LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

parties payantes?

+67
Drackomor
didier
manuchu
fdartiste
olivier malivain
will oiry
jojo
toc
djé
tortura666
mousquecerfs
fabulous
loulou
Victor
yoyodu85
gildas
yann75
cricri
Benrouz
dim54
gamin
kennilegrand
chacha
rogervincent
louplabull
Rouk'1
djédjé44
jcl
pompon44
william
ludo boss
tititg35
Fani
BREIZH56
2 C
Thibault
Arnaud
Kinoubli
martial
baboune
CACTUS35
fifi
didier301
fortyniner
coach_dragonmasters
Vic
petitpoulet
mago-royal
bigoudi
StephD
boul
Rorolartiste
fritetoto222
the_game57
gaetan
JDP
NikRo
julien
NICO41
Renald
Seb
GIBO
zouzou85
madmax
David
tico49
Darkos
71 participants
Aller en bas
Thibault
Thibault
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 95

parties payantes? - Page 18 Empty Re: parties payantes?

25/8/2010, 00:53
darkos a écrit:....y a personne d'autres ici qui propose des solutions......
Sur ta région ou sur ce site ?
avatar
yann75
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 18/10/2007
Messages : 444

parties payantes? - Page 18 Empty Re: parties payantes?

25/8/2010, 06:40
mais si Jeff, on a tous nos propres solutions!!!!!!!!!!!!
je suis ok avec toi sur le fait que quand quelqu'un prend une initiative, il se fait descendre parce que ca plait pas à untel ou untel...
si on fait une synthese de tout ce qui s'est dit depuis une semaine on en déduit quoi??
- les joueurs sont contre l'interdication de la double licence
- la majorité n'est pas contre le fait de payer les parties si cela beneficie aux OP
- tout le monde denonce le fait que FD n'ecoute pas ses joueurs (et certains de ses OP) et fait ce qui lui plait

donc conclusion, FD devrait revenir sur l'interdiction de la double licence, conserver le paiement des parties, et ECOUTER LA BASE!!!!!!!!!
voili, voilou pour moi mon bon Jeff!!!!!!!!!
ami ami ami

toc
toc
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 29/07/2009
Messages : 98

parties payantes? - Page 18 Empty Re: parties payantes?

25/8/2010, 08:16
Yann75 a écrit:si on fait une synthese de tout ce qui s'est dit depuis une semaine on en déduit quoi??
- les joueurs sont contre l'interdication de la double licence
- la majorité n'est pas contre le fait de payer les parties si cela beneficie aux OP
- tout le monde denonce le fait que FD n'ecoute pas ses joueurs (et certains de ses OP) et fait ce qui lui plait

donc conclusion, FD devrait revenir sur l'interdiction de la double licence, conserver le paiement des parties, et ECOUTER LA BASE!!!!!!!!!

OUFF !, 18 pages pour ça
Entièrement d'accord avec cette synthèse
ami
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

parties payantes? - Page 18 Empty Re: parties payantes?

25/8/2010, 10:01
Thibault a écrit:
boul a écrit:ps : petite question a thibault ( et au autres opés ) combien de joeurs vas tu perdre avec ce systeme de double licence et combien aurait tu pu avoir comme nouveaux joueurs
Je ne vais perdre aucun joueurs avec ce système, mais cela est du au fait que sur les 2 départements ou je travail la fléchette je n'ai plus d'exploitant de jeux concurants puisque je les ai rachetés et qu'il n'y a pas d'autre fédé à moins de 200 kms.
Cependant ce système m'empèche d'inscrire entre 6 et 9 équipes qui voulaient jouer FD en double licences puisqu'ils étaient déja dans une autre fédé. Cela aurait permis de developper FD sur l'un de mes autres départements ou il n'y en avait pas du tout. 2 ans de travail et de contacts pour rien!!!

alors change de fédés et implantes la dans tes departements lol!
non je deconne tu nous emmenerais que des bons joueurs et je serais obligé de leur mettre des six fleches 10/10 boulet jesors
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

parties payantes? - Page 18 Empty Re: parties payantes?

25/8/2010, 10:17
Je ne vais perdre aucun joueurs avec ce système, mais cela est du au fait que sur les 2 départements ou je travail la fléchette je n'ai plus d'exploitant de jeux concurrents puisque je les ai rachetés et qu'il n'y a pas d'autre fédé à moins de 200 kms.
Cependant ce système m'empêche d'inscrire entre 6 et 9 équipes qui voulaient jouer FD en double licences puisqu'ils étaient déjà dans une autre fédé. Cela aurait permis de développer FD sur l'un de mes autres départements ou il n'y en avait pas du tout
.

Mon championnat est en augmentation depuis 5 ans en équipe comme en doublette. 15 % ces 2 dernières années malgré le passage aux matchs payants il y a 1 an



Si je ne me suis pas présenter au bureau c'est seulement par sérieux, 800 kms me séparent du siège de la fédé et mon exploitation me prend tout mon temps. Donc pas assez à consacrer pour apporter mon énergie au bureau et ma pierre à l'édifice.

Je t'ai déjà expliqué que moi je l'ai fait depuis 1 an, et mon championnat a encore augmenté de 8 % en licencies.
Je préfère pas de championnat, plutôt qu'un championnat qui coute 2300€ à ma société.
Mon exploitation ne repose pas sur les recettes des fléchettes en compètes mais sur l'ensemble de tous mes jeux ( flip, billard vidéo etc...). Des fléchettes hors compètes font souvent plus que les autres on vous là déjà expliqué.

Merci pour tous ceux qui avaient compris la situation des OP, car il faut savoir que nous aussi nous payons une inscription pour chaque doublette et équipe qui vas à LR, plus une cote part pour l'année, plus une adhésion, plus l'achat d'une machine, plus les frais pour les 2 réunions à St Malô et les 8 jours de présence à LR, plus les frais de fonctionnements du championnat et je ne parle pas du temps que j'y consacre. Tous ceci coutait à ma société 2300 € par an, sans l'achat de la machine, car tous les joueurs ne s'entrainent pas dans les bars.
Depuis octobre 2009 je rentabilise mon adhésion sans quoi j'aurais arrêté, et si pas d'OP pas de championnat.
Oui cela coûte de jouer FD, mais cela coûte à tous, et si c'est la fédé la plus chère c'est également par ce qu'elle est la plus grosse structure, la mieux organisée ( même si il reste à faire ), que son rendez vous à LR est le plus beau au monde, qu'elle est la seule à envoyer autant de joueurs tous frais payés aux 4 coins du monde.
Aucune autre fédé ne peut avancer tous ces arguments, c'est pour cela aussi que le nombre d demandes d'adhésion d'OP est en hausse (3 cette année)



en même temps je crois que t'as pas de souci a avoir je pense.....
même si tu faisais payer 5 euros le match personne ne dirait rien vu que t'as personne a u alentour pour te concurrencer....dans un rayon de 200 kms aucun opé pour contrecarrer tes plans....
si je prends le cas de la Bretagne pour le même rayon d'action on a 6 ou 7 opés (j'ai pas compté)
si ton nombre d'équipe augmente c'est un peu logique, non? y a l'offre et la demande mais que pour une seule entreprise.....
logique aussi que tu puisse pas t'investir chez FD vu que t'as trop a faire a a t'occuper de 2 ou 3 départements mais pas des morceaux de départements mais bien les départements en entiers si j'ai bien suivi ton discours.....

arrête de nous emmerder avec "oui FD fait a sa sauce ....ou autre truc a la con" en 15 jours ton discours a changé de ton t'étais a la limite d'être intéressant le 10 aout avec ton message " Merci pour tous ceux qui avaient compris la situation des OP" et aujourd'hui o tes messages nous font comprendre qu'avec les décisions FD tu vas perdre du CA et ton temps....


en tout cas merci de m'avoir fait bien rigoler pendant 15 jours au moins c'est pas avec toi que je passerai mes vacances ni boire un coup a LR parce qu'en relisant presque tous tes posts depuis que t'es sur ce forum je remarque que pour toi seul l'argent t'intéresse (la preuve rachat de 2 exploitations n'est pas anodine pour avoir le monopole sur ton secteur.....)


a bon entendeur .......
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

parties payantes? - Page 18 Empty Re: parties payantes?

25/8/2010, 10:25
jeff je pense que la tu y vas un peu fort
si lui ( thibault ) a aussi des idées pour faire avancer le truc il faut le laisser faire
il en a peut etre des bonnes aussi
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

parties payantes? - Page 18 Empty Re: parties payantes?

25/8/2010, 12:35
sans doute Boul mais quand quelqu'un dit ce qu'il pense vous êtes les 1ers a dire tu vas trop loin ou t'en a pas dit assez......
la on a le droit a la parole de 3 opérateurs qui chacun a sa façon de procédé mais chacun avec sa façon de présenter la chose...
dans le cas de Thibault , qui je pense n'est pas trop con non plus, change de discours en a peine 2 semaines.........

si je vais fort contre lui c'est que j'aime pas sa façon d'être de sur ce forum....certains ont eu le malheur de dire ce qu'ils pensaient tout haut ce que d'autres pensent tout bas et ils se font tacler ...
après je suis comme ca ici sur ce forum et pour certains qui me connaissent je suis bourru au 1er abord mais je pense ce que je dis!!!!
je ne changerai pas pour un sou....
la preuve hier en allant voir petit poulet on avait un très mauvais contact sur le papier mais ca se passe bien dans la vie, ou avec Will oiry j'ai eu le même cas

je me accroché avec pas mal de membres du forum et ca se passe très bien après explication entre 4 yeux


maintenant s'il faut fermer sa gueule parce qu'une personne dit "voila c'est comme ca qu'il faut faire mais pas comme eux ont décidés...." c'est sans moi et j'ai dit ce que je pensais a une certaine personne lundi et il a accepté d'écouter...Après je ne suis certainement qu'une brebis parmi tant d'autres......


pour certains qui me connaissent j'ai déjà fait des choses Contre FD et failli me faire bannir pour avoir ouvert ma bouche.....


Dernière édition par darkos le 25/8/2010, 12:39, édité 1 fois
avatar
yann75
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 18/10/2007
Messages : 444

parties payantes? - Page 18 Empty Re: parties payantes?

25/8/2010, 12:37
+1
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

parties payantes? - Page 18 Empty Re: parties payantes?

25/8/2010, 12:59
oui jeff je sais comme tu es
mais la sur le sujet je pense que ca passse en reglement de compte au lieu de voir ce qui peut avancer les choses ( malgré que c'est mal barré)
maintenant si tu veux dire ce que tu penses ce forum est fait pour ( heureusement )
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

parties payantes? - Page 18 Empty Re: parties payantes?

25/8/2010, 17:12
Et si on testait les solutions proposées, avant de dire que c'est de la merde ?
Si ca marche, tant mieux pour tout le monde.
Si ca ne marche pas, il sera toujours temps de trouver autre chose.


Le seul opé que je vois gueuler sur ce topic, c'est celui qui a le monopole sur son secteur, et qui augmente son nombre de licenciés tout en faisant deja payer ses matches. Alors n'apprter aucune solution et gueuler plus fort que tout le monde pour avoir raison, ca marchait peut etre dans ton ancien taf, mais ici ca ne t'apportes aucune credibilité.

Je souhaite juste que la solution proposé par phillipe guillemet soit viable pendant sa phase de test, et qu'elle puisse etre mise en place dans l'ensemble des bars ulterieurement, afin que tous les joueurs FD puissent en profiter.
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

parties payantes? - Page 18 Empty Re: parties payantes?

25/8/2010, 17:21
gaetan a écrit:Et si on testait les solutions proposées, avant de dire que c'est de la merde ?
Si ca marche, tant mieux pour tout le monde.
Si ca ne marche pas, il sera toujours temps de trouver autre chose.



Je souhaite juste que la solution proposé par phillipe guillemet soit viable pendant sa phase de test, et qu'elle puisse etre mise en place dans l'ensemble des bars ulterieurement, afin que tous les joueurs FD puissent en profiter.


+1 rappelez vous du handicap : il a été essayer puis supprimé alors pourquoi pas ?
2 euros en illimite a la place des entrainements au jeton , interressant pour les joueurs comme moi qui travaillent en horaire decalé , je pourrai m'entrainer aux heures que je peux .
fortyniner
fortyniner
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 02/06/2007
Messages : 310

parties payantes? - Page 18 Empty Re: parties payantes?

25/8/2010, 17:23
darkos a écrit:

en tout cas merci de m'avoir fait bien rigoler pendant 15 jours au moins c'est pas avec toi que je passerai mes vacances ni boire un coup a LR parce qu'en relisant presque tous tes posts depuis que t'es sur ce forum je remarque que pour toi seul l'argent t'intéresse (la preuve rachat de 2 exploitations n'est pas anodine pour avoir le monopole sur ton secteur.....)
a bon entendeur .......

Si Thibault la fait sur son secteur, c'est peut-être parce que d'autres n'ont pas eut le C.....es de le faire avant lui.

Le but d'un dirigeant d'entreprises n'est-il pas de faire évoluer son chiffre d'affaires.

T'es tu seulement demandé combien de temps et d'argent consacre t-il à ses joueurs.
(Si mes souvenirs sont bons, un Championnat Bullshooter en espagne entre autre)

Si son C.A et le nombre de ses licenciés augmente, Bravo à lui !

Moi quand je lui sert la main, je n'ai pas besoin de recompter mes doigts (Je ne peut pas en dire autant de tout le monde)
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

parties payantes? - Page 18 Empty Re: parties payantes?

25/8/2010, 17:53
fortyniner tu pourrais peut etre donner ton avis sur tout ce qui a été dis vu qu'il me semble que tu es opé et que tu t'es pas encore exprimé sur tout ce chambardement lol
fabulous
fabulous
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 372
http://www.hodycompetition08.fr

parties payantes? - Page 18 Empty Re: parties payantes?

25/8/2010, 18:36
je me met a sa place ... pour dire quoi ????
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

parties payantes? - Page 18 Empty Re: parties payantes?

25/8/2010, 19:14
fortyniner a écrit:

T'es tu seulement demandé combien de temps et d'argent consacre t-il à ses joueurs.



je te retourne la question (et ca c'est THE question)
combien de temps et d'argents avons nous consacrés a remplir vos caisses????
toc
toc
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 29/07/2009
Messages : 98

parties payantes? - Page 18 Empty Re: parties payantes?

25/8/2010, 20:10
DARKOS tu es trop fort , et je serais curieux de connaître ton métier ...
mais là cela devient ridicule .

qui t'oblige à "remplir" les caisses de ton opérateur ? Ne le fais pas si tu n'as pas envis ,surtout si c'est pour le regretter ensuite .
Le cinéma serait il gratuit par chez toi ?

En ce qui me concerne , j'ai une passion , qui est les fléchettes en générale , et en particulier sur cible américaine . Comme je suis compétiteur , j'ai la chance de la pratiquer en compétition parce que une personne dont c'est le métier , à investi de son argent dans des machines à cet effet , et de son temps pour gerer une partie de ce championnat .
Comme quand j'avais envi de faire une partie de baby foot entre copains je mettais 2 fr dans le monnayeur , je fais de même avec la cible et je passe un bon moment .
Pour cela je lui dis merci
Qui te permet de passer de super WE en OPEN , et pour les meilleurs de gagner de l'argent . Cette même personne qui met à disposition ces machines , et dont c'est le métier de le faire ... tout métier mérite salaire non ?

avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

parties payantes? - Page 18 Empty Re: parties payantes?

25/8/2010, 20:16
tout metier merite salaire entièrement d'accord mais ne payons-nous pas une licence pour cela toc ?? Dans ce cas, c'est le beurre et l'argent du beurre, pour la cremière, je pense que France Darts arrivera à trouver qqch un jour ...
toc
toc
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 29/07/2009
Messages : 98

parties payantes? - Page 18 Empty Re: parties payantes?

25/8/2010, 20:19
Je ne parle pas de FD , je parle de l'opérateur .
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

parties payantes? - Page 18 Empty Re: parties payantes?

25/8/2010, 20:26
Les operateurs sont regis par France Darts car ils ont signe un contrat avec cette asso donc en regle general ils font appliquer le reglement de cette asso. Par consequent, que se soit operateurs ou France Darts, il n'y a pas grande difference
toc
toc
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 29/07/2009
Messages : 98

parties payantes? - Page 18 Empty Re: parties payantes?

25/8/2010, 20:47
quand je parle de métier , c'est celui d'opérateur qui mérite salaire , ce n'est pas celui de FD qui n'est pas un métier .
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

parties payantes? - Page 18 Empty Re: parties payantes?

25/8/2010, 21:12
Oui, je suis d'accord mais logiquement on les paie déjà avec la licence mais avec le free-play on verra mais j'imagine les operateurs faire le tour des cafés pourles remettre payantes. Ils perdront de l'argent ds l'essence et le cafetier ne souhaiteras p-e pas s'emm... à recuperer les 16 E donc s'ils le font, le benefice qu'ils pourront faire sera perdu ds l'essence, lol !
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

parties payantes? - Page 18 Empty Re: parties payantes?

25/8/2010, 21:48
toc a écrit:DARKOS tu es trop fort , et je serais curieux de connaître ton métier ...mécano en agro-alimentaire




Thibault
Thibault
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 95

parties payantes? - Page 18 Empty Re: parties payantes?

25/8/2010, 23:17
darkos a écrit:aujourd'hui o tes messages nous font comprendre qu'avec les décisions FD tu vas perdre du CA et ton temps
Il faut être réaliste darkos c'est l'argent qui fait avancer le monde. Si je rachète mes concurents alors que eux vendent, ce n'est pas par hasard. De la même façon si mon championnat augmente ce n'est pas dû à la chance, mais au temps et aux moyens que j'y consacre, et ce n'est possible que si cela est rentable. Je le fais parce que j'aime les fléchettes mais pas en y étant de ma poche, j'ai de gros investissements à ammortirent, je ne peu pas m'offrir le luxe de la moindre erreur.
Mon mécontantement envers les choix de FD viend du fait que je suis intimement convaincu que cela vas freiner le développement de mon championnat, BOUL peu en témoigner. J'y perd, FD y perd également. Mais je ne perd pas de chiffre d'affaire, cela m'empèche juste de l'augmenter. Quant à mon temps il n'est pas perdu, car derrière le affaires il y a aussi la passion et les contacts humains.
darkos a écrit:en tout cas merci de m'avoir fait bien rigoler pendant 15 jours au moins c'est pas avec toi que je passerai mes vacances ni boire un coup a LR parce qu'en relisant presque tous tes posts depuis que t'es sur ce forum je remarque que pour toi seul l'argent t'intéresse
Il est bien triste que tout ceci en vienne à te faire rigoler, toi qui est un passionné, les répercutions à venir effaceront surement ce sourir.
" JE ME PRESSE DE RIRE DE TOUT, DE PEUR UN JOURS D'ETRE OBLIGE D'EN PLEURER "
Je n'ai jamais changé de discours ni d'objectifs, mais je pense que tu ne les perçois plus de la même façon. D'autres te l'on dis aussi.
Je te dis tout de même à bientot et bonne chance pour la suite.
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

parties payantes? - Page 18 Empty Re: parties payantes?

25/8/2010, 23:33
parties payantes? - Page 18 Icon_pirat + 1 parties payantes? - Page 18 Icon_pirat
personne n'a le monopole sur se forum et tout le monde à droit de s'exprimer , même si ça dérange certain !!!!
et je crois que thibault est autant passionné que nous et il a l'avantage d'être OP donc d'avoir normalement plus d'infos non ?
même si il est dur parfois je crois que toi aussi mon darkos tu ne maches pas tes mots et parfois TROP !!
le plus important est de savoir débattre en gardant le respect les uns envers les autres parties payantes? - Page 18 Icon_cheers
et trinquer à la santé des flèchettes parties payantes? - Page 18 Amigos ( vittel pour darkos parties payantes? - Page 18 Lol félicitation pour ta perte de poids parties payantes? - Page 18 10sur10 )
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

parties payantes? - Page 18 Empty Re: parties payantes?

25/8/2010, 23:38
j'ai jamais dit le contraire!!!
quand je dis quelque chose ici sur ce forum je le réfléchis bien avant de poser un texte....
ca plait ou ca plait pas c'est ma façon d'être....et cela ne m'a jamais empêché de boire un coup avec quiconque ici....
je suis sans doute trop passionné mais j'ai mes défauts et des fois cela m'est préjudiciable mais bon c'est comme ca je préfère être franc (trop parfois) que de parler dans le dos des gens....
Contenu sponsorisé

parties payantes? - Page 18 Empty Re: parties payantes?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum