des news des poule regionale
+21
StephD
Arnaud
Nico49
wiwi35
Renald
CACTUS35
jambon
ludo boss
NICO41
Lemof
djé
Darkos
iduovv
gildas
Benrouz
tititg35
ttom22
fritetoto222
fifi
madmax
martial
25 participants
- CACTUS35Virtuose
Re: des news des poule regionale
22/10/2010, 13:45
plus de MIBE ET d'enchanteurs mais aucun des joueurs ne rejoue ? toi ? YO ? jambon ? DADA ? japh ?? ......
- SebMaitre
22/10/2010, 14:13
Pour le moment c'est pas sur pour moi, Yo ne jouera pas cette saison en équipe, il prend une licence pointe acier, visiblement Jambon ne jouera pas non plus, pour Dada et Japh jambon pourra certainement nous éclairer.
22/10/2010, 17:22
Seb a écrit:Salut les dartistes!
Je ne veux pas relancer le sujet (brûlant), mais juste faire une contestation.
FD à voulu, et c'est une bonne chose, créer une poule régional. Mon Opé (Hervé Opé21) m'a clairement expliqué l'objectif de cette poule ainsi que le mode de fonctionnement, et cela me paraissais pas mal du tout...sauf que jouer 8 samedi c'est tout simplement incompatible avec une vie de famille (en ce qui me concerne).
Conclusion, la création de cette poule était dans le but d'avoir un championnat régional à fort niveau, mais aussi je pense dans le but d'éviter les championnats en 3-4 journées créés si et là. Au finale malheureusement plus d'Enchanteur et plus de MIBE.
Cela n'est pas la fin du monde c'est certain, mais quelque part je trouve que le résultat est amère.
Dartistiquement, Séb.
desolé pour toi et ton equipe seb mais comme tu le dit c'est pas la fin du monde et comme ca tu feras plus d'open
bonne continuation
- SebMaitre
22/10/2010, 20:36
C'est vrai Boul! bise l'ami