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

parties payantes? - Page 17 Empty Re: parties payantes?

25/8/2010, 00:37
j'ai plus le droit de boire pendant 6 mois..........plus d'alcool et plus de gazeux.....Merde ma vodka redbull va me manquer cry cry cry
Contenu sponsorisé

parties payantes? - Page 17 Empty Re: parties payantes?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum