LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des news des poule regionale

+21
StephD
Arnaud
Nico49
wiwi35
Renald
CACTUS35
jambon
ludo boss
NICO41
Lemof
djé
Darkos
iduovv
gildas
Benrouz
tititg35
ttom22
fritetoto222
fifi
madmax
martial
25 participants
Aller en bas
jambon
jambon
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 05/03/2007
Messages : 186

des news des poule regionale - Page 6 Empty Re: des news des poule regionale

27/9/2010, 15:43
ce n'est pas uen raison pour t'en prendre a moi
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

des news des poule regionale - Page 6 Empty Re: des news des poule regionale

27/9/2010, 16:50
en attendant j'ai un joueur qui ma appeler suite a ton message , alors que ce n'est qu une mauvaise information qui a plutot fait reculer que avancer dans la réalisation de cet poule , et on passe un temp fou a contre dire des informations erronés.
voila pourquoi je m'emporte , et je vise personne .
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

des news des poule regionale - Page 6 Empty Re: des news des poule regionale

27/9/2010, 19:52
On le dit depuis des années mais bon une fois de plus j'me lance.
Si la communication de FD était meilleure il n'y aurait peut-être pas autant de ragot rapporter pour certains par les opés eux-mêmes!
Ce que l'opé de jambon lui a dit a peut-être était mal interprété mais ce n'est pas faux.
La plupart du temps on répète ici ce que l'on a entendu ce n'est pas ici que la rumeur se propage bien au contraire (à mon avis).
Si cette poule régionale est annulée cette année j'espère que le bureau saura en tirer les conclusions (les bonnes). De votre point de vu les joueurs, les bars ne communiquent pas, les joueurs mettent du temps a s'inscrire...etc Très franchement si j'avais du m'inscrire sans savoir ou j'allais joué j'aurai également pris mon temps, je n'aime pas m'inscrire dans le vide.
Le point de vu des joueurs: Aucune concertation avec eux... Pourtant ceux qui vont faire les déplacements, sacrifier des samedis, choisir entre trad et elek se sont eux!!!
Si vous voulez le mettre en place l'année prochaine il faut s'y prendre maintenant.
Prendre contact avec les meilleures équipes, mettre les capitaines de ses équipes en contact entre eux. Ils se sentiront plus investit et de ce fait raleront peut être moins après une organisation balbutiante...
Si vous étiez autant au point que vous le dites vous pourriez nous sortir une liste d'équipe suceptible de participer à cette poule régionale plutôt que de nous renvoyer à la revue FD et son Top 20...
Peut-ête que pour la première année il ne fallait pas viser l'élitisme et prendre un peu les équipes qui voulaient le faire pour avoir 2 poules.
L'année suivante les équipes auraient pu voir comment ça se passe, les couts réels, les petites choses à améliorer...etc
Alors je vous vois déjà arriver avec vos réponses (ben oui ça fait des années qu'on les lit!), si les joueurs sont si forts en organisation pourquoi ne le font-ils pas, vous avez toujours les solutions a tout...
Sur le forum on est très nombreux, beaucoup de passionnés, pas mal de membres actifs tout de même! Alors sur le nombre je pense qu'effectivement y en a un qui peut sortir une bonne idée.
Enfin bref.
Bon courage pour la suite!
fritetoto222
fritetoto222
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 07/03/2009
Messages : 222

des news des poule regionale - Page 6 Empty Re: des news des poule regionale

27/9/2010, 20:30
tres bonne analyse renald!!!
Mais peut etre que le fait de demander l avis aux joueurs france darts aura l impression de baisser sa culotte....
Moi j ai fifi de tps en tps au telephone et comme je lui es dis,deja si tt les opérateur etait d accord entre eux ca serait bcp plus facile
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

des news des poule regionale - Page 6 Empty Re: des news des poule regionale

27/9/2010, 20:51
si j'avais une solution pour la poule régionale ca serait de prendre les 2 ou 3 1eres équipes classées dans chaque opérateur dans une région et d'organiser sur 1 weekend un open style La Rochelle avec 2 groupes de 8 équipes le samedi et le dimanche un double Ko....
ce qui ferait de l'équipe gagnante la championne régionale....
ensuite tu fais ca sur chaque région et chaque équipe championne se rencontrent sur un weekend en round robin pour savoir qui est le vainqueur du Challenge des régions......
Avec une récompense en euros pour que l'équipe puisse aller a la Rochelle ou a un open étranger......
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

des news des poule regionale - Page 6 Empty Re: des news des poule regionale

27/9/2010, 21:45
moi je peux pas jouer le samedi c'est con ça m'aurai intéressé geek ptdr ptdr ptdr des news des poule regionale - Page 6 27881
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

des news des poule regionale - Page 6 Empty Re: des news des poule regionale

27/9/2010, 22:13
Moi je pense que cela ne sert à rien de s'emporter ! blessé sos
Ce forum me sert à m'informer ! Donc si j'entends quelque chose, il parait logique que je post pour confirmer ou infirmer ce que j'ai entendu ! Comme tout le monde le dit, on nous rapporte une multitude d'informations plus ou moins fiables ! banni
On est là pour discuter autour d'une passion commune et en même temps se marrer donc rien ne sert de s'emporter et de s'agresser !ptdr lol! banane contente light
Moi je vous aime tous comme vous êtes ! Peace and love ! amis amis des news des poule regionale - Page 6 278242 party
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

des news des poule regionale - Page 6 Empty Re: des news des poule regionale

28/9/2010, 08:57
Moi je pense surtout que si tous les OP concernés s'etaient investis autant que ne l'a fait Fifi, le projet aurait bien mieux avancé....

Le probleme c'est qu'a la base des OP sont deja reticents, ca aide pas.....

Maintenant, on parle beaucoup de communications FD - joueurs.... Je le répète encore une fois, le lien entre les joueurs et FD c'est votre OP....

Les infos, les OP concernés les ont certainement eues de la part de FD... Maintenant, s'ils s'en foutent ou passent cela en dernière priorité, que peut on y faire????
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

des news des poule regionale - Page 6 Empty Re: des news des poule regionale

28/9/2010, 10:42
Vous savez très bien ce que vous pouvez y faire!

Avant que les infos n'arrivent à un joueurs y a du chemin!
FD transmet à l'opé qui transmet au patron de bar qui transmet aux joueurs!
La perte de temps c'est incroyable!
Alors entre les opés qui s'en foutent, faut pas se voiler la face tout le monde le sait il y en a!
Et en plus les patrons qui s'en foutent également qui rangent les courriers dans un tiroir ou qui ne transmettent pas les infos quand l'opé passe... Qui dans tout ça se retrouve comme un con, le joueur!
Depuis des années FD demande les mails lors de l'inscription, utilisez-les bordel!
Envoyer les infos aux opés ET aux joueurs en même temps.
jambon
jambon
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 05/03/2007
Messages : 186

des news des poule regionale - Page 6 Empty Re: des news des poule regionale

28/9/2010, 11:09
bon je vais conclure le sujet pascal de lg jeu vient de m'apeler a l'instant même la poule élite ne ce fait pas . il on pris la décision ce matin

voila ca c fait !!!
fritetoto222
fritetoto222
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 07/03/2009
Messages : 222

des news des poule regionale - Page 6 Empty Re: des news des poule regionale

28/9/2010, 13:32
la meme jambon fifi m as dis qu a 95 pour cent c etait annulé et franchement moi ca m arrange!!!je pense que malheureusement c est pas le cas pour toi j espere que vous allez trouver une solution pour garder votre equipe
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

des news des poule regionale - Page 6 Empty Re: des news des poule regionale

28/9/2010, 14:38
Renald a écrit:
Et en plus les patrons qui s'en foutent également qui rangent les courriers dans un tiroir ou qui ne transmettent pas les infos quand l'opé passe... Qui dans tout ça se retrouve comme un con, le joueur!
.

tu preches un convaincu Renald... Avec les technologies d'aujourd'hui, FD pourrait faire passer plus rapidement les infos, faire sa promo de maniere plus efficace. Mais bon, je ne suis pas seul a decider...
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

des news des poule regionale - Page 6 Empty Re: des news des poule regionale

28/9/2010, 17:52
tete dans le mur tete dans le mur tete dans le mur six pages pour en arriver là boureau boureau coupe coupe

cry cry
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

des news des poule regionale - Page 6 Empty Re: des news des poule regionale

28/9/2010, 18:00
fifi a écrit: tete dans le mur tete dans le mur tete dans le mur six pages pour en arriver là boureau boureau coupe coupe

cry cry

FD ferait de la communication son credo on ne serait pas en train d'écrire autant.......
fritetoto222
fritetoto222
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 07/03/2009
Messages : 222

des news des poule regionale - Page 6 Empty Re: des news des poule regionale

28/9/2010, 20:24
c est marrant comment certain operateur rejete la faute sur france darts....faudrai peut etre dire ses idées lors de vos reunions plutot que de faire le mouton!suis vraiment tres decu de cette intersaison
jambon
jambon
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 05/03/2007
Messages : 186

des news des poule regionale - Page 6 Empty Re: des news des poule regionale

29/9/2010, 09:40
pareil après la rochelle et la féssé qu'on a pris comme des bon a rien contre les francilien ( et je les félécite ) j'était re motiver a me ré entrainer comme je le fesait avant et avec c histoire a la con je n'est pas toucher mes flèche de l'été . ca ma même dégouter je ne voulais plus jouer du tout ...
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

des news des poule regionale - Page 6 Empty Re: des news des poule regionale

29/9/2010, 11:21
Idem cette inter-saison ma complétement démotivé!
Et le match de reprise en dit long.
Perdu 7-2 moyenne 26.... Evil or Very Mad
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

des news des poule regionale - Page 6 Empty Re: des news des poule regionale

30/9/2010, 09:08
darkos a écrit:
fifi a écrit: tete dans le mur tete dans le mur tete dans le mur six pages pour en arriver là boureau boureau coupe coupe

cry cry

FD ferait de la communication son credo on ne serait pas en train d'écrire autant.......
moi je pense plutot que si les joueurs etaient plutot dans les bistrot que sur un forum a lire et prendre tout ce qui est dit mot pour mot , on aurait bien avancer dans les inscriptions du championnats.
de plus si tous les opérateurs étaient concerné par cet poule on en serait pas la non plus
et si les patrons de bars ferait leur travail, on en serait pas là non plus, sachant qu'une partie d'entre eux ne sont pas spécialement des professionnels, et qui prennet un bistrot pensant qu'ils n'y a que le tirage pression a faire et boire des coup avec des copains alors que ce n'est que des clients.
Benrouz
Benrouz
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 02/10/2007
Messages : 195

des news des poule regionale - Page 6 Empty Re: des news des poule regionale

30/9/2010, 11:21
Excuses moi Fifi, mais j'ai la prétention de croire que je ne suis pas qu'un "client" pour mon patron de bar. Et c'est grâce à cette relation avec sa "clientèle" que ce bar est encore ouvert et que ces mêmes "clients" mettent des rondelles de 2€ dans tes machines !
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

des news des poule regionale - Page 6 Empty Re: des news des poule regionale

30/9/2010, 11:52
nos dossiers étaient prêt le 10 septembre soit 10 jours avant la clôture chez MJ....
je passe la plupart de mon temps dans le bar ou je joue et je parle beaucoup avec mes coéquipiers et les patrons du bar!!!
alors si tes équipes ne jouent pas le jeu avec toi c'est sans doute parce que tu mets trop la pression (pas celle qu'on boit mais l'autre)

Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

des news des poule regionale - Page 6 Empty Re: des news des poule regionale

30/9/2010, 11:59
fifi a écrit:
darkos a écrit:
fifi a écrit: tete dans le mur tete dans le mur tete dans le mur six pages pour en arriver là boureau boureau coupe coupe

cry cry

FD ferait de la communication son credo on ne serait pas en train d'écrire autant.......
moi je pense plutot que si les joueurs etaient plutot dans les bistrot que sur un forum a lire et prendre tout ce qui est dit mot pour mot , on aurait bien avancer dans les inscriptions du championnats.
de plus si tous les opérateurs étaient concerné par cet poule on en serait pas la non plus
et si les patrons de bars ferait leur travail, on en serait pas là non plus, sachant qu'une partie d'entre eux ne sont pas spécialement des professionnels, et qui prennet un bistrot pensant qu'ils n'y a que le tirage pression a faire et boire des coup avec des copains alors que ce n'est que des clients.

Aller je vais même pas relever, mais je pense qu'il faut te détendre.
Arrete de tirer à vue sur les opés, les joueurs, les patrons de bars...
Mettez vous d'accord entre vous (opés) avant de venir pondre un truc aux joueurs.
Cette poule régionale prouve votre coordination et votre organisation.
Si les opés s'étaient mis d'accord il y aurait plus d'équipes et peut-être même 2 poules.
Il ne me semble pas que se soit la faute des joueurs si les opés refusent.
Les patrons de bars ne sont pas concernés par la poule régionale.
C'est le genre d'info qui devrait impérativement passer par les capitaines d'équipes!

J'espère qu'à l'ordre du jour de la prochaine réunion FD il y aura l'organisation d'une poule régionale.
Mais il faut s'y prendre maintenant.
Il faut se mettre en accord avec la FFD (ça me semble inévitable pour avoir un max de joueurs).
Il faut faire rencontrer les joueurs!!!

Enfin bref vous avez plus de boulot que de se mettre d'accord entre les membres du bureau pour organiser ça sans prendre l'avis des principaux concernés!
jambon
jambon
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 05/03/2007
Messages : 186

des news des poule regionale - Page 6 Empty Re: des news des poule regionale

30/9/2010, 15:16
fifi tu pète un cable ou quoi ?
NICO41
NICO41
Guide
Guide
Date d'inscription : 21/05/2009
Messages : 1368

des news des poule regionale - Page 6 Empty Re: des news des poule regionale

30/9/2010, 15:47
fifi a écrit:
darkos a écrit:
fifi a écrit: tete dans le mur tete dans le mur tete dans le mur six pages pour en arriver là boureau boureau coupe coupe

cry cry

FD ferait de la communication son credo on ne serait pas en train d'écrire autant.......
moi je pense plutot que si les joueurs etaient plutot dans les bistrot que sur un forum a lire et prendre tout ce qui est dit mot pour mot , on aurait bien avancer dans les inscriptions du championnats.
de plus si tous les opérateurs étaient concerné par cet poule on en serait pas la non plus
et si les patrons de bars ferait leur travail, on en serait pas là non plus, sachant qu'une partie d'entre eux ne sont pas spécialement des professionnels, et qui prennet un bistrot pensant qu'ils n'y a que le tirage pression a faire et boire des coup avec des copains alors que ce n'est que des clients.


heu!!!sinon y a des gens bien qq part pour toi fifi Question

faut se détendre un peu qd même banane contente
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

des news des poule regionale - Page 6 Empty Re: des news des poule regionale

30/9/2010, 19:32
Benrouz a écrit:Excuses moi Fifi, mais j'ai la prétention de croire que je ne suis pas qu'un "client" pour mon patron de bar. Et c'est grâce à cette relation avec sa "clientèle" que ce bar est encore ouvert et que ces mêmes "clients" mettent des rondelles de 2€ dans tes machines !
je suis entierement d'accord avec toi ben, j'analyse simplement en rapport sur l'avancé du chantier (inscription equipe) pour cet saison.
que ce soit ralouf (que j'ai vu cet aprés midi) que ce soit tout autres clients(patrons de bar) mais je te promet que cela existe.
maintenant me detendre , je voudrais bien, mais pour cela il faudra attendre que le championnat soit démarrer, merci de penser a petite santé .
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

des news des poule regionale - Page 6 Empty Re: des news des poule regionale

22/10/2010, 10:56
Salut les dartistes!

Je ne veux pas relancer le sujet (brûlant), mais juste faire une contestation.

FD à voulu, et c'est une bonne chose, créer une poule régional. Mon Opé (Hervé Opé21) m'a clairement expliqué l'objectif de cette poule ainsi que le mode de fonctionnement, et cela me paraissais pas mal du tout...sauf que jouer 8 samedi c'est tout simplement incompatible avec une vie de famille (en ce qui me concerne).

Conclusion, la création de cette poule était dans le but d'avoir un championnat régional à fort niveau, mais aussi je pense dans le but d'éviter les championnats en 3-4 journées créés si et là. Au finale malheureusement plus d'Enchanteur et plus de MIBE.

Cela n'est pas la fin du monde c'est certain, mais quelque part je trouve que le résultat est amère.

Dartistiquement, Séb.

Contenu sponsorisé

des news des poule regionale - Page 6 Empty Re: des news des poule regionale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum