Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!!
+14
Totote57
chouchou
diane
StephD
Kinoubli
CACTUS35
Toufik
gildas
Darkos
fifi
delahaye
tititg35
angie88
loulou
18 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- delahayeAmateur
Re: Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!!
24/6/2010, 20:41
tu as raison mais jusqu a maintenant personne n etais contre un voyage uniquement pour les deuxieme en pro ont trouvais ca normal aparement c etais acquisdarkos a écrit:bah imaginez vous perdre la finale dans les autres niveaux!!!!!
vous perdez 1 match et un voyage!!!!ca fait mal au cul.....vaut mieux perdre en demie en N5 ou en master que perdre la finale!!!!!!
c'est cool pour les PRO d'avoir l'équipe finaliste gagnante d'un voyage (meme en hollande) mais faut aussi se mettre dans la peau d'un gars qui vient de perdre sa finale qui lui n'a que dalle juste les crocs de voir ses adversaires partir.......
- chouchouGuide
24/6/2010, 20:52
darkos a écrit:bah imaginez vous perdre la finale dans les autres niveaux!!!!!
vous perdez 1 match et un voyage!!!!ca fait mal au cul.....vaut mieux perdre en demie en N5 ou en master que perdre la finale!!!!!!
c'est cool pour les PRO d'avoir l'équipe finaliste gagnante d'un voyage (meme en hollande) mais faut aussi se mettre dans la peau d'un gars qui vient de perdre sa finale qui lui n'a que dalle juste les crocs de voir ses adversaires partir.......
je peux comprendre ton poind de vu jeff,
mais quitte a faire partir une équipe finaliste " tout le monde ne sera surement pas d'accord " mais bon, je pensse que le finaliste Pro m'éritait cette oportunité de représenter la france dans un championnat d'europe.
tu dis jeff qu'il faut aussi ce mettre dans la peau de ceux qui viennent de perdre en final dans des catégories au dessous.
je suis d'accord , mais n'est t'il pas là " l'avantage " de jouer en pro ? c'est peu être ça aussi qui motivait les joueurs a progrésser ? " je m'en fou de la triche dans mon niveau, car l'année prochaine je vais éssayer de jouer en pro comme cela plus de triche possible "
les 2 points qui était positif en pro c'était : pas de triche possible , et le finaliste équipe par en europe.
maintenant c'est donc juste pas de triche possible... mais maintenant du coup ne vaudrait 'il pas mieux que j'essaye d'aller jouer en master ???
- chouchouGuide
24/6/2010, 21:16
tiens Steph en parlent de com., ( je n'ai rien contre toi steph , je t'aime bien " et j'aime aussi certaines de tes compagnies a Vegas ...
Non je ne pettrais pas de photos....pour le moments )
sais tu ou savent 'ils " les pilliers de l'orme " ce qui les attendent comme voyage ?
sais tu ou savent 'ils " les pilliers de l'orme " ce qui les attendent comme voyage ?
- DarkosMaitre
25/6/2010, 02:24
pour moi l'avantage d'être en PRO c'est d'avoir une championnat a La Rochelle de qualité donc de très beaux matchs disputés sans soupçons de triche.........
d'avoir a disputer une finale sur le podium devant des centaines de personnes....
de partir faire un beau voyage en Asie ou aux states....
d'être sur d'avoir un maillot "FRANCE" pour représenter mon pays dans les compètes medalist ou bullshooter.....
de me dire "putain j'ai encore du taf quand je joues les étrangers"....etc.................
c'est bien d'avoir un voyage pour consoler les finalistes mais le rêve pour la plupart c'est Las Vegas et pas "sevenum" en hollande.......
ce n'est que mon avis ....après je ne suis pas non plus une "parole d'évangile"
d'avoir a disputer une finale sur le podium devant des centaines de personnes....
d'être sur d'avoir un maillot "FRANCE" pour représenter mon pays dans les compètes medalist ou bullshooter.....
de me dire "putain j'ai encore du taf quand je joues les étrangers"....etc.................
c'est bien d'avoir un voyage pour consoler les finalistes mais le rêve pour la plupart c'est Las Vegas et pas "sevenum" en hollande.......
- Totote57Initié
25/6/2010, 07:24
chouchou a écrit:tiens Steph en parlent de com., ( je n'ai rien contre toi steph , je t'aime bien " et j'aime aussi certaines de tes compagnies a Vegas ...
NON !
Mais pour moi, FD n'a pas le choix , on a gagné LV un point c'est tout !
Déjà que lors du remboursement du voyage de ma femme, ils m'ont remboursé 50€ de moins sous pretexte de "frais d'annulation".
- delahayeAmateur
25/6/2010, 17:17
vegas c sur mais de disputer un autre tournois n importe ou c bien aussi dans tout les cas c est une experience nouvelle tu apprends systematiquement qq choses et tu rencontres d autres personnes pour ma part Sevenum ou n importe ou le principal c est de jouer aux fleches avec mes potesdarkos a écrit:pour moi l'avantage d'être en PRO c'est d'avoir une championnat a La Rochelle de qualité donc de très beaux matchs disputés sans soupçons de triche.........
- StephDGuide
25/6/2010, 17:27
chouchou a écrit:tiens Steph en parlent de com., ( je n'ai rien contre toi steph , je t'aime bien " et j'aime aussi certaines de tes compagnies a Vegas ...
Reunion CA. France Darts le 5/6 juillet et on va faire le point sur cette histoire....
Pour les photos, elles doivent deja etre sur mon Facebook...
- loulouGuide
25/6/2010, 20:23
Je comfirme , elles sont sur son Facebook ( femme et alcool ) un francilien dans l âme ce steph !!! Mdr.... Vivement las Vegas ...
- chouchouGuide
26/6/2010, 08:16
StephD a écrit:
Même celles ou tu es a poil sur la table du strip avec le pompon de la serveuse sur le cul ??
- loulouGuide
26/6/2010, 13:14
Oui celle là aussi !!! Mais quand on y retourne on l enmene avec nous en viré !!!
- didier301Maitre
26/6/2010, 21:54
he les franciliens au lieu de nous faire baver ballancer les photos sur le forum qu'on rigole .
meme pas cap ...
meme pas cap ...
- loulouGuide
27/6/2010, 08:58
Oh non arrête , il y a maillot équipe de France en jeux !!! LOL
- didier301Maitre
27/6/2010, 10:02
loulou a écrit:Oh non arrête , il y a maillot équipe de France en jeux !!! LOL
je prefere celui des franciliens : equipe de potes qui jouent pour les autres
- chouchouGuide
27/6/2010, 12:40
didier301 a écrit:loulou a écrit:Oh non arrête , il y a maillot équipe de France en jeux !!! LOL
heuu mon ptit vieux n'as plus d'ami(e)s a la maison de retraite pour faire de la lèche comme ça a notre cap'taine...ou alors tu as viré de bord ?!?
- dianePassionné
27/6/2010, 12:45
je me posais la meme question !
- loulouGuide
27/6/2010, 18:31
Non il aime les fruits !! N oublier pas je suis melon d' or et toi pêche de bronze ... La salade de fruit quoi !!! Mais lui avec l âge c est ++ de la compote !! Mdr, merci pour le compliments mon vieux... Bisou a ton infirmière ..
- didier301Maitre
27/6/2010, 18:33
chouchou a écrit:didier301 a écrit:loulou a écrit:Oh non arrête , il y a maillot équipe de France en jeux !!! LOL
heuu mon ptit vieux n'as plus d'ami(e)s a la maison de retraite pour faire de la lèche comme ça a notre cap'taine...ou alors tu as viré de bord ?!?
petit
avec diane si tu veux
je fai pas de la leche mais entre un maillot bleu france (en ce momment) et un maillot francilien y a pas photo , et comme dirait anelka avec son beau maillot bleu : va
- StephDGuide
28/6/2010, 00:53
loulou a écrit:Oui celle là aussi !!! Mais quand on y retourne on l enmene avec nous en viré !!!
T'es vraiment sur que c'est pas moi qui vais vous emmener?
Je pourrais presque m'installer comme guide touristique à Vegas moi....
- loulouGuide
28/6/2010, 07:45
Oui je sais, alors on ira avec plaisir...
- delahayeAmateur
28/6/2010, 18:37
salut a toi tu participes a la reunion ? si tu peux faire passer le msg car je ne connais personnes aFD Les ecrivains aurait etais fiere de porter les couleurs et de savoir apres coup que rien n est prevut apres la finale nous sommes tous abattusStephD a écrit:chouchou a écrit:tiens Steph en parlent de com., ( je n'ai rien contre toi steph , je t'aime bien " et j'aime aussi certaines de tes compagnies a Vegas ...
sais tu ou savent 'ils " les pilliers de l'orme " ce qui les attendent comme ?voyage ?
Reunion CA. France Darts le 5/6 juillet et on va faire le point sur cette histoire....
- delahayeAmateur
1/7/2010, 23:18
une recompense EQUIPE pour une recompense DOUBLETTE a bon ?angie88 a écrit:Le budjet attribué aux vices champions pro est "reversé" au niveau pro féminin doublette.
C'est aussi simple que cela.
bisous a bientot
- RenaldAdministrateur
1/7/2010, 23:28
Moi je voudrais savoir depuis combien de temps les finaliste pro vont au bullshooter?
- DarkosMaitre
2/7/2010, 06:51
delahaye a écrit: salut a toi tu participes a la reunion ? si tu peux faire passer le msg car je ne connais personnes aFD Les ecrivains aurait etais fiere de porter les couleurs et de savoir apres coup que rien n est prevut apres la finale nous sommes tous abattus
et ceux qui ont perdus de Master a N5....ils sont pas abbattu peut-etre????
et FD a crée 2 niveaux féminins en doublettes (Master et PRO) donc forcement les 5 billets de l'équipe finaliste sont déversés sur ces 2 niveaux...................
- will oiryGuide
2/7/2010, 06:53
depuis un moment je pense renald moi j ai ete deja 2 annees de suite apres je sais pas faudrait ce renseigner ou demander a loulou quand il a perdu en final avec les bora bora si il y avait un voyage pour les perdants
- loulouGuide
2/7/2010, 09:14
Réponse : cela fait 5 ans que je joue en pro, et il y a tjrs eu un voyage aux perdants pro ( bullshooter Europe ) depuis ces 5ans, avant ??? Demander a Didier 301 , le vieux !!! LOL . L année où on ne l a pas avec " bora-bora " c est parce que l on jouait avec 2 joueurs belges ( David et speedy ) et on ne savait pas qu il devait résider en France pour jouer avec nous... Donc le voyage nous a été retirer . Mais je pense que le problème dans cette histoire est la " transparence " si FD avait appeler les 2 équipes avant la final et dit que le perdant n aurai rien du au niveau féminin suplementaire , il n y aurai pas eu ce post !!! Voilà j ai juste répondu !!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3