LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

parties payantes?

+67
Drackomor
didier
manuchu
fdartiste
olivier malivain
will oiry
jojo
toc
djé
tortura666
mousquecerfs
fabulous
loulou
Victor
yoyodu85
gildas
yann75
cricri
Benrouz
dim54
gamin
kennilegrand
chacha
rogervincent
louplabull
Rouk'1
djédjé44
jcl
pompon44
william
ludo boss
tititg35
Fani
BREIZH56
2 C
Thibault
Arnaud
Kinoubli
martial
baboune
CACTUS35
fifi
didier301
fortyniner
coach_dragonmasters
Vic
petitpoulet
mago-royal
bigoudi
StephD
boul
Rorolartiste
fritetoto222
the_game57
gaetan
JDP
NikRo
julien
NICO41
Renald
Seb
GIBO
zouzou85
madmax
David
tico49
Darkos
71 participants
Aller en bas
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

parties payantes? - Page 14 Empty Re: parties payantes?

21/8/2010, 15:49
StephD a écrit:
Yep on peut ne pas investir.. Mais si on avait encore que des vieilles Bullboosters de 1992 dans les bars, merci la maintenance et je ne pense pas que ca serait tres attractif pour les joueurs (qui plebiscitent les Medalist et Arachnid). C'est comme un moniteur d'auto ecole, il peut toujours faire ses cours de conduite sur sa vieille R5 de 1982, qui a 500.000km et qui tient avec des autocollants. Mais je doute que son entreprise dure longtemps... Chaque entreprise a besoin de renouveller son parc et de profiter des dernieres technologies.. Sinon on stagne et on s'ecroule...

Et pour info, quand j'ai commencé les championnats FD en 1996, une machine ne coutait pas 3750 francs. Les dernieres machines sont plus cheres, certes, mais faut comparer des oranges avec des oranges et pas avec des citrons... Une Arachnid et Medalist de 2010 n'a rien a voir avec une Bullbuster de 1992. Ajoute à cela que le marché n'est plus le même... Il ne se vends pas en 2010, 5% des machines qui se vendaient dans les années fastes du debut des années 90 ou tout etait à faire... et encore avec 5%, je suis sans doute optimiste....

une fois de plus je suis entièrement d'accord avec steph, sachant que le problème de la machine on risque de l'avoir très très très prochainement avec la scorpion qui devient vieillissante pour certaine
( on a pu s'en rendre compte cet année encore a la rochelle, nous les arbitres...)
bras pour didier moi aussi j'ai commencer en 1996 lol!
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

parties payantes? - Page 14 Empty Re: parties payantes?

21/8/2010, 16:18
evidemment que cela a evolué , mais ce n'est que de l'ectronique , les ordi de 1992 valaient aussi cher que maintenant (windos aussi) et sont obselettes depuis des lustres
pour moi les cibles c'est la meme chose , le moniteur en plus .
quand je me rapelle (j'etai present) qu'un vendeur de jeux etait venu pour vendre une cible a 37500 francs (6000 euros ) au cafe ou je jouai alors qu'il fallait louer les jeux pour participer aux championnats , je pense et j'ai raison que certains s'en sont mis pleins les poches et qu'ils continuent a imposer leur façon de penser : moi d'abord les autres apres .

vous avez donc commencer en 96 a saint malo ?? lol!
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

parties payantes? - Page 14 Empty Re: parties payantes?

21/8/2010, 16:40
j 'étais adhèrent en 1996 , je suis aller l'année suivante a amiens mais sans avoir d'équipe en championnat (puisque pour faire un groupe fallait au minimum 5 équipes) donc j'ai adhérer a FD deux avant d'avoir un championnat local , voila pour moi . Pour les équipes de mon secteur ils ont participé au première finale a L R .
grand moment d'émotion cet année là.
fortyniner
fortyniner
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 02/06/2007
Messages : 310

parties payantes? - Page 14 Empty Re: parties payantes?

21/8/2010, 17:19
didier301 a écrit:evidemment que cela a evolué , mais ce n'est que de l'ectronique , les ordi de 1992 valaient aussi cher que maintenant (windos aussi) et sont obselettes depuis des lustres
pour moi les cibles c'est la meme chose , le moniteur en plus .
quand je me rapelle (j'etai present) qu'un vendeur de jeux etait venu pour vendre une cible a 37500 francs (6000 euros ) au cafe ou je jouai alors qu'il fallait louer les jeux pour participer aux championnats ,je pense et j'ai raison que certains s'en sont mis pleins les poches et qu'ils continuent a imposer leur façon de penser : moi d'abord les autres apres .

Après ceci, il ne te reste plus qu'a nous trouver les solutions pour que les affaires tournent comme au début.

Au cas où, si par hasard le propriétaire du parc des expos de La Rochelle était de ta famille, tu pourrait peut-être nous l'avoir gratis.

Ta femme travaille peut-être dans une compagnie aérienne déservant Las Végas, elle doit pouvoir nous procurer des billets aller-retour à 10 % du prix?

Si des fois ton oncle était imprimeur, on pourrait s'arranger pour l'impression des revues et des dossiers d'équipes et des doublettes avec 2 ou 3 caisses de champagne.

Dans tes relations, tu dois certainement avoir une cinquantaine de potes volontaires pour venir organiser de A à Z la manifestation à La Rochelle (bénévolement bien sur).

Tu as aussi les coupes et les trophées Équipes, Doublettes et La Rochelle ainsi que les serviettes et les fanions, je suis sur que tu as cela dans tes relations.

Il faudra penser à embaucher un CDI pour gérer l'informatique tout au long de l'année.

Si tu réussi tout cela aussi bien que l'ensemble des adhérents de France Darts, ne t'attends pas à de la reconnaissance, il y aura toujours quelque part en France une armée de pisse-froid qui ne verront que le mal que tu leur fait.

Lorsque l'essence augmente, ils ne se mettront pas à rouler en vélo pour essayer de faire crever Total ou BP au risque de mettre au chômage le pompiste du coin et lorqu'ils partent en vacances, ils "empruntent" (ce mot m'amuse) l'autoroute au lieu de rouler sur les nationales gratuites !

Maintenant, s'il vous est impensable de mettre chacun 2 euros par jour de match pour disposer d'une machine afin de passer 2 heures entre potes dans un bar que vous ferez travailler un petit peu plus ce soir là, à votre place, je brancherai ma console WII (200 euros environ soit 100 journées de championnat sans les programmes) et je jouerai tout seul devant mon téléviseur.

Ceci n'est qu'un billet d'humeur d'humour sans attaque personnelle d'aucune sorte parties payantes? - Page 14 Icon_lol


France Darts + Opérateurs+Cafetiers+Joueurs = Championnat toute l'année.
France Darts + Opérateurs+Cafetiers+Joueurs = ?????????
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

parties payantes? - Page 14 Empty Re: parties payantes?

21/8/2010, 17:54
le prends pas mal mais je n'attaque pas les op , ce qui me desole c'est la mainmise de quelques personnes et j'ai l'impression que certains op et les joueurs sont mis devant le fait accompli et point barre .
je joue aux flechettes electroniques depuis decembre 1988 avec un arret total de 2 ans (2001 a 2003 = rajouter 2 euros par match ,en plus des jetons d'entrainements , en plus 1 entrainement ( vendredi ou samedi) en plus des deplacements , en plus des tournois ......si cela me genait j'aurai jamais repris les flechettes en 2003 , une passion c'est une passion
fortyniner
fortyniner
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 02/06/2007
Messages : 310

parties payantes? - Page 14 Empty Re: parties payantes?

21/8/2010, 19:40
Évidement que l'on est mis devant le fait accompli, la majorité des Op, lors d'une réunion ont élus un bureau au sein de l'association France Darts (bureau restreint par soucis d'économie).

De ce fait, nous leur avons remis un mandat afin d'administrer au mieux les intérêts de tout le monde (FD, OPs et joueurs).

Ce bureau se réunit au moins 12 fois dans l'année + 2 assemblées générales auxquelles participent la totalité des OP.

Lors de ces réunions, ils prennent des décisions (qui nous plaisent ou qui ne nous plaisent pas (double licence)) pour l'ensemble des OP, mais nous les acceptons puisque nous leur avons délégué notre pouvoir.
Peu de personnes sont volontaires pour s'impliquer pleinement et bénévolement dans ce bureau.

Cette histoire des 2 euros n'est qu'une suite logique de la crise que nous vivons tous actuellement, moins de travail >moins de ressources > moins de loisirs > moins de bars > moins de recettes dans les machines > etc ......
Le budget de fonctionnement de FD pour une saison est un jonglage permanent, il vous suffit d'en consulter le bilan.
Ce n'est pas en réduisant la hauteur des trophées ou la taille des serviettes que les recettes de vos Op augmenteront et cela ne sauvera pas leurs entreprises souvent au bord du précipice.

Pour ma part, si avant le début de la saison Équipes je ne sent pas un semblant de compréhension de la part des patrons de bars ainsi que des joueurs de ma région, je n'hésiterai pas à couper une branche de l'arbre qui actuellement me coute de l'argent si je mets en face des seules recettes des machines "Championnat" les dépenses occasionnées par l'adhésion annuelle à FD, les différentes inscriptions équipes et doublettes, le déplacement 11 jours à La Rochelle (logement+nourriture), les frais de déplacement(carburant et péages), Enlever 5 machines de mon exploitation pendant 15 jours (perte de recettes sans compensation) pour garnir votre salle de jeux, achat d'une machine neuve dont je n'ai peut-être pas besoin, etc ...

Le calcul risque d'être rapide.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

parties payantes? - Page 14 Empty Re: parties payantes?

21/8/2010, 20:01
Consulter le bilan!
pig affraid confused Suspect Question Sleep scratch tete dans le mur censure 0/10

Ah non j'ai compris c'était une blague...
Fani
Fani
Guide
Guide
Date d'inscription : 28/04/2007
Messages : 1182

parties payantes? - Page 14 Empty Re: parties payantes?

21/8/2010, 20:40
fortyniner a écrit:
Il faudra penser à embaucher un CDI pour gérer l'informatique tout au long de l'année.


bonne idée! glissant
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

parties payantes? - Page 14 Empty Re: parties payantes?

21/8/2010, 21:38
moins de travail >moins de ressources > moins de loisirs
euh....ca compte pas pour nous ca non plus???

si vous avez moins dans vos caisses c'est que sans doute nous aussi on en a moins non???

billet d'humour aussi même si des fois je crève la dalle a la fin du mois parce que je viens de prendre 11% pour le gaz et 3 % pour l'EDF et a la fin de l'année mes assurances vont aussi augmentées mais que mon salaire n'a augmente que de 0.5%..........Mais bon bon soit je joue pas et je garde mes sous soit je joue et c'est vous qui mangez plus (mais bon certains ont de bien belles voiture que jamais je pourrai me payer...)

bref je m'éloigne du sujet et je vais faire comme certains je paierai mais sachez déjà que parmi mes relations niveau flèche dans le 56 il y a au moins 10 équipes minimum qui ne reprendront pas déjà qu'on est plus beaucoup ca fera encore moins.....

mais bon si on sauve des emplois......


je suis pas d'accord avec ce système mais bon faudra s'y faire vu qu'on ne peut rien changer......
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

parties payantes? - Page 14 Empty Re: parties payantes?

22/8/2010, 00:20
StephD a écrit:Yep on peut ne pas investir.. Mais si on avait encore que des vieilles Bullboosters de 1992 dans les bars, merci la maintenance et je ne pense pas que ca serait tres attractif pour les joueurs (qui plebiscitent les Medalist et Arachnid). C'est comme un moniteur d'auto ecole, il peut toujours faire ses cours de conduite sur sa vieille R5 de 1982, qui a 500.000km et qui tient avec des autocollants. Mais je doute que son entreprise dure longtemps... Chaque entreprise a besoin de renouveller son parc et de profiter des dernieres technologies.. Sinon on stagne et on s'ecroule...
Sauf qu'une auto-école à le choix d'acheter ses véhicules ou elle le souhaite.
Elle peut comparer les prix et choisir le modèle qui lui correspond.
L'état n'impose pas Audi A5, Renault Clio ça va très bien!

Fortyniner a écrit:France Darts + Opérateurs+Cafetiers+Joueurs = Championnat toute l'année.
France Darts + Opérateurs+Cafetiers+Joueurs = ?????????
Il y aurait bien une autre solution....

Pour revenir sur ce que tu as dit en répondant à Didier en parlant des relations:
Il me semble que France Darts n'a jamais lancé d'appel d'offre auprès des joueurs pour savoir qui était capable de faire quoi.
Sur 6500 licenciés, il y a peut être un imprimeur, un informaticien, et 50 personnes qui seraient pretes à venir bénévolement à La Rochelle.
Il y a des milliers de personnes qui font du bénévolat en France pourquoi y en aurait pas chez les joueurs surtout pour leur passion?
Perswo je suis plus pret a donner 1 journée de mon temps plutôt que de mettre 2€ dans les machines.
Faire économiser de l'argent à FD, qui pourrait faire baisser ses cotisations, ça vous ferait également économiser de l'argent.
En revanche les machines que vous devez obligatoirement acheter la effectivement on a pas de solution.
Tant qu'il y aura des importateurs chez FD vous serez obligé d'acheter des machines à des prix élevés!

Vous ne trouvez pas étrange que FD oblige les opés à acheter des machine mais n'en touche rien.
FD va obliger les joueurs à mettre 2€ dans les machines mais n'en touche rien.

Franchement tout ça me gonfle comme c'est pas permis.
Mais moi je suis pas comme Jeff ou ceux qui vont rejouer quand même.
Si je dois payer je ne jouerai plus, je ferais des km et je jouerai en trad.
Car la au moins les joueurs sont entendus!

Sinon je me mettrai devant ma wii, ma xbox ou mon pc, c'est pas la peine d'essayer de nous culpabiliser avec notre équipement pour qu'on mette de l'argent dans vos machines pour que vous puissiez vous offrir les votres!
Ces équipements ne sont pas tombés du ciel, se sont des économies, des cadeaux de noël ou d'anniversaire. Et oui désolé tout notre argent n'est pas pour vous!
Ce n'est pas a nous de trouver des idées pour faire fructifier vos entreprises.
StephD a dit recemment que pour les patrons de bars il y avait des choses toutes simples, mettre les bouteille en avant avec des jeux de lumières, site internet et facebook!
Combien d'opés ont leur site? Combien s'investissent comme les opés du forum?
Combien tiennent leurs résultats à jour? Effectivement il y aurait des choses simples à faire...

Sur ce c'était certainement mon dernier post dans ce fil!!!



Dernière édition par Renald le 22/8/2010, 00:33, édité 1 fois
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

parties payantes? - Page 14 Empty Re: parties payantes?

22/8/2010, 00:32
+1000 avec renald

fortyniner avec ton billet d'humour tu me fais doucement ptdr ptdr j'ai meme envie de pleurer cry cry

est ce que tous les opé sont sur la meme longueur d'onde , la j'en doute
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

parties payantes? - Page 14 Empty Re: parties payantes?

22/8/2010, 01:28
madmax a écrit:+1000 avec renald

fortyniner avec ton billet d'humour tu me fais doucement ptdr ptdr j'ai meme envie de pleurer cry cry

est ce que tous les opé sont sur la meme longueur d'onde , la j'en doute

+ 1
A la bonne époque, leurs caisses étaient pleines mais on en a pas profiter pour autant !
En fait c'est un peu comme notre gouvernement ! Pour faire des économies, on va taper sur les petits (la base) !
Y a surement des économies à faire quelque part !
Je cite un exemple à La Rochelle : on a des mecs pour la sécurité. Ils se sont beaucoup promenés mais apparemment quand un joueur s'est fait agresser par un autre, il n'y avait personne !
Sur le parking, un petit criait en permanence après plusieurs autres pour stationner les véhicules. Besoins d'autant de monde pour ça ???
Pour faire des économies, on a qu'à mettre les OP derrière la machine à bière ou sur le parking ! Ca pourrait être une solution !
On nous dit qu'il faut payer les revues, vu la pub dessus, elle doit être vite rentabilisée ....
Pour les serviettes et le reste : on a qu'a supprimer les crayons (chacun emmènera le sien en partant à La Rochelle).
Et certainement plein d'autres choses. Mis bout à bout, on doit pouvoir faire des économies !
Vous pleurez alors que, nous, joueurs, on essaie de faire survivre nos petits cafés du coin en leur laissant quelques euros ! Comme le disent certains, on paie nos licences, l'inscription La Rochelle (sans parler du logement une fois sur place et tous les autres faux frais) ! Ces trois ou quatre dernières années, j'ai jamais vu les prix flamber autant aux fléchettes ! On nous demande d'arrêter de nous plaindre mais faudrait peut-être pas inverser les rôles ! Si notre équipe arrive à se monter cette année (et c'est pas gagné !), je ne donne pas chère de sa peau l'année prochaine !
Enfin bon ! je continue d'y croire ! On verra ce que tout cela va donner ! Je prends cela au jour le jour ! Allez je fais une promesse à France Darts ! Si je gagne au loto, je leur fais un chèque !
lol! lol! lol!
pompon44
pompon44
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 16/11/2008
Messages : 206
https://www.facebook.com/fleches.delouest

parties payantes? - Page 14 Empty Re: parties payantes?

22/8/2010, 02:08
comment ce fait-il que ces deux euros pour les matchs ne soit pas pour tous le monde pareil ?

Mr les ope explique nous pourquoi chez vous ces parties payantes serait obligatoire?


Dernière édition par pompon44 le 23/8/2010, 15:48, édité 1 fois
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

parties payantes? - Page 14 Empty Re: parties payantes?

22/8/2010, 13:58
+1 mon pompom 10/10
cricri
cricri
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 23/05/2008
Messages : 32

parties payantes? - Page 14 Empty Re: parties payantes?

22/8/2010, 15:03
je vais essayer de faire court,
je comprends que les op cherchent du pognon ils sont là pour ça!
mais nous n'en avons pas plus qu'eux!
le seul gagnant c'est france darts
au lieu de vous en prendre aux joueurs je crois c'est aux op de réagir envers leur fournisseurs !
peut-être une solution et là vous aurez le soutein des joeurs messieurs!
clair pour moi si je dois payer j'arrête !
Arnaud
Arnaud
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 05/12/2007
Messages : 282

parties payantes? - Page 14 Empty Re: parties payantes?

23/8/2010, 11:00
fortyniner a écrit:
Pour ma part, si avant le début de la saison Équipes je ne sent pas un semblant de compréhension de la part des patrons de bars ainsi que des joueurs de ma région ...

Y'a pas de semblant pour nous , c'est la passion
qui nous fait remonter notre équipe cette année .
On est une bande de potes chez un opé très sympas
Tout en restant solidaires et vigilants sur la suite du "combat"
nous mettront des sous dans la machine avec double licence .




avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

parties payantes? - Page 14 Empty Re: parties payantes?

23/8/2010, 11:29
petite information au passage
je viens de faire un petit tour sur le forum de FD et je me suis rendu compte que Shocked Shocked Shocked
"P E R S O N N E" n'avais lancé de débat sur un FORUM OFFICIEL , donc en résumé au lieu de raller sur un site très bien,mais qui ne fera pas avancer votre mécontentement, aller lancer le débat sur le forum FD, si personne le fais . pas la peine de parler ou dialoguer dans le vide a bon entendeur.......... Sleep Sleep Sleep
avatar
rogervincent
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 23/06/2007
Messages : 181

parties payantes? - Page 14 Empty Re: parties payantes?

23/8/2010, 11:34
ca fait 15jours que j attends mon mot de passe?
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

parties payantes? - Page 14 Empty Re: parties payantes?

23/8/2010, 12:08
fifi a écrit:petite information au passage
je viens de faire un petit tour sur le forum de FD et je me suis rendu compte que Shocked Shocked Shocked
"P E R S O N N E" n'avais lancé de débat sur un FORUM OFFICIEL , donc en résumé au lieu de raller sur un site très bien,mais qui ne fera pas avancer votre mécontentement, aller lancer le débat sur le forum FD, si personne le fais . pas la peine de parler ou dialoguer dans le vide a bon entendeur.......... Sleep Sleep Sleep

ne voulant pas trop m'occuper de cette affaire la vu que je ne joue pas dans cette fédé ( malheureusement)
ne crois tu pas fifi que toi aussi tu pourrais faire remonter a votre bureau le mecontentement de vos joueurs mais il est vrai aussi que sur votre site personne en parle de trop
mousquecerfs
mousquecerfs
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 29/07/2007
Messages : 166
http://pagesperso-orange.fr/lesmousquecerfs/

parties payantes? - Page 14 Empty Re: parties payantes?

23/8/2010, 12:35
Je pense que cela fait beaucoup : augmentation de la licence, interdiction de double licence, parties payantes,

Petite reflexion mathématique : 2 € par joueur pour un match = 16 € pour un match !
16 € = 52 crédits or un match est égale à 66 crédits ! Qui paye la différence ? les joueurs ? Un jeton ? le bar ? le nombre de manches est réduit ?

Certains me font rire en parlant des finances de France Darts et inversent les rôles : On nous dit : sans France darts, fini La Rochelle, Fini les championnats ALORS QUE SANS JOUEURS, FINI FRANCE DARTS !
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

parties payantes? - Page 14 Empty Re: parties payantes?

23/8/2010, 12:47
prochaine réunion du bureau en octobre je crois, donc le championnat aura déjà débuter ou sera sur le point de l'être pour beaucoup d'entre nous , comme je l'ai déjà expliqué, nous sommes pour la plupart des opés multi produits(flipper,baby ,billard vidéo,etc...) c'est la saison creuse pour les fléchettes ou le billard , certain d'entre nous (comme moi) sommes en saison (été) d'autre en profite pour partir en vacances , donc votre mécontentement n'as pas encore fais beaucoup de bruits pour l'instant .
Victor
Victor
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/03/2008
Messages : 703

parties payantes? - Page 14 Empty Re: parties payantes?

23/8/2010, 12:59
fifi a écrit:prochaine réunion du bureau en octobre je crois, donc le championnat aura déjà débuter ou sera sur le point de l'être pour beaucoup d'entre nous , comme je l'ai déjà expliqué, nous sommes pour la plupart des opés multi produits(flipper,baby ,billard vidéo,etc...) c'est la saison creuse pour les fléchettes ou le billard , certain d'entre nous (comme moi) sommes en saison (été) d'autre en profite pour partir en vacances , donc votre mécontentement n'as pas encore fais beaucoup de bruits pour l'instant .

Le nombre de licence prises pour la saison équipe 2010/2011, devrait en faire un peu plus... (de bruit!!! )
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

parties payantes? - Page 14 Empty Re: parties payantes?

23/8/2010, 13:12
fifi a écrit:petite information au passage
je viens de faire un petit tour sur le forum de FD et je me suis rendu compte que Shocked Shocked Shocked
"P E R S O N N E" n'avais lancé de débat sur un FORUM OFFICIEL , donc en résumé au lieu de raller sur un site très bien,mais qui ne fera pas avancer votre mécontentement, aller lancer le débat sur le forum FD, si personne le fais . pas la peine de parler ou dialoguer dans le vide a bon entendeur.......... Sleep Sleep Sleep


forum officiel ou jamais personne d'officiel ne cause !!! on pose des questions et il faut 2 semaines pour avoir une réponse (quand on a une réponse....)
a bon entendeur aussi!!!!!!!
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

parties payantes? - Page 14 Empty Re: parties payantes?

23/8/2010, 14:13
normal si tu pose les questions durant les vacances scolaires , lol! lol!
la saison de flechette reprend debut septembre
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

parties payantes? - Page 14 Empty Re: parties payantes?

23/8/2010, 14:17
je vais faire un petit resumé de ce que je lis :
joueurs mecontents
opé ( s) mecontent
patron de bar mecontents
fédés ( fd) : ?
ou en est la passion des joueurs ?
quel budget pour tous
si ca continue on ne parlera plus de flechette en france sauf pour les tournées d'apero
je trouve ca dommage qu'une fédé essaie de faire un reglement prejudiciable pour notre passion
si ils sont intelligents ( je pense qu'ils le sont ) ils reviendront sur leur decisions et tout le monde en sortira content
c'est mon avis et seulement le mien j'espere qu'il en sera ainsi
sinon tout le monde en sera perdant ( joueur opé et fédé ) moins de joueurs moins d'argent et moins de competitions
a quand une entente entre toutes les fédés


Contenu sponsorisé

parties payantes? - Page 14 Empty Re: parties payantes?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum