LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

des news des poule regionale

+21
StephD
Arnaud
Nico49
wiwi35
Renald
CACTUS35
jambon
ludo boss
NICO41
Lemof
djé
Darkos
iduovv
gildas
Benrouz
tititg35
ttom22
fritetoto222
fifi
madmax
martial
25 participants
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou

des news des poule regionale - Page 3 Empty Re: des news des poule regionale

19/9/2010, 22:26
les news c'est qu'il faut inscrire déjà l'équipe et seulement après on nous dira si on est en poule élite ou pas !!! trop drôle des news des poule regionale - Page 3 Affraid des news des poule regionale - Page 3 Lol
fifi
Gourou
Gourou
http://frouin.fr

20/9/2010, 11:54
pour ma part , j ai commencé a en parlé l'hiver dernier , rien était officiel seulement j ai fait passé l'info lors de mes passages dans les cafés suceptible d'etre concerné , donc pour moi cela n'est pas une nouvelle , d'autre part j'ai confirmé la réalisation de ce nouveau groupe debut juillet, aprés la rochelle , cela veut dire aussi que l'on vous met pas le couteau sous la gorge, aprés j'ai réussi a avoir le calendrier trad pour éviter au maximun d'avoir une journée de championnat trad et une journée de championnat elec en meme temps,
maintenant si les infos ne circule pas entre les personne concerné il est vrai que cela va coincée.
info de ce matin , une poule de huit sera réalisé , a voir maintenant qui sera pris .
chez FD les moyennes servent a faire les poules , donc la logique veut que pour le régionnal ce soit les meilleurs équipes de chaque opé qui soit concerné et non une équipe plus faible ,
de plus tant que les joueurs concerné ne ce sont pas inscrit sur la fiche d'inscription dans le bar , que les personne concerné trouve un timbre , que la poste fasse son travail, etc ,etc,cela peut prendre du temps
j'arrete pas de le signaler: chaque opé en bretagne doit presenter 2 équipes, tant que cela n'est pas fait , nous sommes bloqué , et ne venez pas dire que c'est la faute de un tel ou un tel , pour moi le probleme est que les joueurs prennent leurs temps pour s'inscrire alors qu'ils sont certainement interressé mais personne prend l'initiative de faire avancer les chose.
fifi
Gourou
Gourou

20/9/2010, 11:57
tititg35 a écrit:les news c'est qu'il faut inscrire déjà l'équipe et seulement après on nous dira si on est en poule élite ou pas !!! trop drôle des news des poule regionale - Page 3 Affraid des news des poule regionale - Page 3 Lol
titi , prend la revue d'inscription , il y a un classement du top 20 équipes , cela te donnera une idée .
CACTUS35
CACTUS35
Virtuose
Virtuose

20/9/2010, 12:18
fifi,

ce ue veut dire titi c'est qu'on termine 1er operateur masterpool l an passé et qu'on a recu les feuilles d'inscriptions et qu'on a pas eu un seul papier alors avec les "on dit" et bien on se sait pas à quoi nous attendre mais on va patienter et attendre les nouvelles tranquillement.
on est pas contre afin de progresser encore mais faut connaitre les règles du jeu:

avec le prix du carburant... et les facteurs de dispos le samedi... savoir si la region sera coupée en 2 ouest/ est pour eviter de faire 300 km aller et pareil au retour...
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur

20/9/2010, 13:13
fifi a écrit:info de ce matin , une poule de huit sera réalisé , a voir maintenant qui sera pris .

CACTUS35 a écrit:avec le prix du carburant... et les facteurs de dispos le samedi... savoir si la region sera coupée en 2 ouest/ est pour eviter de faire 300 km aller et pareil au retour...
Apparemment la Bretagne ne sera pas divisée en secteur puisqu'il n'y a aura qu'une seule poule.

Lemof
Lemof
Initié
Initié
http://pagesperso-orange.fr/dartscda/

20/9/2010, 14:42
fifi a écrit: aprés j'ai réussi a avoir le calendrier trad pour éviter au maximun d'avoir une journée de championnat trad et une journée de championnat elec en meme temps

Fifi, tu as eu celui du Comité CDA ( parce que nous sommes gentils), mais est ce que les Opé du 56 et du 29 se sont procurés les calendriers trad ???

Si non, il va quand même y avoir des problémes car les calendriers départementaux sont sensiblement différents en ce qui concerne les journées de championnats et les Opens départementaux.
fifi
Gourou
Gourou

20/9/2010, 18:31
on verra pat , pour moi j'ai fait ce que pouvait, aprés on verra bien,pour ma part , je l'ai deja dit, plus tot les inscriptions sont fait,plus vite ce dossier aurait été reglé, on donne une date butoire au 15 septembre , mais ce n'ai pas pour autant qu'ils faut attendre cet date là pour faire parvenir vos dossiers , et pas la peine de réclamer des infos supplémentaires si les dossiers sont pas remplie . pour toutes informations supplémentaires regarder les autres pages je suis sur que cela à deja été signaler
fifi
Gourou
Gourou

20/9/2010, 19:06
Lemof a écrit:Fifi, tu as eu celui du Comité CDA ( parce que nous sommes gentils), mais est ce que les Opé du 56 et du 29 se sont procurés les calendriers trad ???

Il est vrai que nous avons de bonne relation ami , mais c'est aussi pour essayer d'arranger le maximun de joueurs des news des poule regionale - Page 3 507757
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou

20/9/2010, 21:28
en tout cas fifi toi tu as l'air de bien suivre tout ça c'est cool et je t'en félicite des news des poule regionale - Page 3 Icon_cheers

nous à part laisser des messages à un répondeur c'est tout ce qu'on a des news des poule regionale - Page 3 Sleep des news des poule regionale - Page 3 Lol

par contre pour redevenir sérieux si une poule pour la bretagne !!! des news des poule regionale - Page 3 Banghead putain les kms des news des poule regionale - Page 3 Doa_thum
fritetoto222
fritetoto222
Passionné
Passionné

21/9/2010, 13:33
oui c clair merci les km franchement plus ca va plus j espere que ca va pas se faire.....
wiwi35
wiwi35
Amateur
Amateur

21/9/2010, 19:36
coucou a tous ,j'espere pas non plus car jouez le samedi pour nous c'est mort

A+
CACTUS35
CACTUS35
Virtuose
Virtuose

21/9/2010, 23:13
salut WIWI,

je viens d'apprendre que pour nous masterpool il n ' y aura pas d'équipe en poule elite.
donc william on se retrouvera en championnat cette annee comme l'an passé.
wiwi35
wiwi35
Amateur
Amateur

22/9/2010, 08:24
ok JB mais c'est wilfried LOL ,puis viendrez jouez a tremeureuc ,A+
CACTUS35
CACTUS35
Virtuose
Virtuose

22/9/2010, 09:13
ah oui jsuis nul jsais pas pourquoi j ai mis william .....(pourtant j avais pas bu)... j aurais ptetre du !!!!

a tremereuc ? tu changes d'equipe ? tu jouera avec qui ?

a tres bientôt
wiwi35
wiwi35
Amateur
Amateur

22/9/2010, 09:23
on change de bar ,l'equipe est la meme sauf samuel qui re signe pas ,mais nous avons fait signer un ancien de l'express avec qui nous avons tout gagner ensemble :thierry leroy
tu le connais peut etre pas mais ton titi a toi (car ns aussi ce notre titi LOL) le connais bien
maintenant a lui de revenir dans le systeme ,ciao
CACTUS35
CACTUS35
Virtuose
Virtuose

22/9/2010, 09:36
ok !!!!!
de beaux matchs en perspectives.... nous on reste pareil sauf que l on prend jonathan ravenel ( que tu avais vu a l open de luitré) à l aplace de jean no (dit lapin)

et vous vous appelez encore les malo d'arts ??
wiwi35
wiwi35
Amateur
Amateur

22/9/2010, 09:41
oui je me rappel bien de jo on a jouer l'un contre l'autre (il est pas mal au jeu)
non l'equipe va s'appeler les RADART'S

a bientot devant une cible
Nico49
Nico49
Initié
Initié

22/9/2010, 15:26
Je suis bien content que ce nouveau type de niveau ne soit pas testé dans notre région !

Car pour en avoir parlé aux joueurs de mon club (lors de notre dernière réunion), aucun n'est intéressé pour sacrifier sa journée du samedi... faire xx kms, pour faire 2 matchs !
Chacun préfère garder son jeudi (je sais le vendredi c'est dur d'aller au boulot... mais on s'y habitue !) et garder le côté convivial avec les cafés du coin !

Enfin, il faut bien essayer de nouvelle chose... même si je suis sceptique pour cette poule Régionale !
Arnaud
Arnaud
Connaisseur
Connaisseur

22/9/2010, 16:04
Il aurait du essayé ca en Bourgogne ...
les routes sont sympas , les mecs aussi
le vin au taquet ... et je crois qu'il y a au moins 2 joueurs !?

lol!
Benrouz
Benrouz
Passionné
Passionné

22/9/2010, 16:32
Nico49 a écrit:Je suis bien content que ce nouveau type de niveau ne soit pas testé dans notre région !

Car pour en avoir parlé aux joueurs de mon club (lors de notre dernière réunion), aucun n'est intéressé pour sacrifier sa journée du samedi... faire xx kms, pour faire 2 matchs !
Chacun préfère garder son jeudi (je sais le vendredi c'est dur d'aller au boulot... mais on s'y habitue !) et garder le côté convivial avec les cafés du coin !

Enfin, il faut bien essayer de nouvelle chose... même si je suis sceptique pour cette poule Régionale !

Entièrement d'accord avec toi, les soirées du vendredi vont me manquer !!
fifi
Gourou
Gourou

22/9/2010, 18:32
wiwi35 a écrit:oui je me rappel bien de jo on a jouer l'un contre l'autre (il est pas mal au jeu)
non l'equipe va s'appeler les RADART'S

a bientot devant une cible
salut will, j'ai été mis au courant du changement avec le frere a thomas , vous aurez dù vous appelez (sachant que c'est a tremeureuc)les boulette express lol! ptdr ptdr
a + will
fifi
Gourou
Gourou

22/9/2010, 18:59
CACTUS35 a écrit:salut WIWI,

je viens d'apprendre que pour nous masterpool il n ' y aura pas d'équipe en poule elite.
donc william on se retrouvera en championnat cette annee comme l'an passé.

confirmation comme quoi franck as toujours été contre cry cry cry

voila pourquoi on pourra pas faire region nord et region sud m2 m2 m2

pour le reste , a savoir oui ou non tel ou tel équipe particpera, attendre prochain épisode , a savoir lundi pour ma part
info complémentaire cotes d'armor 2 équipes, morbihan 3 équipes,finistere 2 équipes , loire atlantique 3 voir 4 équipes ,
cela represente 6 opé sur 10 en bretagne .
de plus je trouve dommage le refus de certaines équipes a vouloir le faire (je parle uniquement pour l'esprit de la compétition) car je vois aucun interet de faire x x kms pour mettre des 17 a 0 tous les week end d'un coté comme de l'autre cela devient lassant .
là on vous propose seulement 8 journées de championnat sur une période de octobre a avril, 2 match par journée ,
toutes les équipes on une prime au bout , cela finance les frais de kms ,
StephD
StephD
Guide
Guide

22/9/2010, 19:42
Oui cette idée de poule regionale est venue apres qu'il y ait de ca quelques mois, des joueurs elites avaient parlé ici meme d'un championnat regional pour justement se rencontrer entre joueurs elites....

Vu les distances, il est clair que cela ne peut etre organisé que le samedi et il est evident qu'un championnat regional implique quelques contraintes car cela ne s'organise pas aussi facilement qu'un championnat local....

Si on pouvait avoir une poule elite regionale sans les contraintes, ca serait merveilleux mais ce n'est pas possible....

Apres, est ce que les joueurs sont prets a faire ses sacrifices, pas evident....
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou

22/9/2010, 21:54
franchement j'ai du mal à comprendre que franck nous refuse cette poule élite !!! des news des poule regionale - Page 3 Butcher

sans même nous demander !!! des news des poule regionale - Page 3 Coupe

je comprends pas c'est qui ! qui décide la dedans merde !!!

les OP ou FD ??????

nous si ont a envie de se frotter aux grosses équipes de bretagne pourquoi nous le refuser !!! car ça ne peut que nous aider à progresser !!! des news des poule regionale - Page 3 507757

il faut savoir ce qu'on veut putain !!!!!
CACTUS35
CACTUS35
Virtuose
Virtuose

22/9/2010, 21:57
bah oueh mon titi !!!

franck est passé chez steph hier et c est niet pour masterpool
Contenu sponsorisé