LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des news des poule regionale

+21
StephD
Arnaud
Nico49
wiwi35
Renald
CACTUS35
jambon
ludo boss
NICO41
Lemof
djé
Darkos
iduovv
gildas
Benrouz
tititg35
ttom22
fritetoto222
fifi
madmax
martial
25 participants
Aller en bas
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

des news des poule regionale - Page 5 Empty Re: des news des poule regionale

24/9/2010, 11:59
Et si la poule est annulée faute d'équipes......
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

des news des poule regionale - Page 5 Empty Re: des news des poule regionale

24/9/2010, 13:30
Je vous rapelle au passage que le but de la poule regionale c'est de faire se recontrer entre elles des equipes elites afin de redonner un interet au championnat local (dans ce cas regional)....

Car quand on a 35 de moyenne, allez coller chaque semaine des 17-0 a des equipes a 22 de moyenne, ca n'a pas franchement d'interet autant pour celle a 35 que pour celle a 22....

Il y avait une autre solution, qui permettait d'avoir le meme resultat sans les contraintes kilométriques ni horaires. Ca s'appelle le handicap mais les joueurs ne veulent pas en entendre parler. D'ou cette idée de poules régionales mais je sens que ca va tomber à l'eau egalement si ca continue....

C'et bien dommage car le handicap permettait de s'affranchir de ces contraintes tout en donannt un championnat equilibré pour toutes les equipes locales. Ce type de compétition fait fureur chez Arachnid aux USA.... Mais encore faut il accepter de perdre contre moins fort que soit et je sais, c'est un autre etat d'esprit pas facile a accepter...
Lemof
Lemof
Initié
Initié
Date d'inscription : 16/06/2009
Messages : 115
http://pagesperso-orange.fr/dartscda/

des news des poule regionale - Page 5 Empty Re: des news des poule regionale

24/9/2010, 13:50
Darkos, je crois me souvenir qu'il a été dit un moment que la poule regionale serait dans le grand ouest, pas forcément la bretagne...mais je peux me tromper, j'ai peut-etre révé ...

Mais c clair que s'il faut se dépalcer en Vendée pour les équipes du 22, 29 et 56 , ça commence à faire !!!
Benrouz
Benrouz
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 02/10/2007
Messages : 195

des news des poule regionale - Page 5 Empty Re: des news des poule regionale

24/9/2010, 14:00
[quote="StephD"]

Car quand on a 35 de moyenne, allez coller chaque semaine des 17-0 a des equipes a 22 de moyenne, ca n'a pas franchement d'interet autant pour celle a 35 que pour celle a 22....

Ben pour nous on avait pas ce problème car Fifi nous avait fait une poule élite départementale, donc pas autant de différences !
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

des news des poule regionale - Page 5 Empty Re: des news des poule regionale

24/9/2010, 14:12
et oui il y aurait bien la vendée aussi !!!

j'étais pour un niveau élite , mais la 1 seule poule pour tout le grand ouest faut comprendre que pas possible d'avoir 4 joueurs à chaque fois pour des déplacements ou il faut se lever de très bonne heure et revenir très tard pour juste 2 matchs de championnat !!

on préfère rester dans notre poule masterpool et faire des tournois et open !! des news des poule regionale - Page 5 Amigos

et de plus notre poule A n'est pas faible non plus !! ok pas niveau pro , mais environ de N1 à master !!
NICO41
NICO41
Guide
Guide
Date d'inscription : 21/05/2009
Messages : 1368

des news des poule regionale - Page 5 Empty Re: des news des poule regionale

24/9/2010, 14:20
je sais que je ne suis pas concerné par le sujet mais le système du handicap je l'ai connu lorsque je joué au bowling c'est un système qui franchement est très interressant et qui devrai exister dans les flèches du moins c'est ce que je pense

car il permet de garder motivé les (petites équipes) et leur permet d'evoluer sans avoir à se mettre de pression plus qu'il n'en faut

cela éviterai bien des déplacements trop long, de tenir son niveau pour les plus fort car pas le droit d'arriver tout pépère et au moins fort de se dire ça y est ce soir c 17-0
Benrouz
Benrouz
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 02/10/2007
Messages : 195

des news des poule regionale - Page 5 Empty Re: des news des poule regionale

24/9/2010, 14:22
tititg35 a écrit:et oui il y aurait bien la vendée aussi !!!

j'étais pour un niveau élite , mais la 1 seule poule pour tout le grand ouest faut comprendre que pas possible d'avoir 4 joueurs à chaque fois pour des déplacements ou il faut se lever de très bonne heure et revenir très tard pour juste 2 matchs de championnat !!

on préfère rester dans notre poule masterpool et faire des tournois et open !! des news des poule regionale - Page 5 Amigos

et de plus notre poule A n'est pas faible non plus !! ok pas niveau pro , mais environ de N1 à master !!

Je suis entièrement d'accord avec toi Titig !! notre poule élite opérateur est d'un bon niveau aussi, et après sure l'année il y a pas mal d'opens et de tournois qui sont bien à faire pour se tester !
Benrouz
Benrouz
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 02/10/2007
Messages : 195

des news des poule regionale - Page 5 Empty Re: des news des poule regionale

24/9/2010, 15:19
[quote="StephD"][quote="jambon"]si je comprend bien " France darts nous fait rêver " moi qui pensait que le rêve était gratuit et ben non c cher , très cher .



FD est plus cher certes, mais FD a basé sa strategie sur une prestation plus haut de gamme. Y'a de la concurence, c'est moins cher, mais les prestations sont moins bonnes... En clair, tu peux pas tout avoir, sans rien payer... Et encore, est ce que jouer aux flechettes est si cher que ca? Ma soeur paye 40 euros par mois pour envoyer sa fille en cours de danse... Jsute de l'entrainement avec peut etre un gala en fin d'année... Y'a pas de finales nationales, y'a pas de voyages à l'etranger, nada... Et on peut faire la même comparaison avec n'importe quel autre sport: basket, foot....

toujours le même discours !!! franchement les fléchettes me coutent plus que 40 euros par mois, c'est plus aux alentours de 100€, alors sort un peu la tête de ton trou et regardes ce qu'il se passe !!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

des news des poule regionale - Page 5 Empty Re: des news des poule regionale

24/9/2010, 16:59
ok pour la Vendée...
@StephD: le souci c'est que depuis le départ on entend ci ou ca sur les régionales!!!!
et on ne sait rien de plus personne n'est concerté sur le sujet, un opé oblige ses équipes a la jouer et les autres c'est "si vous voulez"......
perso je suis pour (j'ai envie de me frotter a d'autres joueurs de la region) mais il faudrait se mettre d'accord sur le mode de fonctionnement de cette poule, c'est pas de nous pondre un truc du jour au lendemain sans avoir discuter avec les joueurs......
il me parait inconcevable de faire des choses chez FD sans concerter les acteurs!!!!!!!
FD décide de faire des choses mais on ne sait rien, on connait pas comment ca va être boutiqué cette affaire.

je dirai juste une chose: toujours le même problème de communication entre FD et les joueurs
et encore heureux que vous êtes la ( toi, Fifi ou Thibault) pour nous en parler parce que sinon on serait vraiment dans le flou total!!!!

Et si c'est J-M qui s'en occupe on est dans la merde avant même de commencer.......

fritetoto222
fritetoto222
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 07/03/2009
Messages : 222

des news des poule regionale - Page 5 Empty Re: des news des poule regionale

24/9/2010, 18:25
moi je suis bien content d avoir fifi comme operateur il sais ecouter et raconte pas autant de betises et compare des flechettes avec des flechettes et non des flechettes avec de la danse,
comme dirai un dartiste bien connu au foot rentrer ds la surface et pas tirer au but c est un peu comme danser avec sa soeur( meme si elle a une fille qui fait de la danse...) ca sert a rien!!!!!
alors steph D evite les comparaisons impossibles merci!!!ca m eviteras de me mettre en colere....
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

des news des poule regionale - Page 5 Empty Re: des news des poule regionale

24/9/2010, 19:38
ouai mais ludo comparer des flechettes avec des flechettes ???????????????????ça veut rien dire du tout ça lol! lol!
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

des news des poule regionale - Page 5 Empty Re: des news des poule regionale

24/9/2010, 22:09
désolé steph
je fais parti de ceux qui ont faient les frais de l'handicaping .
il y avait un e très mauvaise ambiance puisque cela chambrait.
et c'est pas parce que les autres font cela qu'il faut obligatoirement le faire chez nous.
j'ai toujours pris plus de plaisir à battre un très bon joueur en partant sur le meme pied d'égalité.
Quand tu dis perdre contre moins fort , pour moi cela n'a jamais été un problème donc l'état d'esprit cela me fait doucement rigoler.
remettez la coupe de france et la vous verrez si lesd petits n'étaient pas heureux de jouer les pro , se se serait plus intelligent

fritetoto222
fritetoto222
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 07/03/2009
Messages : 222

des news des poule regionale - Page 5 Empty Re: des news des poule regionale

25/9/2010, 08:39
bin si ludo boss qd je dis comparer les flechettes c est regarder ce qu il se passe ds les autre fédé , ou en trad,tu vois par exemple la poule regionale moi comme j ai dis a fifi c est pas une mauvaise chose mais regarde comme c est organisé!!
je lui es dis pourquoi vous discuter pas avec les joueurs,on aurait pu les conseiller et on se serait peut etre senti moins vache a lait...
moi je lui proposer a fifi de faire comme les trad une poule regionale en plus 4 a samedi dans l année comme c est le cas en flechette trad et ca deviens un "honneur et objectif" de pouvoir la faire
jambon
jambon
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 05/03/2007
Messages : 186

des news des poule regionale - Page 5 Empty Re: des news des poule regionale

26/9/2010, 14:24
salut j'ai eu des news les équipe je ne peut pas donner leur nom mais les villes

1) st brieuc
2) st malo
3) vannes
4) lorient 1
5) lorient 2
6 ) pontchateau
7) st brévin 1
8 ) st brévin 2

sous réserve de confirmation quant on va recevoir les feuille de championnat . pour nous ( les enchanteur ) si c bien ca les villes ca nous va mais encore une foi . pour st brieuc et saint malo c la merde

a+
Benrouz
Benrouz
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 02/10/2007
Messages : 195

des news des poule regionale - Page 5 Empty Re: des news des poule regionale

26/9/2010, 18:13
C'est pourquoi nous ne nous sommes pas inscrits, au risque de ne pas jouer de championnat cette année!
jambon
jambon
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 05/03/2007
Messages : 186

des news des poule regionale - Page 5 Empty Re: des news des poule regionale

26/9/2010, 21:55
comme je te comprend !!!

si quelqu'un sais qui sont les équipe en question , a titre d'info ca serait pas mal de savoir !!

pour pontchateau c enchanteur et je pense que une des équipe de lorient sont les L.A.bras.d'or avec toto catherine et seb le noc je ne sais pas qui sont les autres .
a confirmer
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

des news des poule regionale - Page 5 Empty Re: des news des poule regionale

26/9/2010, 22:07
Sont en CFD non? les LA bras d'or.....

sinon Vannes ca pourrait etre qui mis a part l'el dorado......
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

des news des poule regionale - Page 5 Empty Re: des news des poule regionale

27/9/2010, 10:58
jambon a écrit:salut j'ai eu des news les équipe je ne peut pas donner leur nom mais les villes

1) st brieuc
2) st malo
3) vannes
4) lorient 1
5) lorient 2
6 ) pontchateau
7) st brévin 1
8 ) st brévin 2

sous réserve de confirmation quant on va recevoir les feuille de championnat . pour nous ( les enchanteur ) si c bien ca les villes ca nous va mais encore une foi . pour st brieuc et saint malo c la merde

a+

N IMPORTE QUOI , retour fumé la moquette mr geay m2 m2 m2 m2 m2
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

des news des poule regionale - Page 5 Empty Re: des news des poule regionale

27/9/2010, 11:01
jambon a écrit:comme je te comprend !!!

si quelqu'un sais qui sont les équipe en question , a titre d'info ca serait pas mal de savoir !!

pour pontchateau c enchanteur et je pense que une des équipe de lorient sont les L.A.bras.d'or avec toto catherine et seb le noc je ne sais pas qui sont les autres .
a confirmer

va au tiffanny's et demande la revue équipe 2010/2011 il y a le top 20 équipes tant s'aura un peu plus (bien sur si ce n'est pas trop loin de chez toi) bien sur.
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

des news des poule regionale - Page 5 Empty Re: des news des poule regionale

27/9/2010, 11:10
je l'ai expliqué a plusieurs reprise , donc il faudra regarder les autres post , pour le fonctionnement de cet poule régionnal , dire qu'elle a été mal pensé "FAUX" je dirai plutot que entre le mois de juillet et maintenant la communication a certainnement mal passé, entre les opés , les bars et les joueurs concernés, de plus comme pour les parties payantes , entre la réalité du terrain et les discutions que l'on peu observé sur ce forum, une fois de plus il y a polémique et rumeurs alors qu'on en est loin de la réalité.
donc en conclusion , pour le régionnal il faudra attendre ce soir pour confirmation de la réalisation de ce groupe .
jambon
jambon
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 05/03/2007
Messages : 186

des news des poule regionale - Page 5 Empty Re: des news des poule regionale

27/9/2010, 12:20
N IMPORTE QUOI , retour fumé la moquette mr geay

va au tiffanny's et demande la revue équipe 2010/2011 il y a le top 20 équipes tant s'aura un peu plus (bien sur si ce n'est pas trop loin de chez toi) bien sur.

déja tes réflexion a 2 balles tu les garde pour toi . et si tu avait tout lu ce que j'ai écrit tu aurait compris que je n'est fait que répété ce que mon opérateur ma dit au téléphone , je n'est rien inventé . mais peut que tu avait fumé la moquette quant tu tes levé ce matin mr frouin
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

des news des poule regionale - Page 5 Empty Re: des news des poule regionale

27/9/2010, 14:21
jambon a écrit:.déja tes réflexion a 2 balles tu les garde pour toi . et si tu avait tout lu ce que j'ai écrit tu aurait compris

MDR, je vois que tu parle bien, t'as oublié de regarder alors , les messages que j'ai laisser sur ce post .
depuis le début (et ce n'est pas que sur ce sujet) chacun apporte sa petite graine , et cela est défformé et raconté n'importe comment sur le terrain, pour preuve , le texto que j'ai recu de l'équipe de stbrieuc , ton tu parle mr geay, alors que suis bien placé pour savoir qu'elle son les équipes consernées .
actuellement il y a seulement 5 équipes inscrites , 2 opé traine pour inscrire leurs équipes a savoir l'opé de st malo et l'opé de lorient , donc en cet heure si pas d'équipe a st malo et non plus a lorient , donc prend la babale et va joué dans le bac a sable.
Gégé 56
Gégé 56
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 03/11/2008
Messages : 365

des news des poule regionale - Page 5 Empty Re: des news des poule regionale

27/9/2010, 14:24
C'est GENIAL France Darts ... m2 m2 lol!
jambon
jambon
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 05/03/2007
Messages : 186

des news des poule regionale - Page 5 Empty Re: des news des poule regionale

27/9/2010, 14:41
arrete de me parler comme une merde fifi je ne suis pas le dernier des abruti . moi je ne te manque pas respect alors stp fait en de même . je répète puisue je n'est pas l'impréssion que tu es compris .

l'info que j'ai donner ne vient pas de moi mais de mon opérateur . maintenant explique moi un truc comment ce fait il que vous opérateur vous n'avez pas les même info a nous donner .

peut être que jean marc a dit a mon orérateur les équipe SUCEPTIBLE de signer en élite je ne sais pas .

peut être qu'il es tous simplement plus au courant que toi ( je ne parle pas pour les équipe de ta région .

tu me parle comme une merde et me traite de menteur alors que je ne fait que répété ce qu'on me dit maintenant . je ne suis pas dans les discution entre vous et france darts . donc accorder vos violon et dites nous exactement ce qu'il en es qu'on sache une bonne fois pour toute qui sont les équipe concerné et quant va débuter le championnat qu'on puisse s'organiser
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

des news des poule regionale - Page 5 Empty Re: des news des poule regionale

27/9/2010, 15:39
ne le prend pas mal , mais si je suis entrain de discuter sur ce forum c'est pour vous mettre au courant des infos , quand pascal te parle d'une équipe de st brieuc il parle d'un secteur , pour preuve les deux équipes que j'ai presentés sont de lannion et ploufragan 50 km entre les deux,
seulement 5 équipes inscrites, donc ton équipes les enchanteurs(peut etre)(avec erwan deniel de st brieuc ????)2 équipes opé 43 ,les 2 autres ??????
voilà
maintenant en raison d'un manque de rapidité d'inscription cet poule sera certainement annulé pour cet année, confirmation dans la journée ou demain matin .
en résumé beaucoup de ragot et peu d'information concrete , ce qui me rend irritable et trés en colére .
Contenu sponsorisé

des news des poule regionale - Page 5 Empty Re: des news des poule regionale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum