LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!!

+14
Totote57
chouchou
diane
StephD
Kinoubli
CACTUS35
Toufik
gildas
Darkos
fifi
delahaye
tititg35
angie88
loulou
18 participants
Aller en bas
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!! - Page 3 Empty Re: Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!!

2/7/2010, 09:21
Au moins 5 ans donc!
Je veux savoir ça car a une époque le N1 mixte (equipe ou doublette je sais plus) n'avait aucune récompense... Et la on a pas pensé a rebasculé la récompense du finaliste pro au N1mixte...
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!! - Page 3 Empty Re: Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!!

2/7/2010, 10:12
demande a angie elle a gagnée le N1 mixte avec les fées de la flèche en 2005.......sachant qu'en 2004 il n'y avait qu'1 niveau Mixte.......
delahaye
delahaye
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 55

Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!! - Page 3 Empty mon ancienne equipe les marroniers finale perdu 2003 voyage en croatie de source sur

2/7/2010, 10:29
darkos a écrit:demande a angie elle a gagnée le N1 mixte avec les fées de la flèche en 2005.......sachant qu'en 2004 il n'y avait qu'1 niveau Mixte.......
delahaye
delahaye
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 55

Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!! - Page 3 Empty Re: Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!!

2/7/2010, 15:00
Renald a écrit:Au moins 5 ans donc!
Je veux savoir ça car a une époque le N1 mixte (equipe ou doublette je sais plus) n'avait aucune récompense... Et la on a pas pensé a rebasculé la récompense du finaliste pro au N1mixte...
en 2003 les marroniers 62 ont perdu la finale pro destination la Croatie
delahaye
delahaye
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 55

Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!! - Page 3 Empty Re: Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!!

2/7/2010, 15:05
loulou a écrit:Réponse : cela fait 5 ans que je joue en pro, et il y a tjrs eu un voyage aux perdants pro ( bullshooter Europe ) depuis ces 5ans, avant ??? Demander a Didier 301 , le vieux !!! LOL . L année où on ne l a pas avec " bora-bora " c est parce que l on jouait avec 2 joueurs belges ( David et speedy ) et on ne savait pas qu il devait résider en France pour jouer avec nous... Donc le voyage nous a été retirer . Mais je pense que le problème dans cette histoire est la " transparence " si FD avait appeler les 2 équipes avant la final et dit que le perdant n aurai rien du au niveau féminin suplementaire , il n y aurai pas eu ce post !!! Voilà j ai juste répondu !!!
c est vrai loulou nous en avions parler avant la finale et tu m as dit de toutes facon quoi qu en soit le resultat les 2 equipes partent
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!! - Page 3 Empty Re: Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!!

2/7/2010, 15:19
loulou honnetement sur ce coup la je ne sait pas depuis quand le 2em a quelque chose
delahaye
delahaye
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 55

Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!! - Page 3 Empty Re: Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!!

12/7/2010, 20:10
pas d info sur la reunion en ce qui concerne le voyage
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide
Date d'inscription : 13/05/2008
Messages : 1378

Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!! - Page 3 Empty Re: Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!!

12/7/2010, 21:54
salut les amis ,il me semble que francois xavier(fx) et cedric carniel (avec les marronniers) soit les 1er a avoir eu le bonheur de participer au bulshooter europe en tant que finaliste perdant a fd;pour moi c'est en 2003 mais impossible de retrouver mon bouquin fd pour le confirmer ;je cherche ,je cherche Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!! - Page 3 Lol Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!! - Page 3 Lol Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!! - Page 3 Lol
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide
Date d'inscription : 13/05/2008
Messages : 1378

Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!! - Page 3 Empty Re: Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!!

12/7/2010, 22:18
après recherche j'ai retrouvé le bouquin fd.c'est bien cela les marronniers sont parti en croatie du 28 au 31 mai 2003 (equipe finaliste pro)

l'équipe finaliste en coupe de france les dino'tav(avec david samy qui joue au enchanteur maintenant ) en hollande du 3 au 6 avril 2003

et les finalistes niveau pro masculin et master féminin partent au Danemark (les tri marrants christian leborgne et bruno donval) ainsi que les djembe diguenn sont partis du 12 au 14 septembre 2002 Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!! - Page 3 Lol Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!! - Page 3 Lol Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!! - Page 3 Lol
Contenu sponsorisé

Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!! - Page 3 Empty Re: Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum