LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

parties payantes?

+67
Drackomor
didier
manuchu
fdartiste
olivier malivain
will oiry
jojo
toc
djé
tortura666
mousquecerfs
fabulous
loulou
Victor
yoyodu85
gildas
yann75
cricri
Benrouz
dim54
gamin
kennilegrand
chacha
rogervincent
louplabull
Rouk'1
djédjé44
jcl
pompon44
william
ludo boss
tititg35
Fani
BREIZH56
2 C
Thibault
Arnaud
Kinoubli
martial
baboune
CACTUS35
fifi
didier301
fortyniner
coach_dragonmasters
Vic
petitpoulet
mago-royal
bigoudi
StephD
boul
Rorolartiste
fritetoto222
the_game57
gaetan
JDP
NikRo
julien
NICO41
Renald
Seb
GIBO
zouzou85
madmax
David
tico49
Darkos
71 participants
Aller en bas
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

parties payantes? - Page 16 Empty Re: parties payantes?

23/8/2010, 21:57
tititg35 a écrit:fais juste attention aux belles paroles , et depuis que tu joues que pense tu de son bilan à philippe guillemet c'est positif ? en progression ? a-t il toujour fait les bons choix pour le développement de FD !!
c'est juste une question car tu es bien placé pour y répondre parties payantes? - Page 16 Amigos

perso je trouve LR moins attreillant qu'auparavant : moins de compètes , des mini trophés !!!! plus d'animation parties payantes? - Page 16 Pancarte juste un constat !!

si j'ai bien compris les propos de certains
ce n'est pas P.G qui decide mais bien le bureau non?
donc je suppose que si FD est sur le declin pour certains c'est que les membres du bureau ne prennent pas les bonnes decisions.....

moi je suis la pour jouer on nous envoie en ASIE, aux STATES et en Europe alors que quand , par exemple, j'ai commencé y a 10 ans on allait qu'a VEGAS (dites moi si je me trompe Embarassed )

pour les mini trophées: j'en ai un de 2004 et ben je préfère ceux d'aujourd'hui (c'est mon avis bien sur Suspect )

pour l'animation ca laisse a desirer c'est sur mais on est la pour jouer ou pour assister a un concert (mis a part les mask a gaz w1 )

après tout on est ici pour discuter ce qui va ou de ce qui va pas non?
je donne mon avis, vous donnez le votre et sachez que certains font bien leur boulot niveau communication vu que PG est au courant de pratiquement tout ce qu'on dit même de mes coups de gueules avec Thibault......
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

parties payantes? - Page 16 Empty Re: parties payantes?

23/8/2010, 21:59
StephD a écrit:
Thibault a écrit:
Je suis impatien d'avoir l'avis de "STEPHD" et de "FIFI" sur ce cite puisque eux également sont membres du bureau et ont approuvés tous ces choix.

StephD il pense que si tu n'es pas d'accord avec les decisions de bureau FD, tu as trois possibilités:

1) tu viens deja aux reunions de travail et aux assemblées génerales pour exprimer ton point de vue....

2) si les membres elus ne repondent pas a tes attentes, on est encore en democratie, tu apportes ta voix à des personnes que tu juges plus aptes

3) encore mieux, tu fais comme nous tous, tu donnes de ton temps et tu te presentes comme candidats a ces dites elections. Car nous on le fait, et nous aussi on a une exploitation a faire tourner et du travail au bureau. Mais pourtant, on sacrifie une partie de ce temps pour le bien de l'asso....

==> Mais une chose est sure, ce n'est absolument pas le lieu et l'endroit pour le faire et tes propos font un mal considérable à l'association dont tu fais partie..... il y a des valeurs que l'armée a pourtant du t'enseigner mais que tu sembles avoir oublié....

Je te dis ca sans animosité ni rancune Thibault mais tu voulais mon point de vue, tu l'as


fais gaffe steph ou j'appele jean-marc pour arbitrer le match.... out
Thibault
Thibault
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 95

parties payantes? - Page 16 Empty Re: parties payantes?

23/8/2010, 22:01
darkos a écrit: .....le recul c'est une opération du genou si je me souviens bien ( c'est vrai c'est honteux!!).......
Tu te souviens bien mal, et une opé n'a jamais demandé de quitter un poste de président il me semble !!!

darkos a écrit:*ca fait 11 (10 en tant que licencié)que je joue pour Morbihan jeux et je n'ai aucun souvenir de ce système .....et c'est pas lui qui a racheté "tilt" c'est l'autre opérateur "jeux GA" qui l'a fait!!!!! vu que les équipes "tilt" jouent avec l'opé jeux GA mais pas avec nous.......
On ne parle pas du même OP

darkos a écrit:*Mon patron de bar a besoin de 4 euros par jour et par machines pour amortir la location (je me suis renseigné avec un autre patron de bar sur une autre ville et il m'a dit la même chose!!!)
Tu trouvais scandaleu de payer 2 € par semaine pour un match, et là tu es prêt à mettre 2 € par jours ?
Faudrai avoir!!!

darkos a écrit:*si certains étaient moins cons on serait 250.000 aussi!!!!des gens qui créer des assos pour contrer l'autre ou des gens qui ne font rien pour que ce sport sorte de l'anonymat (Menard pour ne citer que lui!!!)
Tu as parfaitement raison et c'est le role du président de promouvoir sa fédé et son image, au lieu de ternire celle de ses membres fondateurs.

darkos a écrit:*je lui aussi poser la question pour le nombre d'équipes perdues en 3 ans ......bars fermés ou changement de patrons qui n'ont pas envie de s'emmerder avec les flèches....ou d'autres qui ont changés d'assos pour incompatibilité avec la démarche FD
La démarche de FD c'est lui qui la donne, quant aux autres il n'a pas su une fois de plus promouvoir l'intéret des flechettes et la qualité de sa prestation. Ceci explique la baisse vertigineuse d'inscriptions équipes sur son secteurQuand on affiche des résutats pareils y a pas de quoi être fière, et on parle pas de ce qu'il a fait depuis qu'il est président à la fédé.

Je suis surpris que tu es subitement changé d'oppinion à ce point.
Comme quoi il est quand même bon à quelque chose.
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

parties payantes? - Page 16 Empty Re: parties payantes?

23/8/2010, 22:09
darkos a écrit:
tititg35 a écrit:fais juste attention aux belles paroles , et depuis que tu joues que pense tu de son bilan à philippe guillemet c'est positif ? en progression ? a-t il toujour fait les bons choix pour le développement de FD !!
c'est juste une question car tu es bien placé pour y répondre parties payantes? - Page 16 Amigos

perso je trouve LR moins attreillant qu'auparavant : moins de compètes , des mini trophés !!!! plus d'animation parties payantes? - Page 16 Pancarte juste un constat !!

si j'ai bien compris les propos de certains
ce n'est pas P.G qui decide mais bien le bureau non?
donc je suppose que si FD est sur le declin pour certains c'est que les membres du bureau ne prennent pas les bonnes decisions.....

moi je suis la pour jouer on nous envoie en ASIE, aux STATES et en Europe alors que quand , par exemple, j'ai commencé y a 10 ans on allait qu'a VEGAS (dites moi si je me trompe Embarassed )

pour les mini trophées: j'en ai un de 2004 et ben je préfère ceux d'aujourd'hui (c'est mon avis bien sur Suspect )

pour l'animation ca laisse a desirer c'est sur mais on est la pour jouer ou pour assister a un concert (mis a part les mask a gaz w1 )

après tout on est ici pour discuter ce qui va ou de ce qui va pas non?
je donne mon avis, vous donnez le votre et sachez que certains font bien leur boulot niveau communication vu que PG est au courant de pratiquement tout ce qu'on dit même de mes coups de gueules avec Thibault......



ça réponds pas à mes question !! parties payantes? - Page 16 Icon_flower
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

parties payantes? - Page 16 Empty Re: parties payantes?

23/8/2010, 22:10
L'autre op était la sarl JYM, je crois. De la com, beaucoup de com, lol !!
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

parties payantes? - Page 16 Empty Re: parties payantes?

23/8/2010, 22:11
Thibault a écrit:
darkos a écrit: .....le recul c'est une opération du genou si je me souviens bien ( c'est vrai c'est honteux!!).......
Tu te souviens bien mal, et une opé n'a jamais demandé de quitter un poste de président il me semble !!!

darkos a écrit:*ca fait 11 (10 en tant que licencié)que je joue pour Morbihan jeux et je n'ai aucun souvenir de ce système .....et c'est pas lui qui a racheté "tilt" c'est l'autre opérateur "jeux GA" qui l'a fait!!!!! vu que les équipes "tilt" jouent avec l'opé jeux GA mais pas avec nous.......
On ne parle pas du même OP

darkos a écrit:*Mon patron de bar a besoin de 4 euros par jour et par machines pour amortir la location (je me suis renseigné avec un autre patron de bar sur une autre ville et il m'a dit la même chose!!!)
Tu trouvais scandaleu de payer 2 € par semaine pour un match, et là tu es prêt à mettre 2 € par jours ?
Faudrai avoir!!!

darkos a écrit:*si certains étaient moins cons on serait 250.000 aussi!!!!des gens qui créer des assos pour contrer l'autre ou des gens qui ne font rien pour que ce sport sorte de l'anonymat (Menard pour ne citer que lui!!!)
Tu as parfaitement raison et c'est le role du président de promouvoir sa fédé et son image, au lieu de ternire celle de ses membres fondateurs.

darkos a écrit:*je lui aussi poser la question pour le nombre d'équipes perdues en 3 ans ......bars fermés ou changement de patrons qui n'ont pas envie de s'emmerder avec les flèches....ou d'autres qui ont changés d'assos pour incompatibilité avec la démarche FD
La démarche de FD c'est lui qui la donne, quant aux autres il n'a pas su une fois de plus promouvoir l'intéret des flechettes et la qualité de sa prestation. Ceci explique la baisse vertigineuse d'inscriptions équipes sur son secteurQuand on affiche des résutats pareils y a pas de quoi être fière, et on parle pas de ce qu'il a fait depuis qu'il est président à la fédé.

Je suis surpris que tu es subitement changé d'oppinion à ce point.
Comme quoi il est quand même bon à quelque chose.


ça OUI !!! parties payantes? - Page 16 Lol
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

parties payantes? - Page 16 Empty Re: parties payantes?

23/8/2010, 22:11
darkos a écrit:
*Mon patron de bar a besoin de 4 euros par jour et par machines pour amortir la location (je me suis renseigné avec un autre patron de bar sur une autre ville et il m'a dit la même chose!!!)

Tu trouvais scandaleux de payer 2 € par semaine pour un match, et là tu es prêt à mettre 2 € par jours ?
Faudrait savoir!!
j'avais déjà changé d'avis avant cette conversation.....si t'avais bien suivi le topic j'avais déjà marqué comme quoi je paierai quoiqu'il arrive pour jouer.....


darkos a écrit:
*ca fait 11 (10 en tant que licencié)que je joue pour Morbihan jeux et je n'ai aucun souvenir de ce système .....et c'est pas lui qui a racheté "tilt" c'est l'autre opérateur "jeux GA" qui l'a fait!!!!! vu que les équipes "tilt" jouent avec l'opé jeux GA mais pas avec nous.......

On ne parle pas du même OP

il n'y avait que 3 opés dans le Morbihan.......jeux GA, Morbihan jeux et Tilt......y a pas plus Tilt et les anciennes équipes jouent avec jeux GA ....j'ai beau chercher je trouve pas de qui tu parles autrement.....


La démarche de FD c'est lui qui la donne, quant aux autres il n'a pas su une fois de plus promouvoir l'intérêt des fléchettes et la qualité de sa prestation. Ceci explique la baisse vertigineuse d'inscriptions équipes sur son secteur Quand on affiche des résultats pareils y a pas de quoi être fière, et on parle pas de ce qu'il a fait depuis qu'il est président à la fédé.


j'adorerai te voir a la tète de FD pour voir ce que tu ferais de mieux.....
présente toi t'auras mon soutien
ah merde j'ai pas le droit de voter c'est dommage....... cry
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

parties payantes? - Page 16 Empty Re: parties payantes?

23/8/2010, 22:12
tortura666 a écrit:L'autre op était la sarl JYM, je crois. De la com, beaucoup de com, lol !!

oh putain la c'est vieux j'ai connu ca qu'1 ou 2 ans je crois il avait pas assez d'équipes pour créer un groupe.......
Thibault
Thibault
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 95

parties payantes? - Page 16 Empty Re: parties payantes?

23/8/2010, 22:38
StephD a écrit:2) si les membres elus ne repondent pas a tes attentes, on est encore en democratie, tu apportes ta voix à des personnes que tu juges plus aptes
La théorie est bien jolie, mais la réalitée bien triste!!

StephD a écrit:3) encore mieux, tu fais comme nous tous, tu donnes de ton temps et tu te presentes comme candidats a ces dites elections. Car nous on le fait, et nous aussi on a une exploitation a faire tourner et du travail au bureau. Mais pourtant, on sacrifie une partie de ce temps pour le bien de l'asso....
Je me suis déja expliqué la dessus 2 messages plustot.

StephD a écrit: ==> Mais une chose est sure, ce n'est absolument pas le lieu et l'endroit pour le faire et tes propos font un mal considérable à l'association dont tu fais partie.....
Ce cite est fait pour échanger des idées et des opinions sur les fléchettes et leur développement, pour ouvrir le dialogue avec les joueurs et leur apporter des réponses. Pourquoi toi tu n'es pas là pour çà ???? Mes propos ont surtout l'air de te mettre mal à l'aise, tu es plustôt évasif sur les questions que VOUS posent les joueurs et les OP. [/quote]

StephD a écrit:il y a des valeurs que l'armée a pourtant du t'enseigner mais que tu sembles avoir oublié....
Ce sont des valeurs dont toi tu n'a jamais entendu parler
Alors évite se genre de remarques.

Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

parties payantes? - Page 16 Empty Re: parties payantes?

23/8/2010, 22:46
c'est la joie entre les opés a ce que je vois.......
bref pour terminer sur le sujet
sache Thibault que je respecte ton boulot et celui de steph ou fifi mais quand on nous balance des infos plus que moyennes sur ce forum ( ou Site comme tu le dis) et que quelqu'un essaie d'avoir des réponses mais même avec ca on trouve le moyen d'être intolérant envers les autres ben la moi je peux plus rien......


désolé d'avoir essayé de calmer le jeu...
Thibault
Thibault
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 95

parties payantes? - Page 16 Empty Re: parties payantes?

23/8/2010, 23:05
StephD a écrit:==>tes propos font un mal considérable à l'association dont tu fais partie.....

Vos choix font un mal considérable à l'association dont vous faites partie, et suite à votre élection au bureau vous deviez vous porter garrant du developpement de la fédé. Ce n'est pas le cas depuis deux ans !
avatar
djé
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 05/03/2008
Messages : 249

parties payantes? - Page 16 Empty Re: parties payantes?

23/8/2010, 23:30
Apparté pour JEUX JYM:

J'ai joué chez jeux Jym, AFEDARTS. Il était pas aussi gros que morbihan jeux (30 équipes) mais lui au moins il me connaissait dès la première année que j'y est joué! (comparé à d'autre au bout de 7 ans!)
Victor
Victor
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/03/2008
Messages : 703

parties payantes? - Page 16 Empty Re: parties payantes?

24/8/2010, 00:32
Thibault a écrit:
StephD a écrit:2) si les membres elus ne repondent pas a tes attentes, on est encore en democratie, tu apportes ta voix à des personnes que tu juges plus aptes
La théorie est bien jolie, mais la réalitée bien triste!!

StephD a écrit:3) encore mieux, tu fais comme nous tous, tu donnes de ton temps et tu te presentes comme candidats a ces dites elections. Car nous on le fait, et nous aussi on a une exploitation a faire tourner et du travail au bureau. Mais pourtant, on sacrifie une partie de ce temps pour le bien de l'asso....
Je me suis déja expliqué la dessus 2 messages plustot.

StephD a écrit: ==> Mais une chose est sure, ce n'est absolument pas le lieu et l'endroit pour le faire et tes propos font un mal considérable à l'association dont tu fais partie.....
Ce cite est fait pour échanger des idées et des opinions sur les fléchettes et leur développement, pour ouvrir le dialogue avec les joueurs et leur apporter des réponses. Pourquoi toi tu n'es pas là pour çà ???? Mes propos ont surtout l'air de te mettre mal à l'aise, tu es plustôt évasif sur les questions que VOUS posent les joueurs et les OP.

On est où, là???

Oh,on se calme, je ne crois pas que Renald est créé ce forum pour que 2 OP se prennent la tête!!! Vous avez plus 3 ans, si vous avez un problème, vous prenez vos téléphones et vous règlez çà... Surtout que çà n'a qu'un rapport étroit avec les fléches!!!

Thibault, tu es sur ce forum depuis 1 mois et tu nous délivres les paroles d'un messi, sache que StephD est sur ce forum depuis des années et qu'il a toujours pris du temps pour nous répondre... Il est toujours clair, précis, rapide et ne pratique que très peu la langue de bois, contrairement à Jérome qui sur le forum FD à mis 4 semaines, alors qu'il n'était plus en vacances, pour répondre à notre question commune avec Renald sur la double licence...

