LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Amateurs de blagues à 2 balles ?

+54
fortyniner
yann75
hong kong foufou
2 C
guigui n4
fritetoto222
papaours
arnaud92310
jolafrite
tico49
djé
Vic
chacha
fafane
zouzou85
astronom
kennilegrand
tistou
titipascal
bigoudi
StephD
Renald
louplabull
madmax
fifi
mousquecerfs
GIBO
Toufik
william
Fafa
petitpoulet
mago-royal
David
BIKO
fabulous
boul
Seb
purple45
NikRo
st-espryt
didier301
chouchou
neovosges
jcl
Kinoubli
julien
gaetan
JDP
Fani
ludo boss
Rouk'1
Darkos
wolf
BREIZH56
58 participants
Aller en bas
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide
Date d'inscription : 13/05/2008
Messages : 1378

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 19 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

7/12/2008, 20:23
Seb a écrit:Un homme arrive chez Cartier, Place Vendôme à Paris, en compagnie d'une jeune femme splendide, et ensemble, ils choisissent un bijou de 50 000 euros pour elle.
Au moment de payer, l'homme sort son carnet de chèques et, sans sourciller, le rédige.
Le vendeur, lui, est un peu ennuyé car c'est la première fois qu'il voit ce couple à la bijouterie.
L'homme s'aperçoit du malaise du vendeur et, avec beaucoup d'aplomb, lui dit:
- J'ai le sentiment, très cher, que vous pensez que ce chèque est peut-être sans provision, n'est-ce pas ?...
- Heu... Et bien...
- Bien !voici ce que nous allons faire : vu qu'aujourd'hui c'est samedi et que ma banque est fermée, je vous propose que vous gardiez ce chèque ainsi que le bijou. Dès lundi, procédez à son encaissement et lorsque le paiement sera honoré, faites livrer le bijou chez Mademoiselle. D'accord ?...
Le vendeur, rassuré, donne son aval à cette solution sans l'ombre d'une hésitation, assurant même, que la bijouterie prendrait à sa charge la livraison du bijou et qu'il s'assurerait en personne du bon déroulement de l'opération.
Le lundi matin, à la présentation du chèque à la banque, celui-ci est bien évidemment en bois !!!
En colère, le vendeur appelle le client qui lui répond :
- Mais ce n'est pas grave ! Cela ne vous a rien coûté et moi j'ai baisé tout le week-end !!!...
Merci beaucoup pour votre collaboration et sans rancune !






cela sens le vécu, non seb lol!

ok je sors boulet boulet
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 19 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

7/12/2008, 20:27
pour seb :

Un Nain veut travailler dans un camp de nudistes.
La patronne le regarde et lui dit:
Non, malheureusement on ne peut pas vous prendre car vous risquez de mettre
votre nez dans les affaires des autres!


Géant et nain dans une pissotière.
Le nain narrête pas de cligner des yeux en regardant le géant.
Celui-ci commence à avoir des doutes et lui demande sil est homo.
Le nain lui dit Non, mais ça me gicle dans la figure!



Comment appelle-t-on un nain que sa femme a trompé?
- Un signe zodiacal car cest le petit qua pris corne.


1 a 1 seb Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 19 278242
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 19 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

7/12/2008, 20:51
Seb a écrit:Un homme arrive chez Cartier, Place Vendôme à Paris, en compagnie d'une jeune femme splendide, et ensemble, ils choisissent un bijou de 50 000 euros pour elle.
Au moment de payer, l'homme sort son carnet de chèques et, sans sourciller, le rédige.
Le vendeur, lui, est un peu ennuyé car c'est la première fois qu'il voit ce couple à la bijouterie.
L'homme s'aperçoit du malaise du vendeur et, avec beaucoup d'aplomb, lui dit:
- J'ai le sentiment, très cher, que vous pensez que ce chèque est peut-être sans provision, n'est-ce pas ?...
- Heu... Et bien...
- Bien !voici ce que nous allons faire : vu qu'aujourd'hui c'est samedi et que ma banque est fermée, je vous propose que vous gardiez ce chèque ainsi que le bijou. Dès lundi, procédez à son encaissement et lorsque le paiement sera honoré, faites livrer le bijou chez Mademoiselle. D'accord ?...
Le vendeur, rassuré, donne son aval à cette solution sans l'ombre d'une hésitation, assurant même, que la bijouterie prendrait à sa charge la livraison du bijou et qu'il s'assurerait en personne du bon déroulement de l'opération.
Le lundi matin, à la présentation du chèque à la banque, celui-ci est bien évidemment en bois !!!
En colère, le vendeur appelle le client qui lui répond :
- Mais ce n'est pas grave ! Cela ne vous a rien coûté et moi j'ai baisé tout le week-end !!!...
Merci beaucoup pour votre collaboration et sans rancune !

Elle est terrible celle la....
Samedi je vais a la bijouterie 10/10
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 19 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

7/12/2008, 21:59
Je n'ai pas toujours eu de l'argent lol!
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 19 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

8/12/2008, 11:07
Il y a cinq types de relations sexuelles au cours du mariage:



1) Le Sexe à la Schtroumpf
se passe durant la lune de miel: les deux protagonistes n'arrêtent pas
de baiser jusqu'à ce qu'ils soient bleus tous les deux



2) Le sexe à la cuisine
se passe au début du mariage: les deux protagonistes font ça n'importe
où, n'importe quand, et donc aussi à la cuisine.



3) Le sexe dans la chambre
se passe lorsqu'on s'est un peu calmé. A ce moment, on a souvent des
enfants et il est préférable de ne pas se donner en spectacle. On
utilise donc la chambre.



4) Le sexe dans le couloir
se passe un peu plus tard au cours du mariage, lorsqu'on se croise le
matin dans le couloir et qu'on se souhaite un bon "va te faire enculer"



5) Il y a enfin le Sexe au tribunal
qui se passe au moment de divorcer, et où votre femme vous baise devant
tout le monde.
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide
Date d'inscription : 13/05/2008
Messages : 1378

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 19 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

8/12/2008, 13:05
kennilegrand a écrit:Il y a cinq types de relations sexuelles au cours du mariage:



1) Le Sexe à la Schtroumpf
se passe durant la lune de miel: les deux protagonistes n'arrêtent pas
de baiser jusqu'à ce qu'ils soient bleus tous les deux



2) Le sexe à la cuisine
se passe au début du mariage: les deux protagonistes font ça n'importe
où, n'importe quand, et donc aussi à la cuisine.



3) Le sexe dans la chambre
se passe lorsqu'on s'est un peu calmé. A ce moment, on a souvent des
enfants et il est préférable de ne pas se donner en spectacle. On
utilise donc la chambre.



4) Le sexe dans le couloir
se passe un peu plus tard au cours du mariage, lorsqu'on se croise le
matin dans le couloir et qu'on se souhaite un bon "va te faire enculer"



5) Il y a enfin le Sexe au tribunal
qui se passe au moment de divorcer, et où votre femme vous baise devant
tout le monde.

a putain très trop fort sur le coup , j'en rigole a me piss...................... dessus ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 19 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

8/12/2008, 15:17
Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent.
Après s'être fait la cour, ils se marièrent; leur union était bien sûr parfaite.
Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait sa voiture parfaite le long d'une route déserte lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route.
Étant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide.
La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux.
Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait pris le Père Noël et ses jouets à bord de la voiture parfaite et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux.
Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le Père Noël eurent un accident.

Seulement l'un d'entre eux survécu cet accident.











Lequel ?

(Voir la solution ci-dessous.)





























Continuez de descendre.





































La femme parfaite a survécu !!!!.



En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment.

Tout le monde sait bien que le Père Noël et l'homme parfait n'existent

pas.



NB: Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague.
Les hommes peuvent continuer.









































Continuez de descendre

(seulement les hommes , j'ai dit !!!!)

















































Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait,
la femme devait forcément conduire... ce qui explique

l'accident.









































Encore un peu plus bas

























D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ceci, nous sommes en train d'illustrer une autre vérité :

Les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit !
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 19 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

8/12/2008, 16:28
Un matin, un couple vient de baiser toute la nuit et la femme demande : - Chéri, tu vas me chercher des croissants ? le mec répond :
- OK, combien tu en veux ?
- Autant de fois qu'on a fait l'amour cette nuit ! Le gars va à la boulangerie, et demande "Je voudrais 10 croissants, SVP " il prend les croissants, réfléchit puis rentre dans la boulangerie et dit
- Euh, finalement, 9 croissants et un pain au chocolat !
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 19 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

8/12/2008, 16:33
Trois copines ont l'habitude de se rencontrer une fois par semaine et de se faire des confidences intimes.
- La première dit: C'est amusant mais quand je fais une pipe à Pierre, mon nouveau petit copain, il a toujours les couilles très froides!
- La deuxième répond : C'est amusant, quand je fais une pipe à Bernard, il a aussi les couilles froides. "
- Et toi, quand tu fais une pipe à Christophe, a-t-il aussi les couilles froides ??? demandent les deux premières copines à la troisième.
- La troisième rougit : Mais c'est que moi j'ai jamais osé faire ça !
- Mais enfin, tu n'es pas moderne, tu devrais essayer, sinon il ira voir ailleurs etc...
Elle décide de faire une pipe dans le courant de la semaine à son petit ami et d'en parler à ses copines la semaine suivante. La semaine suivante, elle s'amène avec un oeil tout bleu. Ses copines lui demandent ce qui s'est passé.
- C'est Christophe, je lui ai fait une pipe et tout à coup, il s'est fâché et m'a frappée !
- Comment çà ?
- Ben oui, je ne comprend pas, j'ai juste dit : Christophe, c'est génial, tu as les couilles chaudes quand je te fais une pipe, c'est pas comme Pierre et Bernard!
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 19 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

8/12/2008, 16:42
Farid trouve sa prof d'anglais tout à fait à son goût, aussi il lui envoit un sms :

- Douillou sink it is envisageable crak crak wiziou this ivening ?

Scandalisée, elle répond :

- Never !

Alors Farid, en joie, lui renvoit :

- Splendid, disons never, never et demie. Ok ?
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 19 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

8/12/2008, 16:45
-"Pardon Mademoiselle, est-ce que vous me laisseriez vous mordre les seins pour 100 euros ?">

- "Vous êtes malade !" répond-elle, et elle s'éloigne.

Le gars se retourne, fait le tour du pâté de maison en courant et

l'attend au tournant.

- "Est-ce que vous me laisseriez vous mordre les seins pour 1 000euros",

demande-t-il encore.

- "Écoutez, je ne suis pas celle que vous croyez ! Compris ?"

Le gars repart en courant, fait le tour du pâté de maison suivant et

l'attend de nouveau au tournant.

- "Me laisseriez-vous vous mordre les seins pour 10 000 euros alors ?"

Elle réfléchit un instant et dit :

- "Humm, 10 000 euros ? D'accord, mais pas ici. Allons dans cette ruelle

sombre."

Ils vont donc dans une petite ruelle et là elle retire son chemisier et

révèle ses seins qui sont les plus parfaits du monde.

Aussitôt qu'il les voit, il s'en empare et commence à les caresser, les

masser, les embrasser, il enfonce sa tête entre eux mais aucune morsure.

Finalement la jeune femme, ennuyée, lui demande : - "Allez-vous finir

par les mordre à la fin ?"

- "Nan", répond-il, "trop cher !!!
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 19 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

8/12/2008, 16:49
t'es un gros malade jdp mais je suis mdr
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 19 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

8/12/2008, 16:55
C'est une femme qui reçoit son amant chez elle, alors que son mari est au travail. Un jour qu'ils sont au lit tous les deux, elle entend la voiture du mari dans le garage : Il rentre plus tôt que d'habitude. Elle hurle alors à son amant :
- Dépêche-toi ! Attrape tes vêtements et passe par la fenêtre TOUT DE SUITE!
Le petit ami regarde la fenêtre et dit :
- Je ne peux pas sortir par la fenêtre comme ça ! Il pleut des cordes dehors !
Elle lui répond :
- Si mon mari rentre dans la chambre et qu'il te voit, il nous tuera tous les deux !
Alors le jeune homme prend ses vêtements et passe par la fenêtre! Arrivé sur la terre ferme, il se retrouve au beau milieu du marathon municipal annuel. Alors il se met à courir au côté des autres participants, malgré le fait qu'il soit complètement nu avec ses vêtements à la main. Son voisin de course le regarde alors de bas en haut et lui dit :
- Vous courrez toujours le marathon tout nu ?
- Oui oui, de cette manière je ressens vraiment une impression de totale liberté.
- Et vous emportez toujours vos vêtements pendant la course ?
- Oui bien sûr, comme ça je m'habille tout de suite à la fin de la course et je rentre directement chez moi en voiture!
- Et vous portez toujours un préservatif en courant ?
- Oh non ! Seulement quand il pleut.




Un jeune morveux demande à sa mère, est-ce que les dindes ont des seins ?
- Non, répond sa mère.
- Ben pourtant, papa à dit à la femme de ménage qu'elle avait des plus beaux seins que sa dinde.


Deux ouvriers prennent leur pause de midi, le premier fait :
- Tu connais Victor Hugo ?
- Non.
- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Le lendemain, toujours le même :
- Tu connais Albert Einstein ?
- Non.
- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Le surlendemain, ça recommence :
- Tu connais Karl Marx ?
- Non
- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Alors l'autre tout énervé fait :
Et toi, tu connais Jean Dupont ?
- Non ???
- T'as tort, c'est celui qui baise ta femme pendant que tu suis les cours du soir !




Une belle jeune fille arriviste de 23 ans avait envie de devenir riche très vite. Elle décide d'épouser un homme de 73 ans, milliardaire, en se promettant de le baiser à mort dès la nuit de noces. La cérémonie est grandiose, avec tout le gratin naturellement. Puis vient la première nuit : La jeune fille se déshabille et attend son mari de 73 ans sur le lit, nue. Lorsque le mari sort de la salle de bain, il est nu lui aussi et la mariée découvre avec stupéfaction que son mari est en érection, que sa bite fait bien 25 cm de long, et qu'il l'a déjà coiffée d'un préservatif. En plus de ce tableau incroyable, elle constate que son mari a dans les mains des boules Quiès et un pince-nez. Evidemment, elle lui demande : Chéri, qu'est-ce que tu vas faire avec ça ? Et le mari répond : Il y a deux choses que je ne peux pas supporter dans la vie : Le bruit d'une femme qui hurle, et l'odeur du caoutchouc brûlé.
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 19 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

8/12/2008, 17:11
C'est un couple de paysans qui fête ses 20 ans de mariage. Le Jules dit à la Marie:
- Tu te souviens, il y a 20 ans, quand on a fait l'amour dans le champ et que tu t'agrippais à la barrière? Tu sais ce qui me ferait plaisir? C'est qu'on refasse ça.
- D'accord, dit la Marie, et ils vont au champ. Là, ils remettent ça passionnément. à la fin, le Jules dit à la Marie:
- Bon sang Marie, tu bouges encore plus qu'il y a 20 ans. Elle lui répond:
- C'est que, il y a 20 ans, la barrière était pas électrifiée !


Quelle est la différence entre une pute, une salope et une chieuse ? La pute, c'est celle qui couche avec tout le monde. La salope, c'est celle qui couche avec tout le monde sauf avec toi. La chieuse, c'est celle qui ne couche qu'avec toi.



Un homme condamné pour meurtre s'enfuit après 15 ans de prison. Il pénètre dans une maison isolée ou un jeune couple dort paisiblement. Il attache l'homme sur une chaise à un bout de la chambre et la femme sur le lit à l'autre bout. Ensuite, il s'approche d'elle et se penche dans son cou... puis fonce à la salle de bains. Le mari approche péniblement sa chaise et murmure :
- Chérie, ce type sort de prison, je l'ai vu t'embrasser dans le cou, il n'a probablement pas vu de femme depuis des années. Quoi qu'il demande, obéis et fais comme si ça te plaisait, c'est une question de survie, sois forte, je t'aime
Sa femme, à moitié nue, écarte son baillon et répond :
- Chéri, je suis heureuse que tu le prennes comme ça, il ne m'embrassait pas dans le cou : il me disait que tu es mignon et il me demandait si on avait de la vaseline dans la salle de bains, sois fort, je t'aime...


Cela se passe à un examem pour devenir policier, l'examinateur demande au candidat :
- Quel personnage a perdu la bataille à Waterloo ?
Pas de réponse.
- Je suis certain que vous savez la réponse, son nom commence par la lettre N
Pas de réponse.
- Ensuite, il y a la lettre A.
- Na, Na ..... Navaro ?
- Mais non NA ..NA... puis il y a une P
- NAP, NAP ..... Napoléon ?
- Oui, c'est bien cela. Vous avez droit à votre képi.
- Quel était le nom du grand dictateur allemand en 1940 ?
Pas de réponse.
- Allons, réfléchissez, son nom commençait par HI
- E.T. ?
- Non, il avait une moustache comme ça (et il met 2 doigts sous ses narines) ?
- Hitler ?
- Bravo, vous avez droit à votre ceinturon.
- Qui a tué Jésus-Christ ?
- Ça, je n'en ai aucune idée.
- Ecoutez, lui dit l'examinateur, rentrez chez vous, nous sommes vendredi, vous êtes fatigué, moi aussi, revenez lundi et de préférence avec la réponse.
Le candidat rentre chez lui, tout fier, avec son képi tout neuf et son beau ceinturon et sa femme lui demande comment s'est passé l'examen ?
- Très bien, dit-il, j'ai répondu à 2 questions, les doigts dans le nez et on m'a déjà donné ma première enquête.
chacha
chacha
Guide
Guide
Date d'inscription : 11/04/2008
Messages : 960

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 19 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

8/12/2008, 18:26
Une femme cherche un cadeau pour l'anniversaire de son mari.
Elle se dit : "Pourquoi pas un animal de compagnie ?"

Elle rentre dans une animalerie et tombe en arrêt devant une grenouille affichée à 10 000 euros !!!

Elle demande au vendeur ce que la grenouille a de spécial pour valoir ce prix.

Le vendeur répond :
- "C'est la Ranucula Phallus et elle fait les fellations comme une déesse".

La femme se dit que c'est vraiment original et qu'elle fera plaisir à son mari car elle n'aime pas trop faire ça..

Et hop, elle achète la grenouille emballée dans son bocal.

Le soir, elle l'offre à son mari, lui souhaite de passer un bon moment et va se coucher.

Elle s'endort et se réveille à 3 heures du matin. Son mari n'est plus devant la télé mais dans la cuisine, avec de la farine partout, des bocaux ouverts, la sauce tomate sur le tablier, un cassoulet qui mijote. Et tout cela sous les yeux grands ouverts de la grenouille !

La femme s'écrie :
- "Mais qu'est-ce que tu fais ???"

Le mari répond :
- "Je lui apprends à faire la cuisine, et après tu te CASSES !!!"
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 19 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

9/12/2008, 12:53
ca prend 7 secondes pour que la nourriture se rende de votre bouche a
> l'estomac.
> un cheveux humain peut supporter le poids de 3 kg.
> le pénis de l'homme moyen est 3 fois la longueur de son pouce.
> l'os de la hanche est plus solide que le ciment.
> le cœur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme.
> il y a environ mille milliard de bactéries sur chacun de vos pieds.
> les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.
> la peau d'un humain moyen pèse 2 fois plus que son cerveau.
> votre corps utilise 300 muscles juste pour se tenir en équilibre,
> lorsque vous etes debout.
> si votre salive ne peut pas dissoudre quelques chose, vous ne pouvez y
> gouter.
>
>
>
>
>
> les femmes ont déjà fini de lire ce message.
> les hommes qui lisent ceci, sont encore en train de mesurer leurs
> pouces.
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide
Date d'inscription : 13/05/2008
Messages : 1378

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 19 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

9/12/2008, 13:17
Deux enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre. Le gamin demande à la petite fille :
> > - Que vas-tu demander pour Noël ?
> > - Je vais demander une Barbie, et toi?
> > - Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon.
> > - C'est quoi un Tampax ?
> > - J'en sais rien... mais à la télé, ils disent qu'on peut aller à la
> > plage tous les jours, aller à vélo, faire du cheval, danser, aller en
> > boîte, courir, faire un tas de choses sympa, et le meilleur... sans que
> > personne s'en aperçoive !
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 19 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

9/12/2008, 13:23
Vérité du jour:

Dans chaque femme il y a quelque chose de bien....

Mais vous devez...

L'introduire vous même....
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 19 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

9/12/2008, 13:30
Les six meilleures blagues sexuelles de l'année !


Numéro 6 :

Un ex va au mariage de son ancienne femme.
Durant la soirée, l'ex va voir le nouveau marié et lui demande d'un air arrogant :
- Comment tu trouves ça, de rentrer dans du stock usagé
Le nouveau marié le regarde droit dans les yeux et, inébranlable (!!!),
Il lui répond :
- C'est stupéfiant ! Passé les 6 premiers centimètres, c'est flambant neuf !





Numéro 5 :

Un homme se cogne contre une femme dans un hall d'hôtel.
Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci.
Ils sont tout deux surpris.
L'homme se tourne vers elle et dit :
"Madame, si votre cœur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez."
Ce à quoi elle répond :
" Si votre queue est aussi dure que votre coude, je suis dans la chambre 221".







Numéro 4 :

Un homme d'affaire monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une superbe femme.
Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles.
Il l'interroge sur ce sujet, et elle répond :
" C'est un livre très intéressant. Ainsi les Indiens sont ceux dont le pénis est le plus long, et les bretons sont ceux qui savent le mieux s'en servir.
Au fait je m'appelle Florence. Et vous "
"Geronimo LE GENNEC ! Enchanté de vous rencontrer."





Numéro 3 :

Un soir, alors qu'un couple se couche, le mari commence à caresser le bras de sa femme.
Elle se retourne et lui dit :
" Je suis désolée chéri, j'ai un rendez-vous chez le gynécologue demain et je veux rester fraîche".
Le mari déçu se retourne.
Quelques minutes plus tard, il se tourne de nouveau vers sa femme.
" Est-ce que tu as aussi un rendez-vous chez le dentiste demain ?"




Numéro 2 :

Un prêtre et une nonne sont dans une tempête de neige. Après un moment, ils trouvent une petite cabane.
Exténués, ils se préparent à dormir.
Il y a une pile de couvertures et un duvet sur le sol, mais seulement un lit.
Gentleman, le prêtre dit :
" Ma sœur, vous dormirez dans le lit, et je dormirai sur le sol, dans le duvet".
Alors qu'il venait juste de fermer son duvet et commençait à s'endormir, la nonne dit :
" Mon père, j'ai froid ".
Il ouvre la fermeture de son duvet, se lève, prend une couverture et la pose sur elle.
De nouveau, il s'installe dans le duvet, le ferme et se laisse sombrer dans le sommeil, quand la nonne dit encore :
" Mon père, j'ai toujours très froid".
Il se lève à nouveau, met une autre couverture sur elle et retourne se coucher.
Juste au moment où il ferme les yeux, elle dit :
"Mon père, j'ai si froid ".
Cette fois, il reste couché et dit :
"Ma sœur, j'ai une idée : nous sommes ici au milieu de nulle part, et personne ne saura jamais ce qui s'est passé. Faisons comme si nous étions mariés".
Enfin exaucée, la nonne répond :
" Oui, c'est d'accord ".
Et le prêtre crie :
" Alors tu lèves ton cul et tu prends toi même ta putain de couverture, conasse !"


Numéro 1 :

Un couple a été marié pendant 50 ans.
Un matin au petit déjeuner, la femme déclare :
" Rappelle-toi comme 50 ans en arrière, nous étions probablement assis à cette même table ensemble."
"Je sais," dit le vieil homme
"Nous étions probablement assis, complètement nus."
" Eh, bien, " dit la vielle femme " revivons un peu du passé."
Alors les 2 se déshabillent entièrement et se rassoient.
" Tu sais chéri, " dis la petite vieille toute excitée " mes tétons sont toujours aussi chauds aujourd'hui qu'ils l'étaient il y a 50 ans ! "
"Ca ne m'étonne pas, " répondit le grand-père " Il y en a un dans le grille-pain et l'autre qui trempe dans ton café...


Les bretons pour la numéro 4 ne vous enflammez pas ce sont les 6 meilleurs blagues de l'année... lol!
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 19 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

11/12/2008, 11:38
L'histoire de ginette !
A l'hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans.
Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de
vitesse et les virages sur une roue.
Parce qu'elle n'a pas toute sa tête, les autres pensionnaires
tolèrent ses frasques.
Certains, même, participent à son délire de reine de la route
et de la vitesse.
Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte
s'ouvre et son copain Jacques s'avance vers elle, le bras tendu en
criant :
- STOP !... Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le
moteur !
Ginette s'arrête immédiatement et Jacques s'approche :
Bonjour, Madame, pouvez vous me présenter votre permis et les
papiers du véhicule ?
Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau,
un vieux ticket de métro et les tend à Jacques
OK ! C'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler !
Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante....
Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue,
Hercule, un autre copain, se plante devant elle et demande :
Avez vous l'attestation d'assurance de ce véhicule ?
Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à Hercule une
feuille de salade.
Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit :
C'est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame.
Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile,
planté au milieu du couloir.
II est nu et tient dans sa main, son sexe en érection.
OH NON ! Dit Ginette. Pas encore l'Alcotest !
mago-royal
mago-royal
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 24/12/2007
Messages : 2098

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 19 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

11/12/2008, 13:18
bigoudi a écrit:Deux enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre. Le gamin demande à la petite fille :
> > - Que vas-tu demander pour Noël ?
> > - Je vais demander une Barbie, et toi?
> > - Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon.
> > - C'est quoi un Tampax ?
> > - J'en sais rien... mais à la télé, ils disent qu'on peut aller à la
> > plage tous les jours, aller à vélo, faire du cheval, danser, aller en
> > boîte, courir, faire un tas de choses sympa, et le meilleur... sans que
> > personne s'en aperçoive !

deux autres enfants de huit ans tiennent le même genre de discution:
le garçon : "qu'as-tu commander au père Noël ?"
et la petite fille de répondre : " Barbie divorcée "
ha et pourquoi ?
elle a gardé la maison, la voiture la moto les meubles, etc ...
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 19 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

12/12/2008, 09:56
Elle est courte, mais elle est bonne.

Laetitia demande à Johnny :
"J'aimerais faire un cadeau à mes neveux, mais je ne sais pas quoi !"

Johnny réfléchit et lui dit: "Tu donnes 5000 euros au grand"

Laetitia : "Et au petit ?"

Johnny (en gueulant) :

"O p'tit qu' 2000 !!!"
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 19 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

12/12/2008, 09:57
10/10 ptdr
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 19 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

13/12/2008, 11:39
C'est un golfeur impénitent voudrait bien jouer au golf avec sa femme, mais elle est vraiment trop mauvaise. Alors il l'envoie prendre des leçons de golf pour pouvoir enfin jouer avec elle sans trop s'énerver.
Mais malheureusement, après moult et moult heures sur le practice, elle n'arrive toujours pas envoyer la balle à plus de 25 mètres
Le prof de golf n'y comprend rien. Il a tout essayé avec elle, et rien n'y fait. Alors en désespoir de cause, il lui dit:
- Madame, essayons autre chose: Vous allez prendre votre club comme vous prenez le sexe de votre mari, et ensuite vous ferez votre swing!...
Alors la femme s'exécute, fait un swing du tonnerre et envoie la balle à 200 mètres, en plein sur le green!!!
Le prof n'en revient pas. Il va la voir pour la féliciter tout de suite:
- Madame, c'est formidable! C'est ce qui s'appelle faire des progrès rapides. Mais la prochaine fois, essayez quand même de retirer le club de votre bouche et d'utiliser vos mains.
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 19 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

13/12/2008, 22:45
Un monsieur sonne à la porte,
>
> La petite Julie , 4 ans, ouvre :
>
> -Bonjour Mademoiselle, je suis Maurice Durand, représentant des
> aspirateurs Ventilex. Je pourrais voir ta maman?
>
> -Maman n'est pas là, elle fait le tapin en ce moment.
>
> - ?? ... Et par hasard, peut-être, ta grand-mère habite ici. Est-ce
> que je pourrais la voir ?
>
> - Pas possible elle fait le tapin aussi. -
>
> ???? ... Est-ce que tu
> as une grande soeur que je pourrais voir ?
>
> - Oui, j'ai ma grande soeur Ingrid et elle a 12 ans. Mais elle fait
> le tapin avec maman et mamie.
>
> - ???????? ... Bon, et ton papa, je peux le voir ?
>
> - Mais non, il est avec maman, mamie et Ingrid. Il fait le tapin
> avec elles.
>
> - . Hé bien ça alors, je n'ai jamais vu ça !!! Drôle de
> famille... Et où font-ils le tapin ?
>
> - Ben dans le talon, t'en fais pas de tapin à Noël, toi ?
Contenu sponsorisé

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 19 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum