LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

parties payantes?

+67
Drackomor
didier
manuchu
fdartiste
olivier malivain
will oiry
jojo
toc
djé
tortura666
mousquecerfs
fabulous
loulou
Victor
yoyodu85
gildas
yann75
cricri
Benrouz
dim54
gamin
kennilegrand
chacha
rogervincent
louplabull
Rouk'1
djédjé44
jcl
pompon44
william
ludo boss
tititg35
Fani
BREIZH56
2 C
Thibault
Arnaud
Kinoubli
martial
baboune
CACTUS35
fifi
didier301
fortyniner
coach_dragonmasters
Vic
petitpoulet
mago-royal
bigoudi
StephD
boul
Rorolartiste
fritetoto222
the_game57
gaetan
JDP
NikRo
julien
NICO41
Renald
Seb
GIBO
zouzou85
madmax
David
tico49
Darkos
71 participants
Aller en bas
avatar
yann75
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 18/10/2007
Messages : 444

parties payantes? - Page 10 Empty Re: parties payantes?

15/8/2010, 13:13
affraid j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
met 480.000.00€ sur la table et on te donnera la parole!!!!
c'est pitoyable....
si vous restez OP FD c'est que la soupe est bonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Thibault
Thibault
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 95

parties payantes? - Page 10 Empty Re: parties payantes?

15/8/2010, 13:28
Renald a écrit:Il ne me semble pas que ces 2 groupes soient dans une situation économique comparable à la votre...
Il ne me semble pas non plus que FD soit une entreprise...
Pour quelqu'un qui réclame sans cesse des réponses je constate que tu en donne peu.
Les moyens financiers ne sont pas le mêmes, mais la structure de la filière est identique.
La question est pourtant simple, et la réponse demandée encores plus : OUI ou NON !

Renald a écrit:Pour finir Leclerc fait déjà un effort puisqu'à l'entrée des magasins il y a des boites à idées.
FD a son cite sur lequel tous peuvent s'exprimer, la fédé est joiniable par téléphone, et les OP sont " en théorie " sur le terrain au contacte des clients et joueurs.
Le directeur d'un magasin ne viend jamais me voir quand je fais mes courses.

Renald a écrit:Bon j'ai jamais essayé, je ne sais pas ce que cela vaut mais ils demandent l'avis des consommateurs c'est déjà mieux que rien.
Comme FD
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

parties payantes? - Page 10 Empty Re: parties payantes?

15/8/2010, 13:49
Thibault a écrit:
Renald a écrit:Il ne me semble pas que ces 2 groupes soient dans une situation économique comparable à la votre...
Il ne me semble pas non plus que FD soit une entreprise...
Pour quelqu'un qui réclame sans cesse des réponses je constate que tu en donne peu.
Les moyens financiers ne sont pas le mêmes, mais la structure de la filière est identique.
La question est pourtant simple, et la réponse demandée encores plus : OUI ou NON !
La question des automobilistes ou client de leclerc qui siègent au conseil?
Excuse j'ai pensé que c'était rhétorique. Mais si tu veux une réponse, c'est NON bien évidemment.

Thibault a écrit:
Renald a écrit:Pour finir Leclerc fait déjà un effort puisqu'à l'entrée des magasins il y a des boites à idées.
FD a son cite sur lequel tous peuvent s'exprimer, la fédé est joiniable par téléphone, et les OP sont " en théorie " sur le terrain au contacte des clients et joueurs.
Le directeur d'un magasin ne viend jamais me voir quand je fais mes courses.
Je pense que tu fais erreur, le directeur d'un magasin c'est comme le directeur de FD, et les employés sont comme les opés, les employés d'un magasin sont comme vous. Tout comme le directeur d'un leclerc, j'ai jamais vu le président de FD aller au devant des joueurs à LR...
Parlons du site et du forum FD.
Tout le monde sait que Jérome ne peut pas dire ce qu'il veut (même s'il dit le contraire).
J'ai posé une question sur le forum FD au sujet de la double licence le 28 juillet. Repris ensuite par Victor le 30 juillet puis le 02 aout. Nous avons relancé tout les 2 le sujet le 05 et à ce jour il n'y a pas de réponse...
Alors oui on peut s'y exprimer mais de la à y être entendu ou avoir des réponses il y a de la marge...

Thibault a écrit:
Renald a écrit:Bon j'ai jamais essayé, je ne sais pas ce que cela vaut mais ils demandent l'avis des consommateurs c'est déjà mieux que rien.
Comme FD
Quand FD a demandé notre avis?
avatar
yann75
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 18/10/2007
Messages : 444

parties payantes? - Page 10 Empty Re: parties payantes?

15/8/2010, 13:59
Thibault a écrit:
Renald a écrit:Bon j'ai jamais essayé, je ne sais pas ce que cela vaut mais ils demandent l'avis des consommateurs c'est déjà mieux que rien.
Comme FD
Quand FD a demandé notre avis?[/quote]

mais si renald sur le site FD, y a un forum.... ptdr ptdr ptdr ptdr
Thibault
Thibault
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 95

parties payantes? - Page 10 Empty Re: parties payantes?

15/8/2010, 14:24
Renald a écrit:Je pense que tu fais erreur, le directeur d'un magasin c'est comme le directeur de FD, et les employés sont comme les opés, les employés d'un magasin sont comme vous.
Cela deviend vraiment pénible de vous entendre toujours dire, que tout ce qui est fait ou tout ce que l'on vous explique à chaque fois on fait erreur.

Dans le schéma de la structure l'OP n'est certainement pas lemployé, mais l'un des actionnaires et donc rentabiliser son investissement. Le joueur un client, et comme tel il peut changer d'enseigne si le produit ou le prix ne lui convient pas.

Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

parties payantes? - Page 10 Empty Re: parties payantes?

15/8/2010, 14:35
Thibault a écrit:
Renald a écrit:Il ne me semble pas que ces 2 groupes soient dans une situation économique comparable à la votre...
Il ne me semble pas non plus que FD soit une entreprise...
Pour quelqu'un qui réclame sans cesse des réponses je constate que tu en donne peu.
Les moyens financiers ne sont pas le mêmes, mais la structure de la filière est identique.
La question est pourtant simple, et la réponse demandée encores plus : OUI ou NON !
ben pour nous c'est NON.....
Renald a écrit:Pour finir Leclerc fait déjà un effort puisqu'à l'entrée des magasins il y a des boites à idées.
FD a son cite sur lequel tous peuvent s'exprimer, la fédé est joiniable par téléphone, et les OP sont " en théorie " sur le terrain au contacte des clients et joueurs.
Le directeur d'un magasin ne viend jamais me voir quand je fais mes courses.
le site Fd n'est jamais a jour!!! et quand on pose une question sur le forum Fd on n'a que des reponses plutot insuffisantes
Renald a écrit:Bon j'ai jamais essayé, je ne sais pas ce que cela vaut mais ils demandent l'avis des consommateurs c'est déjà mieux que rien.
Comme FD...Jamais FD n'a ecouté les joueurs !!!!ils font comme bon leur semble....y a qu' avoir le bordel des doublettes decalées!!!!ou de voir le juge arbitre a LR qui decide de tout et de rien!!!!!
Thibault
Thibault
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 95

parties payantes? - Page 10 Empty Re: parties payantes?

15/8/2010, 14:40
yann75 a écrit: affraid j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
met 480.000.00€ sur la table et on te donnera la parole!!!!
c'est pitoyable....
si vous restez OP FD c'est que la soupe est bonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors toi t'es gonflé tu n'es même pas licencié et tu la ramène !
Les 480 000 € ce n'est pas pour avoir la parole mais pour mettre en place vos idées et vos théories puisque vous êtes les seuls à savoir comment faire et à avoir les solutions.
Alors faites nous une grande démonstration, et comme vous avez réponse à tous et que LA SOUPE EST BONNE vous n'aurrez aucun mal à rentabiliser votre investissement.
Mais n'expliquez pas à vos banquiers comment vous allez faire, ils auront moins d'humour que moi!!!!!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

parties payantes? - Page 10 Empty Re: parties payantes?

15/8/2010, 14:43
Thibault a écrit:
Renald a écrit:Je pense que tu fais erreur, le directeur d'un magasin c'est comme le directeur de FD, et les employés sont comme les opés, les employés d'un magasin sont comme vous.
Cela deviend vraiment pénible de vous entendre toujours dire, que tout ce qui est fait ou tout ce que l'on vous explique à chaque fois on fait erreur.

Dans le schéma de la structure l'OP n'est certainement pas lemployé, mais l'un des actionnaires et donc rentabiliser son investissement. Le joueur un client, et comme tel il peut changer d'enseigne si le produit ou le prix ne lui convient pas.


ce qui devient penible c'est qu'on vous montre par A+B que vous faites une belle conneries avec vos matchs payants et que personne d'entre vous ne veut comprendre qu'on ne veut mettre la main a la poche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on met carte sur table et je suis sur et certains que vous allez vous cassez la gueule
tu prends l'exemple d'entreprises comme total ou leclerc ben moi je vais prendre l'exemple de 2 macons qui pour travail egal font 2 tarifs differents l'un plus cher que l'autre....d'apres toi je vais prendre lequel???

ben c'est la meme chose pour Fd ils veulent faire des choses avec la vie est incompatible.....FD veut faire des parties payantes pour que les opés ne soient pas largués financierement et nous ???? nos finances ne nous permettent plus de depenser plus d'argent
nos caisses se vident mais faut remplir celle des autres pour qu'ils vivent bien et nous on doit creves???????
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

parties payantes? - Page 10 Empty Re: parties payantes?

15/8/2010, 14:50
Thibault a écrit:
yann75 a écrit: affraid j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
met 480.000.00€ sur la table et on te donnera la parole!!!!
c'est pitoyable....
si vous restez OP FD c'est que la soupe est bonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors toi t'es gonflé tu n'es même pas licencié et tu la ramène !
Les 480 000 € ce n'est pas pour avoir la parole mais pour mettre en place vos idées et vos théories puisque vous êtes les seuls à savoir comment faire et à avoir les solutions.
Alors faites nous une grande démonstration, et comme vous avez réponse à tous et que LA SOUPE EST BONNE vous n'aurrez aucun mal à rentabiliser votre investissement.
Mais n'expliquez pas à vos banquiers comment vous allez faire, ils auront moins d'humour que moi!!!!!
y a pas d'opé en Nouvelle Calédonie......et puis nos solutions ne sont peut etre pas les bonnes mais nous au moins on ecoute ce que nos chers opés nous disent et quand on n'est pas d'accord on le dit et quand on est d'accord avec on le dit aussi!!!
donc la vos parties payantes je crois que vous allez vous assoir dessus vous allez bien perdre des joueurs chez Fd, et qui perte de joueurs dit plus de machines dans un bar parce que ca rapportera plus grand chose....
pompon44
pompon44
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 16/11/2008
Messages : 206
https://www.facebook.com/fleches.delouest

parties payantes? - Page 10 Empty Re: parties payantes?

15/8/2010, 14:57
je confirme j'ai vu hier d'autres licenciés de mon club et franchement sur les 37 si il en reste 10 maximum qui resigne ce sera un miracle moi ma décision est prise je ne cautionnerai pas ce nouveaux point de règlement
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

parties payantes? - Page 10 Empty Re: parties payantes?

15/8/2010, 15:10
je crois qu'il faut se poser avant d'écrire !! et bien réfléchir!! en évitant de s'emporter les amis !!!

il est normal que des choses doit changer et pour tout le monde , mais chacun va regarder à sa porte ,

il faut être réaliste tout le monde doit participer à la survie des OP si on veut continuer à pratiquer notre passion dans des condisions correcte

ça sert pas à grand chose de se tirer dans les pattes !! je pense qu'il y a quand même des gens de chaque côté qui essai d'équilibrer entre les joueurs et OP et FD

maintenant on est pas obligé d'être d'accord avec des dicisions , mais malheureusement si on veut garder la même qualité au sein de FD parfois il n'y a pas le choix !!

car c'est clair c'est dur pour tout le monde que se soit nous ou les OP , il faut se battre ensemble et pas les uns contre les autres !!!

je crois que ici sur le forum on réussi à avoir des discussions constructifs avec des OP et il ne faut pas se braquer si on veut garder se dialogue !!
je pense que franchement les OP qui sont ici présent et qui font l'effort de participer au débat sont quand même à notre écoute et remontent les infos jusqu'au bureau FD !!!

après ils en prennent compte ou pas , mais ils sont au courant !! et ils peuvent se tromper , tout le monde à droit à l'erreur !!
mais franchement dans le fond tout le monde essai de faire de son mieux non!!!
si ils prennent des décissions parfois difficiles c'est qu'ils n'ont peut être pas le choix pour continuer dans les mêmes qualités !!
es ce qu 'ont accepteraient des finales à LR moins prestigieuses !!

mais ils faut que les OP comprennet bien aussi que notre porte monnaie est de plus en plus vide malheureusement !! je pensent qu'ils le savent et comment faire !!!
Thibault
Thibault
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 95

parties payantes? - Page 10 Empty Re: parties payantes?

15/8/2010, 15:11
darkos a écrit:Comme FD...Jamais FD n'a ecouté les joueurs !!!!ils font comme bon leur semble....y a qu' avoir le bordel des doublettes decalées!!!!ou de voir le juge arbitre a LR qui decide de tout et de rien!!!!!
Et les autres ils écoutent : les associations de consomateurs, les producteurs les sous traitants...?
et alors ça ne les empèche pas de continuer et les gents de faire avec.

darkos a écrit:ce qui devient penible c'est qu'on vous montre par A+B que vous faites une belle conneries avec vos matchs payants et que personne d'entre vous ne veut comprendre qu'on ne veut mettre la main a la poche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on met carte sur table et je suis sur et certains que vous allez vous cassez la gueule
Toi aussi tu vas m'apprendre mon métier peut-être ? Si les joueurs ne mettent pas la main à la poche pour leurs loisirs c'est quand même pas moi qui vais leur offrir !

darkos a écrit:tu prends l'exemple d'entreprises comme total ou leclerc ben moi je vais prendre l'exemple de 2 macons qui pour travail egal font 2 tarifs differents l'un plus cher que l'autre....d'apres toi je vais prendre lequel???
Si il y en à un qui est moins chère c'est peut-être que la qualitée n'est pas la même, quoiqu'il en soit c'est certainement parce qu'il a absolument besoin de chantiers et de client, c'est le principe des soldes et des promos !

Regroupez vous pour acheter une exploitation ou alors montez votre fédé et là vous nous prouverez que vous aviez raison !!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

parties payantes? - Page 10 Empty Re: parties payantes?

15/8/2010, 15:21
Thibault a écrit:
Renald a écrit:Je pense que tu fais erreur, le directeur d'un magasin c'est comme le directeur de FD, et les employés sont comme les opés, les employés d'un magasin sont comme vous.
Cela deviend vraiment pénible de vous entendre toujours dire, que tout ce qui est fait ou tout ce que l'on vous explique à chaque fois on fait erreur.

Dans le schéma de la structure l'OP n'est certainement pas lemployé, mais l'un des actionnaires et donc rentabiliser son investissement. Le joueur un client, et comme tel il peut changer d'enseigne si le produit ou le prix ne lui convient pas.

Ma réponse c'était pour cette phrase:
Thibault a écrit:les OP sont " en théorie " sur le terrain au contacte des clients et joueurs.
Le directeur d'un magasin ne viens jamais me voir quand je fais mes courses.

C'est pas la peine de s'emporter je te rejoignais mais avec un point de vue différent.
Tu te comparais au directeur du magasin en disant qued contrairement à lui tu es au contact de tes clients.
Je suis d'accord avec toi mais tu n'es pas président de FD (qui est à mon sens l'équivalent du directeur du magasin).
M. Guillemet (pour ceux qui le connaissent car on peut pas dire qu'il communique beaucoup, il est timide peut-être) ne dis pas bonjour non plus aux joueurs à LR.
Désolé de dire quand je pense que FD et/ou les opés se trompent et c'est pas ma faute si ça arrive souvent lol!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

parties payantes? - Page 10 Empty Re: parties payantes?

15/8/2010, 15:25
laisse tomber Thibault
c'est un dialogue de sourd!!!!
vous voulez qu'on paie, nous on veut pas point barre......mettez vous bien ca dans le fond de votre crane!!!!
je n'ai pas a vous expliquer comment fonctionne une entreprise mais sans clients vous n'irez pas loin et FD pourra mettre ses doux rêves de N°1 dans les oubliettes
Thibault
Thibault
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 95

parties payantes? - Page 10 Empty Re: parties payantes?

15/8/2010, 15:26
darkos a écrit: donc la vos parties payantes je crois que vous allez vous assoir dessus vous allez bien perdre des joueurs chez Fd, et qui perte de joueurs dit plus de machines dans un bar parce que ca rapportera plus grand chose....
Je t'ai déjas expliqué que moi je l'ai fait depuis 1 an, et mon championat a encore augmenté de 8 % en licenciers.
Je préfert pas de championnat, plustôt qu'un championnat qui coute 2300€ à ma société.
Mon exploitation ne repose pas sur les recettes des fléchettes en compètes mais sur l'ensemble de tous mes jeux ( flip, billard video etc...). Des fléchettes hors compètes font souvent plus que les autres on vous là déja expliqué.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

parties payantes? - Page 10 Empty Re: parties payantes?

15/8/2010, 15:26
Je suis d'accord avec toi mais tu n'es pas président de FD (qui est à mon sens l'équivalent du directeur du magasin).
M. Guillemet (pour ceux qui le connaissent car on peut pas dire qu'il communique beaucoup, il est timide peut-être) ne dis pas bonjour non plus aux joueurs à LR.

même avec nous il a du mal et pourtant on joue pour lui.........
avatar
2 C
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/12/2007
Messages : 744

parties payantes? - Page 10 Empty Re: parties payantes?

15/8/2010, 15:26
Thibault a écrit:
darkos a écrit:ce qui devient penible c'est qu'on vous montre par A+B que vous faites une belle conneries avec vos matchs payants et que personne d'entre vous ne veut comprendre qu'on ne veut mettre la main a la poche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on met carte sur table et je suis sur et certains que vous allez vous cassez la gueule
Toi aussi tu vas m'apprendre mon métier peut-être ? Si les joueurs ne mettent pas la main à la poche pour leurs loisirs c'est quand même pas moi qui vais leur offrir !

t'es pas cool tu pourrais donner une tite pièce Exclamation lol! lol! lol!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

parties payantes? - Page 10 Empty Re: parties payantes?

15/8/2010, 15:30
Thibault a écrit:
darkos a écrit: donc la vos parties payantes je crois que vous allez vous assoir dessus vous allez bien perdre des joueurs chez Fd, et qui perte de joueurs dit plus de machines dans un bar parce que ca rapportera plus grand chose....
Je t'ai déjas expliqué que moi je l'ai fait depuis 1 an, et mon championat a encore augmenté de 8 % en licenciers.
Je préfert pas de championnat, plustôt qu'un championnat qui coute 2300€ à ma société.
Mon exploitation ne repose pas sur les recettes des fléchettes en compètes mais sur l'ensemble de tous mes jeux ( flip, billard video etc...). Des fléchettes hors compètes font souvent plus que les autres on vous là déja expliqué.

il augmente chez toi il a baisse chez nous on est passe de 110 equipes a 65 en 3 ansil est le problème???
et je peux dire aussi que cette saison il aura peine a trouver 50 equipes......


bref pour moi ce debat est clos
on discute dans le vent ...comme quoi FD écoute SES joueurs vu que c'est déjà décidé mais maintient ses conneries jusqu'au bout....
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

parties payantes? - Page 10 Empty Re: parties payantes?

15/8/2010, 15:34
vous avez perdu 45 équipes en 3 ans et les parties n'étaient pas payantes !!! donc le le problème chez vous est ailleur , chez thibault avec des parties payantes il a plus d'équipes ????? chercher l'erreur !!! scratch
Thibault
Thibault
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 95

parties payantes? - Page 10 Empty Re: parties payantes?

15/8/2010, 15:40
Darkos sache que ton OP le "président de FD" hahahaa.. a été le premier à contourner le réglement FD pour en tirer plus de profits. Rappel toi quand il a quitté ses fonctions pendant quelques mois l'année dernière, et pose toi la question de savoir pourquoi ? sinon pose là lui.

Et c'est encore lui qui a joué de son statut une fois rétablit dans ses fonctions, pour ressortir le dossier des matchs payants afin d'officialiser ce que lui et 2 ou 3 autres avaient déja mis en place, et donc que l'on ne puisse plus les mettre en porte à faux.

Thibault
Thibault
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 95

parties payantes? - Page 10 Empty Re: parties payantes?

15/8/2010, 16:00
2 C a écrit: t'es pas cool tu pourrais donner une tite pièce Exclamation lol! lol! lol!
Avec grand plaisir si c'est pour passer un bon moment à jouer ensemble avec un cannon à boire.

tititg35 a écrit:vous avez perdu 45 équipes en 3 ans et les parties n'étaient pas payantes !!! donc le le problème chez vous est ailleur , chez thibault avec des parties payantes il a plus d'équipes ????? chercher l'erreur !!! scratch
C'est pas faut, à tout évènement il y a une explication !
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

parties payantes? - Page 10 Empty Re: parties payantes?

15/8/2010, 17:16
pour notre part , notre opé nous a assurer qu'il n'y aura pas de partie payante .
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

parties payantes? - Page 10 Empty Re: parties payantes?

15/8/2010, 17:36
Pour ma part, je ne suis pas forcément pour mais si il le faut je mettrais les 2 euros dans la machine pour les matchs.
Faut essayer de contenter tout le monde.

Par contre, ce qui me fait grave chier ce sont les jetons d'entrainement qu'on aura plus !!
La c'est sûr mon patron de bar va plus me voir souvent.
Bien que je possède une machine à la maison j'aime bien aller une fois par semaine au bar pour m'entrainer avec les potes : acheter un jeton et jouer en buvant quelques canons.
Mais là si on a plus les jetons le budget entrainement avec les potes ne sera plus le même.
Donc bcp moins de sortie au bar. Et là c'est le patron de bar qui va faire la gueule.
Je ne suis pas contre aider les opés mais là ce sera au détriment du cafetier à mon avis.
Or le cafetier est indispensable pour FD....
pompon44
pompon44
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 16/11/2008
Messages : 206
https://www.facebook.com/fleches.delouest

parties payantes? - Page 10 Empty Re: parties payantes?

15/8/2010, 17:48
quel opérateur ta dit ça madmax la lg jeux ou la nantaise ?? comment il compte faire car c un règlement qui est fait pour tous!
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

parties payantes? - Page 10 Empty Re: parties payantes?

15/8/2010, 17:50
la nantaise pompom , nounours a eu lolo et il lui a assurer que les parties ne seraient pas payantes.
Contenu sponsorisé

parties payantes? - Page 10 Empty Re: parties payantes?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum