LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!!

+14
Totote57
chouchou
diane
StephD
Kinoubli
CACTUS35
Toufik
gildas
Darkos
fifi
delahaye
tititg35
angie88
loulou
18 participants
Aller en bas
loulou
loulou
Guide
Guide
Date d'inscription : 18/07/2007
Messages : 821

Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!! Empty Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!!

22/6/2010, 12:47
Voilà, un nouveau post que je met pas " dans coup de gueule " mais " divers " car je trouve dommageable d' enlevé un voyage a l équipe Pro vice championne de France en Europe !!! C était un des avantages de jouer en Pro car une fois sur le podium tu gagnais au moins quelque chose . Comment progresser sans un peu d' aide de France Darts ?
Je parle peut être a la place des " écrivains " mais j aurai pu être dans leur situation et donne mon avis !!
Et je pense aussi que cette équipe aurai pu fièrement representer la France en Hollande pour ce bullshooter Europe !!! Voilà ce petit post. Je le répète ce n est pas une attaque mais un questionnement ? Merci a steph D , Phiphi ...etc.. De pouvoir nous répondre .
angie88
angie88
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 22/06/2007
Messages : 159

Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!! Empty Re: Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!!

22/6/2010, 13:52
Le budjet attribué aux vices champions pro est "reversé" au niveau pro féminin doublette.
C'est aussi simple que cela.
bisous a bientot
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!! Empty Re: Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!!

22/6/2010, 15:47
loulou a écrit:Voilà, un nouveau post que je met pas " dans coup de gueule " mais " divers " car je trouve dommageable d' enlevé un voyage a l équipe Pro vice championne de France en Europe !!! C était un des avantages de jouer en Pro car une fois sur le podium tu gagnais au moins quelque chose . Comment progresser sans un peu d' aide de France Darts ?
Je parle peut être a la place des " écrivains " mais j aurai pu être dans leur situation et donne mon avis !!
Et je pense aussi que cette équipe aurai pu fièrement representer la France en Hollande pour ce bullshooter Europe !!! Voilà ce petit post. Je le répète ce n est pas une attaque mais un questionnement ? Merci a steph D , Phiphi ...etc.. De pouvoir nous répondre .

+ 100000000000000000000000 cheers
loulou
loulou
Guide
Guide
Date d'inscription : 18/07/2007
Messages : 821

Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!! Empty Re: Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!!

22/6/2010, 20:20
Reversé au niveau pro féminin doublette ??? Et pourquoi les pro ne partent plus . Comment est ton representer niveau masculin équipe ?? Déjà on est des guignols au foot ... Merci pour info Mme lemarquis .. Biz
angie88
angie88
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 22/06/2007
Messages : 159

Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!! Empty Re: Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!!

22/6/2010, 20:55
Tu es recompensé en gagnant le niveau dans lequel tu joues!
Pourquoi plus récompenser les vices champions pro que les vices champions des autres niveaux? Bien sur le niveau est plus élevé et c'est donc plus dur d'arriver jusque la!!
Vu que les niveaux pro et master féminin (en doublette) ont "revu" le jour, il faut bien les récompenser aussi!!
Et je ne pense pas que FD va leur attribuer un nouveau budjet!
Voili voilou!
Et de rien mon bon Loulou
Biz a toi et ton equipe

delahaye
delahaye
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 55

Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!! Empty Re: Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!!

23/6/2010, 09:33
tititg35 a écrit:
loulou a écrit:Voilà, un nouveau post que je met pas " dans coup de gueule " mais " divers " car je trouve dommageable d' enlevé un voyage a l équipe Pro vice championne de France en Europe !!! C était un des avantages de jouer en Pro car une fois sur le podium tu gagnais au moins quelque chose . Comment progresser sans un peu d' aide de France Darts ?
Je parle peut être a la place des " écrivains " mais j aurai pu être dans leur situation et donne mon avis !!
Et je pense aussi que cette équipe aurai pu fièrement representer la France en Hollande pour ce bullshooter Europe !!! Voilà ce petit post. Je le répète ce n est pas une attaque mais un questionnement ? Merci a steph D , Phiphi ...etc.. De pouvoir nous répondre .

+ 100000000000000000000000 cheers
merci d etre solitaire avec nous ont ai vraiment decu sachant que les autres annee pour y avoir participer en libre les frais totalement a notre charge nous y avons rencontrer les vices champions pro en hollande en plus c a 3 heures de chez nous comment faire pour changer la chose ?
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!! Empty Re: Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!!

23/6/2010, 10:26
angie88 a écrit:Tu es recompensé en gagnant le niveau dans lequel tu joues!
Pourquoi plus récompenser les vices champions pro que les vices champions des autres niveaux? Bien sur le niveau est plus élevé et c'est donc plus dur d'arriver jusque la!!
Vu que les niveaux pro et master féminin (en doublette) ont "revu" le jour, il faut bien les récompenser aussi!!
Et je ne pense pas que FD va leur attribuer un nouveau budjet!
Voili voilou!
Et de rien mon bon Loulou
Biz a toi et ton equipe

merci angie d'avoir repondu de maniére bref et éfficace puisse que tu as résumé la discution que le bureau avait eu a ce sujet , et je rajoute que FD a une centaine d'équipes en moins cet année ce qui represente un gros manque de C A .
loulou
loulou
Guide
Guide
Date d'inscription : 18/07/2007
Messages : 821

Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!! Empty Re: Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!!

23/6/2010, 12:24
J avais juste posé une question . Maintenant j ai eu la réponse. Comme je l ai déjà dit : c est dommage ! Tout simplement ... Bon darts
delahaye
delahaye
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 55

Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!! Empty Re: Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!!

23/6/2010, 15:02
dommage tu l as dit et quelle motivation pour l annee prochaine
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!! Empty Re: Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!!

23/6/2010, 16:24
delahaye a écrit:dommage tu l as dit et quelle motivation pour l annee prochaine

comme pour tout le monde...dans chaque niveau il n'y en a qu'un qui part .....
gildas
gildas
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 27/12/2009
Messages : 319
http://lesptitesbulles.e-monsite.com/

Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!! Empty Re: Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!!

23/6/2010, 16:44
et malheureusement dans tous les niveaux le vice champions se la mets sur l oreille
delahaye
delahaye
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 55

Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!! Empty Re: Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!!

23/6/2010, 19:14
ca demande reflexion quand meme cela ne vas t il pas augmenter de la triche. Mieux vaut envoyer une equipe championne en NAt 1 ou peu importe le niveau a vegas sachant que celle ci n etais pas ds sa categorie vut les moyennes produite QUE d envoyer une equipe pro qui automatiquement elle ne triche pas avec ses moyennes ET QUE SURTOUT LES ANNEES precedente elle partait qd meme pour un championnat europe
delahaye
delahaye
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 55

Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!! Empty Re: Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!!

23/6/2010, 19:17
je voudrais juste rajouter que personne n etais au courant avant la competition merci
Toufik
Toufik
Guide
Guide
Date d'inscription : 21/06/2007
Messages : 1388
http://omgdarts.com

Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!! Empty Re: Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!!

23/6/2010, 22:38
delahaye a écrit:je voudrais juste rajouter que personne n etais au courant avant la competition merci
Comme d hab !!!!!
CACTUS35
CACTUS35
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 24/05/2008
Messages : 402

Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!! Empty Re: Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!!

24/6/2010, 08:51
FD et equipe de france de foot meme combat !!!!!! on dit les choses apres !!!!!! quelle belle image pour FD .... faut pas se plaindre de perdre des equipes tous les ans !

c'est inadmissible de pas recompenser le finaliste pro.... et le finaliste pro doublette c 'est pareil ??
delahaye
delahaye
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 55

Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!! Empty Re: Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!!

24/6/2010, 08:56
merci pour ton soutien TOUFIK CACTUS LOULOU ainsi que ceux qui sont d accord avec ce prob
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!! Empty Re: Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!!

24/6/2010, 10:38
juste une question: pourquoi QUE les finalistes PRO? pourquoi pas le finaliste N5 ou PRO mixte? tous les finalistes ont le droit eux aussi de partir......c'est aussi dur pour tous les niveaux d'arriver en finale que les PRO's
Kinoubli
Kinoubli
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 628

Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!! Empty Re: Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!!

24/6/2010, 10:44
Le problème est qu'avant cette année c'était comme ça ! Et que les équipes PRO n'ont pas été prévenues du changement...

Donc un gros problème de com !

Désolé pour les Écrivains...
angie88
angie88
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 22/06/2007
Messages : 159

Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!! Empty Re: Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!!

24/6/2010, 10:47
darkos a écrit:juste une question: pourquoi QUE les finalistes PRO? pourquoi pas le finaliste N5 ou PRO mixte? tous les finalistes ont le droit eux aussi de partir......c'est aussi dur pour tous les niveaux d'arriver en finale que les PRO's
+1
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!! Empty Re: Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!!

24/6/2010, 10:59
ok erreur de com, mais ca aurait changé quoi au final?