Soyez constructif, bordel...
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

parties payantes? - Page 16 Empty Re: parties payantes?

24/8/2010, 08:05
Faudrait savoir les mecs, une fois c'est "les opés sur le forum ne répondent pas clairement à nos questions, vous allez toujours dans le sens de FD, on comprend pas vos décisions,etc...."

et là y'a un opé qui s'inscrit et revendique ces opinions pour certaines à l'encontre des décisions prises par l'assoc dont il fait partis et donc dans notre sens et là on lui dit limite de se calmer en limite se foutant de sa gueule !!

C'est bien le propre du pure Français ça!!! Jamais content quoi qu'on fasse!!!
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

parties payantes? - Page 16 Empty Re: parties payantes?

24/8/2010, 08:11
darkos a écrit:
tortura666 a écrit:tout simplement qui serait p-e bon d'avoir un nouveau bureau et de nouvelles idées à FD

bah vas-y présente toi....

Quel revirement de situation!!
Y'a de cela pas si longtemps tu critiquais ouvertement les décisions du bureau de FD ainsi que son président et là tu as un entretien avec ce dernier et tu retournes ta chemise et prend limite sa défense .......

Comme quoi il a pas mauvais en tout. Il a au moins le mérite d'avoir un pouvoir de persuasion.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

parties payantes? - Page 16 Empty Re: parties payantes?

24/8/2010, 08:13
je vire pas ma veste aussi facilement et surtout j'avais deja decide de payer bien avant de voir philippe....a croire que vous ne lisez pas totalement les messages des autres.....
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

parties payantes? - Page 16 Empty Re: parties payantes?

24/8/2010, 08:21
darkos a écrit:je vire pas ma veste aussi facilement et surtout j'avais deja decide de payer bien avant de voir philippe....a croire que vous ne lisez pas totalement les messages des autres.....

Attention, je sais que tu avais décidé avant ton entretien de payer les 2 euros. Comme moi d'ailleurs, je n'ai jamais été contre si cela peut faire vivre les opés et donc notre fédé. Par contre, à la fin de l'année, il faudrait que FD nous présente un bilan de ce que cette mesure à apporter aux différents opés. Si cela a été bénéfique on continue sans pb par contre si cela n'apporte rien faut trouver une autre solution.

Je disais juste que tu avais accepté de mettre les 2 euros dans la machine mais c'est pas pour autant que tu étais d'accord avec cette démarche, bien au contraire. Il y a une différence entre l'acte et l'opinion.

De plus, c'est bien gentil leur 2 euros pour une machine en Free Play mais pendant que certains bretons vont mettre 2 euros dans la machine pour réaliser leur match et bénéficier de la machine en Free Play certains jours tous les autres joueurs de la France vont eux mettre les 2 euros dans la machine pour le match mais ne vont pas bénéficier du Free Play => y'a pas un pb là !!!
Thibault
Thibault
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 95

parties payantes? - Page 16 Empty Re: parties payantes?

24/8/2010, 10:11
Victor a écrit: Oh,on se calme, je ne crois pas que Renald est créé ce forum pour que 2 OP se prennent la tête!!!
MAIS NON, nous échangeons simplement une divergeance d'opinion. N'est ce pas stephd ?

Victor a écrit:Surtout que çà n'a qu'un rapport étroit avec les fléches!!!
ha bon tu crois çà ?

Victor a écrit:Thibault, tu es sur ce forum depuis 1 mois et tu nous délivres les paroles d'un messi, sache que StephD est sur ce forum depuis des années et qu'il a toujours pris du temps pour nous répondre... Il est toujours clair, précis, rapide et ne pratique que très peu la langue de bois

En temps que membre du bureau FD et passionné, il est très à même de répondre à toutes les questions que vous posiez cet été, afin de créer un dialogue et d'apporter des explications sur ces choix. Je ne l'ai pas constaté !
Quant à moi je n'ai pas la prétention de délivrer les paroles d'un messi, j'exprime mes convictions profondes de part mon expérience personnelle, et je les défends fermement !
Sans détours ni cammouflés mais parfois trops violemment, je l'admet.
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

parties payantes? - Page 16 Empty Re: parties payantes?

24/8/2010, 10:33
Thibault a écrit:
StephD a écrit:2) si les membres elus ne repondent pas a tes attentes, on est encore en democratie, tu apportes ta voix à des personnes que tu juges plus aptes
La théorie est bien jolie, mais la réalitée bien triste!!

StephD a écrit:3) encore mieux, tu fais comme nous tous, tu donnes de ton temps et tu te presentes comme candidats a ces dites elections. Car nous on le fait, et nous aussi on a une exploitation a faire tourner et du travail au bureau. Mais pourtant, on sacrifie une partie de ce temps pour le bien de l'asso....
Je me suis déja expliqué la dessus 2 messages plustot.

StephD a écrit: ==> Mais une chose est sure, ce n'est absolument pas le lieu et l'endroit pour le faire et tes propos font un mal considérable à l'association dont tu fais partie.....
Ce cite est fait pour échanger des idées et des opinions sur les fléchettes et leur développement, pour ouvrir le dialogue avec les joueurs et leur apporter des réponses. Pourquoi toi tu n'es pas là pour çà ???? Mes propos ont surtout l'air de te mettre mal à l'aise, tu es plutôt évasif sur les questions que VOUS posent les joueurs et les OP.

StephD a écrit:il y a des valeurs que l'armée a pourtant du t'enseigner mais que tu sembles avoir oublié....
Ce sont des valeurs dont toi tu n'a jamais entendu parler
Alors évite se genre de remarques.


affraid affraid affraid affraid affraid

pour ce qui est des équipes de morbihan jeux , je me sens concernés aussi puisque je suis de bretagne et pour t'as gouver , nous avons beaucoup de bar qui ferme actuellement et philippe la signalé a darkos qui la très bien souligné sur un post plus haut.
pour ce qui est de stepH D? Là je pense que tu devrais modéré t'es propos ,
Si vraiment tu as la solution miracle , comme je peu en déduire un peu plus haut , pourquoi tu ne t'es jamais exprimé ou du moins expliqué lors des différentes réunions , parce que de mémoire ,a part faire le rodvellers et aboyer j en ai pas le souvenir de T A solution miracle; Shocked Shocked
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

parties payantes? - Page 16 Empty Re: parties payantes?

24/8/2010, 10:36
ca ne sert a rien de vous prendre la tete de toute facon ca ne fera pas avancer les choses
apparemment leur decisions sont irevoquable donc vbous avez plus qu'a subir et nous aussi vu que certaines personnes voulaient signer chez fd et que maintenant on ne le peu plus

ps : petite question a thibault ( et au autres opés ) combien de joeurs vas tu perdre avec ce systeme de double licence et combien aurait tu pu avoir comme nouveaux joueurs
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

parties payantes? - Page 16 Empty Re: parties payantes?

24/8/2010, 10:45
pour moi entre 0 et 10 sur 359 licenciés l'an passé et aucun en double licences la saison passé . cet année certainement puisque j'ai commencer a coupé les branches mortes , et je l'ai appris durant l'été que certain jouaient chez moi(en doublette et en équipe certainement) et avait une licence dans le bar qui m'avait viré puisque je ne pouvait inscrire de doublette vu le C A de la machine . Et ce n'ai qu'un début .
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

parties payantes? - Page 16 Empty Re: parties payantes?

24/8/2010, 10:53
je t'explique vite fait le cas Locminois....il y a 8 ans je comptais 23 bars dans notre ville
aujourd'hui il en reste 9 en activité....et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

parties payantes? - Page 16 Empty Re: parties payantes?

24/8/2010, 10:54
oui mais la tu vires des gens avec une seule licence et la c'est ton bussiness
dans un sens tu as raison si ils jouent pas le jeu
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

parties payantes? - Page 16 Empty Re: parties payantes?

24/8/2010, 10:58
boul a écrit:oui mais la tu vires des gens avec une seule licence et la c'est ton bussiness
dans un sens tu as raison si ils jouent pas le jeu
C O M P L E T T E M E N T ,et pour une majorité des cas le soucis de la double licence est là,
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

parties payantes? - Page 16 Empty Re: parties payantes?

24/8/2010, 11:01
et ca te fais pas chier de perdre des joueurs a cause de la double licence
et ca te ferait pas chier si d'autres joueurs auraient voulu signer chez toi
mais bon je sais je parle dans le vide
Contenu sponsorisé

parties payantes? - Page 16 Empty Re: parties payantes?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum