parties payantes?
+67
Drackomor
didier
manuchu
fdartiste
olivier malivain
will oiry
jojo
toc
djé
tortura666
mousquecerfs
fabulous
loulou
Victor
yoyodu85
gildas
yann75
cricri
Benrouz
dim54
gamin
kennilegrand
chacha
rogervincent
louplabull
Rouk'1
djédjé44
jcl
pompon44
william
ludo boss
tititg35
Fani
BREIZH56
2 C
Thibault
Arnaud
Kinoubli
martial
baboune
CACTUS35
fifi
didier301
fortyniner
coach_dragonmasters
Vic
petitpoulet
mago-royal
bigoudi
StephD
boul
Rorolartiste
fritetoto222
the_game57
gaetan
JDP
NikRo
julien
NICO41
Renald
Seb
GIBO
zouzou85
madmax
David
tico49
Darkos
71 participants
Re: parties payantes?
23/8/2010, 14:58
si ca continue on ne parlera plus de flechette en france sauf pour les tournées d'apero
bah la c'est le patron bar qui sera content
lui il augmente ces tarifs et lui continu de faire son metiers, nous on est a la recherche d'une solution pour que la competition de flechette redeviennent rentable pour nous en rapport aux differentes charges(et je parle pas des cotisations fd ) et c'est limite si on nous traite pas ""de voleur""
lui il augmente ces tarifs et lui continu de faire son metiers, nous on est a la recherche d'une solution pour que la competition de flechette redeviennent rentable pour nous en rapport aux differentes charges(et je parle pas des cotisations fd ) et c'est limite si on nous traite pas ""de voleur""
- yann75Virtuose
23/8/2010, 15:03
une question bête pour toi Fifi:
si c'est pas rentable, pourquoi tu continues????
y a d'autres fédés en france dans lesquelles tu aurais moins d'obligations financiéres...
PS: je ne pense pas avoir vu ecrit quelque part que les OP sont des voleurs!!!! par contre FD...
si c'est pas rentable, pourquoi tu continues????
y a d'autres fédés en france dans lesquelles tu aurais moins d'obligations financiéres...
PS: je ne pense pas avoir vu ecrit quelque part que les OP sont des voleurs!!!! par contre FD...
23/8/2010, 16:06
pour ma part , mon travail est aussi d'entretenir les machines en places, par contre cela a un coùt ,lorsque tu joue en championnat , que tu casse tes embouts dans la cibles , faut bien que quelqu un entretiennent la machines , donc si personne met les pièces dans la machines , faut que j'envoie ma facture a celui qui distribue les accessoires alors ...
- yann75Virtuose
23/8/2010, 16:43
oui ca je comprend bien Fifi mais ma question concenait uniquement l'affiliation FD...
au passage, j'en profite pour te remercier de prendre le temps de nous repondre sur le fofo même si il est pas officiel FD!!!
au passage, j'en profite pour te remercier de prendre le temps de nous repondre sur le fofo même si il est pas officiel FD!!!
23/8/2010, 16:55
fifi a écrit:si ca continue on ne parlera plus de flechette en france sauf pour les tournées d'apero
je n'ai jamais vu que l'on vous traitais de voleurs je crois que tous les joueurs respectent les opés
je n'ai jamais vu de choses tres desobligeantes envers vous meme ce qui est dit sur votre fédé vous le prenez pour vous
maintenant chacun son son de cloche et surtout chacun voit son porte monnaie et le defend
23/8/2010, 17:12
je ne visais pas les joueurs qui sont sur le fofo, mais plus dans un esprit général, lorsque je suis sur le terrain, je ressent une agressivité de la part des joueurs , pour certain il faut que tous soit gratuit , mais là ce n'est pas possible .
- DarkosMaitre
23/8/2010, 17:45
la réponse dans ce post ca va éclaircir quelques points je pense
https://darts.forumactif.com/divers-f21/entrevue-avec-philippe-t3478.htm
https://darts.forumactif.com/divers-f21/entrevue-avec-philippe-t3478.htm
- ThibaultHabitué
23/8/2010, 17:52
vous êtes très nombreux à vous poser des questions sur les décisions et les actions des membres du bureau de FD ( et vous n'êtes pas les seuls). Vous voulez que les infos remontent jusqu'à eux ?
Ils sont parfaitement au courant de toutes vos remarques, puisque sur 7 membres du bureau, 2 d'entre eux communiques régulièrement avec vous. Ils sont donc mieu que quiconque bien placés pour vous répondre puisqu' ils ont approuvés tous ces choix.
Posez les bonnes questions aux bonnes personnes !!!
Ils sont parfaitement au courant de toutes vos remarques, puisque sur 7 membres du bureau, 2 d'entre eux communiques régulièrement avec vous. Ils sont donc mieu que quiconque bien placés pour vous répondre puisqu' ils ont approuvés tous ces choix.
- DarkosMaitre
23/8/2010, 18:31
Thibault a écrit:
les questions sont posées et j'ai des réponses qui conviennent ou pas mais pour moi ca me convient ...
.j'ai la chance de représenter les joueurs ayant un contact direct avec le président FD depuis quelques années.........Renald pourra te le confirmer j'ai déjà régler quelques problèmes avec Philippe en direct sans passer par le forum......
23/8/2010, 18:54
si je comprends ce que tu dis toi tu aurais pas approuvé tout leur choix alorsThibault a écrit:vous êtes très nombreux à vous poser des questions sur les décisions et les actions des membres du bureau de FD ( et vous n'êtes pas les seuls). Vous voulez que les infos remontent jusqu'à eux ?
- ThibaultHabitué
23/8/2010, 19:07
Tu as très bien compris !
Les choix qui sont pris depuis quelques temps par le bureau vont à l'encontre de la logique ( économique et sportive ) selon moi, et de toute façon à l'opposé de ma conception des choses. Ce qui me conforte dans mes idées c'est que je ne suis pas le seul.
Les choix qui sont pris depuis quelques temps par le bureau vont à l'encontre de la logique ( économique et sportive ) selon moi, et de toute façon à l'opposé de ma conception des choses. Ce qui me conforte dans mes idées c'est que je ne suis pas le seul.
23/8/2010, 19:10
ok au moins un qui est franc et qui a peut etre plus l'esprit joueur merci a toi pour ta reponse
- DarkosMaitre
23/8/2010, 20:03
Thibault a écrit:Tu as très bien compris !
On en a parlé aussi avec Philippe.....chacun ses opinions mais il faut de tout pour faire un monde
si lui prend cette décision bonne ou pas, Jean-Paul aurait pris une autre et Menard aurait fait autre chose!!!!
dans ce cas la Thibault a la prochaine assemblée tu prends les rennes de FD et tu verras ca gueulera aussi parce tu seras sans doute incompris........et si l'un de nous devenait président d'une asso y aura toujours des gens contre tes décisions......
la logique veut que les opés soient sauvés par le biais des joueurs....la avec le système mis en place par certains opés vont pouvoir les sortir de l'eau, d'autres vont faire des choix différents qui vont peut être marcher ou pas......
- ThibaultHabitué
23/8/2010, 20:24
Darkos. salut à toi.
Je viens de lire le document et les explications de guillemet, c'est tout simplement scandaleu.
Qu' il puisse se permettre de dire que les OP qui n'approuvaient pas les décisions du bureau étaient ceux qui ne se bougent pas sur le terrain et qui n'ont pas de dialogue avec leurs cafetiers, c'est allucinant !!!!!
Qu' il explique tout d'abord comment il est possible qu'après avoir en plus racheté un autre OP qui avait 15 d'équipes, il soit passé de + de 90 équipes à seulement 63 (de mémoire).
Il est très certainement l'OP qui est le plus en perte d'inscription depuis 3 ans, et il se permet de faire la leçon aux autres ?
Tu aurais du lui demander pourquoi il avait honteusement abandonné ses fonctions de président (prétextant le besoin de prendre du recule) pendant plusieurs mois alors que la cituation devenait très difficile !
Et la cerise sur le gateau, il vous sort une formule pour soit disant arranger tout le monde, alors que c'est lui avec le soutien des autres membres du bureau qui ont foutu tout ce p....n de bourdel dans la fédé.
Je viend d'avoir d'autres OP au téléphone, qui sont furaxe de ce torchon qu'il fait circuler, voulant expliquer l'innexplicable, tous ces arguments sont ridicules et innappropriés au contexte économique actuel en france. Comparer l'asie, sa population et son developpement à celle de la france là il fait très fort.
Il a juste oublié de te dire combien il y avait de licenciers en asie ( + de 250 000 )
Comment ferez vous quand vous arriverez pour jouer et qu'un joueur déja sur la cible ne veut pas jouer avec vous ?
Que fera le cafetier quand un joueur sera sur la cible depuis 4 heures avec un café ou un vittel tu crois que cela fera ses affaires ?
Le système qu'il met en place a déja été fait il y a plusieurs années en bretagne. Il va louer le jeu au cafetier et les 2 € du joueur seront pour ammortir sa location. Cela n'avait pas fonctionné à l'époque ils ne peuvent pas payer la location cela engage encore des charges supplémentaires pour eux.
SI IL ETAIT REELLEMENT AUTANT SUR LE TERRAIN ET PROCHE DE SES CAFETIERS IL LE SAURAIT
Je suis impatien d'avoir l'avis de "STEPHD" et de "FIFI" sur ce cite puisque eux également sont membres du bureau et ont approuvés tous ces choix.
Je viens de lire le document et les explications de guillemet, c'est tout simplement scandaleu.
Qu' il puisse se permettre de dire que les OP qui n'approuvaient pas les décisions du bureau étaient ceux qui ne se bougent pas sur le terrain et qui n'ont pas de dialogue avec leurs cafetiers, c'est allucinant !!!!!
Qu' il explique tout d'abord comment il est possible qu'après avoir en plus racheté un autre OP qui avait 15 d'équipes, il soit passé de + de 90 équipes à seulement 63 (de mémoire).
Il est très certainement l'OP qui est le plus en perte d'inscription depuis 3 ans, et il se permet de faire la leçon aux autres ?
Tu aurais du lui demander pourquoi il avait honteusement abandonné ses fonctions de président (prétextant le besoin de prendre du recule) pendant plusieurs mois alors que la cituation devenait très difficile !
Et la cerise sur le gateau, il vous sort une formule pour soit disant arranger tout le monde, alors que c'est lui avec le soutien des autres membres du bureau qui ont foutu tout ce p....n de bourdel dans la fédé.
Je viend d'avoir d'autres OP au téléphone, qui sont furaxe de ce torchon qu'il fait circuler, voulant expliquer l'innexplicable, tous ces arguments sont ridicules et innappropriés au contexte économique actuel en france. Comparer l'asie, sa population et son developpement à celle de la france là il fait très fort.
Il a juste oublié de te dire combien il y avait de licenciers en asie ( + de 250 000 )
Comment ferez vous quand vous arriverez pour jouer et qu'un joueur déja sur la cible ne veut pas jouer avec vous ?
Que fera le cafetier quand un joueur sera sur la cible depuis 4 heures avec un café ou un vittel tu crois que cela fera ses affaires ?
Le système qu'il met en place a déja été fait il y a plusieurs années en bretagne. Il va louer le jeu au cafetier et les 2 € du joueur seront pour ammortir sa location. Cela n'avait pas fonctionné à l'époque ils ne peuvent pas payer la location cela engage encore des charges supplémentaires pour eux.
SI IL ETAIT REELLEMENT AUTANT SUR LE TERRAIN ET PROCHE DE SES CAFETIERS IL LE SAURAIT
Je suis impatien d'avoir l'avis de "STEPHD" et de "FIFI" sur ce cite puisque eux également sont membres du bureau et ont approuvés tous ces choix.
- DarkosMaitre
23/8/2010, 20:43
t'as toujours raison toi......le recul c'est une opération du genou si je me souviens bien ( c'est vrai c'est honteux!!).......
*ca fait 11 (10 en tant que licencié)que je joue pour Morbihan jeux et je n'ai aucun souvenir de ce système .....et c'est pas lui qui a racheté "tilt" c'est l'autre opérateur "jeux GA" qui l'a fait!!!!! vu que les équipes "tilt" jouent avec l'opé jeux GA mais pas avec nous.......
Mon patron de bar a besoin de 4 euros par jour et par machines pour amortir la location (je me suis renseigné avec un autre patron de bar sur une autre ville et il m'a dit la même chose!!!)
si certains étaient moins cons on serait 250.000 aussi!!!!des gens qui créer des assos pour contrer l'autre ou des gens qui ne font rien pour que ce sport sorte de l'anonymat (Menard pour ne citer que lui!!!)
je lui aussi poser la question pour le nombre d'équipes perdues en 3 ans ......bars fermés ou changement de patrons qui n'ont pas envie de s'emmerder avec les flèches....ou d'autres qui ont changés d'assos pour incompatibilité avec la démarche FD (certains font la gueule aujourd'hui)
un patron de bar gagnera toujours de l'argent si on est 2 ou 4 (chez nous c'est comme ca a 4 y a 4 tournées....)
mais bon c'est vrai t'as raison il est con mais moi aussi .....
va dans le bureau au lieu de les critiquer après on verra si tu tiendras le même discours....
a bon entendeur!!!!
*ca fait 11 (10 en tant que licencié)que je joue pour Morbihan jeux et je n'ai aucun souvenir de ce système .....et c'est pas lui qui a racheté "tilt" c'est l'autre opérateur "jeux GA" qui l'a fait!!!!! vu que les équipes "tilt" jouent avec l'opé jeux GA mais pas avec nous.......
Mon patron de bar a besoin de 4 euros par jour et par machines pour amortir la location (je me suis renseigné avec un autre patron de bar sur une autre ville et il m'a dit la même chose!!!)
si certains étaient moins cons on serait 250.000 aussi!!!!des gens qui créer des assos pour contrer l'autre ou des gens qui ne font rien pour que ce sport sorte de l'anonymat (Menard pour ne citer que lui!!!)
je lui aussi poser la question pour le nombre d'équipes perdues en 3 ans ......bars fermés ou changement de patrons qui n'ont pas envie de s'emmerder avec les flèches....ou d'autres qui ont changés d'assos pour incompatibilité avec la démarche FD (certains font la gueule aujourd'hui)
un patron de bar gagnera toujours de l'argent si on est 2 ou 4 (chez nous c'est comme ca a 4 y a 4 tournées....)
mais bon c'est vrai t'as raison il est con mais moi aussi .....
Et la cerise sur le gâteau, il vous sort une formule pour soit disant arranger tout le monde, alors que c'est lui avec le soutien des autres membres du bureau qui ont foutu tout ce p....n de bordel dans la fédé.
va dans le bureau au lieu de les critiquer après on verra si tu tiendras le même discours....
a bon entendeur!!!!
- ThibaultHabitué
23/8/2010, 20:51
darkos a écrit:
On en a parlé aussi avec Philippe.....chacun ses opinions mais il faut de tout pour faire un monde
si lui prend cette décision bonne ou pas, Jean-Paul aurait pris une autre et Menard aurait fait autre chose!!!!
dans ce cas la Thibault a la prochaine assemblée tu prends les rennes de FD et tu verras ca gueulera aussi parce tu seras sans doute incompris........
Un dirigeant se doit de prendre des décisions qui sont justes pour tous, tout en assurant la fiabilitée et le developpement de son entreprise. Ce n'est pas le cas avec lui, si il était autant impliqué dans la fédé qu'il le prétend il n'aurait pas un championnat qui a diminué de 30 %, alors ça morale et ces arguments sur la façon de faire pour le bien de la fléchette et pour le maintien de nos sociétées permet moi de te dire qu'il n'a jamais prouvé qu'il avait des compétances.
Comment peut il agir ainsi alors qu'il est incapable de maintenir son championnat dans une région comme la bretagne, pendant que d'autre l'augmente dans le fin fond de la france ?
Si je ne me suis pas présenter au bureau c'est seulement par sérieu, 800 kms me séparent du siège de la fédé et mon exploitation me prend tout mon temps. Donc pas assé à consacrer pour apporter mon énergie au bureau et ma pierre à l'édiffice.
On est incompris quand il n'y à pas de dialogue, cela n'a jamais été mon cas à moi !
- tititg35Gourou
23/8/2010, 21:22
juste une parenthèse comme ça , un constat de loin mais depuis que P G est au siège et à la tête de FD c'est le déclin !!! dans tout !!! même LR !!!
à méditer !!
à méditer !!
- DarkosMaitre
23/8/2010, 21:31
tititg35 a écrit:juste une parenthèse comme ça , un constat de loin mais depuis que P G est au siège et à la tête de FD c'est le déclin !!! dans tout !!! même LR !!!
à méditer !!
désolé pas compris....
- tortura666Connaisseur
23/8/2010, 21:37
tout simplement qui serait p-e bon d'avoir un nouveau bureau et de nouvelles idées à FD
- DarkosMaitre
23/8/2010, 21:39
tortura666 a écrit:tout simplement qui serait p-e bon d'avoir un nouveau bureau et de nouvelles idées à FD
bah vas-y présente toi....
- madmaxGuide
23/8/2010, 21:42
FD = FFF
- StephDGuide
23/8/2010, 21:43
Thibault a écrit:
StephD il pense que si tu n'es pas d'accord avec les decisions de bureau FD, tu as trois possibilités:
1) tu viens deja aux reunions de travail et aux assemblées génerales pour exprimer ton point de vue....
2) si les membres elus ne repondent pas a tes attentes, on est encore en democratie, tu apportes ta voix à des personnes que tu juges plus aptes
3) encore mieux, tu fais comme nous tous, tu donnes de ton temps et tu te presentes comme candidats a ces dites elections. Car nous on le fait, et nous aussi on a une exploitation a faire tourner et du travail au bureau. Mais pourtant, on sacrifie une partie de ce temps pour le bien de l'asso....
==> Mais une chose est sure, ce n'est absolument pas le lieu et l'endroit pour le faire et tes propos font un mal considérable à l'association dont tu fais partie..... il y a des valeurs que l'armée a pourtant du t'enseigner mais que tu sembles avoir oublié....
Je te dis ca sans animosité ni rancune Thibault mais tu voulais mon point de vue, tu l'as
- tititg35Gourou
fais juste attention aux belles paroles , et depuis que tu joues que pense tu de son bilan à philippe guillemet c'est positif ? en progression ? a-t il toujour fait les bons choix pour le développement de FD !!
c'est juste une question car tu es bien placé pour y répondre
perso je trouve LR moins attreillant qu'auparavant : moins de compètes , des mini trophés !!!! plus d'animation juste un constat !!
c'est juste une question car tu es bien placé pour y répondre
perso je trouve LR moins attreillant qu'auparavant : moins de compètes , des mini trophés !!!! plus d'animation juste un constat !!
- madmaxGuide
FD = FFF
- tortura666Connaisseur
23/8/2010, 21:49
Je cherche pas à me presenter, j'expliquais ce qui avait ete ecrit plus haut et que t'avais pas compris, c'est tout.