Sachant qu'il n'y avait qu'un prix pour le premier, vous vous seriez defoncé deux fois plus pour battre les franciliens ou alors quitte a faire, vous auriez perdu en demi? Rolling Eyes

Suite à une forte demande de la part des joueurs/joueuses, France Darts a decidé de redynamiser les niveaux feminins et le budget alloué au niveau pro finaliste est parti sur ce niveau feminin, comme l'ont souligné Fifi et Angie.

Comme le souligne également Jeff, ca me parait en effet plus logique de recompenser les gagnants de tous les niveaux de jeux plutot que le seul finaliste du niveau pro.

quand a l'allusion sur le niveau de jeu des feminines ou le fait que soit diant elles trichent, elles appreciront...
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!! Empty Re: Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!!

24/6/2010, 11:29
Kinoubli a écrit:Le problème est qu'avant cette année c'était comme ça ! Et que les équipes PRO n'ont pas été prévenues du changement...

Donc un gros problème de com !

Désolé pour les Écrivains...

l' an dernier deja y avait un souci quand will avait demandé ou l'équipe finaliste allait y a d'abord eu une réponse négative..................mais ils ont eu leur bullshooter Europe mais a quel prix?
avatar
diane
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 27/09/2008
Messages : 158

Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!! Empty Re: Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!!

24/6/2010, 12:03
c'est une info importante que les joueurs auraient du connaitre ce n'est pas normal. Le championnat d'europe etait une recompense permettant aux vices champion de representer leur pays et une reconnaissance de leur niveaux. C'est bien de vouloir redynamiser les feminines mais pas au depend d'un 'autre niveau. Maintenant va falloir redynamiser les pros ! c'est sans fin ! pourtant ya plus les inter ni l'open cricket budget en moins?? donc en plus pour autre chose ??? une année FD avait meme fait une tombola pour gagner un voyage a Vegas pour 2euro et les feminines n'avaient qu'un trophee! il ya bien lontemps que le niveau féminin va mal il aurait fallu agir avant!
chouchou
chouchou
Guide
Guide
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 946

Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!! Empty Re: Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!!

24/6/2010, 19:11
StephD a écrit:ok erreur de com, mais ca aurait changé quoi au final?

Sachant qu'il n'y avait qu'un prix pour le premier, vous vous seriez defoncé deux fois plus pour battre les franciliens ou alors quitte a faire, vous auriez perdu en demi? Rolling Eyes

Suite à une forte demande de la part des joueurs/joueuses, France Darts a decidé de redynamiser les niveaux feminins et le budget alloué au niveau pro finaliste est parti sur ce niveau feminin, comme l'ont souligné Fifi et Angie.

Comme le souligne également Jeff, ca me parait en effet plus logique de recompenser les gagnants de tous les niveaux de jeux plutot que le seul finaliste du niveau pro.

quand a l'allusion sur le niveau de jeu des feminines ou le fait que soit diant elles trichent, elles appreciront...

ok pour les recompenses "comme le disent jeff et angie" pour les niveaux féminins ( ils est bien évident que chaque niveau doit etre récompenssé )

Mais oui c'est + qu'une érreur de com. steph, tu dis ça aurrai changer quoi si ont l'avais sue avant ?
pour ma part le match le plus difficile en Pro c'est les demi, car sois tu perd là, et tu dis bravo a tes adversaire et tu regarde la suite, sois tu gagne les demi et là c'est comme si tu avais deja gagné , dons au pire tu es deja tres heureux de partir avec tes amis et coéquipiés en championnat d'europe et si tous ce passe bien c'est vegas.
Mais là quelle fausse joie vous leur avez fait !

Voilà pourquoi le minimum aurrai été de passer l'info avant LR.

Biz steph et merci pour tes réponses.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!! Empty Re: Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!!

24/6/2010, 20:19
bah imaginez vous perdre la finale dans les autres niveaux!!!!!
vous perdez 1 match et un voyage!!!!ca fait mal au cul.....vaut mieux perdre en demie en N5 ou en master que perdre la finale!!!!!!

c'est cool pour les PRO d'avoir l'équipe finaliste gagnante d'un voyage (meme en hollande) mais faut aussi se mettre dans la peau d'un gars qui vient de perdre sa finale qui lui n'a que dalle juste les crocs de voir ses adversaires partir.......
delahaye
delahaye
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 55

Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!! Empty Re: Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!!

24/6/2010, 20:28
c exatement ca loulou rien a rajouter merci . Ce sont les mots que nous nous sommes dit entre francilien et ecrivain avant la finale . je tiens a rajouter que je ne dit pas que les filles trichent mais que ds certain niveaux les gagnants ne sont pas ds leur niveau et je sais de quoi je parle croyez moi
Contenu sponsorisé

Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!! Empty Re: Plus de voyage pour équipe Pro perdante !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum