LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
cacou
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 22/08/2007
Messages : 188

PRIX DU VOYAGE POUR L ' ACCOMPAGNATEUR  Empty PRIX DU VOYAGE POUR L ' ACCOMPAGNATEUR

30/4/2011, 16:04
Bonjour à tous ... je ne voudrai pas encore me plaindre ... enfin si un peu quand meme mais par curiosité je me suis renseignée avec la meme agence de voyage dont france darts réserve les voyages le voyage à taiwan leur est revenu à 1283 euro avec le meme hotel et la meme compagnie aérienne plus le ptit dej inclus hors france darts m'a réclamé 2100 euro pour que mon bonhomme m'accompagne ????????? ELLE EST BELLE LA CRISE... faut voir la facture qu'il nous on envoyé MDRRRRRRRRRR .
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

PRIX DU VOYAGE POUR L ' ACCOMPAGNATEUR  Empty Re: PRIX DU VOYAGE POUR L ' ACCOMPAGNATEUR

30/4/2011, 16:25
Perso ça m'etonne pas et je dirai même que je ne serai pas passé par FD pour un billet accompagnateur.
avatar
cacou
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 22/08/2007
Messages : 188

PRIX DU VOYAGE POUR L ' ACCOMPAGNATEUR  Empty Re: PRIX DU VOYAGE POUR L ' ACCOMPAGNATEUR

30/4/2011, 16:45
pour végas c'est facile de ce repérer mais taipei ? un peu plus compliqué en plus nous avons eu toutes les infos juste avant de partir .
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

PRIX DU VOYAGE POUR L ' ACCOMPAGNATEUR  Empty Re: PRIX DU VOYAGE POUR L ' ACCOMPAGNATEUR

30/4/2011, 16:46
C'est vrai que si tu as tout au dernier moment...
Pourquoi Vegas c'est plus simple? C'est plus petit?
avatar
cacou
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 22/08/2007
Messages : 188

PRIX DU VOYAGE POUR L ' ACCOMPAGNATEUR  Empty Re: PRIX DU VOYAGE POUR L ' ACCOMPAGNATEUR

30/4/2011, 17:26
Pour végas on connait déjà le nom de l'hotel avant meme que le championnat de france commence et en plus tous les hotels ce trouvent dans la meme rue ... A taiwan il fallait avoir la carte de l'hotel pour que les taxis nous y conduisent car aucun ne parlait anglais enfin bon juste pour dire que les 5 jours et demi làbas revient à cher
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

PRIX DU VOYAGE POUR L ' ACCOMPAGNATEUR  Empty Re: PRIX DU VOYAGE POUR L ' ACCOMPAGNATEUR

30/4/2011, 17:40
Oui c'est clair!
Il me semble que c'est pareil pour LV. Si tu prends le voyage en agence c'est moins cher qu'en passant par FD.
Contenu sponsorisé

PRIX DU VOYAGE POUR L ' ACCOMPAGNATEUR  Empty Re: PRIX DU VOYAGE POUR L ' ACCOMPAGNATEUR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum