LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

parties payantes?

+67
Drackomor
didier
manuchu
fdartiste
olivier malivain
will oiry
jojo
toc
djé
tortura666
mousquecerfs
fabulous
loulou
Victor
yoyodu85
gildas
yann75
cricri
Benrouz
dim54
gamin
kennilegrand
chacha
rogervincent
louplabull
Rouk'1
djédjé44
jcl
pompon44
william
ludo boss
tititg35
Fani
BREIZH56
2 C
Thibault
Arnaud
Kinoubli
martial
baboune
CACTUS35
fifi
didier301
fortyniner
coach_dragonmasters
Vic
petitpoulet
mago-royal
bigoudi
StephD
boul
Rorolartiste
fritetoto222
the_game57
gaetan
JDP
NikRo
julien
NICO41
Renald
Seb
GIBO
zouzou85
madmax
David
tico49
Darkos
71 participants
Aller en bas
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

parties payantes? - Page 19 Empty Re: parties payantes?

25/8/2010, 23:45
on sait darkos que tu es un homme entier et que tu es le roi de l'info et reste comme tu es
mais je pense que maintenant il faut tourner la page de ce sujet car on pourra encore en dire plein de chose mes ca ne fera rien avancer car nous somme qu'une petite minorité a parler sur ce sujet
passons a autre chose
moi j'ai fait une croix sur ma licence FD je vais maintenant me consacrer a mon autre passion : la peche au moins la je peux acheter les cartes que je veux et le materiel ( que j'entretiendrais moi meme) que je veux
allez bonnes fleches a tous a bienvenue a ceux qui viennent ce week end a dijon ( vous savez ou me trouver )
fortyniner
fortyniner
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 02/06/2007
Messages : 310

parties payantes? - Page 19 Empty Re: parties payantes?

26/8/2010, 07:46
boul a écrit:fortyniner tu pourrais peut etre donner ton avis sur tout ce qui a été dis vu qu'il me semble que tu es opé et que tu t'es pas encore exprimé sur tout ce chambardement lol

Bonjour Boul,

Je pensais dans mes précédents posts avoir donné mon sentiment sur les nouvelles directions du bureau de FD.

je vais donc les répéter.

Double licence : Contre à 200 %


Cette mesure, comme au billard 8 pool AFEBAS ne concerne qu'une frange extrêmement minime des joueurs FD.
Ce sont tous des passionnés de ce loisir avides, au bon sens du terme, de rencontres en tous genres.
D'autre part, cette inquisition empêchera désormais à des joueurs extérieurs à FD petits ou grands d'intégrer nos championnats.
Thibault et moi avons ce problème. une quarantaine de joueurs chez lui et une petite dizaine chez moi.
Cela fait 1800 euros perdus pour FD.
D'autre part, un manque à gagner pour les patrons des bars où jouent ces équipes (2 ou 3 consos lors d'un match) et des animations en moins.
Quelle somme pour le reste de la France ?

Parties de championnat payantes : Pour à 100 %

A condition bien sur que les joueurs n'aient pas le sentiment de se faire traire.
En augmentant le nombre de crédits alloués par la machine lorsqu'ils mettent une pièce en temps normal, cela compensera les 30 € qu'ils mettront dans la saison (exemple d'une poule de 6 en 3 phases)

Ce système contentera les gens qui fréquentent régulièrement leur bar ainsi que les clients non-licenciés susceptibles de prendre une licence un de ces jours.
Pour ceux qui ne jouent qu'à la maison et qui ne rentre dans un bar que pour remplir une feuille de match, Ils comprendront que rien n'est gratuit sur cette planète.

Une saison complète équipes et doublettes me coute au bas mot 5000€.
Mettez-vous à la place d'un OP, seriez-vous prêts à financer mes loisirs ?
Question
Laughing Je rêve depuis des années de passer mon brevet de pilote privé, vous pouvez envoyer vos dons au siège de ma société, lorsque je l'aurai décroché, je vous emmènerai faire un tour là-haut, s'est fou ce que le monde est petit à partir de 1500 pieds. Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour finir, regardez le petit bandeau sous mes messages, vous comprendrez mon état d'esprit et longue vie aux fléchettes électroniques (France Darts et autres)
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

parties payantes? - Page 19 Empty Re: parties payantes?

26/8/2010, 08:05
Fortyniner, je reecris ce que j'ai déjà mis. Les joueurs paient déjà une licence pour pratiquer leur passion, en plus elle est augmente d'un euro et en plus vous voulez faire payer les matchs. Tu trouves pas que dans ce cas, vous ne voulez pas traire les joueurs ?? Augmentation de credits ds la machine ou free-play ce qui a été ecrit avant. Cela ne changera pas grand chose. Rien n'est gratuit, mais payer 2 fois pour faire une passion, c'est bcp non ??
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

parties payantes? - Page 19 Empty Re: parties payantes?

26/8/2010, 08:40
sur le prix des licences je ne trouve pas ca excessif....j'en ai pas parle mais 36 euros c'est pas très cher (ca pourrait être pire)
quand je vois pour ma fille qui fait de la dans (moderne jazz) qui a 1 heure de cours par semaine,je paie 150 euros.....
Mes 2 garçons jouent au foot le plus grand je paie 80 euros sa licence en U13, 80 euros....et le 2eme en débutant 50.......j'ai une licence d'arbitre mais c'est mon club qui la prend en charge......

après c'est sur on paie pas les matchs mais c'est un peu pour ca que, parce que je paie aussi pour les loisirs du reste de ma famille, je grognais après les parties payantes et comme le dit fortyniner rien n'est gratuit........Mais jamais j'aurais pense payer pour jouer un match.....
bon maintenant je me suis fait une raison mais faudrait pas en prendre plus dans la gueule....si jamais c'était le cas je monte direct aux assemblées!!!!
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

parties payantes? - Page 19 Empty Re: parties payantes?

26/8/2010, 10:11
excuse fotyniner si j'ai pas lu ton post d'avant
merci pour tes ressentiments que je trouve tres louable
bonne chance pour ton permis de pilotage ami

avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

parties payantes? - Page 19 Empty Re: parties payantes?

26/8/2010, 10:57
Je suis d'accord Jeff, 36 E, c' pas encore enormemais que penses-tu du free-play en semaine et match payant ? Programmation de la machine ou encaissement du patron de bar des 16 E, tu vois PG ou un de ses salaries faire le tour des bars pour le mettre payante et revenir les changer ? Cout pour eux ?? Gain, 0 E et je pense pas que les patrons de bar vont s"emm.. à encaisser et par consequent cela sera les joueurs ? On n'a vraiment l'impression de se faire traire comme l'ecrit Forty. Je dois payer, je paierais mais je pense que j'arreterais la doublette
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

parties payantes? - Page 19 Empty Re: parties payantes?

26/8/2010, 14:16
bah en même temps certains patrons s'en foutent des flèches ....style c'est aux joueurs de s'occuper de faire la fiche d'inscription pour le championnat ou de remplir les feuilles pour LR
ces même patrons qui sont d'accord pour avoir des équipes mais s'en occupent en rien......

on a la chance d'avoir d'autres patrons dont le mien qui s'investissent dans ce sport...........par contre quand il s'agira d'encaisser l'argent pour la machine ils seront toujours la ne t'inquiète pas pour ca jamais ils ne paieront de leur poche une location de machines....vu a la vitesse ou certains encaissent tes tournées.......


c'est pour ca que je m'inquiète pas du tout pour le système Free play......
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

parties payantes? - Page 19 Empty Re: parties payantes?

26/8/2010, 15:05
fortyniner a écrit:
boul a écrit:fortyniner tu pourrais peut etre donner ton avis sur tout ce qui a été dis vu qu'il me semble que tu es opé et que tu t'es pas encore exprimé sur tout ce chambardement lol

Bonjour Boul,

Je pensais dans mes précédents posts avoir donné mon sentiment sur les nouvelles directions du bureau de FD.

je vais donc les répéter.

Double licence : Contre à 200 %


Cette mesure, comme au billard 8 pool AFEBAS ne concerne qu'une frange extrêmement minime des joueurs FD.
Ce sont tous des passionnés de ce loisir avides, au bon sens du terme, de rencontres en tous genres.
D'autre part, cette inquisition empêchera désormais à des joueurs extérieurs à FD petits ou grands d'intégrer nos championnats.
Thibault et moi avons ce problème. une quarantaine de joueurs chez lui et une petite dizaine chez moi.
Cela fait 1800 euros perdus pour FD.
D'autre part, un manque à gagner pour les patrons des bars où jouent ces équipes (2 ou 3 consos lors d'un match) et des animations en moins.
Quelle somme pour le reste de la France ?

Parties de championnat payantes : Pour à 100 %

A condition bien sur que les joueurs n'aient pas le sentiment de se faire traire.
En augmentant le nombre de crédits alloués par la machine lorsqu'ils mettent une pièce en temps normal, cela compensera les 30 € qu'ils mettront dans la saison (exemple d'une poule de 6 en 3 phases)

Ce système contentera les gens qui fréquentent régulièrement leur bar ainsi que les clients non-licenciés susceptibles de prendre une licence un de ces jours.
Pour ceux qui ne jouent qu'à la maison et qui ne rentre dans un bar que pour remplir une feuille de match, Ils comprendront que rien n'est gratuit sur cette planète.

Une saison complète équipes et doublettes me coute au bas mot 5000€.
Mettez-vous à la place d'un OP, seriez-vous prêts à financer mes loisirs ?
Question
Laughing Je rêve depuis des années de passer mon brevet de pilote privé, vous pouvez envoyer vos dons au siège de ma société, lorsque je l'aurai décroché, je vous emmènerai faire un tour là-haut, s'est fou ce que le monde est petit à partir de 1500 pieds. Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour finir, regardez le petit bandeau sous mes messages, vous comprendrez mon état d'esprit et longue vie aux fléchettes électroniques (France Darts et autres)


+1
fortyniner
fortyniner
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 02/06/2007
Messages : 310

parties payantes? - Page 19 Empty Re: parties payantes?

26/8/2010, 16:41
boul a écrit:
bonne chance pour ton permis de pilotage ami



Merci pour tes encouragements, maintenant, j'attends avec impatience vos dons lol!

Et pour patienter, je continuerai à voler (au bon sens du terme malgré que je sois exploitant de jeux)
en virtuel sur Mirage 2000 ou en Alpha Jet, selon l'humeur du moment.

Sur une cible je me classe N -7 (ceux qui ont participé au Tournoi de Pontault Combault sauront de quoi je parle)
mais un manche entre les mains, chuisundieu

Amitiés à tous.
Thibault
Thibault
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 95

parties payantes? - Page 19 Empty Re: parties payantes?

26/8/2010, 16:47
darkos a écrit:sur le prix des licences je ne trouve pas ca excessif....j'en ai pas parle mais 36 euros c'est pas très cher
C'est pourtant la plus chère au monde puisque la moyenne mondiale toutes fédé confondues est de 17 €.

darkos a écrit:Mais jamais j'aurais pense payer pour jouer un match.....
Nous étions les seul à jouer gratuitement.
darkos a écrit:si jamais c'était le cas je monte direct aux assemblées!!!!
Tu sais pourtant très bien que personne n'est admis en assemblée si il n'est pas OP.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

parties payantes? - Page 19 Empty Re: parties payantes?

26/8/2010, 17:13
Thibault a écrit:
darkos a écrit:sur le prix des licences je ne trouve pas ca excessif....j'en ai pas parle mais 36 euros c'est pas très cher
C'est pourtant la plus chère au monde puisque la moyenne mondiale toutes fédé confondues est de 17 €.

logique on est tout plus cher qu'ailleurs!!!je parle du pays pas que des flèches !

darkos a écrit:Mais jamais j'aurais pense payer pour jouer un match.....
Nous étions les seul à jouer gratuitement.

bah maintenant on ne l'est plus.....lol

darkos a écrit:si jamais c'était le cas je monte direct aux assemblées!!!!
Tu sais pourtant très bien que personne n'est admis en assemblée si il n'est pas OP.

parce que tu crois que ca va m'arrêter ???j'ai déjà failli le faire avant FD ne trouve une solution a la dernière minute mais je sais plus pourquoi c'était
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

parties payantes? - Page 19 Empty Re: parties payantes?

26/8/2010, 23:30
Va falloir attendre cette nouvelle saison pour y voir plus clair ! Pour moi tout cela reste abstrait et je ne sais plus quoi penser ! On verra l'évolution, si évolution il y a !!! bounce
jojo
jojo
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 07/09/2007
Messages : 7

parties payantes? - Page 19 Empty Re: parties payantes?

27/8/2010, 13:18
bonjours tout le monde je viens de telephoner a notre opérateur
il vient de me me dire que se n'était que des conneries et que les partie ne serais pas payante
donc êtes vous sur de se que vous balancer sur le forum et sur les news

merci jojo du morbihan
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

parties payantes? - Page 19 Empty Re: parties payantes?

27/8/2010, 13:27
tu joues pour quel opérateur....
jojo
jojo
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 07/09/2007
Messages : 7

parties payantes? - Page 19 Empty Re: parties payantes?

27/8/2010, 13:38
jeux GA , je joue dans le meme bar depuis 12 ans avant on était chez tilt

pour ce qui connaissent l'hermine a locoal mendon
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

parties payantes? - Page 19 Empty Re: parties payantes?

27/8/2010, 13:42
tiens lis ca https://darts.forumactif.com/divers-f21/entrevue-avec-philippe-t3478.htm#84593 et tu verras sans doute que les news ne sont pas bidons.....
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

parties payantes? - Page 19 Empty Re: parties payantes?

27/8/2010, 13:44
jojo a écrit:bonjours tout le monde je viens de telephoner a notre opérateur

il vient de me me dire que se n'était que des conneries et que les partie ne serais pas payante
donc êtes vous sur de se que vous balancer sur le forum et sur les news

merci jojo du morbihan

Aller je vais pas le prendre mal parce qu'aujourd'hui je suis de bonne humeur!
Je te conseil de relire le sujet et après tu pourras demander des comptes à ton opé.

Merci de respecter le travail qui est fait sur ce forum!

PS: Merci Jeff pour le lien.


Dernière édition par Renald le 27/8/2010, 13:50, édité 1 fois
will oiry
will oiry
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/04/2008
Messages : 815

parties payantes? - Page 19 Empty Re: parties payantes?

27/8/2010, 13:49
pas fin le renaldo mdrrrrrrrr
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

parties payantes? - Page 19 Empty Re: parties payantes?

27/8/2010, 13:53
Renald a écrit:
jojo a écrit:bonjours tout le monde je viens de telephoner a notre opérateur

il vient de me me dire que se n'était que des conneries et que les partie ne serais pas payante
donc êtes vous sur de se que vous balancer sur le forum et sur les news

merci jojo du morbihan

Aller je vais pas le prendre mal parce qu'aujourd'hui je suis de bonne humeur!
Je te conseil de relire le sujet et après tu pourras demander des comptes à ton opé.

Merci de respecter le travail qui est fait sur ce forum!

PS: Merci Jeff pour le lien.


Mais bien entendu que les news ne sont pas fraiches ...c'est meme du rechauffé....

on dit que des conneries c'est bien connu et en meme temps je crois meme qu'on y connait rien aux , comment on dit deja, ah oui les fleuchettres euh non les flechettes

@renald: je tiens a mon statut.....
jojo
jojo
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 07/09/2007
Messages : 7

parties payantes? - Page 19 Empty Re: parties payantes?

27/8/2010, 13:58
je respecte le travail qui est fait
mais mettez vous a ma place je recoit la new, je vais au bar pour en savoir plus ,elle téléphone a jeux ga devant moi et il nous dit que se n'est que s'est des ragots . quel est sont intéret de nous mentir
Je voudrais savoir si fd la confirmé officelement

merci
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

parties payantes? - Page 19 Empty Re: parties payantes?

27/8/2010, 13:59
t'as lu l'autre post ou pas???

Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

parties payantes? - Page 19 Empty Re: parties payantes?

27/8/2010, 14:04
Lis le sujet que Darkos a mis en lien.
Son opé (président de FD) donne quelques infos.
Ici sur le forum, un opé pratique déjà les parties payantes depuis un an.
3 autres vont le faire et sur les 3, 2 font partis du bureau de FD.

C'est assez confirmé pour toi?

Ton opé a peut-etre choisi de ne pas appliquer cette mesure et tant mieux pour vous
Mais dire que se sont des conneries.... Evil or Very Mad
jojo
jojo
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 07/09/2007
Messages : 7

parties payantes? - Page 19 Empty Re: parties payantes?

27/8/2010, 14:09
je l'ai lu , pourquoi ce n'est pas marqué sur le compte rendu de juillet
et pourquoi mon opérateur me dit le contraire

jojo
jojo
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 07/09/2007
Messages : 7

parties payantes? - Page 19 Empty Re: parties payantes?

27/8/2010, 14:16
donc si je te suis bien se sont les opérateur qui décide s'il font payer ou pas donc pas fd

au fait pour connerie je n'est pas utilisé le bon mot donc désolé
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

parties payantes? - Page 19 Empty Re: parties payantes?

27/8/2010, 14:20
Le compte rendu envoyé aux opés est un peu plus fourni que celui dévoilé aux joueurs sur le site FD.
Il ne fait pas non plus référence à l'historique des moyennes, qui était de 3 ans et qui sera maintenant à vie.

Pourquoi les comptes rendus sont différents??? Pour laisser le temps aux opés d'apprendre la nouvelle, pour établir une stratégie pour faire avaler la pillule aux joueurs.
Se sont les opés qui doivent annoncer la décision de FD aux joueurs, et non FD qui doit le faire, en gros on refile le bébé...
J'en sais rien on peut imaginer ce qu'on veut!
Contenu sponsorisé

parties payantes? - Page 19 Empty Re: parties payantes?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum