LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

parties payantes?

+67
Drackomor
didier
manuchu
fdartiste
olivier malivain
will oiry
jojo
toc
djé
tortura666
mousquecerfs
fabulous
loulou
Victor
yoyodu85
gildas
yann75
cricri
Benrouz
dim54
gamin
kennilegrand
chacha
rogervincent
louplabull
Rouk'1
djédjé44
jcl
pompon44
william
ludo boss
tititg35
Fani
BREIZH56
2 C
Thibault
Arnaud
Kinoubli
martial
baboune
CACTUS35
fifi
didier301
fortyniner
coach_dragonmasters
Vic
petitpoulet
mago-royal
bigoudi
StephD
boul
Rorolartiste
fritetoto222
the_game57
gaetan
JDP
NikRo
julien
NICO41
Renald
Seb
GIBO
zouzou85
madmax
David
tico49
Darkos
71 participants
NikRo
NikRo
Guide
Guide

parties payantes? - Page 20 Empty Re: parties payantes?

27/8/2010, 14:29
Hello,

Donc pour mettre mon grain de sel, nous avons reçu de la part de notre opé (fortyniner) une lettre décrivant les changements et rappels sur la saison équipe à venir.

Je trouve cela bien d'ailleurs au passage cette initiative survenue très tôt avant le début de saison pour que l'on puisse réfléchir à nos choix et surtout pour ne pas parler dans le vide de ce qui va être fait ou pas.

Donc il y avait en autre :
- Licence France Darts Equipe : 36 €
- Cotisation AD KERMESS : 14 €
- Suppression des jetons de match. Les 8 joueurs présents inséreront chacun 2 € dans la machine.
- Mise en œuvre sur les machines qui en sont dotées d'un Happy Hours de 8 h 00 à 17 h 00 sauf le samedi. Pour les autres machines, augmentation du nombre de crédits alloués pour les pièces de 1€ et 2 €.

D'ailleurs en tout bon opé qu'il est, il y avait dans le mail : "Merci de me faire part de vos opinions par retour."

Arnaud
Arnaud
Connaisseur
Connaisseur

27/8/2010, 14:45
c'est ce qu'on appelle " remettre de l'huile sur le feu " ... lol!

moi ce qui me chagrine c'est le point n°3 du rapport :
Les petits codes barres vont etre scannés au stand cadeaux
et les équipes repertoriés dans la base informatique
lol!

De tous ces débats d'idées et revendications il resulte que
le double licence est à l'essai un an de plus
et que chaque opé à le choix d'appliquer les 2 €
en fonction de sa situation .... Rolling Eyes si j'ai bien tout lu Freud

Y a pas un pompier sur le forum ?

Arnaud
Arnaud
Connaisseur
Connaisseur

27/8/2010, 14:47
Oups , prend pas mon message pour toi Niko
Ton texte est passé avant le mien
olivier malivain
Apprenti
Apprenti

parties payantes? - Page 20 Empty parties payantes

27/8/2010, 15:12
je voulais réagir au sujet du couriel que nous avons tous reçu. en ce qui me concerne la double licence ne me touche pas mais je peux comprendre les gens concernés.En revanche le fait de faire payer les partis pendant les matchs de championnat oui. Je sais bien que tous sport ou loisir a un cout mais si les caisses sont si vides , il ne me semble pas que ce soit la bonne solution pour les remplir. Je ne pense pas me tromper en disant qu'l me semble y avoir de moins en moins de licenciés. Et surtout dans les jeunes qui pratiquent déja parallèlement souvent unautre sport . les matchs ont lieux dans des bars ont n'y va pas sans boire un pot (voire deux) avec modération bien sur . Sans oublier les frais de déplacement le budget commence a gonfler. Amon sens il serait plus que regrétable de voire notre nombre diminuer encore pour un manque de moyen .La pseudo crise touche tout le monde aussi un effort des deux partis serait plus que souhaitable
Arnaud
Arnaud
Connaisseur
Connaisseur

27/8/2010, 15:22
cheers un pompier marin cheers !!!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre

27/8/2010, 15:44
ce qu'il y a de bien avec la newsletter du forum c'est qu'on de nouveaux avis mais le truc serait aussi de lire en entier les topics prévus pour les news!!!!!!!
pas d'arriver ici tranquille et de mettre les pieds dans le plat sans savoir de quoi on parle........

et les frais de déplacements ca m'étonnerait que ca te coute cher!!!!! sachant que mis a part la poule A chez l'opé Morbihan jeux les autres poules ont des poules ou le rayon de kms n'est pas très élevés!!!!!!!
notre équipe C avait un rayon de 20 bornes aller pour jouer aux flèches, nous au minimum 50 .....si ca rentre en compte je vais de ce pas signer avec une équipe de débutants......
yann75
Virtuose
Virtuose

27/8/2010, 16:07
will oiry a écrit:pas fin le renaldo mdrrrrrrrr
il est pas payer pour!!!! à 2€ la connection par jour!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
ptdr ptdr ptdr ptdr
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur

27/8/2010, 16:46
yann75 a écrit:
will oiry a écrit:pas fin le renaldo mdrrrrrrrr
il est pas payer pour!!!! à 2€ la connection par jour!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
ptdr ptdr ptdr ptdr
J't'avais oublié toi la-bas!!!
Pour toi ça sera plus cher Wink
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor

27/8/2010, 20:16
darkos a écrit:ce qu'il y a de bien avec la newsletter du forum c'est qu'on de nouveaux avis mais le truc serait aussi de lire en entier les topics prévus pour les news!!!!!!!
pas d'arriver ici tranquille et de mettre les pieds dans le plat sans savoir de quoi on parle........

et les frais de déplacements ca m'étonnerait que ca te coute cher!!!!! sachant que mis a part la poule A chez l'opé Morbihan jeux les autres poules ont des poules ou le rayon de kms n'est pas très élevés!!!!!!!
notre équipe C avait un rayon de 20 bornes aller pour jouer aux flèches, nous au minimum 50 .....si ca rentre en compte je vais de ce pas signer avec une équipe de débutants......

Je suis pas d'accord avec toi Jeff pour les frais de déplacement ! Nous on joue entre potes ! Olivier fait partit de mon équipe ! Donc on est un peu éparpillé et lui habite Malestroit, pour jouer sur Moréac, Pontivy , Loc ...
L'année d'avant, c'est moi qui jouait sur la Chapelle Gaceline, Questembert et autre donc tu comprends les frais de route !
On ne joue pas pour créer une grosse équipe, c'est comme je l'ai dit une équipe de bons potes et on ne va pas habiter tous l'un à côté de l'autre pour jouer simplement aux fléchettes ! Il y a d'autres raisons qui rentre en ligne de compte notamment le travail ! Moi je ne peux pas me permettre de jouer dans les bars à proximité de mon domicile et travail, à cause de ma profession, et ça tu peux le comprendre ! On a un autre joueur (Olivier 29) qui fait la même profession que moi et qui habite Quimperlé !
Pour ce qui est du sujet, il le connaît et je pense qu'il sait de quoi il parle, on est dans la même équipe et cela fait au moins 8 ans que nous jouons aux flèches !
Je vous trouve tous agressif dans vos propos envers ceux qui laissent quelques commentaires ! Olivier a donné son avis, pas la peine de lui sauter dessus ! Et puis les messages qui sont passés dans ce topic sont un échange de coup, inintéressant à suivre (je l'ai fait malgré tout !) J'ai voulu y participer mais aussitôt, Thibault m'a sauté dessus en déclarant que je ne savais pas compter et en gros que j'étais une quiche ! Comment voulez vous que certains soient crédible en ne cessant de casser les autres au lieu d'essayer de comprendre leur point de vue ! Tout le monde ne passe pas ses journées sur ce forum .... C'est pareil pour Jojo, il laisse un commentaire intéressant signalant que son opérateur ne ferait peut-être pas payer les parties et vous trouver rien de mieux que de le descendre ! C'est du n'importe quoi !
La meilleur réponse que nous aurons sur ce sujet, c'est d'attendre le début de championnat et voir ce que cela donnera ! Alors s'il vous plaît arrêter de vous pouiller comme des chiffonniers et de sauter sur tout le monde ! Bonne soirée à tous et bonnes flèches !
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur

27/8/2010, 22:14
Je comprends ton point de vue mais il faut aussi comprendre le notre.
Des personnes ne viennent pas pendant des mois sur le forum.
Je rédige une newsletter (entre la redaction, la mise en page et le code HTML ça m'a pris plusieurs jours), et la quelques membres refont une apparition, ils postent un message sans prendre le temps de lire ce qui s'est dit.
OK le sujet fait maintenant 20 pages mais il n'est pas nécessaire de lire depuis le début, quelques pages en arrière aurait suffit pour comprendre.
J'ai plutot mal pris le message de Jojo, quand je lis que son opérateur dit que c'est de la connerie et qu'il demande si on est sur de ce qu'on "balance" sur la news et sur le forum j'ai pas apprécié.
Je n'ai pas trouvé ça respectueux, si ces membres venaient plus souvent ils sauraient qu'on peut nous faire confiance.
Thibault
Thibault
Habitué
Habitué

28/8/2010, 00:23
BREIZH56 a écrit: J'ai voulu y participer mais aussitôt, Thibault m'a sauté dessus en déclarant que je ne savais pas compter et en gros que j'étais une quiche !
Je me suis effectivement emporté ce soir là, j'étais vraiment fatigué mauvaise journée et j'avais l'impression que c'est toi qui me prenais pour un ane en contestant mes calculs. Autant pour moi, la première tournée à LR sera pour moi !
A plus BREIZH56
Victor
Victor
Gourou
Gourou

28/8/2010, 00:33
Renald a écrit:Je comprends ton point de vue mais il faut aussi comprendre le notre.
Je rédige une newsletter (entre la redaction, la mise en page et le code HTML ça m'a pris plusieurs jours), et la quelques membres refont une apparition, ils postent un message sans prendre le temps de lire ce qui s'est dit.
OK le sujet fait maintenant 20 pages mais il n'est pas nécessaire de lire depuis le début, quelques pages en arrière aurait suffit pour comprendre.
J'ai plutot mal pris le message de Jojo, quand je lis que son opérateur dit que c'est de la connerie et qu'il demande si on est sur de ce qu'on "balance" sur la news et sur le forum j'ai pas apprécié.
Je n'ai pas trouvé ça respectueux, si ces membres venaient plus souvent ils sauraient qu'on peut nous faire confiance.

+1 même si c'est vrai qu'il est difficile de venir souvent sur le forum et d'être à jour sur tous les sujets, mais venir pour poster un msg deux fois l'année, et critiquer le boulot qui est fait ici, c'vrai que c'est dégueulasse!!!
boureau
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor

28/8/2010, 00:36
Thibault a écrit:
BREIZH56 a écrit: J'ai voulu y participer mais aussitôt, Thibault m'a sauté dessus en déclarant que je ne savais pas compter et en gros que j'étais une quiche !
Je me suis effectivement emporté ce soir là, j'étais vraiment fatigué mauvaise journée et j'avais l'impression que c'est toi qui me prenais pour un ane en contestant mes calculs. Autant pour moi, la première tournée à LR sera pour moi !
A plus BREIZH56

T'inquiète pas je m'en suis remit ! La 2ème sera pour moi ! cheers
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor

28/8/2010, 00:41
Renald a écrit:Je comprends ton point de vue mais il faut aussi comprendre le notre.

Je te comprends Renald mais certains jouent aux flèches juste pour le plaisir et dès qu'on commence à toucher au porte monnaie, comprend bien que la réaction est vive ! Je pense que c'est un compliment pour toi et tous ceux qui animent ce forum de voir ces personnes débarquer !
Cela prouve que l'on trouve des réponses sur ce forum 10/10 ! Perso je le prends comme cela ! Tout le monde n'est pas mordu de flèches comme nous mais ils s'informent ! bounce
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor

28/8/2010, 00:43
Et puis est ce qu'il ne vaut pas mieux se taire parfois plutôt que dire des conneries ? C'est peut-être pour cela que certains sont juste spectateurs ! Ils n'ont pas tous des grandes gueules comme nous ! lol! lol! lol! lol!
olivier malivain
Apprenti
Apprenti

28/8/2010, 09:39
on est surement pas une grosse équipe mais on est soudés sa fait plaisir .
En ce qui me concerne je me suis inscris en juin et je n'est éffectivement pas donné signe de vie depuis suite a divers pproblèmes que je n 'évoquerai pas .Ce n'est pas pour autant que je ne suis pas en droit d'exposer mon avis qu'il plaise ou non , ci non je ne vois pas l'interret de faire et d'annimer un forum .Comme l'a dit Yannick sa fait plusieurs année que nous jouons ensemble sa ce passe plutot pas mal nous n'avons aucune prétention ,en régle général je parle de ce qui me touche et de ce que je connais et je précise on ne s'appele pas Crésus maintenant la parenthèse est closeet je vous promet que je passerai plus souvent sur ce forum en fonction de mes impératifs bien sur.Je ne suis surement pas aussi mordu de fléchettes que certain ici mais je m'y interresse quand même
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor

28/8/2010, 16:24
T'inquiète Oliv, nous on t'aime comme tu es ! cheers lol!
olivier malivain
Apprenti
Apprenti

28/8/2010, 16:32
mort de rire Razz
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide

29/8/2010, 00:01
Victor a écrit:

Breizh56 à 960 messages depuis 2006 donc je ne pense pas que ca fait 2 messages par année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref arretez de vous prendre la tête pour 2 euros par partie , attendez un petit peu et on verra,si je veux etre riche ,j'arrete les fleches direct , ce n'est qu'un loisirs les gars,DU CALME

+1 même si c'est vrai qu'il est difficile de venir souvent sur le forum et d'être à jour sur tous les sujets, mais venir pour poster un msg deux fois l'année, et critiquer le boulot qui est fait ici, c'vrai que c'est dégueulasse!!!
parties payantes? - Page 20 Butcher
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur

29/8/2010, 00:26
olivier malivain a écrit:on est surement pas une grosse équipe mais on est soudés sa fait plaisir .
En ce qui me concerne je me suis inscris en juin et je n'est éffectivement pas donné signe de vie depuis suite a divers pproblèmes que je n 'évoquerai pas .Ce n'est pas pour autant que je ne suis pas en droit d'exposer mon avis qu'il plaise ou non , ci non je ne vois pas l'interret de faire et d'annimer un forum .Comme l'a dit Yannick sa fait plusieurs année que nous jouons ensemble sa ce passe plutot pas mal nous n'avons aucune prétention ,en régle général je parle de ce qui me touche et de ce que je connais et je précise on ne s'appele pas Crésus maintenant la parenthèse est closeet je vous promet que je passerai plus souvent sur ce forum en fonction de mes impératifs bien sur.Je ne suis surement pas aussi mordu de fléchettes que certain ici mais je m'y interresse quand même

Bien sur que tu as le droit de poster des messages, de donner ton avis etc...
A vrai dire ma remarque n'était pas pour toi. C'est Jojo ui m'a un peu fait sortir de mes "gongs" Wink
olivier malivain
Apprenti
Apprenti

29/8/2010, 08:59
y a pas de soucis t'inquiette
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor

29/8/2010, 15:17
Yes ! En plus Olivier n'est inscrit que depuis juin ! Donc vacances + quelques soucis ont fait que ...
Sujet clos, pensez à la rentrée flèche qui est pour bientôt ! cheers
Oliv, cette année on va casser la baraque ! lol! lol! lol!
olivier malivain
Apprenti
Apprenti

30/8/2010, 06:22
on va essayer en tout cas . Sa fait au moins 8 années et surement plus que tout les ans et a chaque nouvelles saison je me dis sa , mais le résultat restetoujours moyen .
il faut se rendre a l évidence , je ne suis pas une star pour ce qui concerne les fléchettes seulement bien sur
pour le reste tout le monde sais que............... ptdr
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor

30/8/2010, 23:42
lol! vague vague
fdartiste
fdartiste
Néophyte
Néophyte

5/9/2010, 22:25
Salut tout le monde,
je tire pour l'opérateur 76 (anciennement euroloisirs et fraichement CGL)
En vous lisant tous, je me rends compte que vos op jouent le jeu de la clareté et en temps voulu... j'explique :
j'ai appris pour les parties payantes dans un bar étranger au mien il y a 10 jours,
mon bar au courant il y a 3 jours sans aucun détail
je tombe sur mon op dans un bar du coin et je lui demande des explications et là-dessus il me dit que je tombe bien et qu'il organise une réunion d'information pour les changements FD samedi prochain, en sachant que je commence la 2ème phase doublette cette semaine
donc si je n'étais tombé sur lui, je me serais pointé surla cible la fleur au bout du fusil...

Après avoir fait le tour de mes collègues_adversaires, 90% l'ignorer, c'est bon çà, non?

Je pense que prendre les joueurs en otage n'est pas la meilleure façon de faire avancer les choses...

les op manquent de fric, je le comprends mais que nous soyons les dindons de la farce, pas d'accord ou alors avec contre-partie car si le système demeure inchangé, je pense les patrons de bar vont faire la gueule car si les parties sont payantes, je pense que les joueurs ne vont plus consommer comme ils le faisaient...

donc, mon opinion c'est le rapport gagnant-gagnant-gagnant :
- machine en Happy hour donc paiement des parties ok mais plus de crédits pour le joueur
- bar gagnant car caisse de la machine tourne normalement donc part de remise au tôlier intéressante et ainsi conso des joueurs
- op satisfait car caisse tourne donc gain d'argent

ce qui me gêne c'est qu'on me laisse prendre une licence pour une saison et qu'en milieu de saison les cartes soient redistribuées dans notre dos

A vos claviers, vos avis sur la façon de faire de mon opérateur m'intéressent...
Contenu sponsorisé