LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

+20
madmax
Toufik
will oiry
didier301
hard trick
nanar88
StephD
Eric
jcl
SPE 56
zouzou85
Darkos
ludo boss
Victor
gaetan
Rouk'1
tops
JDP
petitpoulet
Renald
24 participants
Aller en bas
avatar
hard trick
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 24/06/2007
Messages : 32

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! - Page 2 Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

18/6/2008, 16:10
non ce n'est pas ça, désolée moi c'est adeline de la doublette Hard trick évoluant en pro MIXTE.
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! - Page 2 Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

18/6/2008, 16:20
salut adeline en pro mixte il y avait du gros aussi !! j'ai regardé quelques matchs
avatar
hard trick
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 24/06/2007
Messages : 32

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! - Page 2 Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

18/6/2008, 16:24
Du très gros effectivement, encore bravo d'ailleurs aux Flèches C our leur 3ème victoire consécutive et surtout à Sylvie pour votre très belle finale en master! Tas joué comme un chef! Oui, cette année encore un niveau pro mixte doublette énorme, ça fait plaisir de cotoyer des joueurs aussi bon que cyril ou will en mixte!
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! - Page 2 Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

18/6/2008, 16:29
petitpoulet a écrit:y a pas d'in extremis a la baule gaetan.tu parle de qui?

ils ne jouent peut etre pas a la baule mais ils me semble que c'est dans le 44.
le joueur dont je parle sort avec une blonde nommée marianne. je crois qu'il s'appelle david.
will oiry
will oiry
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/04/2008
Messages : 815

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! - Page 2 Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

18/6/2008, 16:45
surnomme zizou qu est qui c passer gaetan
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! - Page 2 Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

18/6/2008, 16:59
je l'avais joue en double a l'open de paimpont dans le tournoi B ( que l'on avait gagné ). le match est lancé, on l'est attend 15 min, on va les chercher dehors, ils arrivent encore 10 min plus tard et pendant le match, zizou lance une flechette toutes les 3 minutes environ et passe son temps a rigoler avec la nette impression qu'il se fout de notre gueule ! resultat ils gagnent 3-0 et il etait pas loin de gagner un bourre-pif en prime. heureusement je sais me tenir et ca ne nous a pas empecher de gagner par la suite.
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! - Page 2 Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

18/6/2008, 17:03
je suis surpris Gaetan parce que pourtant je le trouve assez respectueux contrairement à d'autres de l'équipe!
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! - Page 2 Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

18/6/2008, 17:07
je suis content de pas connaitre les autres alors
petitpoulet
petitpoulet
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/05/2008
Messages : 623

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! - Page 2 Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

18/6/2008, 19:13
ok gaetan.on est bien d'accord sur l'individu en question,mais tu me décoit beaucoup.non seulement tu aurais du lui mettre le bourre pif mais t'aurais du lui en mettre un pour moi egalement.son ego est tellement énorme que malgré le fait qu'il soit bon a chaque fois il se casse le bras en open pour jouer le b et faire une demi ou une finale en faisant son interessant.mais a la rochelle cette année je ne sais pas comment ils se sont retrouvés en pro et la il a pas eu l'occasion de faire le malin.je me serais pissé dessus rien qu'a le voir.mdr.
SPE 56
SPE 56
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 07/05/2006
Messages : 641

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! - Page 2 Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

18/6/2008, 22:14
StephD a écrit:En ce qui concerne le probleme des licences, il y a un probleme:

Beaucoup d'équipes n'ont pas de photos sur les licences et de toutes facons, une licence avec une photo ne prouve rien.

Or soit tu demandes les licences + les I.D et tu passes tout de suite pour le mec procedurier et le parfait connard. Soit tu fais le mec qui veut pas gener et tu risques de te faire niquer par des tricheurs.

C'est pourquoi je vais proposer d'ajouter dans le reglement que c'est à l'équipe A de presenter obligatoirement ses licences + I.D à l'équipe B et vice-versa et non plus a l'autre equipe d'en faire la demande.

Ca change rien dans le fond mais on enleve la pression et la tension de
devoir demander.

pourquoi ne pas faire un pointage a l'arrivé des équipes dans la salle ou alors le faire lorsqu'on va chercher les fanions a la bank
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! - Page 2 Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

18/6/2008, 22:27
A Boqueho en doublette ils ont fait pareil cette année,j'ai joué contre eux le premier match et la honte même si ils n'auraient pas gagné mais ils faisaient expres de faire des pneus moi ça m'a enervé et djé aussi.A herbignac il y a 2 ans aussi c'etait le même cirque,ils ne sont peut etre pas méchants mais bon si ils sont content de gagner en departemental tans mieux pour eux.
Toufik
Toufik
Guide
Guide
Date d'inscription : 21/06/2007
Messages : 1388
http://omgdarts.com

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! - Page 2 Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

18/6/2008, 23:01
en plus il ont fait forfait en cours de championnat pro equipe a la rochelle !!! Du coup je pense que toute l equipe sera suspendu pendant un an !!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! - Page 2 Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

18/6/2008, 23:26
SPE le pointage en début n'empeche pas de tricher par la suite!!!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! - Page 2 Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

18/6/2008, 23:39
les licences personne nous les a demander et on a demander a personne de les montrer.......
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! - Page 2 Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

19/6/2008, 00:33
pareil!!
par contre a coté de nous une équipe a demandé les cartes d'identités a l'équipe adverse avec la présence d'un arbitre et l'arbitre a donc vérifié et les a demandé aussi a l'équipe qui avait fait la réclamation et eux ne les avaient pas !!
quand tu fais chier les autres il faut s'assurer d'etre en règle !!!
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! - Page 2 Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

19/6/2008, 08:34
pour les in-extremis ils étaient en pro à cause des moy de l'an dernier!
pour David (Zizou) c'est lequel parce que du coup j'ai un doute!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! - Page 2 Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

19/6/2008, 08:58
ludo boss a écrit:pareil!!
par contre a coté de nous une équipe a demandé les cartes d'identités a l'équipe adverse avec la présence d'un arbitre et l'arbitre a donc vérifié et les a demandé aussi a l'équipe qui avait fait la réclamation et eux ne les avaient pas !!
quand tu fais chier les autres il faut s'assurer d'etre en règle !!!

en regle generale ceux qui font chier le monde sont ceux qui ont quelque chose a se reprocher eux meme........
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! - Page 2 Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

19/6/2008, 09:39
ne vous inquiété pas mais zizou a sa petite réputation par chez nous pour faire chiez un peu son monde , j'ai deja eu un petit accrochage avec lui et pourtant je ne suis pas le genre de mec à m'énervé sur le pas de tir mais la c'était trop.
D'ailleurs dans l'ensemble l'équipe est plus ou moins apprécié sur le circuit , ils sont assez vantard mais bon tant pis pour eux ils faut les ignorer c'est juste une minorité , un point c'est tout.
xav suns
xav suns
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 11/05/2007
Messages : 21

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! - Page 2 Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

25/6/2008, 02:30
laissez les suns un peu tranquille c facile de parler derriere un pc venez nous parler en personne maintenant tops tu veux les noms pas de probleme
questel ciryl
malolepszy sebastien
cordier xavier (moi meme)
pour l insulte en final n abusez pas on a pas dit un mot les gens qui nous connaissent save qu on repect les joueurs de tous niveaux et de toutes regions
tops
tops
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 461

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! - Page 2 Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

25/6/2008, 08:30
xav suns a écrit:laissez les suns un peu tranquille c facile de parler derriere un pc venez nous parler en personne maintenant tops tu veux les noms pas de probleme
questel ciryl
malolepszy sebastien
cordier xavier (moi meme)
pour l insulte en final n abusez pas on a pas dit un mot les gens qui nous connaissent save qu on repect les joueurs de tous niveaux et de toutes regions
Eh ben je te confirme que celui qui a insulté nénette de "salope" apres son "150" fait bien partie de chez vous!!!! alors le respect, laisse moi rire!!! Bon nombre de personne l'a entendu puisque plusieurs d'entre elles sont venues nous le dire apres!! C 'est passé maintenant mais c'est juste pour dire qu'il y a des cons Evil or Very Mad et de l'irrespect partout!!!! Et puis ce n'est pas TOPS qui a ecrit ce message mais ANGIE sa femme!!!
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! - Page 2 Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

25/6/2008, 22:11
moi je suis passé faire un open avec david, j ai pu rencontrer des suns, j'ai pas eu a me plaindre de leur comportement.

je reequilibre juste je ne sais aps ce qu il s'est passé, je ne prends parti pour personne.
avatar
nenette
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 26/06/2007
Messages : 65

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! - Page 2 Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

25/6/2008, 22:37
hard trick a écrit:Du très gros effectivement, encore bravo d'ailleurs aux Flèches C our leur 3ème victoire consécutive et surtout à Sylvie pour votre très belle finale en master! Tas joué comme un chef! Oui, cette année encore un niveau pro mixte doublette énorme, ça fait plaisir de cotoyer des joueurs aussi bon que cyril ou will en mixte!

merci a toi pour ces beau compliments et venant de toi ca me touche.. flower ca change des insultes de "salope" que j'ai pu avoir apres un 150 bien place en finale master...voila c'est dis!!!biz à toi et à tres bientot Surprised
tataya
tataya
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 17/11/2007
Messages : 340

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! - Page 2 Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

26/6/2008, 10:27
Et bin puisque je suis au bon endroit, je voulais remercier une équipe (dont je me rappelle plus le nom, désolé, mais je le remettrait parce qu'ils le méritent) dont le fair play m'a scié!
j'mexplic:

on mène 2-0 dernier match de la journée on doit absolument gagner 5-0 mais, c'est normal ils essayent de se battre.
le 301 commence un tour passe et quand je joue pour mon deuxième tour, je fais quelquechose comme 115 je crois ou 117, mais un des équipiers se trompe dans les tours et me dis
"fais backup c'était pas à toi", moi sans réfléchir je le fais (je suis aps contestataire et surtout ça m'arrive d'être distrait)..
après vérif on s'apperçoit que c'était bien à moi de jouer...
pas de blème leur capitaine va vers la cible et m'offre 150...
aucune contestation de la part de ses équipiers qui eux mm l'ont suggéré!
BRAVO moi je dis......
mais c'est pas fini!
le 2ème cricket, la machine merde, on appelle un arbitre, on est obligé de refaire le cricket, là leur capitaine dis atends, je note tout comme ça vous aurez pas à tout refaire..... on les écrasait à ce moment là (je le termine à 4.8 et mon pote à 3.8...) ils le font quand même...

biinnn à la fin du match ça a été 2 tournées, l'une normale , l'aiutre pour le respect qu'ils nous ont inspirés....... je redonnerais leur nom c'est sur parce que là au moins avec des gens comme ça tu apprécie de jouer!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! - Page 2 Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

26/6/2008, 10:33
Oui effectivement c'est très fair play de leur part mais juste une question:
Etant le dernier match de la journée cette équipe savait-elle si elle passait ou non avant ce dernier match?
Car offrir un 150 à la place d'un 115 ou 117 ça me parait bizarre quand même!
Moi je suis fair play je redonnerais les points mais pas plus faut pas déconner quand tu vois sur les .01 que parfois le frozen se joue à une poignée de points!!!
tataya
tataya
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 17/11/2007
Messages : 340

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! - Page 2 Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

26/6/2008, 10:47
non en fait personne se rappelait exactement, il étaient en discussions entre eux je sais pas pour quelle raison, mais en plus effectivement ils savaient qu'ils ne passaient pas....
et de toute façon avec seulement 80 ils auraient été frozen (lun des deux était trop loin)
Contenu sponsorisé

Un coup de gueule pour le manque de fair play!!! - Page 2 Empty Re: Un coup de gueule pour le manque de fair play!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum